Les discussions
C'est fini les vacances ?
A tous les portugais que vaudrait bien me reponde pour me raconter leurs vacances vu que moi je suis restée en France Merci a tous
Qui connait fornos de algodres et penaverde ?
cela fait bientot 18 ans que je n'y suis pas allee j'ais de la famille la bas famille gomes a fornos et famille moreira et florencio a penaverde
Kikoo tout le monde ! je suis portugaise et je voudrais savoir si quelqu'un conn
MON VILLAGE N'EST PAS LOIN C ADICA PA LOIN DE VISEU, CARREGAL DO SAL, NELAS, SANTA COMBA DAO SI KELKUN EST DE LABA SA ME FERAI PLAISIR DE PARLER AVEC ...
Cacela velha algavre portugal
Salut, quelqu'un connait cacela velha dans l'Algavre ? C'est un petit village qui est resté typique de 30 habitants, c'est mon petit coin de paradi...
Parmis vous y a t'il des gens qui vont en vacance ou connaissent alcains a coté
Parmis vous y a t'il des gens qui vont en vacance ou connaissent ALCAINS a coté de CASTELO BRANCO.
Travailler a l'etranger?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est facile, pour une etrangere, de trouver un boulot au Portugal (Lisboa) au niveau administratif et demarches...? ...
Je suis originaire ( mes parents ) de celorico da beira !!! si vous aussi fait m
je suis originaire ( mes parents ) de celorico da beira !!! si vous aussi fait moi signe !!!!
Parmis vous y a t'il des gens des alentours de castelo-branco
RésoluIl y a beaucoup de portugais en France mais on entend trés peu de gens dire qu'ils sont originaire de ce coin, alors que j'y a i vécu 7 ans labas j'ai...
Bonjour à tous, qui connais à fréguesia de santiago, près de valpaços???
Bonjour à tous, qui connais à fréguesia de Santiago, près de Valpaços???
Salut! y auraient il quelqu un d un petit village qui s appel "sobral\&quo
RésoluJE SUIS NEE A COIMBRA ET JE SUIS DE CE VILLAGE SOBRAL QUE J ADORE . ALORS VOILA SI VOUS ETES DU COIN HESITEZ PAS BEIJINHOS
Ola je suis portugaise née en france, le portugal tien une grande place dans ma
ola je suis portugaise née en france, le portugal tien une grande place dans ma vie, j'y vai tout les ans. Connaissez vous CARTAXO près de SANTAREM?
Qui connait vale de cambra ?
Qui connait Vale de Cambra ?
Algarve
Y a t-il des personnes de Vila Réal de Santo Antonio ou des environs?
Y a t'il des gens de guimaraes parmie vous ?
y a t'il des gens de guimaraes parmie vous ?
Bonnes vacances
A tous les Portugais que parten en vacances dans notre Portugal je vous souhaite a tous des bonnes vacances et BONNE ROUTE
Qui part bientot au portugal?
Moi jpart la semaine prochaine!! Ca fait 3 ans ke jy suis pas aller, g hate!!! Si yen a ki sont dans mon cas, faite le savoir!! Dites moi d'où vs et...
portugal
pouvez vous me dire ou je peux trouver des restos pas chers a lisboa ??? . je dois aller visiter le portugal e...
Connassez vous nazaré
une charmante ville au portugal
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portu
Résoluest-ce qu'il y a des personnes qui sont ou connaissent povoa de lanhoso au portugal??
Qui connait rio torto un petit village entre valpacos et mirendella?
qui connait rio torto un petit village entre valpacos et mirendella?
Ya til des personne qui connaissent conceicao de tavira juste a coter de tavira!
Résoluya til des personne qui connaissent conceicao de tavira juste a coter de tavira!!
Connaissez vous trancoso, guarda ????
Je suis de la bas ! enfin dans un petit village nommé Carnicaes !! Cest dans le nord ! En tout cas, c'est magnifique ! et je ne me lasse jamais d'y ...
Y a t il quelqu un de ovar ou de valega?ou de la region
y a t il quelqu un de ovar ou de valega?ou de la region
Coucou ya t il des gens de arraiolos serra del rei peniche......
coucou ya t il des gens de Arraiolos Serra del Rei Peniche......
Il y a t'il des personnes de santa comba dao?ou de la region?
il y a t'il des personnes de santa comba dao?ou de la region?
Connaissez-vous figuera da foz?
j'y suis allé il y pas mal d'années et les portuguais sont vraiment très accueillants j'ai adoré ce pays bonne journée
Lamego vous connaissez?
Et oui d'origine Portugaise mais née en France. Tous les mois d'Août c'est vacances au Portugal.
Bonjour a tous je recherche des pers de vila pouca de aguiar et toute la region
bonjour a tous je recherche des pers de vila pouca de aguiar et toute la region
Avez-vous étez a esposende et barcelos ?
Avez-vous étez a esposende et barcelos ?
De tres bon souvenir a la green's a fafe mon village marinhao!!!!!
De tres bon souvenir a la green's a Fafe mon village Marinhao!!!!!
Bonjour. y a-t-il quelqu'un de albergaria-a-velha?
Je recherche éventuellement des amis ou connaissances, voir des futures connassances.
Cherche des conrespondents portugais
Je suis de Bordeaux et je cherche des portugais hommen ou femme que soit seule J'ai 60 anos j'aimerais avoir des contactes avec des gens que ne su...
Renseignements sur une personne entérré au portugal...
Bonjour, voilà je ne sais pas vers qu me tourner pour faire des recherches sur mon grand père qui est décédé et est enterré au Portugal, je n'ai plus ...
Quelques mots......
A TOUS CEUX QUI AIMENT LE PORTUGAL..... ET Y HABITENT OU L'ONT VISITE.... MOI AUSSI J'ai ADORE CE PAYS AUSSI BEAU QUE CHALEUREUX...... MOI QUI NE BOUG...
Portugal
A tout ceux qui aime le Portugal , les fetes on commence .Vive ST ANTONIO et bon voyage a ceu du mois de Juillet.
Je vais au portugal au mois d'août prochain - circuit sud-nord-sud et séjour à f
D'après mes infos, ce pays a l'air très beau. J'ai envie de faire plein de photos POurriez-vous me dire les coins les plus pittoresques ? Le séjour...
Pourquoi l'île de madère n'apparaît-elle pasa sur la carte ??
Madère est située dans m'océan atlantique, à 600 km des côtes marocaines, face à Casablanca...
Portugal ole ole ... vont ils gagner l'euro 2008? vous y croyez? moi j'y crois!!
PORTUGAL OLE OLE ... vont ils gagner l'euro 2008? vous y croyez? moi j'y crois!!!
Coucou à tous ... au portugal je vais à aldeia da dona près de sabugal, vous con
Coucou à tous ... au Portugal je vais à ALDEIA DA DONA près de SABUGAL, vous connaissez? et je vais aussi à PONTA DA BARCA ... ca vous dit ?
Bonjour y a t il quelqu un de faro sud du portugal
BONJOUR Y A T IL QUELQU UN DE FARO SUD DU PORTUGal
Je suis née à aveiro o mar (povoa de varzim) connaissez-vous ?
Je suis née à AVEIRO O MAR (POVOA DE VARZIM) Connaissez-vous ?
Pensez vous ke notre pays va etre champion d' europe? moi jen ss persuadee
pensez vous ke notre pays va etre CHAMPION D' EUROPE? moi jen ss PERSUADEE
Caria
Quelqu'un serait de Caria ?
Hey cc ! j'aimerai rencontrer des gens qui viennent du nord ( braga , mirendela
envoyer moi un ti mail je vous repondrai sans problème !
Je vis à viana do castelo plus précisément à outeiro. quelqu'un connait ?
Je vis à Viana do Castelo plus précisément à Outeiro. Quelqu'un connait ?
Bonjour à tous i l y t il gens qui connaisse vieira do minho
i l y a t il gens qui connaisse Vieira do minho c' est dans le nord du portugal
Cuisine
je cherche des recettes de cuisine portugaises ou bien des livres si quel qu un c est ou je peux en trouver ca serait super merci claudia j habit...
Y a-t-il quelqu'un de l'ile de madeira
y a-t-il quelqu'un de l'ile de Madeira