Les discussions

Traitement anti-paludéen ?

 Résolu

Est-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
levanhoang

Séjour à krabi

Bonjour, Je voudrais aller à Krabi en novembre, est-ce que quelqu'un a des renseignements à me donner sur cet endroit ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Berros878

Septembre malaisie

Bonjour, je pars en Malaisie en septembre. Qui a déjà fait Banting ??

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nana bou

Langue

 Résolu

Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MA

Deux semaines de voyage en malaisie

Bonjour, nous sommes deux et nous voulons partir en Malaisie deux semaines fin novembre début décembre. Nous recherchons le calme, les beaux paysages...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Jean26500

J'aimerais aller en voyage de noces à malaisie/bali en décembre

Bonjour, J'aimerais aller en Malaisie / Bali en décembre prochain. ( objectif : voyage de noces ) Des conseils SVP à propos des : - hôtels ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
loulou.12

J'aimerais aller en malaisie en décembre prochain.

 Résolu

Snorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pascalou

Découverte de bali seule en novembre 2016

Coucou vous tous, J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre. Mais je lis tellement de choses que j'avoue être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
snocky.

Quel tour opérateur à bali ?

Bonjour, quel tour opérateur pour premier voyage à Bali: jet tours,asia ou kuoni? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Dimim

Thailande en septembre ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pris

Chauffeur-guide

Bonjour, Nous partons au Laos en novembre 2017 et nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur-guide. Qui pourrait m’aider ? Dans l’attente d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
phocso

Quels sont les endroits à phuket à ne pas manquer ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Coco

Accident à l'étranger : comment se passe un rapatriement?

Bonsoir, Ma nièce de 18 ans en stage aux Philippines pour ses études, a eu un accident de la route, elle est dans le coma... On ne m'a pas donné de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jean26500

2 semaines en famille

Hello ! Nous souhaiterions partir fin octobre 2 semaines avec nos 2 enfants (6-8) en Thailande. Je commence à regarder un peu, j'y connais maheure...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
snocky.

Voyage en thaïlande en famille

 Résolu

Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kiki

Voyage au vietnam en novembre

 Fermé

Bonjour, Nous aimerions faire un voyage au Vietnam en Novembre 2017. Nous serions 4 personnes. Nous apprécions beaucoup de voyager. Nous aimerions u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Visa vietnam

Bonjour, je pars au vietnam en mars je ne trouve pas le prix exact du visa simple pour 1 mois pouvez vous me le procurer ou me donner un site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
B.Bigo

Conquête le fansipan en seulement 15 minutes

Bonjour, En sachant qu’il y a un nouveau téléphérique pour découvrir le toit du Vietnam (le toit de l’Indochine aussi). Quelqu’un pourrait m’aider à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andre_Be

Besoin de vos conseils

Bonjour, je partirai fin mars au club med phuket,seule que pensez vous,? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
snocky.

Croisière halong

Bonjour, Nous partons au Vietnam en Septembre. Pour la baie d’Halong, nous décidons de faire une croisière de 3 jours 2 nuits. Notre collègue nous a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Hotel ou gh

Bonjour, Je pars en Thaïlande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou GH à Bangkok mais je n'arrive pas à le fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Garniere

Bracelet anti moustique

 Résolu

Bonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ticroft

Vaccin avant le voyage en thailande

Bonjour, Je vais partir en Thaïlande pour une durée de 6 semaines en août à Chiang Mai, Bangkok, et quelques iles comme Phi Phi, Samui, Krabi…. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Zoull3

6 mois en thailande

Bonjour, je désire seul passer quelque mois en Thaïlande donc je suis retraité 60 an pour effectuer un circuit a sac dos du nord au sud quelle forma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jean26500

Quel bateau pour une croisière authentique sur le mékong

Bonjour, Lors de notre voyage en Indochine, nous aimerions organiser une croisière sur le Mékong du Vietnam au Cambodge. Nous avons également trouv...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Jean26500

Koh samui

Bonjour J aimerai savoir quel est ke tarif pour aller en taxi de l aeroport de koh samui a la vikke de lamai. Merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
NigeldeJong

Fermer la station de luong yen

Bonjour à tous, Je me déclare désoler que la station de bus de Luong Yen est fermée le septembre dernier. On construit un autre complexe immobilier a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Xan-Deur

Tarif pour manger au resto

 Résolu

Bonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
snocky.

Ko samui... ko pha ngan ? ko tao ? ... votre expérience ?

Bonjour, je commence à penser à mes vacances en Thaïlande j'aimerais savoir ce que vous avez le plus apprécié sur l'une de ces îles ? la plus bell...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nancy2017

Hébergement îles perhentian en malaisie

Bonjour, Nous allons voyager en famille (couple avec 2 jeunes d'environ 20 ans) en Malaisie. Pour terminer paisiblement le voyage, nous resterons 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Saubionnaise

Kamala

Bonjour, je pars en Thaïlande le 18 décembre 17 vacance trois semaines je vais me loger a kamala ai-je fait le bon choix je ne connais pas du tout .q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
agelaMERK

Qui a connu le cambodge avant 1970 ?

Je suis née au Cambodge ainsi que mes 3 soeurs. Mon père était directeur de plantation. Je suis allée avec ma soeur ainée au lycée français Descartes ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sushie

Direct bagages

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
194811

Dépense en thaïlande

Bonjour Je part en Thaïlande le 24 janvier 2017 à Ko samui pendant 20 jours . combien faut il d'argent pour les repas du midi et soirs ?? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean26500

2 semaines en thailande

Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
JessAVA

Bali en solo

Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
michelelvin

Conseil, voyage laos

Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Vivi1piece

Voyage koh samui janvier 2017

Bonjour, Pouvez vous me donner les previsons meteo pour les 3 prochaines semaine s'il vous plait ? En effet nous projetons de venir a partir du 16 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
AnnaBella2009

Des idées pour circuit en thaïlande

Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pixie

Voyage du 15 01 2017 au 31 01 2017

Bonjour, Nous devons partir 2 semaines sur koh samui (15 01 2017 AU 31 01 2017). Nous venons de verifier la météo qui a l'air desastreuse. Sauriez ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
snocky.

Astuce pour découvrir la malaisie

Bonjour* J'aimerai bien partir en Malaisie en famille , ma femme et mes trois gosse âgés de 10 , 6 et 2ans durant le mois de février , je veut av...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
28rachelo

Voyage le monde

Bonsoir, Nous sommes deux retraités cherchant ? à partir une semaine en voyage vers la mi-mai, sachant que nous n'avons pas non plus un budget illimi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
AutumnLEE

Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en thailande ?

 Résolu

J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Virginie

1er voyage au vietnam

Bonjour, J’envisage un premier voyage au Vietnam avec mon mari pour une durée de 2 semaines. Je souhaite me renseigner au sujet de plusieurs aspects ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Leopartoio

Circuit combiné

Bonjour, Nous comptons de faire un voyage combiné au Vietnam et au Laos en fin janvier (est-ce que c’est le début de la fête du nouvel an chinois?). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
JenniferMell

Indonésie en janvier 2017 : organisation ?

Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophie_na

Ile en octobre

Bonjour, Je pars avec mon conjoint du 19 octobre au 2 novembre. Nous allons faire 1 semaine dans la région de Kanchanaburi et souhaitons faire 1 s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Thoi

Qui pourrait m'aider?

Bonjour, Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Roy-Val

Bali fevrier

Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Chelsea.Mi

Demandes de visas

 Résolu

Bonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
JessAVA
Résultats 101 - 150 sur un total de 982