Les discussions

Demande d'etsa : nom et prénoms ?

Bonjour, Nous partons aux Etats-Unis, et sur les billets figurent les trois prénoms de ma femme. Sur le formulaire d'Etsa on ne peut en écrire qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mina23

Bonjour, j'aimerais traverser les usa : new-york à san-francisco

Bonjour,ayant fait l'Ouest et l'Est des USA;j'aimerais faire la traversée d'Est en Ouest.Qui peut me donner des infos:agences de voyages ou autres. M...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous les sioux lakotas de la réserve de pine ridge dans le dakota du

Connaissez vous les Sioux Lakotas de la réserve de Pine Ridge dans le Dakota du Sud ? Regarder Pine Ridge Enfance Solidarité

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voyage cet été aux usa. au programme philadelphie et washington: quels sont l

 Résolu

Je voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me donner des cours d'anglais courant pour partir aux usa ? me

Quelqu'un peut-il me donner des cours d'anglais courant pour partir aux USA ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Où se loger pas cher à miami ?

je désire faire un 1er voyage de quelques jours pour voir si je pourrais m'installer là bas, si quelqu'un a des infos pratiques, je suis preneuse, mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

1 semaine à new-orleans

je pars une semaine à New-Orleans en février. Qui pourrait me donner des tuyaux pour ne pas rater le principal, notamment concernant la musique. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Circuit harley

circuit harley

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

New york en fevrier, 6 jours des conseils, des choses à ne pas manquer. un hotel

New york en fevrier, 6 jours des conseils, des choses à ne pas manquer. un hotel merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Statue d'alice au pays des merveilles - central park - ny

Qui pourrait me donner la citation qui est écrite au bas de la statue d'alice au pays des merveilles dans Central Park (NY) elle a trait aux reves

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un appartement à louer pour une semaine en sept 2011 à new york

 Résolu

je cherche un appart pour 3 personnes à louer ou échanger à new york une semaine en sept 2011

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des info

 Résolu

Bonjour, je rend visite à ma copine aux usa en avril, je souhaite avoir des infos au niveau des visas et passeport merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logement pour deux personnes à ny du 2 au 10 janvier 2012

Ma fille vient à NY pour ces etudes et n'a pas encore de logement il faudrait qu'elle trouve qq chose à partir du 2 janvier pour une dizaine de jours ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Grand canyon (usa) en janvier

 Résolu

Quelles possibilités de randonnées en janvier dans les parcs nationaux du Grand Canyon, Death Valley, Montezuma Castle ou Mojave?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle orleans : location d'une voiture ?

Pour compléter la préparation du séjour 4 jours à la Nouvelle Orléans - grand merci à celles et ceux qui ont répondu ! - quelques astuces : catégorie,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre

 Résolu

nous partons en floride en février, avez-vous qqs conseils pour optimiser notre voyage ?

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arizona et nouveau mexique

 Résolu

Je commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je rêve d'aller à new york. pouvez-vous me donner quelques filons sur cette vill

Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelques idées de choses indispensables à faire à new-york depart fin mars début

quelques idées de choses indispensables à faire à New-York depart fin mars début avril !!

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller à new york et je souhaiterais des adressespour me loger

je souhaite aller à NEW YORK et je souhaiterais des adressespour me loger

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement week end à new york

 Résolu

Où peut-on se loger pour un WEEK END à NEW YORK avec un budget étudiant ? (4 étudiants ensemble) MERCI !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais aller à new-york avec des élèves en 4e et 3e.

 Résolu

Pendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment voyager avec son propre camping car aux états unis ?

 Résolu

Bientot en retraite et heureux possesseur d'un camping-car, j'envisage de visiter les états unis pendant quelques mois. Comment expedier mon véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que voir à new york et où loger pour 3 jours seulement ?

J'arriverai de Colombie et je veux juste visiter New York, l'essentiel ! Venant de Colombie est ce que je vais être bloqué plus longtemps à la douane ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire la route 66 en camping car ?

nous voudrions aller aux Etats Unis en Octobre prochain, nous allons d'abord à New York, puis nous pensons louer un camping-car et traverser les EU, p...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séjour à new york

 Résolu

recherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Projet de voyage aux usa en juillet 2011, nouveau mexique ,texas , est-ce intere

 Résolu

projet de voyage aux USA en Juillet 2011, Nouveau Mexique ,Texas , est-ce interessant, etpossible sur 2 semaines ? (deja fait les grands parcs)

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hotels à las vegas

 Résolu

Quel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une certaine monique thanron probablement partie aux etats-unis au

Je recherche une certaine Monique THANRON probablement partie aux Etats-Unis au début des années 70...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pasionné par us, canada:je cherche personnes résidant ds ces états(californie,né

 Résolu

Pasionné par US, CanadA:Je cherche Personnes résidant ds ces états(Californie,Névada,Arizona,British Columbia,Alberta)pour correspondre

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'envisage de partir à new york cet été avec ma famille quelqu'un conna

bonjour, j'envisage de partir à New York cet été avec ma famille quelqu'un connait il un bon plan pour louer un appart. Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel tour operator peut-on me recommander pour un circuit côte est usa ?

 Résolu

voyage en couple - seniors

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps en novembre à los angeles et san francisco ?

 Résolu

Quel temps en novembre à Los Angeles et San Francisco ?

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retenir tous ses hotels à l'avance?

 Résolu

Cet été je souhaite partir sur la côte Ouest des USA et faire quelques parcs nationaux (dernière semaine de juillet et 2 premières d'août) avec mari, ...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partager la vie d'une famille américaine à new york

Mon mari et moi sommes allés à NY en Février dernier par Expédia. Je n'ai qu'une envie : y retourner ! mais d'une façon différente. En effet, je souha...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Existe-il un site copainsdavant similaire aux usa ?

 Résolu

existe-il un site copainsdavant similaire aux USA ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des conseils pour mon voyage à new york ?

 Résolu

Avez vous des conseils pour mon voyage à New York ?

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carnaval new orleans

J'envisage de "vivre" le prochain Carnaval à la Nouvelle-Orléans, qui connaît ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tranfomateur pour appareil photo et camescope

je pars en octobre en circuit Amerique de l ouest de Phoenix a Los Angeles a part un adaptateur pour prise , faut_il un transfo pourrecharger apparei...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des suggestions pour louer quelques semaines l'hiver prochain en flori

Il nous faudrait un condo ou un studio meublé, du côté de Fort Lauderdale si possible. Nous sommes flexibles sur les dates dans les 3 premiers mois de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouve-t-on les plus beaux graffitis a new york ?

 Résolu

MON FILS EST FAN DE GRAFFITIS ET VOUDRAIT EN VOIR UN MAXIMUM A New York - MAIS OU LES TROUVE-T-ON?

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probable escroquerie sur un site de réservations

 Résolu

Bonjour j ai fait une réservation en ligne pour un hôtel à New York et quand j'ai annulé on m'informe que le site de réservation Wonderland Hotels es...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve le groupe aux etats unis

y a t,il un groupe aux USA?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en novembre faire le circuit côte ouest , la boucle totale, en voyage or

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi de faire le circuit de 15 jours qui inclut la côte pacifique entre SF et LA. J'ai 63 ans mais dynamique , je pense que c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

The american dream!

 Résolu

voici un nouveau blog gratuit sur les etats unis que certains experts vivants sur place ont cree il n y a pas longtemps , consulte le et n hesite pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

The american dream!

voici un nouveau blog gratuit sur les etats unis que certains experts vivants sur place ont cree il n y a pas longtemps , consulte le et n hesite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja fait un circuit ouest américain?

 Résolu

JE PARS en voyage de noce le 25 septembre... Arrivée : san-franciso ,merced,sequola,bakerfield,vallée de la mort,las-végas,page,lake powell,monument ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de jours pour voyager de la californie jusqu’à new york, en voiture ?

 Résolu

Salut. Combien de jours croyez-vous que cela prendra pour voyager de la Californie jusqu’à New York, en voiture ? J’y prévois un voyage et j’adorerai...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en circuit au etats-unis bientôt, avez vous des conseils à me donner ava

 Résolu

Je pars en circuit au Etats-Unis bientôt, avez vous des conseils à me donner avant de partir ?

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Etats unis

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des personnes ayant déjà séjourné aux ETATS UNIS (LOS ANGELES, MIAMI, NEW YORK) afin de pouvoir mettre "vos p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 288