Les discussions
Prendre sa retraite en tunisie
Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu. Après un récent séjour en Tunisie, je souhaiterais m'y installer définitivement, de préférence à Tunis....
Renseignements
Bonjour, suis une camerounaise vivant en Belgique e jaimerais aller rendre visite a mon amie en Tunisie. De koi ai je besoin comme docum...
Achat en tunisie
Bonjour, je vois que tous échanges ont plus de 3 ans dans cette rubrique... N'y a-t-il rien de plus récent, après les chamboulements politiques d...
Long séjour à djerba février 2015
Connaissez vous l'hôtel HASDRUBAL ? Il parait que c'est vraiment très bien mais est-ce pas trop pompeux et grand et sans ambiance? Je cherche un tr...
Je veux m instaler en tunisie q uel documents
Bonjour, j aimerais s avoir ce que je dois faire pour conserver mes droits
Emprunté une maison
FerméBonjour, Je suis une jeune tunisienne Je vis avec mon père Souffrant de la maladie d'Alzheimer et une amie Je ne travaille pas La vie est devenu...
Passeport ou pas
RésoluBonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...
Vivre en tunisie seul
Bonjour, je suis à la retraite divorcé et je souhaite partir vivre en Tunisie ( région Hammamet ) afin de recréer un réseau d'amis et de connaissan...
Vacances entre le 06 avril et 15 avril 2014
Bonsoir, J'aurais une petite question Est-ce-que entre le 06 et 15 avril il fait beau et assez chaud ?? Pour la Tunisie ??? Et quel endroit serait...
Voyage en tunisie
est il dangereux de prendre la route tebessa algerie vers sousse tunisie en nuit ou en jour coté circulation terrorisme banditisme et merci d'avance e...
Lookéa playa djerba ???
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de votre séjour au "Lookéa playa djerba" ???
Faut il la carte militaire pour aller en etranger?
RésoluBonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...
Vivre à djerba
Bonjour, j'habite dans l'Oise pas très loin de Paris. J'ai 17 ans et je vais passer mon bac en fin d'année. Le mois suivant je fêterais mes 18 ans (29...
Djerba en décembre : daech en tunisie ?
Bonjour, j'ai envie de réserver en voyage organisé ( Marmara) 1 semaine à Djerba début décembre, avec des excursions ( balade en mer, Tataouine) qu'...
Titre de séjour
Bonjour, je suis rentré en France en août 2012 avec un visa court séjour puis j'ete pris en charge a l'aide social de l'enfance a mes 18 ans j'ai dé...
Je veux partir habiter en tunisie au cap bon, je vis seule
Bonjour, Je suis une femme seule vivant avec deux chiens et je veux partir vivre en Tunisie, ce serait au Cap Bon, à Tazerka ou Korba. Certains me ...
Passeport pour les mineurs
Bonjour, J'ai réservé un séjour hôtelier avec Promovacances en Juillet. Nous devons partir dans 10 jours. Mon mari, mes 4 enfants et moi avons tous ...
Voyage de noce antalya istanboul
Bonjour, SVP je compte passer mon voyage de noce en Turquie et cela debut octobre. la temperature est bonne pour se baigner??
Visa pour tunisie
Bonjour, peut on obtenir un visa a l'aéroport de Tunis. raison urgence médicale. merci d'avance
Bons plans pour excursions pas chères à djerba
Bonjour, Est ce que quelqun pourrait nous conseiller ma soeur, et moi Car nous partons pour la premiere fois en tunisie a Djerba du 17 au ...
Je voudrais vivre ma retraite en tunisie je reçevrais ma retrai
< bonjour je voudrais vivre en tunisie , est que ma pension me seras veré?J AI 72 ANS ET FRACAISE?merci de me répondre sur les studio à louer meublé.q...
Je cherche une personne (femme) pour m'accompagner pour une thalasso à djerba,a
la période de mai me conviendrait ...et ça serait bien une personne de Lorraine pour voyager ensemble
Couple de retraités désirant s'installer en tunisie djerba
Bonjour , nous sommes un couple de retraités(Nicole et Claude) désirant s'installer en Tunisie si possible Djerba ou environs , nous allons nous dépla...
Validité du passport pour le passage d'algerie vers tunisie
Bonjour, je veux bien savoir combien doit mon passport avoir un delai d'expiration pour pouvoir allez en tunisie de l'algerie, Mon passport expire l...
Carte d'identité périmée
Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en janvier 2015 et si je parts à l'étranger maroc ou crete ou autre d'ailleurs on me dit que le délai de 5...
La tunisie pour un renseignement au sujet de la carte d'identité
Bonjour, je pars avec mon mari et mes trois enfants en Tunisie la carte d'identite de mon fils est périmé mais j'ai son passeport faut il aussi la car...
Louer un appartement en tunisie
Bonjour, je veux savoir combien il me faut à peut prés d'argent pour louer un appartement (famille de 4) non meublé
Je cherche à travailler en tunisie
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...
La météo en septembre
RésoluBonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...
Partir pour les etudes
j aimerai partir faire mes etudes en tunisie apres le bac j aimrai faire du droit donc j aurai aimer avoir votre avis merci
Besoin de renseignement
Bonjour, alors voila cette année je voudrais partir avec ma copine en Tunisie mais je ne suis jamais partit en voyage à l'étranger donc je n'y connais...
Achat
Mon souhait est d acheter une petite maison ou un appart proche de la mer en Tunisie.
Vayage
Bonjour, JE PAR EN TUNISIE EN BATEAUX QUIE VE VENIR AVEC MOI
Un renseignement
Bonjour, je vais loué une maison en tunisie avec 3 personnes mes deux filles et son compagnon faut il un passeport merci
Djerba octobre
bonjour, Nous partons à Djerba mi-octobre. Peut-on se baigner à cette période? merci
Carte d'identité ou passeport
Bonjour, nous sommes trois (ma conjointe,notre fils de deux ans,et moi même),nous avons tout les trois nos carte d'identité valide je l'entend bien. ...
Je désire faire un raid en 4x4 dans le désert tunisien
pour un projet de vacances vraiment dépaysantes, raid en 4x4 organisé par désert aventure genève. qui connait cet organisateur ? leurs véhicules sont ...
Djerba en février : quel climat ? quel vêtements ?
bonjour je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetem...
Visiter la tunisie
Salut à tous, je veux visiter la Tunisie, mais je recherche un correspondant qui pourra m'héberger durant mon séjour. Merci d'avoir une attention ...
Comment rentrer en contact avec mon cousin guy fontana
Bonjour, comment rentrer en contact avec mon cousin ,sur le site sifreine à laissé un message adressé à mon cousin Guy Fontana en parlant d'une fille ...
Escale en tunisie : sortir de l'aéroport
Pendan une scale de 13h je peu sortir de l aeroport ou pas
Eté 2014 en tunisie ou non
Bonsoir chers internautes, Comme l'été dernier, j'envisage de passer mes vacances d'été en famille à hammamet l'été prochain. Est ce que c'est raiso...
Passeport algerien, carte de sejour française,
bonjour a tous, Alors je suis residente en france et posséde un passeport algerien, et pour rentrer en algerie je voudrais passer par Tunis d'abo...
Euros contre dinars tunisiens
Est-ce prudent ou pas d emmener une somme de 430 euros en liquide en vacances ( pour 3 semaines )en TUNISIE a TUNIS dans un studio loué, pour faire du...
N'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie?
RésoluJ'aimerais faire un voyage à djerba en octobre
Quand aller à djerba
Bonjour, Je voudrais partir à Djerba pour le réveillon de nouvel an avec notre petite fille de 4 ans et demi Puis je partir en confiance compte te...
Retraite une partie de l'année en tunisie
Je suis normande, mais je ne supporte plus le climat qui fait qu'en plus on a du mal à établir des relations avec les gens. Mariée à un Africain, jai...
Quitteriez-vous la france pour vous installer en tunisie ?
RésoluQuitteriez -vous la France pour vous installer en Tunisie ?
Voyage par route en tunisie.
Bonjour, à ceux qui viennent de rentrer de Tunisie par route, dites-nous si réellement le trajet présente des dangers, en particulier des barrages i...
Quels risques à djerba?
RésoluBonjour, J'aimerais partir fin octobre au soleil. Est-ce toujours risqué, politiquement parlant, de partir en vacances à Djerba?