Les discussions
Envie de faire découvrir les plages de lisbonne à algrave à mes enfants
Envie de faire découvrir les plages de Lisbonne à Algrave à mes enfants
Quelle est la compagnie aérienne la plus intéressante pour aller de strasbourg à
Quelle est la compagnie aérienne la plus intéressante pour aller de Strasbourg à Funchal ?
Recherche vol lyon/lisbonne en classe économique.pas cher.
Résoluavec un projet de vacances au portugal du 1/08/2009 au 15/08/2009.peut-on me renseigner pour trouver une compagnie aérienne avec des tarifs très compé...
Conaissez-vous le chanteur graciano saga?
quelles sont vos chansons préférées?
Location de maison pour vacances
cherche location pour le 20mai au15 juin 2009 du cote de villa de conde ou povoa de varzin urgent n'ayant plus de famille du cote de mon mari pour fa...
Bonjour à tous! connaissez-vous carviçais (torre de moncorvo)?
Bonjour à tous! Connaissez-vous Carviçais (Torre de Moncorvo)?
Hébergement à funchal ou les alentours ?
Bonjour, je cherche hotel, pension, location ... à funchal et ses alentours du 6.01.2009 au 13.01.2009. merci de vos infos
Bonjour, ma mère est do sauto da casa pres do fundao, quelqu'un connait ?
RésoluBonjour, ma mère est do sauto da casa pres do fundao, quelqu'un connait ?
Marrazes leiria
bonjour a tous je suis né à MARRAZES LEIRIA je recherche des internautes pour échanger bonnes adresses !! restos ou des truc top à visiter
Salut a tous
RésoluQUI CONNAIS LE PORTUGAL MOI MA MERE EST DE BRAGA ET MON PERE D ALFANDEGA DA FE PRES DE BRAGANCA A VOS STYLOS PORTUGAL PARA TODA A MINHA VIDA
A travers nos photos qui représente la ville de notre pays, et de faire découvr
Ponte de Lima ! Située dans le district de Viana do Castelo et la région Nord. BEIJOS!!! BRIGITTE!
Location de maison pour vacances
qui pourait m'indiquer ou je pourais louer une maison pour 3 semaines en mai juin sur villa de conde ou poava de varzim merci
Quel lusophone pourrait m'aider ?
Qui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que ...
Noël approche, qui part là-bas ? pourquoi avez-vous choisi ce pays ?
J'ai été là-bas en 2002, j'en garde un très bon souvenir car c'est la première fois que j'ai passé noël avec ma maman. Je pense y allez en avril. Bei...
Voyage prévu sur l'ile de madère
J'envisage de partir 15jours à Madère en Avril, quelqu'un peut-il me conseiller sur les visites à faire, les spécialités culinaires à déguster, les ra...
Dulce pontes - fado português!!!! artista de corpo e alma
Et vous quel est votre chanson préférée?sur le FADO OBRIGADO BEIJOS!!!!!!
Qui connait la chanteuse portugaise mariza?pure merveille
qui connait la chanteuse portugaise MARIZA?pure merveille
Qui est de torres dona chama ou proche de mirandela
qui est de torres dona chama ou proche de mirandela
Qui est originaire de la region d evora, elvas, estremoz,reguengos et environs
qui est de la region de Evora, Elvas, Vila-Viçosa, Estremoz , au Potugal ?
Qui est d'amarante ? ou alentours (plus vers vila real) ?
Qui est d'Amarante ? Ou alentours (plus vers VILA REAL) ?
Nazaré, ça vous parle?
Nazaré, ça vous parle?
Projet vacances lisbonne en avril 2009.
Pourraiit on m' indiquer les bons plans et curiosités a voir ds cette ville, a part la grosse cavallerie de musées figurant ds LONELY Planet etc....q...
Connaissez-vous ?
connaissez-vous ?
Qui est de ferreira - macedo de cavaleiros...?
Qui est de FERREIRA - MACEDO DE CAVALEIROS...?
Bonjour, qui connait padreiro salvador a côté de arcos de valedevez et de tavora
bonjour, qui connait Padreiro Salvador a côté de Arcos de Valedevez et de Tavora st Maria ?
Qui est de l'algarve ?
Qui est de l'Algarve ?
Séjour à lisbonne
Un couple et deux ados, nous souhaitons séjourner une semaine en février à Lisbonne en louant une voiture sur place. Qui peut nous conseiller sur sit...
Séjour à lisbonne
Un couple et deux ados, nous souhaitons séjourner une semaine en février à Lisbonne et alentours en louant une voiture sur place. Qui peut nous conse...
Barcelos
connaissez vous le marché de barcelos?
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de soajo
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de Soajo
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de soajo
J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la ville de Soajo
Qui est du concelho da mealhada ? ou prés de cantanhede ??
Qui est du concelho da Mealhada ? ou prés de cantanhede ??
Je voudrais savoir qui a été touché par la beauté de nos paysage?
mon pays ma fierté! si vous avez l'intention d'y retrouné ou d'y allée pour la premiere fois n'hèsité pas je vous dirais ou allée pour en avoir plein ...
Qui peut m'indiquer un bon circuit pour visiter le portugal?
RésoluBonjour J'aimerais réaliser un auto-tour au Portugal et trouver un hébergement ainsi qu'une demi-pension abordable mais correct. Quelles sont les v...
Et madeira , vous connaissez?
Et Madeira , vous connaissez?
Y a til quelqu un de messines?????
bonjour mon pere et ma mere etant originaire de messines dans le sud du portugal connaissez vous ce petit village??? Il se situe pres d albufeira ...
Quels sont les + belles villes, les + beaux sites, les + belles plages.... du po
1 semaine en juin pro.. possible de dormir chez l'habitant?
Qui est pres de fafe???? ou a pas loin
qui est pres de fafe???? ou a pas loin
Combien coute un billet de train pour paris coimbra au période des fêtes??
RésoluCombien coute un billet de train pour Paris Coimbra au période des fêtes??
Bonjour je suis d' aveiro superbe région portugaise vous connaissez ?
je suis D' AVEIRO superbe région portugaise vous connaissez ? trés exactement j'habite a ilhavo ...est ce que vous connaissez ?
Qui a passé ses vacances à vila nova de paiva, pres de viseu ? entre 1985 et 200
Un peu de nostalgie en passant, même si ce n'est pas ma nature! Et juste pour voir si on retrouve des connaissances ! Je vis près de Nancy aujourd'...
Coucou ! je suis née en france mais mes parents sont originaires de sao cibrao,
Coucou ! Je suis née en France mais mes parents sont originaires de Sao Cibrao, près de Vila real. Quelqu'un connait ?
Connaissez vous coimbra ?
connaissez vous coimbra ?
Y a t il quelqun de villa do conde
plus precisement d areia entre mindelo et azurara et villa do conde
Qui est de fundao ou qui connait lol ??
QUI EST DE FUNDAO ou QUI CONNAIT LOL ??
Qui connaît montemor o novo (alto alentejo) ?
Qui connaît MONTEMOR O NOVO (Alto Alentejo) ?