Les discussions
Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?
Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?
Carte d'identité ou passeport pour la tunisie ?
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de mai 2019 et je n'ai pas de passeport. Ma carte d'identité va-t-elle suffire au moment de l'embarquement ?...
Passeport pour ma fille mineure
Bonjour, Je souhaite partir seule avec ma fille de 15 ans en Tunisie... A-t-elle besoin d'un passeport ? Sachant que je passe par une agence de voya...
Cni possible pour djerba
RésoluBonjour J'ai réservé un sejour a Djerba avec voyage privé mais je n'ai que ma carte d'identité puis je partir quand même ? Merci de votre répon...
Faut il un passeport pour partir en tunisie ?
RésoluBonjour, Faut il un passeport pour partir en Tunisie ? Merci
Bonjour je pars le 23 mars à djerba
Bonjour, je pars avec une agence de voyage de nante .elle me dit que la carte d identité suffit est que vous pouvez me confirmer svp sa me fait peur c...
Carte identite
Bonjour, Si je pars en voyage sejour et hôtel par une agence la carte d identité suffit,?
Où partir en tunisie ?
Bonjour, Nous partons en avril avec nos 2 filles de 1 et 5 ans. Nous ne voulons pas des hordes de touristes donc pas Djerba ni Hammamet. Nous vo...
Voyage en tunisie
Bonjour, Je par le 9 fevrier en tunisie avec ma famille mon passeport sera perime le 15 février je revien le 19 février puisje partir ma femme es...
Pièce identité tunisie
Bonjour, Je voyage bientôt pour La tunisie en revanche j ai perdu ma piece d identité , avec un passeport français aurais je besoin de La piece d id...
Réservation last minute
Bonjour, j ai reserver pour juin chez lastminute.com par internet vol plus hotel a djerba depart bruxelles, avec ma carte d identite es ce suffisant ...
Voyage à djerba
Bonjour, j’ai réserver un voyage pour moi et mes 2 enfant avec vol+ hôtel tout compris sur l’agence d’en voyage Thomascook à djerba départ de lille, ...
Qu'elles papiers
Bonjour, voilà je compte partir en Tunisie voir mon petit ami mais je ne sais pas qu'elles papiers faut-il pour y aller à part le passeport ? Merci d...
Quelles sont les formalités pour entrer en tunisie ?
RésoluBonjour, voila, j'ai fais plusieurs sites, qui eux, m'indiquent dans les forums que pour partir en tunisie, en vol simple aller retour, sans reserv...
Aller d algérie en tunisie avec passeport et cni f
Bonjour, Je suis française, j ais ete en Tunisie, j ai eu visa pour aller en Algérie, et je dois reprendre mon avion a Tunis, me faut il un visa pou...
Demande sur une information par rapport au visa
Bonjour, J'aimerais savoir si on peux payer un billet aller retour avec un passeport Togolais au départ de la Cote d'Ivoire pour la Tunisie sans avoi...
Ressortissant européen portugais habitant en franc
RésoluBonjour, Mon ami à la carte d'identité européenne délivrée par la France puisqu'il y habite. Nous souhaitons partir en club à Dgerba est ce suff...
Renouvellement du passeport
Bonjour, Bonjour, c'est possible de faire un passeport sans la carte CNI?
Peut on faire du jet ski et du quad en tunisie (djerba) au mois de novembre ?
Peut on faire du jet ski et du quad en Tunisie (Djerba) au mois de novembre ?
Voyage en tunisie
Bonjour, Je pars en Tunisie au mois de Septembre et j’ai réserver un voyage sur vente privée hôtel + vol est ce que l’on peut y aller avec nos carte...
Je cherche des personnes ayant visiter monastir en tunisie
Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE
Demande de visa pour deux destinations
Bonjour, je dois partir en Tunisie pour le mariage d'un amie, je vais y rester quelques semaine, et je dois me rendre par la suite en Algérie. Je suis...
Voyage en tunisie
Bonjour, Je pars avec ma carte d’identité ainsi qu’un voyage organisé en Tunisie dans deux jours, j’aimerais savoir si je ne serais pas bloqué en Tu...
Carte d' identité prolongée
Bonjour, Je compte me rendre en Tunisie prochainement et je n'ai pas de passeport. Je sais qu'une carte d'identité en cours de validité suffit acco...
Pouvez-vous me conseiller des activités à djerba ?
RésoluPouvez vous me conseiller des excursions pour Djerba? ballade à dromadaire etc......
Partir seule en tunisie ?. besoin d avis et de conseil . merci
Résoluje dois partir le 4 janvier en tunisie rejouindre une personne ke je connai depuis plusieurs mois mtn . mais le faite de partir seule me fait un peu ...
Installation à djerba
Bonjour, Nous sommes un couple de retraité qui nous installons sur Djerba courant février Après 3 ans sur Hammamet 2010 à 2013,puis l'Espagne 3 an...
Quelles seraient les conditions pour s'installer en tunisie à la retraite ?
Avoir un pied à terre 6 mois de l'année
Voyage en tunisie
Bonjour, je suis Belge, j ai réservé sur lasteminute.com avion et hotel et transport compris. Me faut il un passeport étant Belge ou ma carte d identi...
Nous aimerions partir 2 ou 3 mois l'anne prochaine en tunisie comment dois je m'
cela pourrais etre aussi au maroc mais au bord de la mer! dans un secteur pas trop loin de la ville .Agadir serais super.ou Essaouira. nous somm...
Retrait d'espèces sur livret a
FerméBonjour, J'ai une carte de retrait de mon livret A de la banque postale. Je suis à djerba comment faire pour retirer de l'argent de mon livret A à ...
Expatriation en tunisie
Bonjour je vis en France et je souhaite m'expatrier en Tunisie loin des grandes villes et plus vers l'ouest si c'est possible. Je recherche des expat...
Qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tuni
Résoluqui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis
Faut-il forcément un passeport pour aller en tunisie ?
RésoluLa carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?
Passeport algerien cni francaise
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux venir en Tunisie à partir de Paris avec un passeport algérien et une cni française ? Merci
Visa ou non pour tunis algerie pour francaise
Bonjour, je suis francaise je voudrais me rendre a tunis et ensuite de tunis en algerie je suis francaise avec un passeport francais et une carte id...
Côté d'ivoire tunis
Bonjour , mon mari et moi souhaitons invités ma grand mère et mon fils en Tunis pour des vacances de 7 jour vol plus hôtel au départ d'Abidjan, je vo...
S'installer en tunisie
Bonjour, je voudrais savoir ce qui me faut en papier pour partir vivre en tunisie car je doit me marie avec une tunisienne et travailler dans le magas...
Un avenir à djerba
Bonjour, je suis en couple avec un Djerbien , j'adore cette ile et je souhaiterai m'installer la bas courant 2018. mais j 'aurai souhaiter travaille...
Tunisie avec un passeport algérien
Bonjour, je souhaiterais aller avec mon mari en tunisie mais il a un passeport algérien et un titre de séjour francais. peut il y aller libreme...
Habiter
Bonjour, Je viens vivre définitivement à Hammamet,je suis belge que dois je faire comme papier pour moi recevoir ma pension
Aller en tunisie avec le passeport algérien et titre de séjour
Bonjour, Voila je voudrais aller une semaine en vacance à Djerba avec ma mère mais le soucis c'est qu'elle a seulement le passeport Algérien et un ...
Vivre en tunisie
bonjour je souhaiterais m installer en Tunisie je suis Francaise vivant actuellement en Suisse . je voudrais savoir la marche a suivre et ...
Urgent voyage djerba avec ci pour resortissants ue_roumanie
Bonjour, je suis roumain,je part a Djerba dans 5 jour et je ne possede que la carte id roumaine. Je part avec TO promovacances en all inclus pour un...
Passeport
Bonjour, Je voudrais savoir si je rentre en tunisie avec ma carte d identitee tunisienne et mon passeport perime ca passait car je compte le refaire...
Impôt en tunisie
Résolubonjour a tous ma question est comment calculer mon imposition en Tunisie résidente a l année retraite versée directement de France sur mon cpte e...
Espagne-tunisie
Bonjour, Voilà j'ai un passport tunisien et ma carte didentiter française et actuellement je suis en Espagne pour des vacances est ce que j'ai droit...
Inconvénients possibles en tunisie pour une femme seule de 68ans
Bonjour, J'ai 68 ans et je souhaiterais passer 10 jours à Bizerte Mais j'y vais seule ,est-ce que je risque une agression ? . Vu mon âge ,l'incon...
Voyage
Bonjour, je suis belge je vais en tunisie je prend un vol allé seulement je suis hébergée chez un ami de quels papiers ai je besoin je suis munie d un...
Redeyef
Bonjour, je voudrais savoir le signifié du nom redeyef. Merci