Les discussions

Partir en camping car pour faire le tour des usa ? pas cher c'est possible ?

 Résolu

Nous avons décidé de partir en famille à 7 et de louer un camping car pour traverser les etats unis .je souhaiterai avoir des liens pour trouver un c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clanah

Une nouvelle vie a miami?

 Résolu

bonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
françois le français

Camping car sur la côte ouest : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mim63

Paysages grandes plaines : avis vacances transat

Bonjour, je voulais partir en juin 2013 avec Vacances Transat faire un grand tour traditionnel du côté du colorado et les canyons, mais je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
snocky.

Visiter la statue de la liberté en juin

 Résolu

Peut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Crashounette

En arret maladie puis je partir en famille au canada ?

Bonjour, Puis je aller voir des membres de ma fille (un frère ou une soeur) qui vivent au canada pendant un arret maladie ? en sachant que le sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
CHICHE 5

Renseignements pour aller travailler et vivre aux etats unis

Bonjour, TOus je vous ecris car je voudrai de renseignement comment aller travailler et vivre au etats unis. svp car je vois pas mal de gens ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ninello

Séjour linguistique avec lec ?

Bonjour, j'ai pour projet de partir au Etats-Unis, en immersion totale dans une famille pendant 3 semaines avec l'organisme LEC. J'aimerais avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
LoXOXO

Prises de courant à new york ?

Bonjour, Nous partons une semaine à New York début avril, et je me demandais comment ca se passe pour les prises électriques, on me dit que ce ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
snocky.

Faire sa demande de visa

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passe pour une demande de visa américain ? La réponse comment faut faire se qu'il faut dire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Meihdi

Aller travailler aux usa?

Bonjour, je suis un jeune marocain âgé de 30 ans, j'ai une expérience de 7 ans en tant que développeur web. actuellement je travail en tant que cad...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chazeens

Qui veut faire la route 66 en h.d. en septembre 2013

 Fermé

Bonjour, Ma femme et moi souhaitons faire la route 66 en moto en septembre 2013. L'idée est bien sûr de faire ce voyage en Harley en la louant ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette

Faire route 66

Bonjour, Je suis enseignant à la retraite et recherche une ou plusieurs personnes pour faire la Route 66 Merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bingo

Expatriation de mon mari aux us

Bonjour, mon mari est susceptible d'être expatrier aux états-unis, au sud de CHICAGO, dans une toute petite ville, et ce, pour le travail. ce s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens

Voyage a new york mais mineur

 Résolu

Bonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette

Itineraire floride (parcs, everglades, golf)

Bonjour, Je pars 14 jours en Floride avec mon épouse et mes deux enfants (15 & 18 ans). J'ai prit une agence qui se charge des vols (un vol aller...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
axelos

Vivre aux etats-unis

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des condition ou s'il faut envoyer une lettre pour vivre aux Etats-Unis et s'il faut avoir une certaine somme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Kalamazoo

B&b in manhattan

Bonjour, Avez vous testé un bon bed&breakfast à New York manhattan moins cher que lhotel et convivial pour 2 pers , ? Merci de vos avis

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stag

Sécurité mobile home usa

Bonjour, Ma fille ( 40 ans ) et ma petite fille ( 16 ans ) projettent de faire en avril une semaine autour de Las Vegas du grand Canyon et du Z...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
grand-père inquiet

Logement à miami

Bonjour, je suis étudiant en BTS CI ( Commerce international ) et à la fin de nos 2 années de BTS nous devons réaliser obligatoirement un stage à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Travailler à miami

Bonjour, comment se passe la vie a miami ??? le bouleau etc sacha,t que je travaille dans le btp .

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Washington : où loger ?

Bonjour, J'envisage de visiter Washington et je ne veux pas que ça me coute trop cher J'aimerais y passer 2 jours Est-ce bien stressant de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kalamazoo

Vivre en amerique

Bonjour, je m'appelle lilya et jai bientot 18 ans je souhaite partir pour l'amerique peu apres mes 18 ans car je nai aucune famille donc rien ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MARTI

Vivre aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'aimerais vivre aux États Unis. Cela fait quelques années que j'en ai envie. Au début, je pensais que c'était un délire d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
france 1

Vivre en californie ?

Bonjour, j'ai bientot un entretien d'embauche on me propose du travail dans les environs de Los Angeles. J'ai 55ans et je vis en Suisse depuis 45 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Loucum

Conseils pour un road trip dans l'ouest américain

Bonjour, Avec un ami, nous prévoyons un Road Trip de 2 mois et demi dans l'Ouest américain. Tout ce que nous avons réservé c'est notre billet d'avi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Elow

Route 66

Bonjour, je suis a la recherche de gens sympa honnete qui a la passion des harley pour faire la route 66

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
noctambule28

Musées de new-york

 Résolu

Bonjour, D'après des infos orales, il paraîtrait que certains musées de New York soient d'accès gratuit à certains moments de la semaine (un ou 1/2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
snocky.

Vacances a miami

Bonjour, nous partons avec ma copine 12 jours fin Fevrier à Miami. Autours de quelles temperatures il fait pendant cette periode ??? Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
artisandelimage

Guide en français

Bonjour, J'aimerai savoir si à Monument valley il y a possibilité de suivre un tour en français

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
artisandelimage

Voyage au texas

Bonjour, souhaite visiter le Texas en famille l'année prochaine en Août. Cherche des bons plans et des conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Hub Hoplavite

Vivre aux usa

Bonjour, je souhaite partir vivre aux usa mais je ne sais pas comment m'y prendre . je n'ai pas de diplôme et je parle tres peu anglais . est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Fadi

Voyage en californie

Bonjour, Nous sommes avec nos deux enfants, nous souhaitons voyager en Californie de début juin à fin juillet 2013 mais nous ne savons si il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
emm@

Faire la route66 a moto

 Résolu

Bonjour, Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
australe13

Comment vivre aus etas-unis???

Bonjour, j aimerais partir vivre aux Etas Unis avec ma fille de 6ans mais je ne suis pas tres bonne en anglais si vous avez vécu une situation similai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Vivre aux usa

 Résolu

Bonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Une nouvelle vie...

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jessy j'ai 15ans, je suis actuellement en 3eme insertion. Plutard je voudrais aller vivre aux USA a St.Augustin...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Déménager en amérique

Bonjour, je suis mariée et maman de deux filles j ai 33 ans et je voudrais tenter de vivre en Amérique et y ouvrir mon salon de coiffure mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Je pars en voyage en arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez d

Je pars en voyage en Arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez des photos je suis preneuse

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
verodes

Je pars dans l'ouest américain début mai, je voudrais savoir quel temps fait-il

Je pars dans l'Ouest Américain début Mai, je voudrais savoir quel temps fait-il à cette époque et quoi mettre dans mes valises ?

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
0340!rose

Escale à new york

 Résolu

Bonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Futur départ pour le massachusets

 Résolu

Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
beju

Téléphoner aux usa ?

Bonjour, Ma fille réside depuis un mois aux USA pour trois ans, elle a un smartphone et pas de fixe, quelle carte utiliser pour l'appeler à moindre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
beju

Comment aller aux us ?

Bonjour, à tous J'envisage dans l'année 2013 un voyage à New-york et jaimerai connaître les formalités, ainsi de savoir si il y à une assosiation q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
myre

États uni

Bonjour, Quel est la température aux états uni reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Faire la route 66 avec ma petite 206 adorée.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
elinda

Partir rejoindre ma copine au usa

Bonjour, alors aujour ' hui je viens sur ce forum pour avoir de aide alors je suis en relation avec une americane depuis 3 ans je suis aller l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

La cathedrale

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un vitrail

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
camilya

Pourquoi quittez-vous la france?

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara

Besoin d'aide pour aller vivre aux usa

Bonjour, Je voudrais partir faire des études aux état-unis mais je ne sais pas par ou commencer si je veux partir là-bas, le logement, l'école, etc....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 288