Les discussions
Nous partons au etat unis j aimerais savoir ou est le plus interressant pour ech
nous partons au etat unis j aimerais savoir ou est le plus interressant pour echanger l argent en france ou directement la bas
Qui peux m'en dire plus sur yellow stone en mai ou juin ? merci.
Qui peux m'en dire plus sur Yellow Stone en mai ou juin ? Merci.
Demande de visa
JE SUIS MAROCAIN AVEC UN PASSEPORT MAROCAIN VIVANT EN FRANCE JE DOIT PARTIE AU USA DOI JE AVOIR UN VISA
Cherche bons plans pour la floride en décembre ?
Connaîtriez-vous des hôtels pas chers ?
Je voudrais aller à ny, mais les chambres d'hôtel sont chères, qui peut me donne
Je voudrais aller à NY, mais les chambres d'hôtel sont chères, qui peut me donner l'adresse d'un hôtel à un prix raisonnable ?
Bon plan et adresse sympa pour un séjour à new york en novembre
Résoluje pars a new york dans 1 mois et demi qui peut me donner des bonnes adresses pour le shopping et le meilleur moyen d'aller de l'aeroport de newark ju...
Je souhaiterais pouvoir loger à newyork pendant une semaine à pâques 2010, sans
Je souhaiterais pouvoir loger à NewYork pendant une semaine à Pâques 2010, sans tout dépenser pour le logement... Auriez-vous un tuyau à me proposer ?
Quelques conseils pour un circuit aux etats unis reussi, meilleure periode, et f
QUELQUES CONSEILS POUR UN CIRCUIT AUX ETATS UNIS REUSSI, MEILLEURE PERIODE, ET FORMALITES A ACCOMPLIR AUTRES QUE PASSEPORT AVANT DE PARTIR
Qui a déjà passer le nouvel an aux etats-unis? car j'hésite entre new york et la
RésoluQui a déjà passer le nouvel an aux Etats-Unis? Car j'hésite entre New York et Las Vegas ? Quelle est la ville la plus appropriée pour le nouvel an ?
On part pour ny, la et sf. que me conseillez-vous pour le logement, le transport
On part pour New York, Los Angeles et SF. Que me conseillez-vous pour le logement, le transport et le tourisme en économisant un max ?
J'aimerais aller avec mon mari et ma fille à ny l'été prochain. où peut-on dormi
J'aimerais aller avec mon mari et ma fille à NY l'été prochain. Où peut-on dormir sans se ruiner ?
Bonjour,nous partons avec nos enfants au mois de février 2010 pour la pomme, est
Bonjour,Nous partons avec nos enfants au mois de février 2010 pour la pomme, est-ce trop risqué pour le temps en cette saison? MerciGhislaine
Pour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des
RésoluPour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des annonces pour européens ?
Je vais a ny en novembre, qui peux me donner des conseils d'amis ?
Je vais a New York en novembre, qui peux me donner des conseils d'amis ?
Je reformule ma question sur le texas et le nouveau mexique
Après avoir visité la californie, l'arizona, l'Utah et le Nevada, visité les grands sites de Grand Canyon, Monument Valley, Canyon de Chelly, Canyon L...
Se marier à las vegas
Nous envisageons de nous marier à Las Vegas. Mais existe t-il des agences organisatrice de mariage à Las Vegas qui s'occupe de tout du vol, de l'hôtel...
Qui a été, comme moi, cow-boy dans le montana ?
RésoluJ'ai participé à de nombreux round-up et brand de février à août 1968 à Forsyth et environs, dans l'état du Montana.
Echange d euro contre dollars en france ou a l aeroport
Bonjour, je pars ds moins de 3 semaine a miami et je voudrai savoir s il est plus avantageux d'eschanger ses euro contre des dollars a notre banque ou...
Connaissez-vous les hôtels : west side inn 237w 107 streetet carter 250 w 43 s
avez-vous des hôtels à me recommander ? moins de 100$ la nuit !
Quelles sont les bonnes adresses restau à new york ?
Quelles sont les bonnes adresses restau à New York ?
Adresse de site pour trouver une famille pour accueillir une bachelière pour 6 m
RésoluAdresse de site pour trouver une famille pour accueillir une bachelière pour 6 mois ! merci
Je suis à la recherche d'infos sur le new york city pass. merci de votre gentill
RésoluJe suis à la recherche d'infos sur le New York City pass. Merci de votre gentillesse. Christophe
Prix de l'avion pour los angeles
Bonjour, je souhaiterais juste faire un petit sondage pour me faire une idée des prix pour un vol Paris - Los Angeles. Les prix me paraissent encore u...
Nous envisageons l'ouest américain l'année prochaine : soit en louant une voitur
nous partirions au moins 15 jours et voulons voir le maximum
Antelope canyon ?
bonjour, j'aimerais en savoir plus sur ANTELOPE, car je suis allée dans l'ouest américain et je n'en ai pas entendu parler et pourtant il parait qu...
Combien d'argent de poche faut-il prévoir : circuit organisé californie?
Bonjour à tous, Nous partons dans 19 jours pour la Californie. Il s'agit d'un circuit organisé (San Fransisco -- Los Angeles) par E. Leclerc Voyage...
Transports
Connaissez-vous un moyen de transport bon marché pour New York à Washington? merci d'avance
Où aller à new york ?
Connaissez-vous des lieux où sortir le soir à New York (clubs, disco gay ou lesbien, club libertin)? Merci d'avance
Washington
A Washington en septembre, pouvez-vous m'indiquer les choses à voir ou à faire ? Merci d'avance
Trajet en bus new york - washington ?
Je recherche des renseignements sur les transports New York à Washington en bus aller- retour, lieu de départ à NY (gare routière ?) ?, durée ?, prix ...
Une messe gospel dans harlem ?
Savez-vous où aller vour une superbe mess gospel dans Harlem ??
Délai esta
Partant aux EU,que pouvez-vous me dire de ESTA ?
De retour d'un circuit organisé dans l'ouest américain, je n'ai pas trouvé de sa
J'ai visité la Californie, Nevada, Arizona et l'Utah. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il en a trouvé dans ces états, et dans quelle ville ? Merci
Les everglades impossible a envisager avec un enfant d'un an ? je veux evidemmen
Les Everglades impossible a envisager avec un enfant d'un an ? Je veux evidemment aller sur l'eau que me conseillez-vous ?
Comment visiter yellowstone en début août ?
les guides semblent être pessimistes !
Un pt'ti tour en californie
Bonjour à tous, en pleine préparation d'un voyage d'une quinzaine de jours en Californie (principalement LA et San Francisco), avez vous quelques cons...
Je pars le 22 juillet aux etats-unis quelles sont les dernières formalités médic
Je pars le 22 juillet aux Etats-Unis quelles sont les dernières formalités médicales ? Et les risques de la GRIPPE,
Je cherche des conseils et des bons plans logements sur san francisco
Je pars avec un pote à San Francisco début Aout ? On est un peu à l'arrache et on cherche des tuyaux de logements et des conseils pour s'amuser et vis...
Nous partons a orlando fin aout 9 jours avec deux enfants 1 et 8 ans quel progra
nous partons a orlando fin aout 9 jours avec deux enfants 1 et 8 ans quel programme nous conseillez vous?nous aurons une voiture merci
Auriez-vous de bons tuyaux pour vivre à new york et trouver une bonne école de c
Auriez-vous de bons tuyaux pour vivre à New York et trouver une bonne école de chant ?
J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à new york.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à New York. 10 jours au mois d'Août Merci
Je cherche un hébergement en floride à bradentown pour une semaine en octobre. a
Je cherche un hébergement en Floride à Bradentown pour une semaine en octobre. Avez-vous des adresses ?
Je vais aux eu en mars prochain. j'ai un passeport établit le 20 12 2004.
Est-ce un passeport Delphine ? Quel seront les modalités a accomplir pour ce voyage ? Par avance merci
Dois-je faire une demande de visa pour les usa avec un passeport delphine ? et u
Dois-je faire une demande de visa pour les USA avec un passeport delphine ? et un passeport biométrique ?
Avez-vous des endroits à me conseiller pour les soirées à new york ?
Avez-vous des endroits à me conseiller pour les soirées à New York ?
Quel temps fait il à new york debut septembre?
Quel temps fait il à New York debut septembre?
Certains d'entre-vous sont-ils inscrit sur le circuit ouest amèricain ,du tour o
Certains d'entre-vous sont-ils inscrit sur le circuit Ouest amèricain ,du Tour opérateur Salaun Holidays, en date du 9/07 au 21/07/09?
Los angeles : cherche hôtel (pas motel) peu cher et dans un bon quartier pour 3
Je pars avec mon cousin et ma cousine pour l'Ouest Americain mi juillet. Autant les hotels des grands park étaient faciles à réserver, celui de LA est...
J'aimerai aller à san francisco pour noël, y a t-il des choses à voir, quel temp
J'aimerai aller à San Francisco pour Noël, y a t-il des choses à voir, quel temps fait il là-bas à cette époque de l 'année ?
Qui aurait un bon plan pour un séjour (circuit organisé) aux etats-unis avec new
Nous sommes 4 dont un enfant de 10 ans, l'autre 17 ans. Avion au départ de Lille Paris ou Montpellier, visite des incontournables de New York, mais co...