Les discussions
Recherche appartement
bonjour je recherche un appart ou maison pas trop cher proche aveiro pour 2 adultes et 3 enfants merci pour vos conseils du 8 aout au 27 aout merci
Cherche photos portugal?
photos
Qui connaît un camping sympa dans la région de setubal
Je cherche pour ma nièce un camping sympa dans la région de Setubal ou Sesimbra pour ma nièce pour début juillet du 4 au 14. Pas très loin d'une plage...
Y a-t-il une équipe de football à guimares ?
Y a-t-il une équipe de football à Guimares ?
Y a t il une personne qui pourrais me donner la recette traditionnelle de la mor
y a t il une personne qui pourrais me donner la recette traditionnelle de la morue pour les fetes ainsi qu de la soupe de choux verts?
Porto
Je vais au Protugal cette été, à Porto notamment. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y a à voir, en dehors des sentiers battus touristiques (u...
Vous voullez faire des vacances au portugal?
j´ai une petite maison, avec un jardin, a 1km de la plage (Costa da Caparica) et a 20 minutes de Lisbonne , pour 4 personne, pour louer
Bonjour orait quel quan qui puisse me parlait de maia
je doit passer 3 semaines en juillet
Cherche hôtel-club portugal avec piscine
aidez-moi, exemple costa brrava en espagne
Je cherche des renseignements sur le club med du portugal
Je cherche des renseignements sur le club med du Portugal
Cherche club plongee sur porto au portugal
je suis sur Porto et je souhaite visiter les fonds marins Merci de votre aide
Qui recherche location de maison proche de aveiro?
Bonjour, je propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisse...
Recherche bons plans logement aux açores
Je pars aux Açores au mois d'août ( du 07 au 22 ) sur les îles de Sao Miguel et Terceira. Je suis à la recherche de bons plans logement et avis sur le...
Je recherche un bon plan pour une location en juillet à porto
prévision des vacances
Je desire aller au portugal avec ma fille fin aout debut septembre comment trouv
Résoluje voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc...
Je vais au portugal en aout
boujours je vais à vila real(tras os montes)2 semaines en aout que me conseillez vous?
Je voudrais aller au montenegro fin mai?y a t il besoin imperativement d'un pass
JE VOUDRAIS ALLER AU MONTENEGRO FIN MAI?Y A T IL BESOIN IMPERATIVEMENT D'UN PASSEPORT OU LA CARTE D'IDENTITE SUFFIT?
J y suis née a lisbonne donc je voudrais que l on puisse m en parler car je ne c
j aimerais que l on me parle de Lisbonne
Qui a déjà été à tavira ?
je souhaite y aller en septembre
Je pars en voyage scolaire à murca portugal, connaissez vous cette ville ??? mer
Résoluje pars en voyage scolaire à MURCA portugal, connaissez vous cette ville ??? merci
Cherche à louer un petit appartement pour une semaine au mois d'août
Bord de mer, pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) du côté da Costa de Prata: Costa Nova, Mira ... du 7 au 15 Août 2010. Pas trop cher.
Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez
Bj, quelle galére pour trouver une location vers aveiro a prix abordable, pouvez vous M'aider?
Quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouv
quel galere pour trouver une location vers aveiro je ne trouve rien si vous pouvez maider merci d avance
Voyage 1 semaine avec bébé
Bonjour, avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois, nous partons 15 jours au Portugal au mois d'aout. Nous restons 1 semaine chez mes beaux...
Recherche un camping aux alentours de lisbonne
RésoluPossédant une caravane,nous recherchons un Camping au Portugal pour le mois d'Août, dans un périmètre de 60 km autour de Lisbonne, calme et tout près ...
J'envisage pour la fin de l'été un voyage au portugal.
Si vous avez séjourné dans ce pays pourriez-vous me donner des "tuyaux" sur le meilleur moyen d'y aller (qualité -prix) sachant que je voyage seule M...
Je voudrais quelques adresses pour partir au portugal campingue au maison dans l
Je voudrais quelques adresses pour partir au Portugal campingue au maison dans le nord merci
Je vais à madère mi mars pour une semaine. quel est l'indispensable à faire ? vi
Je vais à Madère mi mars pour une semaine. Quel est l'indispensable à faire ? Visites, restos... Merci de vos suggestions
Quel camping au portugal entre lisbonne et leiria ? (avec piscine si possible)
Nous souhaitons partir en juillet avec deux enfants ( 3 et 5 ans) en camping.Nous connaissons bien la région mais souhaitons camper cette année...si ...
Bonjour. je vais m'installer à porto j ai besoin de conseils pratiques.
Bonjour. Je vais m'installer à Porto dans quelques mois. J ai besoin de conseils pratiques pour préparer mon départ, pour m y faire des amis ainsi que...
Je cherche un camping entre leiria et lisbonne en bord de mer pour juillet ?
Un camping proche d'une plage, avec piscine, et de l'ombre. S'il y a des petits commerce c'esr encore mieux. J'y vais avec ma femme et deux enfants (3...
Quelle est la meilleure saison pour madère ? printemps ou automne ?
Quelle est la meilleure saison pour Madère ? Printemps ou automne ?
Connaissez vous une location du coté de braga?
Nous aimerions visiter le Minho et la vallée de Douro avec nos 2 enfants cet été en juillet. Je pensais louer vers Braga qui me parait assez central p...
Je souhaite louer un appart au portugal a l'algarve pouvant accueillir 6 adultes
Je souhaite louer un appart au Portugal a l'Algarve pouvant accueillir 6 adultes et 2 enfts avec piscine
Nazare
cette annee nous avons decide de passer quelques jours a nazare,connaissez-vous des logements pas chers?merci d'avance
Quels sont les specialites culinaires au portugal
Résoluquels sont les specialites culinaires au portugal
Famille de 4 personnes souhaitant partir au portugal pour les fêtes de pâques. q
RésoluNous partons en avion, donc déplacements limités
Connaissez vous une location sympa , pas trop chere, pour une semaine au mois de
Connaissez vous une location sympa , pas trop chere, pour une semaine au mois de juillet, du coté de Nazaré? Merci d'avance
Faut il louer à l'avance ou est ce facile et peut etre moins cher sur place? ave
Nous partons 15 jours en juillet en voiture avec nos 2 enfants d'abord dans la région de Péniche ou Nazaré 1 semaine pour visiter le coin puis l'autre...
.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentour
.pouvez vous m'indiquer des adresse d'hotel ou maison chez l'habitant . alentours da povoa de varzim.pas trop cher
Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en algarve en camping-car.
Je veux passer 1 mois et demi à compter du 18 janvier en Algarve en camping-car. Est-ce possible? Je veux à tout prix respecter l'environnement.
Je dois passer le 1 janvier à lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des
je dois passer le 1 janvier à Lisbonne,où passer 1 bon resto le 31,?conseils des visites à faire et bons petits restos pas trop chers,merci
Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec u
Je pars au portugal le 4/01/2010, j'aimerai des ficelles pour communiquer avec un PC wifi, merci
Bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du portugal pour l
bonjour , je recherche une location avec 2 chambres , au sud du Portugal pour l ' été prochain .
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 10 et 4 ans), et allons aux environs
Résolunous cherchons un logement pas trop cher ainsi que des restos et ce qu'il y a à faire et voir.Merci
Pourriez vous m'indiquer un bon plan pour visiter madère en avril ou mai merci
Hébergement et infos des plus beaux sites
Vous visiter le nord du portugal !!!!
Voici l adresse du site de notre propriété www.quintaderibas.com Pour découvrir : AMARANTE - PORTO - GUIMARAES - VILA REAL - LA VALLEE DU DOURO - ...
Passer le 1er de l'an dans le nord du portugal (région de fafe), quel temps fait
RésoluPasser le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
Logement à madère pour les fêtes de fin année ?
Je recherche des adresses pour loger sur l'île de madère pour la saint sylvestre et pouvoir ainsi admirer le superbe feu d'artifice
Je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à amarante
Résoluje cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.