Les discussions

Long séjour à djerba février 2015

Connaissez vous l'hôtel HASDRUBAL ? Il parait que c'est vraiment très bien mais est-ce pas trop pompeux et grand et sans ambiance? Je cherche un tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wissembgh

Je veux m instaler en tunisie q uel documents

Bonjour, j aimerais s avoir ce que je dois faire pour conserver mes droits

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Chris 94

Emprunté une maison

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune tunisienne Je vis avec mon père Souffrant de la maladie d'Alzheimer et une amie Je ne travaille pas La vie est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Passeport ou pas

 Résolu

Bonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
carthagecarthage

Vivre en tunisie seul

Bonjour, je suis à la retraite divorcé et je souhaite partir vivre en Tunisie ( région Hammamet ) afin de recréer un réseau d'amis et de connaissan...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magamaga

Vacances entre le 06 avril et 15 avril 2014

Bonsoir, J'aurais une petite question Est-ce-que entre le 06 et 15 avril il fait beau et assez chaud ?? Pour la Tunisie ??? Et quel endroit serait...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
vol007

Voyage en tunisie

est il dangereux de prendre la route tebessa algerie vers sousse tunisie en nuit ou en jour coté circulation terrorisme banditisme et merci d'avance e...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Lookéa playa djerba ???

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé de votre séjour au "Lookéa playa djerba" ???

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
deby120

Faut il la carte militaire pour aller en etranger?

 Résolu

Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
irma

Vivre à djerba

Bonjour, j'habite dans l'Oise pas très loin de Paris. J'ai 17 ans et je vais passer mon bac en fin d'année. Le mois suivant je fêterais mes 18 ans (29...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tafarabo

Djerba en décembre : daech en tunisie ?

Bonjour, j'ai envie de réserver en voyage organisé ( Marmara) 1 semaine à Djerba début décembre, avec des excursions ( balade en mer, Tataouine) qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo

Titre de séjour

Bonjour, je suis rentré en France en août 2012 avec un visa court séjour puis j'ete pris en charge a l'aide social de l'enfance a mes 18 ans j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94

Je veux partir habiter en tunisie au cap bon, je vis seule

Bonjour, Je suis une femme seule vivant avec deux chiens et je veux partir vivre en Tunisie, ce serait au Cap Bon, à Tazerka ou Korba. Certains me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
myopain

Passeport pour les mineurs

Bonjour, J'ai réservé un séjour hôtelier avec Promovacances en Juillet. Nous devons partir dans 10 jours. Mon mari, mes 4 enfants et moi avons tous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Eltosacla

Voyage de noce antalya istanboul

Bonjour, SVP je compte passer mon voyage de noce en Turquie et cela debut octobre. la temperature est bonne pour se baigner??

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Turkish14

Visa pour tunisie

Bonjour, peut on obtenir un visa a l'aéroport de Tunis. raison urgence médicale. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Bons plans pour excursions pas chères à djerba

Bonjour, Est ce que quelqun pourrait nous conseiller ma soeur, et moi Car nous partons pour la premiere fois en tunisie a Djerba du 17 au ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
okaybro

Je voudrais vivre ma retraite en tunisie je reçevrais ma retrai

< bonjour je voudrais vivre en tunisie , est que ma pension me seras veré?J AI 72 ANS ET FRACAISE?merci de me répondre sur les studio à louer meublé.q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
chrystine51

Je cherche une personne (femme) pour m'accompagner pour une thalasso à djerba,a

la période de mai me conviendrait ...et ça serait bien une personne de Lorraine pour voyager ensemble

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
pascal16

Couple de retraités désirant s'installer en tunisie djerba

Bonjour , nous sommes un couple de retraités(Nicole et Claude) désirant s'installer en Tunisie si possible Djerba ou environs , nous allons nous dépla...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Christine51

Validité du passport pour le passage d'algerie vers tunisie

Bonjour, je veux bien savoir combien doit mon passport avoir un delai d'expiration pour pouvoir allez en tunisie de l'algerie, Mon passport expire l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sab7575

Carte d'identité périmée

Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en janvier 2015 et si je parts à l'étranger maroc ou crete ou autre d'ailleurs on me dit que le délai de 5...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
akta anka

La tunisie pour un renseignement au sujet de la carte d'identité

Bonjour, je pars avec mon mari et mes trois enfants en Tunisie la carte d'identite de mon fils est périmé mais j'ai son passeport faut il aussi la car...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Louer un appartement en tunisie

Bonjour, je veux savoir combien il me faut à peut prés d'argent pour louer un appartement (famille de 4) non meublé

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
titi

Je cherche à travailler en tunisie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) et je chercher à vivre l'année prochaine en Tunisie. Je suis en terminale ES et passe donc bie...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La météo en septembre

 Résolu

Bonjour, Quel temps fera-t-il en semptebre généralement? J'ai vu quelques sites (https://meteo-tunisie.net/ meteo.tn...) mais sans trouver un table...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Partir pour les etudes

j aimerai partir faire mes etudes en tunisie apres le bac j aimrai faire du droit donc j aurai aimer avoir votre avis merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris 94

Besoin de renseignement

Bonjour, alors voila cette année je voudrais partir avec ma copine en Tunisie mais je ne suis jamais partit en voyage à l'étranger donc je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Achat

Mon souhait est d acheter une petite maison ou un appart proche de la mer en Tunisie.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Vayage

Bonjour, JE PAR EN TUNISIE EN BATEAUX QUIE VE VENIR AVEC MOI

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Un renseignement

Bonjour, je vais loué une maison en tunisie avec 3 personnes mes deux filles et son compagnon faut il un passeport merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Djerba octobre

bonjour, Nous partons à Djerba mi-octobre. Peut-on se baigner à cette période? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djerbavacances.com

Carte d'identité ou passeport

Bonjour, nous sommes trois (ma conjointe,notre fils de deux ans,et moi même),nous avons tout les trois nos carte d'identité valide je l'entend bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fred91330

Je désire faire un raid en 4x4 dans le désert tunisien

pour un projet de vacances vraiment dépaysantes, raid en 4x4 organisé par désert aventure genève. qui connait cet organisateur ? leurs véhicules sont ...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
4LEVASION

Djerba en février : quel climat ? quel vêtements ?

bonjour je suis allee 4 fois a Djerba mais toujours en novembre et la , je pars pour 1 semaine le 9 fevrier et me demande quoi emporter comme vetem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
patounette51

Visiter la tunisie

Salut à tous, je veux visiter la Tunisie, mais je recherche un correspondant qui pourra m'héberger durant mon séjour. Merci d'avoir une attention ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
majdy55

Comment rentrer en contact avec mon cousin guy fontana

Bonjour, comment rentrer en contact avec mon cousin ,sur le site sifreine à laissé un message adressé à mon cousin Guy Fontana en parlant d'une fille ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
LECHALET

Escale en tunisie : sortir de l'aéroport

Pendan une scale de 13h je peu sortir de l aeroport ou pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Eté 2014 en tunisie ou non

Bonsoir chers internautes, Comme l'été dernier, j'envisage de passer mes vacances d'été en famille à hammamet l'été prochain. Est ce que c'est raiso...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passeport algerien, carte de sejour française,

bonjour a tous, Alors je suis residente en france et posséde un passeport algerien, et pour rentrer en algerie je voudrais passer par Tunis d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
contrariness

Euros contre dinars tunisiens

Est-ce prudent ou pas d emmener une somme de 430 euros en liquide en vacances ( pour 3 semaines )en TUNISIE a TUNIS dans un studio loué, pour faire du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
LIZY53

N'est-il pas dangereux pour une fille seule de partir en tunisie?

 Résolu

J'aimerais faire un voyage à djerba en octobre

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
christophe

Quand aller à djerba

Bonjour, Je voudrais partir à Djerba pour le réveillon de nouvel an avec notre petite fille de 4 ans et demi Puis je partir en confiance compte te...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
TAT.hend

Retraite une partie de l'année en tunisie

Je suis normande, mais je ne supporte plus le climat qui fait qu'en plus on a du mal à établir des relations avec les gens. Mariée à un Africain, jai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
CHRYSIS50

Quitteriez-vous la france pour vous installer en tunisie ?

 Résolu

Quitteriez -vous la France pour vous installer en Tunisie ?

70 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Tunisiano

Voyage par route en tunisie.

Bonjour, à ceux qui viennent de rentrer de Tunisie par route, dites-nous si réellement le trajet présente des dangers, en particulier des barrages i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chamesali

Quels risques à djerba?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais partir fin octobre au soleil. Est-ce toujours risqué, politiquement parlant, de partir en vacances à Djerba?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chamesali

J'ai besoin d'aide pour comprendre ce que je vie actuellement !!

J'ai fait connaissance par internet d'un homme de la Tunisie .. on se connais Virtuellement depuis 2 ans .. on c perdu de vu quelques temps ..et depui...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Vol charter tunisie

bonjour Je voudrais savoir si une carte d'identité est suffisante pour se rendre en Tunisie ?en vol Charter merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Chris 94

S'installer en tunisie.

Bonjour, j'aimerai aller vivre en Tunisie , bientot retraitee , louer ou acheter .

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Evrano
Résultats 151 - 200 sur un total de 828