Les discussions

Cni possible pour djerba

 Résolu

Bonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Flo1424

Faut il un passeport pour partir en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci

40 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
DANIELETBERNADETTEDUCOIN

Bonjour je pars le 23 mars à djerba

Bonjour, je pars avec une agence de voyage de nante .elle me dit que la carte d identité suffit est que vous pouvez me confirmer svp sa me fait peur c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Chris 94

Carte identite

Bonjour, Si je pars en voyage sejour et hôtel par une agence la carte d identité suffit,?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Chris 94

Où partir en tunisie ?

Bonjour, Nous partons en avril avec nos 2 filles de 1 et 5 ans. Nous ne voulons pas des hordes de touristes donc pas Djerba ni Hammamet. Nous vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tonton

Voyage en tunisie

Bonjour, Je par le 9 fevrier en tunisie avec ma famille mon passeport sera perime le 15 février je revien le 19 février puisje partir ma femme es...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Chris 94

Pièce identité tunisie

Bonjour, Je voyage bientôt pour La tunisie en revanche j ai perdu ma piece d identité , avec un passeport français aurais je besoin de La piece d id...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness

Réservation last minute

Bonjour, j ai reserver pour juin chez lastminute.com par internet vol plus hotel a djerba depart bruxelles, avec ma carte d identite es ce suffisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
contrariness

Voyage à djerba

Bonjour, j’ai réserver un voyage pour moi et mes 2 enfant avec vol+ hôtel tout compris sur l’agence d’en voyage Thomascook à djerba départ de lille, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Qu'elles papiers

Bonjour, voilà je compte partir en Tunisie voir mon petit ami mais je ne sais pas qu'elles papiers faut-il pour y aller à part le passeport ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Mimi55300

Quelles sont les formalités pour entrer en tunisie ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reserv...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
anonyme

Aller d algérie en tunisie avec passeport et cni f

Bonjour, Je suis française, j ais ete en Tunisie, j ai eu visa pour aller en Algérie, et je dois reprendre mon avion a Tunis, me faut il un visa pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ochoch

Demande sur une information par rapport au visa

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux payer un billet aller retour avec un passeport Togolais au départ de la Cote d'Ivoire pour la Tunisie sans avoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mrakoto

Ressortissant européen portugais habitant en franc

 Résolu

Bonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
contrariness

Renouvellement du passeport

Bonjour, Bonjour, c'est possible de faire un passeport sans la carte CNI?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Chris 94

Peut on faire du jet ski et du quad en tunisie (djerba) au mois de novembre ?

Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?

81 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Valider

Voyage en tunisie

Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de Septembre et j’ai réserver un voyage sur vente privée hôtel + vol est ce que l’on peut y aller avec nos carte...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
contrariness

Je cherche des personnes ayant visiter monastir en tunisie

Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
gerard

Demande de visa pour deux destinations

Bonjour, je dois partir en Tunisie pour le mariage d'un amie, je vais y rester quelques semaine, et je dois me rendre par la suite en Algérie. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
noisette17

Voyage en tunisie

Bonjour, Je pars avec ma carte d’identité ainsi qu’un voyage organisé en Tunisie dans deux jours, j’aimerais savoir si je ne serais pas bloqué en Tu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Carte d' identité prolongée

Bonjour, Je compte me rendre en Tunisie prochainement et je n'ai pas de passeport. Je sais qu'une carte d'identité en cours de validité suffit acco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
snocky.

Pouvez-vous me conseiller des activités à djerba ?

 Résolu

Pouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......

116 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
sdy34

Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci

 Résolu

je dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...

36 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jojo

Installation à djerba

Bonjour, Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Georges66

Quelles seraient les conditions pour s'installer en tunisie à la retraite ?

Avoir un pied à terre 6 mois de l'année

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mimi

Voyage en tunisie

Bonjour, je suis Belge, j ai réservé sur lasteminute.com avion et hotel et transport compris. Me faut il un passeport étant Belge ou ma carte d identi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ericlaurent

Nous aimerions partir 2 ou 3 mois l'anne prochaine en tunisie comment dois je m'

cela pourrais etre aussi au maroc mais au bord de la mer! dans un secteur pas trop loin de la ville .Agadir serais super.ou Essaouira. nous somm...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
pegase1962

Retrait d'espèces sur livret a

 Fermé

Bonjour, J'ai une carte de retrait de mon livret A de la banque postale. Je suis à djerba comment faire pour retirer de l'argent de mon livret A à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Expatriation en tunisie

Bonjour je vis en France et je souhaite m'expatrier en Tunisie loin des grandes villes et plus vers l'ouest si c'est possible. Je recherche des expat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gatousse13

Qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni

 Résolu

qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Anonyme

Faut-il forcément un passeport pour aller en tunisie ?

 Résolu

La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?

52 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Pinto

Passeport algerien cni francaise

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux venir en Tunisie à partir de Paris avec un passeport algérien et une cni française ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Visa ou non pour tunis algerie pour francaise

Bonjour, je suis francaise je voudrais me rendre a tunis et ensuite de tunis en algerie je suis francaise avec un passeport francais et une carte id...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Chris 94

Côté d'ivoire tunis

Bonjour , mon mari et moi souhaitons invités ma grand mère et mon fils en Tunis pour des vacances de 7 jour vol plus hôtel au départ d'Abidjan, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Chris 94

S'installer en tunisie

Bonjour, je voudrais savoir ce qui me faut en papier pour partir vivre en tunisie car je doit me marie avec une tunisienne et travailler dans le magas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Chris 94

Un avenir à djerba

Bonjour, je suis en couple avec un Djerbien , j'adore cette ile et je souhaiterai m'installer la bas courant 2018. mais j 'aurai souhaiter travaille...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cokrem

Tunisie avec un passeport algérien

Bonjour, je souhaiterais aller avec mon mari en tunisie mais il a un passeport algérien et un titre de séjour francais. peut il y aller libreme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jean26500

Habiter

Bonjour, Je viens vivre définitivement à Hammamet,je suis belge que dois je faire comme papier pour moi recevoir ma pension

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Chris 94

Aller en tunisie avec le passeport algérien et titre de séjour

Bonjour, Voila je voudrais aller une semaine en vacance à Djerba avec ma mère mais le soucis c'est qu'elle a seulement le passeport Algérien et un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek

Vivre en tunisie

bonjour je souhaiterais m installer en Tunisie je suis Francaise vivant actuellement en Suisse . je voudrais savoir la marche a suivre et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Lahmer

Urgent voyage djerba avec ci pour resortissants ue_roumanie

Bonjour, je suis roumain,je part a Djerba dans 5 jour et je ne possede que la carte id roumaine. Je part avec TO promovacances en all inclus pour un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, Je voudrais savoir si je rentre en tunisie avec ma carte d identitee tunisienne et mon passeport perime ca passait car je compte le refaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chris 94

Impôt en tunisie

 Résolu

bonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Jean26500

Espagne-tunisie

Bonjour, Voilà j'ai un passport tunisien et ma carte didentiter française et actuellement je suis en Espagne pour des vacances est ce que j'ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Chris 94

Inconvénients possibles en tunisie pour une femme seule de 68ans

Bonjour, J'ai 68 ans et je souhaiterais passer 10 jours à Bizerte Mais j'y vais seule ,est-ce que je risque une agression ? . Vu mon âge ,l'incon...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Verovier

Voyage

Bonjour, je suis belge je vais en tunisie je prend un vol allé seulement je suis hébergée chez un ami de quels papiers ai je besoin je suis munie d un...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Redeyef

Bonjour, je voudrais savoir le signifié du nom redeyef. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Chris 94

J'ai envie d'aller en tunisie je peux y alller ?

Bonjour, J'ai vraiment envie d'aller en Tunisie car jy etais il ya 2 ans ( avant les sois disant attentats(n'importe quoi)...) et ça me manque bea...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
snocky.

Je veux quitter la france

Bonjour, Je suis français. J'ai 77 ans ! je vis seul avec mon petit chien.... sans famille ! sans ami.... très valide ! ... bonne retraite.... ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
is avez-vous dèjà choisi votre lieu de résidence ?

Partir seule en tunisie...

Bonjour, Cela va faire 6 mois que je parle avec un jeune homme tunisien de 19 ans (moi j'ai 18ans). Au cours de ces 6 mois, quasiment tous les jou...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
leadubois
Résultats 51 - 100 sur un total de 828