Les discussions

Comment partir au etats unis

Bonjour, Je m'appelle yohan j'ai 18 ans est je cherche a tous pris partir au Etats Unis je ne sais pas comment mis prendre pour partir j'ai un dip...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara

Budget route 66

Bonjour, J'aimerai concrétiser un rêve de gosse en faisant la route 66. Je ne connais personne qui ai fait ce trip donc je ne sais pas combien c...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
frederic

Je recherche un correspondant aux states ou en australie ? comment faire!

Je recherche un correspondant aux States ou en Australie ? Comment faire!

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Gérard

Vivre aux étas unis

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis une vrais passionnée des stace et un beau jour pourquoi m'y installé définitivement... je voudrais savoir quelle son...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Vivre aux usa

Bonjour, J'ai16 ans et j'ai toujours revé de vivre aux etats unis, je suis deja partit à los angeles et à las vegas , ce voyage m'a vraiment plut....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard

Je suis ébéniste et je souhaite m'installer au etats unis

Bonjour, je suis ébéniste en France dans la créations de meubles sur-mesures haut de gamme. Je souhaiterais tenter l'aventure sur New York ou San Fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard

Vivre une nouvelle vie aux etats unis, avec un enfant et y travailler.

Bonjour, Je suis une maman d'un garçon de 13 ans, et j'ai 50 ans, je me débrouille un peu en anglais, et je n'ai pas d'emploi ici en france mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard

Comment faire un sejour à new york, à un prix raisonnable pour quinze jours

Comment faire un sejour à NEW YORK, à un prix raisonnable pour QUINZE jours

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeanne

Chez qui louer une voiture à los angeles ?

 Résolu

Connaissez vous les prix de location de voiture à LA ? Est-ce difficile de conduire avec une boîte automatique ?Quel loueur(s) me conseillez-vous?Est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cajoba

Pourquoi appelle-t-on new york the big apple ?

 Résolu

Pourquoi appelle-t-on New York The Big Apple ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
steeve barbier

Je veux partir aux usa

Bonjour, Bonsoir!je suis Linda et j'ai 21 ans je suis tunisienne j'aimerai bien partir vivre aux usa étudier et travailler au même temps!mais je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kirikara

Passeport etabli le 05/04/2005

Bonjour, Je pars à NEW YORK à NOEL, pouvez-vous me dire si mon passeport établi le 05/04/2005 et valide jusqu'au 4/04/2015, n'étant pas bio métriq...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
NOBEL

Quel temps fait il en mars à yosemite death valley et mesa verde ?

Bonjour, je dois partir faire un circuit dans l'ouest americain du 7 mars au 22 mars je souhaiterais savoir si le park de yosemite est traversable e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jp

Voyage aux etats-unis

Bonjour, Je souhaiterai partir 2 à 3 semaines l'été prochain avec mari et enfants (3 garçons de 17, 15 et 13 ans). Quel est le budget nécessaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dommm063

Choisir un vol...

Bonjour, Voilà j'ai le projet de me rendre à SF au mois de février 2013 pour rendre viste à une amie. Problème, je n'ai jamais pris l'avion et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
snocky.

San francisco los angeles en camping car

Bonjour, Nous sommes une famille, deux adultes un enfant. Nous prévoyons en août 2013 un mois de vacances, en camping car, de San Francisco à Los An...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nina

Retraite a miami

Bonjour, je suis retraitée et j'ai un revenu de 2200 € mensuels. je dispose d'une maison en région parisienne estimée à 600.000 € sur laquelle je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Franck lebeuf

Je suis francaise et je veux vivre en amérique

Bonjour, jai beaucoup de question tout d'abor comment faut il faire pour habiter en amérique parce que on ma dit qu'on ne pouvai pas y entrée facile...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bienserieu

Un projet de rider la 66

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD

Route 66

Bonjour, je suis aussi à la recherche de documentation, budget avion, hotel, voyagiste, site internet. pour faire la route 66 réponse assuré.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD

Etats-unis : quel commerce ouvrir ?

Bonjour, j'ai 21 ans et mon plus grand rêve c'est de partir aux Etats-Unis , et d'ouvrir un commerce labas, je voulais savoir si vous avez des idées d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Kalamazoo

Renseignements sur parcours route 66

 Résolu

Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526

Slt slt je suis marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americain

Bonjour, slt je suis Marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americaine il me faut quoi pour aller en france ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
laurent dupre

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en harley

 Résolu

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
CHARLOTTE45

Quel est le prix de l'essence aux usa ?

 Résolu

Quel est le prix de l'essence aux USA ?

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
thunder

Voyage dans l'ouest américain avec nouvelles frontieres

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kalia

Quelques conseils pour partir vivre aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...

70 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eyong

Questions - partir vivre aux etats-unis

Bonjour, Je vais rentrer en terminale cette année. L'an prochain j'aimerai partir aux Etats-Unis pour commencer une école de maquillage profession...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Taylor

Que voir en floride ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ZeDvD

Que faut-t-il absolument visiter et faire à new york, san francisco et los angel

Que faut-t-il absolument visiter et faire à New York, San francisco et Los Angeles ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
anonyme

Quelles sont les sorties à ne pas manquer à los angeles ?

Quelles sont les sorties à ne pas manquer à Los Angeles ?

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Jean

Cherche infos sur hawaï

 Résolu

Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien

Je souhaite partir à new york avec mon mari.

Que me conseillez-vous pour l'extension de ce séjour, soit 1 semaine à New York et 1 semaine à...................... Mais j'attends vos conseil sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Quoi faire pendant une semaine à new york?

a ne pas rater????

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Voyage d'un mineur a new york

 Résolu

mon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Ou trouver un foyer d'accueil à new york?

jeune homme de 31ans, je cherche un foyer dacceuil pour mon sejour dune semaine(du 26sep au 1oct 2010).marocain dorigine cest mon premier voyage aux u...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Pour avoir les papier

Bonjour, J'ai 19ans et je fini mais étude mais parent mon proposer de me payer un appartement à new-york et d'être entretenu mais le problème et pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Formulaire esta et passeport électronique

Bonjour, faut il le formulaire esta quand on a un passeport électronique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
snocky.

Habiter a monaco et aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Vivre aux usa

Bonjour, Je suis résidente légale aux USA et je ne recommande à personne de rester illégalement dans le pays, ce sera l'enfer et si vous êtes rapatr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
roza

Les taxis new-yorkais ?

 Résolu

Bonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Daniela Max

J'aimerais aller à los angeles

Bonjour, j'aimerais me rendre à Los Angeles pour des vacances prochaines mais j'ai un peu peur de l'inconnu. Ce que je voudrais c'est me rendre la bàs...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Alain rosso

Sécurité à new york

 Résolu

Bonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeanpiloouf

Sos que faire de ses soirées à ny

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Crashounette

Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?

 Résolu

Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Cécile DENTIER

Devenis patissier aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
romain

Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?

 Résolu

Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Quel mois partir aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Me faire des amis au usa pour ne pas me sentir seul durant mon séjour

 Résolu

Bonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kb.franck

Découverte de l'ouest americain avec nouvelles frontières

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit. comment l'ont ils trouver, les excursions optionnels sont comment , les hotels ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Nico
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 288