Les discussions

Je pars en italie cet été 15 jours. je suis à la recherche de bons plans, idées

Je pars en Italie cet été 15 jours. je suis à la recherche de bons plans, idées de circuits. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous la sardaigne du coté de budoni / san teodoro

nord est sur la Costa Smaralda, que pouvez vous nous en dire? (plages que voir...) que peut on faire avec des enfants d'une dizaine d'année? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai prévu des vacances en sardaigne cet été qu'elle est le climat et qu

Bonjour,j'ai prévu des vacances en Sardaigne cet été qu'elle est le climat et qui a-t-il de beau à voir? Merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me rendre au pied du stromboli, quelqu'un aurait de bons plans ?

Je souhaite me rendre au pied du Stromboli, quelqu'un aurait de bons plans ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Des chambres d'hôtes en sicile ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions faire le Sicile en chambres d'hôtes, au printemps. Qui aurait de bonnes adresses à nous communiquer? Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars pour florence à pâques et je suis à la recherche d'un très bon hôtel , b

Je pars pour Florence à Pâques et je suis à la recherche d'un très bon hôtel , bien situé avec garage.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars cette annee en sicile pourriez-vous me communiquer les excursions a fair

Je pars cette année en Sicile pourriez-vous me communiquer les excursions a faire en Juin ? Merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon séjour à florence...

Séjour Florence printemps, recherche hotels sympa pas trop honéreux et piéges à éviter. Visite programmée Villa Petraia entre autres. Merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars 4 jours à rome. pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?

 Résolu

Je pars 4 jours à Rome. Pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je pars a venise pour une semaine je veus m'installer sur le lido

pouvez vous me conseiller des hébergements propres a prix bas, je ne veus pas que ça dépasse les 30e/nuit et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Week end à rome au départ de toulon? où se loger une nuit à rome pour pas trop c

Trajet week end TOULON / ROME en bateau et en amoureux; quelqu'un l'a-t-il déjà testé? Merci de votre aide, précieuse!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un hébergement pas cher sur venise (italie) car je vais passer une se

est ce que vous avez des noms a me fournir? (il faut que ça dépasse pas 30e/nuit et merci

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un agrotourisme sur la côte amalfitaine, si vous en connaissez des sympa

Cherche un agrotourisme sur la côte amalfitaine, si vous en connaissez des sympas , merci de me les communiquer

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en sardaigne le 30 juillet. j'aimerais avoir des avis.

Je pars en Sardaigne le 30 juillet. J'aimerais avoir des avis.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'intention début juin -de faire la région des lacs du nord de l'italie, e

j'habite près de Bordeauxmais je me rends à Annecy et je partirais de cette ville pour l'Italie

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aller en italie pour pas cher

bonjour j ai un week end en italie je recher un depart de metz ou strasbourg pas cher en avion comment faire pour trouver les meilleurs prix d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des bons plans pour partir en camping au mois d'aout ?

J'ai 3 enfants (16, 13 et 10 ans) et on voudrait faire un peu d'itinérant avec nos tentes : Nord de l'Italie (lac majeur), puis nord ouest près de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons visiter rome...

Nous cherchons un camping à proximité de ROME( italie ) pour nous accueillir avec notre camping car. notre départ prévu mi AVRIL .Réponse URGENTE me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

2 personnes 72 et 75 ans veulent connaitre un hôtel 3 étoiles à naples début ju

Dans un coin tranquille et sûr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les vaporetto à venise circulent de quelle heure à quelle heure ? commencent-ils

Les Vaporetto à Venise circulent de quelle heure à quelle heure ? Commencent-ils tôt le matin ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A partir d'ou en itali y a t'il de vol de voitures ou accessoires

a partir d'ou en itali y a t'il de vol de voitures ou accessoires

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?

 Résolu

partir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A venise, connaissez-vous un bon plan pour déjeuner correctement sans se faire a

Je pars durant le Carnaval

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous etes du sud de litalie

 Résolu

on habite lyon mais notre coeur est aussi tourné vers le sud de l' italie plus présisément dans la comune de PUTIGNANO si vous etes de laba alors on p...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les bonnes saisons pour visiter la toscane ainsi que venise et le l

Quelles sont les bonnes saisons pour visiter la Toscane ainsi que Venise et le lac de Garde

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja etais au club lookea li cucutti au mois d'aout quelles sont vos impre

QUI A DEJA ETAIS AU CLUB LOOKEA LI CUCUTTI AU MOIS D'AOUT QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sujet meteo sardaigne février 2010 (8 au 20) bonjour je devrai partir en sardaig

pour y faire de l'escalade et profiter de la nature sarde. Je pense directement aller du coté Iglésias pour remonter par la cote est par la suite. Que...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un grand merci à tous ceux qui nous ont apportés des réponses au sujet de notre

Un grand MERCI à tous ceux qui nous ont apportés des réponses au sujet de notre séjour à Florence et à tout ceux qui le feront encore....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaisser vous des adresses pour aller a malte

ma fille voudrai se perfectionner en anglais et il y a t il des assocations a malte et connaisser vous des adresses

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Projetant de faire un séjour à florence,nous souhaiterions avoir quelques bons p

Projetant de faire un séjour à Florence,nous souhaiterions avoir quelques bons plans (location,restos,et visites...)Merci .

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merci de toutes vos réponses. quelqu'un me recommanderait-il un logement sur cap

Merci de toutes vos réponses. Quelqu'un me recommanderait-il un logement sur Capri ou Anacapri ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ns souhaitons passer 10 jours en avril à naples et capri. auriez vous des rensei

Ns souhaitons passer 10 jours en avril à Naples et Capri. Auriez vous des renseignements sûrs, pour loger chez l'habitant ou en chambre d'hôtes.

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les dolomites en italie

je voudrais me promener ds les dolomites en sept avec mon chien . vais je avoir des pbs? qui peut me conseiller pour des hébergements des promenades d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos svp pour voyage en toscane

Cédric Merci de me donner des conseils pour mon prochain voyage en Italie notamment endroits sympas où se restaurer, lieux pour dormir... les petits t...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des campings en italie du côté de rimini ?

Connaissez-vous des campings en Italie du côté de Rimini ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir une année à sienne pour mes études, comment est la vie là-bas ?

Je dois partir une année à Sienne pour mes études, comment est la vie là-bas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et

bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et parler de cette magnifique ile par maiil ou chat a voir

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La sicile en scooter ? hébergement en août 2010 ?

nous sommes 2 adultes et 5 enfants 17;16;15;14 et 10 ans. je cherche les loeurs et conditions de location de 2 roues et règles du code local et des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous la sicile?

j'envisage de passer des vacances en Sicile et je souhaiterai savoir si le pays est joli ,s'il y a beaucoup de choses à voir et si les habitants sont ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à rome en janvier et j'ai trouvé un hôtel près de la gare termini, est-c

Je pars à Rome en janvier et j'ai trouvé un hôtel près de la gare Termini, est-ce que ce quartier ne craint pas trop ? Y a t-il des restos ?

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller passer quelques jours à venise

Quelques jours à Venise : comment y aller (avion, train, voiture) et à quelle saison ? Voyage organisé ou y aller par soi même ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît une radio sur le net pour écouter de la dance italienne des années 8

Qui connaît une radio sur le net pour écouter de la dance italienne des années 80 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir à rome en 4 jours ?

 Résolu

Que voir à Rome en 4 jours ?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le carnaval de venise ?

je voudrai aller au carnaval de venise en fevrier prochain et je souhaiterai avoir des avis de personnes ayant fait ce voyage

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous l'hotel gmr au togo?

Connaissez vous l'Hotel GMR au Togo?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les suppléments dans les restaurants à rome

est ce que dans tous les resto de rome ou d'italie, il y a des suppléments , à savoir le couvert , la carafe d'eau ou le pain ?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me conseiller hotels tout confort et pas trop chers à rome

Pouvez-vous me conseiller hotels tout confort et pas trop chers à ROME

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur venise pas trop chères. merc

Qui connaît un nom d'un site pour des locations sur Venise pas trop chères. merci pour vos réponses. valérie

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rome en 3 jours ?

Avez vous des adresses sympa de resto a ne pas manquer : boire un bon café, une bonne pasta, une bonne pizza, une bonne glace..... Et aussi les pieges...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais traverser la suisse et l'italie en voiture (export) de l'allemagne vers

Je vais traverser la suisse et l'italie en voiture (export) de l'Allemagne vers Genova, y'a t il des conseils ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 041