Les discussions
Partir en camping car pour faire le tour des usa ? pas cher c'est possible ?
RésoluNous avons décidé de partir en famille à 7 et de louer un camping car pour traverser les etats unis .je souhaiterai avoir des liens pour trouver un c...
Une nouvelle vie a miami?
Résolubonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...
Camping car sur la côte ouest : des conseils ?
RésoluBonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...
Paysages grandes plaines : avis vacances transat
Bonjour, je voulais partir en juin 2013 avec Vacances Transat faire un grand tour traditionnel du côté du colorado et les canyons, mais je viens de...
Visiter la statue de la liberté en juin
RésoluPeut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice
En arret maladie puis je partir en famille au canada ?
Bonjour, Puis je aller voir des membres de ma fille (un frère ou une soeur) qui vivent au canada pendant un arret maladie ? en sachant que le sé...
Renseignements pour aller travailler et vivre aux etats unis
Bonjour, TOus je vous ecris car je voudrai de renseignement comment aller travailler et vivre au etats unis. svp car je vois pas mal de gens ...
Séjour linguistique avec lec ?
Bonjour, j'ai pour projet de partir au Etats-Unis, en immersion totale dans une famille pendant 3 semaines avec l'organisme LEC. J'aimerais avoir vo...
Prises de courant à new york ?
Bonjour, Nous partons une semaine à New York début avril, et je me demandais comment ca se passe pour les prises électriques, on me dit que ce ne...
Faire sa demande de visa
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passe pour une demande de visa américain ? La réponse comment faut faire se qu'il faut dire ? ...
Aller travailler aux usa?
Bonjour, je suis un jeune marocain âgé de 30 ans, j'ai une expérience de 7 ans en tant que développeur web. actuellement je travail en tant que cad...
Qui veut faire la route 66 en h.d. en septembre 2013
FerméBonjour, Ma femme et moi souhaitons faire la route 66 en moto en septembre 2013. L'idée est bien sûr de faire ce voyage en Harley en la louant ...
Faire route 66
Bonjour, Je suis enseignant à la retraite et recherche une ou plusieurs personnes pour faire la Route 66 Merci pour une réponse
Expatriation de mon mari aux us
Bonjour, mon mari est susceptible d'être expatrier aux états-unis, au sud de CHICAGO, dans une toute petite ville, et ce, pour le travail. ce s...
Voyage a new york mais mineur
RésoluBonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...
Itineraire floride (parcs, everglades, golf)
Bonjour, Je pars 14 jours en Floride avec mon épouse et mes deux enfants (15 & 18 ans). J'ai prit une agence qui se charge des vols (un vol aller...
Vivre aux etats-unis
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des condition ou s'il faut envoyer une lettre pour vivre aux Etats-Unis et s'il faut avoir une certaine somme...
B&b in manhattan
Bonjour, Avez vous testé un bon bed&breakfast à New York manhattan moins cher que lhotel et convivial pour 2 pers , ? Merci de vos avis
Sécurité mobile home usa
Bonjour, Ma fille ( 40 ans ) et ma petite fille ( 16 ans ) projettent de faire en avril une semaine autour de Las Vegas du grand Canyon et du Z...
Logement à miami
Bonjour, je suis étudiant en BTS CI ( Commerce international ) et à la fin de nos 2 années de BTS nous devons réaliser obligatoirement un stage à l'ét...
Travailler à miami
Bonjour, comment se passe la vie a miami ??? le bouleau etc sacha,t que je travaille dans le btp .
Washington : où loger ?
Bonjour, J'envisage de visiter Washington et je ne veux pas que ça me coute trop cher J'aimerais y passer 2 jours Est-ce bien stressant de ...
Vivre en amerique
Bonjour, je m'appelle lilya et jai bientot 18 ans je souhaite partir pour l'amerique peu apres mes 18 ans car je nai aucune famille donc rien ne me ...
Vivre aux etats-unis
RésoluBonjour, Moi aussi j'aimerais vivre aux États Unis. Cela fait quelques années que j'en ai envie. Au début, je pensais que c'était un délire d'adole...
Vivre en californie ?
Bonjour, j'ai bientot un entretien d'embauche on me propose du travail dans les environs de Los Angeles. J'ai 55ans et je vis en Suisse depuis 45 ans...
Conseils pour un road trip dans l'ouest américain
Bonjour, Avec un ami, nous prévoyons un Road Trip de 2 mois et demi dans l'Ouest américain. Tout ce que nous avons réservé c'est notre billet d'avi...
Route 66
Bonjour, je suis a la recherche de gens sympa honnete qui a la passion des harley pour faire la route 66
Musées de new-york
RésoluBonjour, D'après des infos orales, il paraîtrait que certains musées de New York soient d'accès gratuit à certains moments de la semaine (un ou 1/2 ...
Vacances a miami
Bonjour, nous partons avec ma copine 12 jours fin Fevrier à Miami. Autours de quelles temperatures il fait pendant cette periode ??? Pouvez vous m...
Guide en français
Bonjour, J'aimerai savoir si à Monument valley il y a possibilité de suivre un tour en français
Voyage au texas
Bonjour, souhaite visiter le Texas en famille l'année prochaine en Août. Cherche des bons plans et des conseils. Merci.
Vivre aux usa
Bonjour, je souhaite partir vivre aux usa mais je ne sais pas comment m'y prendre . je n'ai pas de diplôme et je parle tres peu anglais . est ce q...
Voyage en californie
Bonjour, Nous sommes avec nos deux enfants, nous souhaitons voyager en Californie de début juin à fin juillet 2013 mais nous ne savons si il faut ...
Faire la route66 a moto
RésoluBonjour, Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le fa...
Comment vivre aus etas-unis???
Bonjour, j aimerais partir vivre aux Etas Unis avec ma fille de 6ans mais je ne suis pas tres bonne en anglais si vous avez vécu une situation similai...
Vivre aux usa
RésoluBonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...
Une nouvelle vie...
Bonjour, je me présente, je m'appelle Jessy j'ai 15ans, je suis actuellement en 3eme insertion. Plutard je voudrais aller vivre aux USA a St.Augustin...
Déménager en amérique
Bonjour, je suis mariée et maman de deux filles j ai 33 ans et je voudrais tenter de vivre en Amérique et y ouvrir mon salon de coiffure mais je ne ...
Je pars en voyage en arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez d
Je pars en voyage en Arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez des photos je suis preneuse
Je pars dans l'ouest américain début mai, je voudrais savoir quel temps fait-il
Je pars dans l'Ouest Américain début Mai, je voudrais savoir quel temps fait-il à cette époque et quoi mettre dans mes valises ?
Escale à new york
RésoluBonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...
Futur départ pour le massachusets
RésoluBonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...
Téléphoner aux usa ?
Bonjour, Ma fille réside depuis un mois aux USA pour trois ans, elle a un smartphone et pas de fixe, quelle carte utiliser pour l'appeler à moindre...
Comment aller aux us ?
Bonjour, à tous J'envisage dans l'année 2013 un voyage à New-york et jaimerai connaître les formalités, ainsi de savoir si il y à une assosiation q...
États uni
Bonjour, Quel est la température aux états uni reponse
Faire la route 66 avec ma petite 206 adorée.
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...
Partir rejoindre ma copine au usa
Bonjour, alors aujour ' hui je viens sur ce forum pour avoir de aide alors je suis en relation avec une americane depuis 3 ans je suis aller l...
Pourquoi quittez-vous la france?
RésoluBonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...
Besoin d'aide pour aller vivre aux usa
Bonjour, Je voudrais partir faire des études aux état-unis mais je ne sais pas par ou commencer si je veux partir là-bas, le logement, l'école, etc....