Les discussions

Recherche appartement

bonjour je recherche un appart ou maison pas trop cher proche aveiro pour 2 adultes et 3 enfants merci pour vos conseils du 8 aout au 27 aout merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche photos portugal?

photos

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un camping sympa dans la région de setubal

Je cherche pour ma nièce un camping sympa dans la région de Setubal ou Sesimbra pour ma nièce pour début juillet du 4 au 14. Pas très loin d'une plage...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il une équipe de football à guimares ?

Y a-t-il une équipe de football à Guimares ?

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t il une personne qui pourrais me donner la recette traditionnelle de la mor

y a t il une personne qui pourrais me donner la recette traditionnelle de la morue pour les fetes ainsi qu de la soupe de choux verts?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Porto

Je vais au Protugal cette été, à Porto notamment. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à voir, en dehors des sentiers battus touristiques (u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous voullez faire des vacances au portugal?

j´ai une petite maison, avec un jardin, a 1km de la plage (Costa da Caparica) et a 20 minutes de Lisbonne , pour 4 personne, pour louer

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour orait quel quan qui puisse me parlait de maia

je doit passer 3 semaines en juillet

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche hôtel-club portugal avec piscine

aidez-moi, exemple costa brrava en espagne

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des renseignements sur le club med du portugal

Je cherche des renseignements sur le club med du Portugal

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche club plongee sur porto au portugal

je suis sur Porto et je souhaite visiter les fonds marins Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui recherche location de maison proche de aveiro?

Bonjour, je propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisse...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche bons plans logement aux açores

Je pars aux Açores au mois d'août ( du 07 au 22 ) sur les îles de Sao Miguel et Terceira. Je suis à la recherche de bons plans logement et avis sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un bon plan pour une location en juillet à porto

prévision des vacances

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je desire aller au portugal avec ma fille fin aout debut septembre comment trouv

 Résolu

je voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais au portugal en aout

boujours je vais à vila real(tras os montes)2 semaines en aout que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller au montenegro fin mai?y a t il besoin imperativement d'un pass

JE VOUDRAIS ALLER AU MONTENEGRO FIN MAI?Y A T IL BESOIN IMPERATIVEMENT D'UN PASSEPORT OU LA CARTE D'IDENTITE SUFFIT?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J y suis née a lisbonne donc je voudrais que l on puisse m en parler car je ne c

j aimerais que l on me parle de Lisbonne

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà été à tavira ?

je souhaite y aller en septembre

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars en voyage scolaire à murca portugal, connaissez vous cette ville ??? mer

 Résolu

je pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche à louer un petit appartement pour une semaine au mois d'août

Bord de mer, pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) du côté da Costa de Prata: Costa Nova, Mira ... du 7 au 15 Août 2010. Pas trop cher.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez

Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez vous M'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouv

quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouvez maider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage 1 semaine avec bébé

Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un camping aux alentours de lisbonne

 Résolu

Possédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'envisage pour la fin de l'été un voyage au portugal.

Si vous avez séjourné dans ce pays pourriez-vous me donner des "tuyaux" sur le meilleur moyen d'y aller (qualité -prix) sachant que je voyage seule M...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais quelques adresses pour partir au portugal campingue au maison dans l

Je voudrais quelques adresses pour partir au Portugal campingue au maison dans le nord merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais à madère mi mars pour une semaine. quel est l'indispensable à faire ? vi

Je vais à Madère mi mars pour une semaine. Quel est l'indispensable à faire ? Visites, restos... Merci de vos suggestions

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel camping au portugal entre lisbonne et leiria ? (avec piscine si possible)

Nous souhaitons partir en juillet avec deux enfants ( 3 et 5 ans) en camping.Nous connaissons bien la région mais souhaitons camper cette année...si ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. je vais m'installer à porto j ai besoin de conseils pratiques.

Bonjour. Je vais m'installer à Porto dans quelques mois. J ai besoin de conseils pratiques pour préparer mon départ, pour m y faire des amis ainsi que...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un camping entre leiria et lisbonne en bord de mer pour juillet ?

Un camping proche d'une plage, avec piscine, et de l'ombre. S'il y a des petits commerce c'esr encore mieux. J'y vais avec ma femme et deux enfants (3...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure saison pour madère ? printemps ou automne ?

Quelle est la meilleure saison pour Madère ? Printemps ou automne ?

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous une location du coté de braga?

Nous aimerions visiter le Minho et la vallée de Douro avec nos 2 enfants cet été en juillet. Je pensais louer vers Braga qui me parait assez central p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite louer un appart au portugal a l'algarve pouvant accueillir 6 adultes

Je souhaite louer un appart au Portugal a l'Algarve pouvant accueillir 6 adultes et 2 enfts avec piscine

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nazare

cette annee nous avons decide de passer quelques jours a nazare,connaissez-vous des logements pas chers?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les specialites culinaires au portugal

 Résolu

quels sont les specialites culinaires au portugal

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Famille de 4 personnes souhaitant partir au portugal pour les fêtes de pâques. q

 Résolu

Nous partons en avion, donc déplacements limités

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous une location sympa , pas trop chere, pour une semaine au mois de

Connaissez vous une location sympa , pas trop chere, pour une semaine au mois de juillet, du coté de Nazaré? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut il louer à l'avance ou est ce facile et peut etre moins cher sur place? ave

Nous partons 15 jours en juillet en voiture avec nos 2 enfants d'abord dans la région de Péniche ou Nazaré 1 semaine pour visiter le coin puis l'autre...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentour

.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentours da povoa de varzim.pas trop cher

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en algarve en camping-car.

Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en Algarve en camping-car. Est-ce possible? Je veux à tout prix respecter l'environnement.

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois passer le 1 janvier à lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des

je dois passer le 1 janvier à Lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des visites à faire et bons petits restos pas trop chers,merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec u

Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec un PC wifi, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du portugal pour l

bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du Portugal pour l ' été prochain .

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 4 ans), et allons aux environs

 Résolu

nous cherchons un logement pas trop cher ainsi que des restos et ce qu'il y a à faire et voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous m'indiquer un bon plan pour visiter madère en avril ou mai merci

Hébergement et infos des plus beaux sites

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous visiter le nord du portugal !!!!

Voici l adresse du site de notre propriété www.quintaderibas.com Pour découvrir : AMARANTE - PORTO - GUIMARAES - VILA REAL - LA VALLEE DU DOURO - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer le 1er de l'an dans le nord du portugal (région de fafe), quel temps fait

 Résolu

Passer le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logement à madère pour les fêtes de fin année ?

Je recherche des adresses pour loger sur l'île de madère pour la saint sylvestre et pouvoir ainsi admirer le superbe feu d'artifice

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à amarante

 Résolu

je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 765