Forum Portugal
-
Les canaries
Quel temps fait-il aux Canaries en Juillet
-
Comment sont les plages de Mira ?
Bonjour, nous envisageons de partir une dizaine de jours en aout au portugal, à Mira. Quelqu'un peut il me dire comment sont les plages et la tempe...
-
qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
qui connait vila nova de cerveira, ou même cornes dans le nord du portugal?
-
le portugal en camping-car + moto
Bonjour, On doit (moi et ma femme) partir au Portugal en septembre en camping-car. En France, j'emmène toujours ma (petite) moto (honda 125 shadow) ...
-
recherche article portugais
Bonjour, voila, je suis desespere, je m'explique, j'ai 35ans né en france avec mes parents portugais, je recherche pour moi et mes enfant un site ...
-
cassette vidéo
Bonjour, J'étais à Fatima les 12 et 13 mai 2012. Existe t-il une cassette vidéo ou des photos sur la procession du 12 et la Messe du 13. Où pourrais...
-
Est-ce-qu'il parle français en algarve?
Bonjour, Est-ce-qu'il parle français en Algarve surtout au Lagos?Car je pars en vacances là bas et je ne sais pas parler portugais. Merci.
-
Que faire à Lisbonne lors d'un voyages entre amis
Bonjour, je pars a Lisbonne avec mon copain, on a 20ans et nous cherchons des adresses sympa pour faire la fête ainsi que des parc d'attraction, ec...
-
nager avec les dauphins aux açores Résolu
Bonjour, Le message de Sandrine77 m'a donné tellement envie de vivre cette expérience mais à quel prix?! J'ai envoyé un mail à consciencedauphin mai...
-
quelle est l adresse du aquatique de amarante
Bonjour, j aimerais savoir l adresse du parc aquatique de amarante
-
arnaque agence europcar lisbonne
Bonjour, J'ai loué un véhicule auprès de l'agence europcar lisbonne et suite à une inondation causée par des orages dans l'algarve cette agence m'a ...
-
Qui est de Santa Marinha do Zezere, ville entre Amarante et Baiao
Qui est de Santa Marinha do Zezere, ville entre Amarante et Baiao
-
quels papiers pour emmené des enfants au portugal?
Bonjour, quels papiers me faut-il pour aller au portugal avec mes enfants?
-
Albufeira
Bonjour, je vais à albufeira avec des amis dans trois jours pendant deux semaines, je suis à la recherche d'endroits sympas pour nous (nous avons 18an...
-
Week-end à Porto Résolu
Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?
-
Cherche conseils pour vacances au Portugal Résolu
Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
-
Hotell monica isabel beach a Albufeira au Portugal Résolu
bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...
-
Croisiere sur le Douro . Résolu
Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...
-
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de Résolu
Bonjour, j''habite en france, qui connait mon village du nom de bouça à 20kms de mirandela ?
-
Avez vous des idées d'endroits pour célébrer notre mariage au Portugal ? Résolu
Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous av...
-
3 nuits a Lisbonne, 4 nuits a Porto. Que me conseillez vous de visiter
Bonjour, je serai au portugal, Lisbonne et Porto debut juin avec un petit bebe et j'aurai besoin de vos conseils afin de savoir les sites a visiter po...
-
Recherche corespondant portugais(e)
Bonjour, Je me presente je m'apelle dylan j'ai 15 ans je suis née en france d'origine portugaise je vais tout les ans au portugal met cette année ...
-
voyage au portugal en camping car
Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements pour un périple en camping-car(stationnement,aires de service ou camping,curiosités,...) vers le15...
-
Moyens de transport vallée du Douro
Bonjour, Nous envisageons de découvrir la vallée du Douro. Nous souhaiterions faire du camping dans la région de Medas. Y a t'il des bus pour aller ...
-
vacances au portugal Résolu
Bonjour, nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto. les choses à voir? la vie est elle chere malgré la crise? les astuces? les inco...
-
Connaissez-vous Figueiro Dos Vinhos ?
Bonjour, quelqu'un connait figueiro dos vinhos et particulièrement le petit village de vale do rio ? Merci pour vos retours :)
-
Je cherche un correspondant Portugais. Résolu
J'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous
-
Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?
Mon mari est de sanfins (valpacos)....ya t'il quequ'un de la bas?
-
vacances juillet 2012
Bonjour, j'aimerais me rendre sur la côte d'Algarve, qui aurait la gentillesse de me conseiller une location sympa, propre pour 4 personnes, au maxi...
-
Préparer mes prochaines vacances!
Bonjour, Je souhaiterais faire découvrir a mes enfants de 11 et 14 ans ce beau pays qui est le Portugal, Pourriez vous me conseillez une ville anim...
-
SOS Portugal 2012
Bonjour, Nous sommes 7 personnes, nous cherchons une location au nord du portugal pour début août. Assez près de la mer de préférence, avec une...
-
vacances lisbonne
Bonjour, je recherche une location de maison avec piscine pour 10 personnes du 11/08/2012 au 25/08/2012, si vous connaissez quelqu'un qui loue un bi...
-
SOS cherche quinta pour mariage au Portugal!!!
Bonjour à tous!! J'ai grandement besoin de vous!! En effet, mon fiançé et moi avons décidé de nous marier au Portugal. Nous sommes donc à la recherch...
-
Bonjour, Avez vous des photos de vos locations et les prix du 21 juillet au 4 aout Y at-il une piscine? Le linge est-il fourni? A quel distance...
-
vivre au portugal dans maison ou appartement
Bonjour, est ce que l les loyes sont chers? et pour la nouriture est ce cher egalement ,?merci de me repondre CHRISTINE je parle pour vivre au Po...
-
Le Portugal première fois
Bonjour, Bonjour à tous, sommes de nouveaux retraites et envisageons de faire le Portugal avec notre nouveau CC... Mais nous sommes néophytes pour c...
-
partir vivre au portugal
bonjour tout le monde je m' appelle jonathan j ai 19 ans et j aimerais bcp partir a l ' aventure pour aller vivre au Portugal en début d année 2012 po...
-
un week-end à Lisbonne Résolu
Bonjour, J'aimerai visiter LIsbonne au printemps, et j'hesite entre partir début Avril ou début mai. Quel est le meilleur moment au niveau de la m...
-
semaine a lisbonne que voir
Bonjour, nous partons une semaine début mars a lisbonne, que faut-il voir a tous prix, recherche aussi de restau typique MERCI
-
2 semaines au portugal
Bonjour, Merci de nous indiquer de bonnes adresses où se loger (pas cher mais convivial). 1ère semaine entre Porto et Lisbonne. 2ème au sud avec 5...
-
Comment aller de la gare de Lisbonne vers l'aéroport ?
Bonjour, Comment aller de la gare de Lisbonne vers l'aeroport ?
-
Visiter Lisbonne en transport en commun? et plus si...?
Bonjour, Nous pensons aller en septembre 2012, 2 quinqua jeunes et alertes... :), visiter Lisbonne pendant 15 jours. Nous ne connaissons pas du tout...
-
Partir pendant un court séjour au Portugal pour aout avec mon copain mais budget
J'ai entendu dire que le Portugal était un pays très accessible car le coût de la vie là bas est assez faible. J'aimerais partir à bas prix mais quell...
-
Qui est de Paredes da beira ?
Qui est de Paredes da beira ?
-
Que visiter à Madère pendant 10 jours ?
Bonjour, nous partons fin aout pendant 10JOURS à madere, nous aimons les beaux paysages, les activités sportives, randonnée, kayak, escalade, para...
-
Viana do Castelo et Minho, qui connaît ?
.(google->image "Viana do Castelo)....Plage, montagne, riviere, gastronomie fabuleuse, beauté culturel delicieuse!!...Pourquoi pas organiser un super ...
-
bonjour a tous mes amis portugais
je suis né en France et j'eprouve souvent cette "saudade" du pays de mon sang ,pourtant je suis français mais je reste portugais dans l'ame.Et vous ,...
-
ceramique
Bonjour, je recherche des fabriques de céramique (abat-jour, luminaire pour le plafond) qui vendent aux particuliers, si vous connaissez des adr...
-
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?
Qu'aimez vous le plus quand vous allez au Portugal en vacances ou autres?
-
bolo de bolacha
qui a la receite du bolo de bolacha merci