Les discussions

Chambres d'hôtes à new york ?

Je souhaite partir à New York en mai prochain et je souhaierais pouvoir être heberger chez l'habitant. Si vous avez des adresses, ça m'interesse.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du circuit denvers puis moab (n.p.des arches) par grand juncti

...Yellow Stone (2 ou 3 jours)puis Cody , Buffalo , Black Hills , Bad lands ,.En passant par Sioux Falls , Des Moines , nous reprendrions l'avion à Ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du circuit arrivée denvers, moab, yellow stone, devil hills (mon

Ce serait un circuit de trois semaines environ avec peut-être 2 jours à Yellow Stone et 3 jours à Chicago Nous louerions une voiture à Denvers que nou...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel climat fin juin début juillet sur la côte ouest de la floride svp ?

Bonjour, On voudrait partir 3 semaines en Floride dans 10 jours mais il y a 3 ans, on a eu que de la pluie ... alors on est perplexe ! Merci aux co...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Certains d'entre vous se sont-ils incrit au circuit l'ouest américain avec carre

Certains d'entre vous se sont-ils incrit au circuit l'ouest américain avec carrefour voyage de Los Angeles à San Francisco prévu début septembre 2009?

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Chercher compagne pour faire voyage a deux ou plus

 Résolu

Je voudrai partir à New York du 27.08.09 au 05.09.09 mais je souhaite partir à plusieurs (fille souhaiter) sinon départ toute seule qui est deja parti...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une age

Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une agence ou se débrouiller sur place ?

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Californie en octobre : quel climat de cette période ?

 Résolu

Bonjour. Je pars en Californie en octobre, qui peux me donner le climat de cette période ?

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à san francis

Bonjour connaissez-vous des hôtels pas cher ou auberge de jeunesse à San Francisco ?

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut il prévoir dans la valise, quel budget moyen pour un voyage dans l'oues

A

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir 3 jours à los angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher,

 Résolu

Je dois partir 3 jours à Los Angeles et je cherche un hôtel correct et pas cher, en connaissez-vous?

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui part le 6 octobre pour los angeles (to thomas cook)

Nous partons aux usa plus précisement pour la côte ouest le 6 octobre prochain, si quelqu'un fait partie de ce groupe qu'il me fasse un petit coucou !

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux aller dans le middle west .est-il préférable de retenir d'avance ses hôt

Je veux aller dans le Middle West .Est-il préférable de retenir d'avance ses hôtels dans une agence ou trouver par soi-même où dormir?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous connaissez l'alaska?

Nous pensons à l'Alaska pour cet été. Si vous connaissez, quels sont les "incontournables", ce qu'il faut voir ou éviter, ce qu'il faut goûter, où log...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Camping au fond de grand canyon à phantom ranch

Bonjour, Lors de notre dernier voyage aux US nous avons effectué la descente dans Grand Canyon par la Bright angel jusqu'à Plateau point. Cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L'accueil à l'aéroport de san francisco ?

Nous partons la semaine prochaine pr l'ouest américain et ns aimerions savoir comment ça se passe arrivant à l'aéroport ? On ns a dit qu'ils posaient ...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des renseignements sur phoenix, arizona par des personnes qui y viven

Je cherche des renseignements sur Phoenix, Arizona par des personnes qui y vivent. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait le transfert gatwick - heathrow en 3h ?

Voilà je pars aux USA avec mon compagnon en septembre. Nous avons réservé le vol chez british airways. Nous devons donc changer d'aéroport à Londres. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à new-york

 Résolu

Bonjour pouvez vous me donner des infos sur New-York ce qu'il faut éviter ou au contraire les incontournables. Nous partons 9 jours le 22 juillet 09 e...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Organisation du voyage

j'aimerais partir avec mon mari a new york en mai 2010, je suis un peu perdue, est ce que l'on pourrait m'aider a organiser ce voyage.quel est le moye...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boston et les alentours

Nous habitons dans le Wisconsin et partons cet été quelques jours dans la région de Boston, Cape Cod etc... SVP, donnez moi des tuyaux, des choses à ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ya t il des personnes qui rentrent des states (cote ouest), la grippe porcine es

Ya t il des personnes qui rentrent des States (cote ouest), la grippe porcine est elle présente... Je pars dans 1 mois j'ai besoin d'infos. Merci!!

66 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours

Je veux voyager dans l'ouest américain avec mes deux enfants, une 20ène de jours, en aout 2010. Quels sont les meilleurs plans et prix? merci

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des bons plans pour dormir à new york?

 Résolu

je souhaite y aller en avril / mai l'an prochain pour une quinzaine de jours environ à New york.

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je compte m'installer sur miami avec ma famille; je suis indépendant (photograph

Je compte m'installer sur Miami avec ma famille; je suis indépendant (photographe) pas de greencard. Recherche solutions pour faciliter ce projet ?

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la route 66 à moto ?

Bonjour, y a t-il quelqu'un qui a déjà fait la Route 66 à moto ?

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut-il partir aux etats unis en ce moment (grippe porcine)?

Bonjour, Cela fait quelques années que nous voulions visiter l'ouest américain et début juin nous avons prévu d'y faire un circuit! Est'il dangereux ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand vous voyagez aux usa, ou prenez vous vos renseignements ?

Je suis intéressée de savoir comment les Francais choisissent leur destination aux USA et sur quels sites ils font leur recherches ? Je vis aux USA de...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en californie a partir du 15 aout, trouve t on facilement des hotel

NOUS PARTONS EN CALIFORNIE A PARTIR DU 15 AOUT, TROUVE T ON FACILEMENT DES HOTELS SUR PLACE OU BIEN ME CONSEILLEZ VOUS DE RESERVER LES HOTELS AVANT.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La floride ?

Bonjour, je vais en Floride une semaine au mois de Juillet. Je souhaiterais avoir des avis sur des lieux à voir et la Floride en général. Merci.

87 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut partir à new york en septembre 2009 ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à New York - Washington - Philadelphie en septembre 2009 pour 2 semaines. Ma femme ne peut pas m'accompagner à cause du boulot. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé aux etats-unis en formule auto-tour ?

Cherche conseil, ou circuit atypique coté ouest des Etats-Unis merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel choisir à new york pour cet été ?

Vous avez une bonne adresse, centrée et pas trop ruineuse à New York, je prends ! Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel temps fait-il à new york ainsi qu'a los angelès au mois de juin ?

Bonjour, quel temps fait-il à New york ainsi qu'a Los Angelès au mois de Juin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheche compagnon de voyage ny washington septembre 2009

Coucou, Je pars à NY Washington Philadelphie en septembre 2009 pour 15 jours. Comme ma femme ne pourra pas m'accompagner (cause boulot), je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 15 jours pour un sejour de los angeles à san francisco avez vous des co

je pars 15 jours pour un sejour de los angeles à San francisco Avez vous des conseils vous qui l avez fait,pour bien reussir mon voyage .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

H 44 ans cherche compagnons de voyage ny septembre 2009

Bonjour, Je pars 2 semaines à New York-Philadelphie-Washington en septembre. Hélas ma compagne ne peut se joindre à moi car nos vacances ne coincide...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je projette un séjour de 2 semaines en floride en juillet. nos garçons ont 15 et

je projette un séjour de 2 semaines en Floride en juillet. Nos garçons ont 15 et 13 ans. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

L'ouest américain

Je rêve de visiter l'ouest américain, la Californie, l'Arizona. Quelqu'un parmi vous peut-il me donner des informations, où aller, que visiter, etc......

73 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Découverte des marécages de louisiane en aéroglisseur ?

Dans quelle ville est-il préférable de visiter les marécages en Louisiane, et où s'adresser pour le faire avec un guide à bord d'un aéroglisseur ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherchons des personnes pour une visite gratuite de la maison blanche le 25 ou

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons visiter la Maison Blanche le 25 ou 26 août. Il faut être 10, il nous manque donc au moins 6 per...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à new york avez vs découvert une curiosité hors guide avez-vous assisté

Je vais à New York avez vs découvert une curiosité hors guide avez-vous assisté à une messe à Harlem quel jour ?

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut-il obligatoirement réserver une hôtel avant de partir à new-york?

J'aimerai passer un we à New-york en fin d'année et j'aimerai savoir s'il est facile de trouver sur place un hôtel pas trop cher, sans galérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir quel temps il fait en mai à chicago, le jour et la n

Bonjour, je voudrais savoir quel temps il fait en mai à Chicago, le jour et la nuit merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A toutes les personnes intéressées par la vie de jfk. que pensez vous de toutes

Depuis le 22/11/1963 je suis accro à ce personnage hors du commun. Je peux dire que cet assassinat a bouleversé ma vie. Je suis allée 4 fois aux USA...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait le trajet miami orlando en bus , train, voiture ?

qui a déjà fait le trajet miami orlando en bus , train, voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

a quel climat puis je m'attendre au mois de septembre pour un périple de la a s

A quel climat puis je m'attendre au mois de septembre pour un périple de LA a San Fransisco va les parcs nationaux ? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logement pour un stage à washington

 Résolu

Bonjour, stage de plusieurs mois pour étudiant français à partir d'août. Qui a des idées pour logement ou aide ? Un grand merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite visiter new-york et ses environs

Dans les prochaines semaines le plus tôt possible, quelle agence est la plus adéquat pour New York ?

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir aux states cet été au moins cher

astuces pour trouver des vols pas chers pour l'arizona

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 288