Les discussions
Demande d'etsa : nom et prénoms ?
Bonjour, Nous partons aux Etats-Unis, et sur les billets figurent les trois prénoms de ma femme. Sur le formulaire d'Etsa on ne peut en écrire qu...
Bonjour, j'aimerais traverser les usa : new-york à san-francisco
Bonjour,ayant fait l'Ouest et l'Est des USA;j'aimerais faire la traversée d'Est en Ouest.Qui peut me donner des infos:agences de voyages ou autres. M...
Connaissez vous les sioux lakotas de la réserve de pine ridge dans le dakota du
Connaissez vous les Sioux Lakotas de la réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud ? Regarder Pine Ridge Enfance Solidarité
Je voyage cet été aux usa. au programme philadelphie et washington: quels sont l
RésoluJe voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !
Quelqu'un peut-il me donner des cours d'anglais courant pour partir aux usa ? me
Quelqu'un peut-il me donner des cours d'anglais courant pour partir aux USA ? Merci
Où se loger pas cher à miami ?
je désire faire un 1er voyage de quelques jours pour voir si je pourrais m'installer là bas, si quelqu'un a des infos pratiques, je suis preneuse, mer...
1 semaine à new-orleans
je pars une semaine à New-Orleans en février. Qui pourrait me donner des tuyaux pour ne pas rater le principal, notamment concernant la musique. Merci...
Circuit harley
circuit harley
New york en fevrier, 6 jours des conseils, des choses à ne pas manquer. un hotel
New york en fevrier, 6 jours des conseils, des choses à ne pas manquer. un hotel merci d'avance
Statue d'alice au pays des merveilles - central park - ny
Qui pourrait me donner la citation qui est écrite au bas de la statue d'alice au pays des merveilles dans Central Park (NY) elle a trait aux reves
Je cherche un appartement à louer pour une semaine en sept 2011 à new york
Résoluje cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011
Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des info
RésoluBonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des infos au niveau des visas et passeport merci
Cherche logement pour deux personnes à ny du 2 au 10 janvier 2012
Ma fille vient à NY pour ces etudes et n'a pas encore de logement il faudrait qu'elle trouve qq chose à partir du 2 janvier pour une dizaine de jours ...
Grand canyon (usa) en janvier
RésoluQuelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?
Nouvelle orleans : location d'une voiture ?
Pour compléter la préparation du séjour 4 jours à la Nouvelle Orléans - grand merci à celles et ceux qui ont répondu ! - quelques astuces : catégorie,...
Nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre
Résolunous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?
Arizona et nouveau mexique
RésoluJe commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...
Je rêve d'aller à new york. pouvez-vous me donner quelques filons sur cette vill
Merci de vos réponses
Quelques idées de choses indispensables à faire à new-york depart fin mars début
quelques idées de choses indispensables à faire à New-York depart fin mars début avril !!
Je souhaite aller à new york et je souhaiterais des adressespour me loger
je souhaite aller à NEW YORK et je souhaiterais des adressespour me loger
Hébergement week end à new york
RésoluOù peut-on se loger pour un WEEK END à NEW YORK avec un budget étudiant ? (4 étudiants ensemble) MERCI !!!!!
Je souhaiterais aller à new-york avec des élèves en 4e et 3e.
RésoluPendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe
Comment voyager avec son propre camping car aux états unis ?
RésoluBientot en retraite et heureux possesseur d'un camping-car, j'envisage de visiter les états unis pendant quelques mois. Comment expedier mon véhicule ...
Que voir à new york et où loger pour 3 jours seulement ?
J'arriverai de Colombie et je veux juste visiter New York, l'essentiel ! Venant de Colombie est ce que je vais être bloqué plus longtemps à la douane ...
Faire la route 66 en camping car ?
nous voudrions aller aux Etats Unis en Octobre prochain, nous allons d'abord à New York, puis nous pensons louer un camping-car et traverser les EU, p...
Séjour à new york
Résolurecherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci
Projet de voyage aux usa en juillet 2011, nouveau mexique ,texas , est-ce intere
Résoluprojet de voyage aux USA en Juillet 2011, Nouveau Mexique ,Texas , est-ce interessant, etpossible sur 2 semaines ? (deja fait les grands parcs)
Hotels à las vegas
RésoluQuel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci
Je recherche une certaine monique thanron probablement partie aux etats-unis au
Je recherche une certaine Monique THANRON probablement partie aux Etats-Unis au début des années 70...
Pasionné par us, canada:je cherche personnes résidant ds ces états(californie,né
RésoluPasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre
Bonjour, j'envisage de partir à new york cet été avec ma famille quelqu'un conna
bonjour, j'envisage de partir à New York cet été avec ma famille quelqu'un connait il un bon plan pour louer un appart. Merci
Quel tour operator peut-on me recommander pour un circuit côte est usa ?
Résoluvoyage en couple - seniors
Quel temps en novembre à los angeles et san francisco ?
RésoluQuel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?
Retenir tous ses hotels à l'avance?
RésoluCet été je souhaite partir sur la côte Ouest des USA et faire quelques parcs nationaux (dernière semaine de juillet et 2 premières d'août) avec mari, ...
Partager la vie d'une famille américaine à new york
Mon mari et moi sommes allés à NY en Février dernier par Expédia. Je n'ai qu'une envie : y retourner ! mais d'une façon différente. En effet, je souha...
Existe-il un site copainsdavant similaire aux usa ?
Résoluexiste-il un site copainsdavant similaire aux USA ?
Avez vous des conseils pour mon voyage à new york ?
RésoluAvez vous des conseils pour mon voyage à New York ?
Carnaval new orleans
J'envisage de "vivre" le prochain Carnaval à la Nouvelle-Orléans, qui connaît ?
Tranfomateur pour appareil photo et camescope
je pars en octobre en circuit Amerique de l ouest de Phoenix a Los Angeles a part un adaptateur pour prise , faut_il un transfo pourrecharger apparei...
Avez-vous des suggestions pour louer quelques semaines l'hiver prochain en flori
Il nous faudrait un condo ou un studio meublé, du côté de Fort Lauderdale si possible. Nous sommes flexibles sur les dates dans les 3 premiers mois de...
Ou trouve-t-on les plus beaux graffitis a new york ?
RésoluMON FILS EST FAN DE GRAFFITIS ET VOUDRAIT EN VOIR UN MAXIMUM A New York - MAIS OU LES TROUVE-T-ON?
Probable escroquerie sur un site de réservations
RésoluBonjour j ai fait une réservation en ligne pour un hôtel à New York et quand j'ai annulé on m'informe que le site de réservation Wonderland Hotels es...
Ou se trouve le groupe aux etats unis
y a t,il un groupe aux USA?
Je pars en novembre faire le circuit côte ouest , la boucle totale, en voyage or
RésoluBonjour, J'ai choisi de faire le circuit de 15 jours qui inclut la côte pacifique entre SF et LA. J'ai 63 ans mais dynamique , je pense que c'est le...
The american dream!
Résoluvoici un nouveau blog gratuit sur les etats unis que certains experts vivants sur place ont cree il n y a pas longtemps , consulte le et n hesite pas ...
The american dream!
voici un nouveau blog gratuit sur les etats unis que certains experts vivants sur place ont cree il n y a pas longtemps , consulte le et n hesite pas ...
Qui a deja fait un circuit ouest américain?
RésoluJE PARS en voyage de noce le 25 septembre... Arrivée : san-franciso ,merced,sequola,bakerfield,vallée de la mort,las-végas,page,lake powell,monument ...
Combien de jours pour voyager de la californie jusqu’à new york, en voiture ?
RésoluSalut. Combien de jours croyez-vous que cela prendra pour voyager de la Californie jusqu’à New York, en voiture ? J’y prévois un voyage et j’adorerai...
Je pars en circuit au etats-unis bientôt, avez vous des conseils à me donner ava
RésoluJe pars en circuit au Etats-Unis bientôt, avez vous des conseils à me donner avant de partir ?
Etats unis
Bonjour à toutes et à tous, je recherche des personnes ayant déjà séjourné aux ETATS UNIS (LOS ANGELES, MIAMI, NEW YORK) afin de pouvoir mettre "vos p...