Les discussions
Que pensez-vous du portugal en c-car ? quelles régions privilégier en 3 semaines
Que pensez-vous du Portugal en c-car ? Quelles régions privilégier en 3 semaines ? Merci de vos suggestions
Olhao au portugal je suis tombé sur un site, si vous connaissez dites m'en plus
Olhao au Portugal je suis tombé sur un site, si vous connaissez dites m'en plus svp?
Vin de madère
RésoluBonjour, je recherche du vin de Madère en France ! On m'a dit que c'était un produit très rare, même au portugal !!! ici on trouve juste le flasque Ma...
Quel est votre thème sur vos plus beaux souvenirs ?
A travers ses mots partageons ensemble nos plus beaux moments de ce pays ! Une Légende , un Poème , une Citation, un Fado, une chanson, un Souvenir d...
Je part au algarve au portugal la semaine du 18 au 24 juillet 2009 si vous avez
Je part au algarve au portugal la semaine du 18 au 24 juillet 2009 si vous avez des relations pour une logement sur place prevener moi merci.
Nous sommes à la recherche d'une maison pour les vacances d'août
nous sommes une famille de 2 adultes et de 5 enfants et recherchons une maison ou autre à partir du 8 août.
A des portugais qui connaissent la plage la fonte da telha ou des portugais
Bom dia bonjour à tous J ai acheter à Aroeira je suis Fançais je suis de l'oise et j ai pu constater que je n'étai pas le seul a aimer cette local...
Je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet
je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet partout sauf en bord de mer
Recherche français vivant au portugal
Je vis au portugal depuis 11ans et j'aimerai connaitre l'histoire de personnes qui comme moi on laissait la france pour le portugal
Je souhaite aller au portugal cet été pourriez-vous me donner des adresses de ca
Je recherche un camping pas trop cher et ou il n'y a pas trop de touristes peu importe la localisation au Portugal.
Je pars à lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec
Je pars à Lisbonne cet été, pouvez-vous me dire ce que je peux faire là-bas avec mon mari et mes enfants ?
Loue petit maison de 2 ch salle de bain + cuis salle a manger garage toute équip
juin, juillet, et semaine 32,33 en Août. petit village à 1km d'Alcobaça et son monastère 15km de nazaré, 30km de leiria 45km de fatima 40Km de Penich...
Cet été, ns devons aller à albufeira au monica isabel beach avec pro btp vacs qq
Cet été, ns devons aller à Albufeira au Monica Isabel beach avec pro BTP Vacs qqu'un connait il ? Y va -t il aussi ??? merci pour les infos
Est-ce qu'il y a des portugais ou amis du portugal en corse ?
Je serais heureuse de vous dédicacer mon roman "Mensonge & Abandon" qui parle du Portugal... le samedi 28 ou dimanche 29 mars 2009 à Santa Lucia di Ta...
Bonjour j aurais voulu savoir si il y avait des gens qui connaisse arcos de vald
BONJOUR J AURAIS VOULU SAVOIR SI IL Y AVAIT DES GENS QUI CONNAISSE ARCOS DE VALDEVEZ
Slt je vais au portugal cet été j'aimerais avoir des adresses pour louer apt ou
Slt je vais au Portugal cet été j'aimerais avoir des adresses pour louer apt ou maison avec piscine merci
Connaissez vous les açores ?
Connaissez vous les Açores ?
Avez-vous des conseils pour une we à lisbonne au portugal ?
Bonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !!!) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-...
Quelqu'un connait santarem(portugal) et a acheté le programme package "bi
Est ce qu'on pourrait me renseigner sur ce programme et sur la gastronomie portugaise ..Est il cher de manger à Santarem...
Amis portugais,à chaque région du portugal sa spécialité :lesquelles ?
connaissez-vous les spécialités qui sont associé à chaque régions du Portugal ? pateis de natas,pudim de laranja,bolo rei....etc..!
Y a t'il des membre du groupe portugal qui sont natif de esposende ou marinha
Je suis moi méme natif de marinhas au portugal
Que faut il voir absolument au portugal (région de lisbonne)
que faut il voir absolument au Portugal (région de Lisbonne)
Qui est originaire du nord du portugal vers bragança ?
qui est originaire du nord du portugal vers bragança ?
Recherche maison pour les 3 dernières semaines d'août
bonjour à tous hé oui me revoilà avec toujours la même question car je n'ai pas encore trouvé. Je recherche une maison à louer dans la région de TORRE...
Nous voudrions partir au portugal cet été en juillet.. quel coin nous conseillez
Nous voudrions partir au portugal cet été en juillet.. quel coin nous conseillez vous ?
Qui peut me conseiller un circuit de 8 jours au portugal à faire en camping-car
J'aimerais partir au Portugal avec ma compagne en camping-car afin de faire un premier circuit de 8 jours pour connaitre un peu ce Pays mais y a-t-il ...
Serez-vous en haute-corse le samedi 28 février 2009 ?
A tous les membres du groupe PORTUGAL Je suis romancière, et serai en dédicaces le samedi 28 février à partir de 15 h à la Librairie l'Album de Bast...
Bjr je suis a la recherche d une association pour apprendre le portugais
je suis d origine portugaise et j aimerais approfondir mes connaissances de la langue portugaise , j habite dans le pas de calais, quelqu un peux me d...
Portugal
RésoluBonjour tout le monde, Je viens juste savoir s'il y a qqu'un de Coimbra ou qu'y ait sejourné? Ville Universitaires entre Porto et Lisbonne.
Le portugal ? vacances ? ou y rester ?
le Portugal ? Vacances ? ou y rester ?
Avez vous déjà parti en avion au portugal de ('beauvais dans l'oise 60 france)
RésoluBonjours à tous ! en partant de Beauvais on arrive à Porto les prix sont intéréssants mais y a t- il une personne qui pourrai me renseigner sur ...
Portugal
jeune fille cherche urgent appartement a louer pour un stage dans la region de braga pour 2 mois mai a juillet etudiante en gestion management repon...
Quelle sont les caractéristiques de madère ?
RésoluQue visite t-on, quelles sont les principales activités et qu'elle est la maniere la plus pratique d'y résider.
Cherche location de vacances dans la région de lisbonne pour moins de 450 euros
cherche location de vacances dans la région de lisbonne pour moins de 450 euros la semaine pour 4 pers. du 8 au 22 aout. Avez vous un tuyau?
Qui a passé des vacances au portugal en août 1966,1967 et 1968 et vos impression
A Portimao, Lagos et Faro et aussi à Lisboa.
Bonjour, une location pour septembre
Résolubonjour j'aimerai me rendre au portugal, peut-être cette année en septembre, quelqu'un aurait-il une adresse de location meublée??
Suite et dialogue sur almada ' mr jaques weber '
Avril 2008 nous etions a Aroeira Près de la Fonte da Telha Nous avons descendu souvent a Almada ( nos amis Habite près du rond point ou il avait l...
Je compte faire un tour du portugal en voiture cet été (mois de juin) pendant 12
Je compte faire un tour du Portugal en voiture cet été (mois de juin) pendant 12 jours: des conseils?
Qui est transmontano ?
Bonjour, Née en France, depuis ma tendre enfance je passe mes vacances près de Chaves. J'y ai rencontré un garçon sympathique que j'ai épousé et que...
Avis de recherche pour famille ferraria laura à sesimbra
En 1989 nous nous sommes rendu au PORTUGAL au mois de septembre à SESIMBRA, nous avons fait la connaissance d'une portugaise super sympa qui nous a fa...
Connaissez vous? la plage (fonte da telha près de caparica)
RésoluFonte da telha 2825 Monte de Caparica A tous ceux qui ont un camping-car je leur conseille il a 30 ans que je passe mes vacances au portugal je ...
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande !!!!!!
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande !!!!!!
En avril je pars pour le portugal un plan?
MEILLEURS OFFRES AVEC DE LA QUALITE
Um bom dia de portugal
que alegria de ver tantos comentarios sobre o nosso lindo portugal. eu deixei a frança p/tornar a viver em portugal e fico bastante alegre de ver que...
Coucou!!
Résoluj'ai que 12ans le portugal c'est le pays de mes reves!!franchement rien a dire les gens sont accueuillants,sympathie assurée,tout pour plaire!! alo...
Je recherche un ami de la famille francisco liberal qui vit au portugal.
Il a vécu en France dans le département de l'Aube. Nous aimerions reprendre contact avec lui. Merci d'avance à tous ceux qui auraient des infos sur lu...
Algarve - tavira
Bienvenus à tous ceux qui sont de Tavira (luz de tavira) no Algarve. Beijos
Louer un maison au portugal pour le mois d'août
je souhaiterai louer une maison pour le mois d'août (du 8 au 29 août) dans la région de torres vedras au portugal. Si vous connaissez quelqu'un ou av...
Villa à louer
Je cherche une villa à louer, peut-être, au Portugal, plus précisement dans la région de vila nova de famalicao ou povoa de varzim