Forum Asie du Sud-Est
-
Se déplacer à Mandalay
Bonjour, J'aurai quelques jours à Mandalay. Je vais louer un guide et une voiture pour découvrir les anciennes villes à l'extérieur de Mandalay et vi...
-
Bon plan pour partir au Viêt Nam à un tarif raisonnable ? Résolu
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour partir au Vietnam à un tarif raisonnable?
-
Circuit en Thailand
Bonjour, j'ai prévu de faire une belle surprise à mon petit ami en lui organisant un voyage en Thaïlande du 24 novembre au 3 décembre. Je suis étu...
-
agence de voyage
Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...
-
quel pays à choisir
Bonjour, Je me permets de mettre un petit message sur ce post car nous sommes perdus dans un océan de l’information. Nous sommes un couple en train ...
-
Circuit : risques de fatigue ?
Bonjour, Nous partons en circuit de 16 l'ours en Thaïlande Visite de temples .les éléphants les orchidées. Est ce vraiment très fatigant Merci
-
voyage vietnam mars
Bonjour, J'ai prévu de partir quinze jours au Vietnam et de faire un circuit du nord au sud. je viens d'apprendre que la récolte de riz avait lieu e...
-
Hotel bon marché
Bonjour, Je suis à la recherche un hôtel bon marché à Ho Chi Minh ville. De 12-15€/pax. Dans l’attente de votre suggestion.
-
besoin de vos conseils
Bonjour, JE SUIS EN PLEINE PROGRAMMATION POUR LE VIETNAM JE SUIS SUR LE CIRCUIT GOOD MORNING VIETNAM ; JE ME tatte pour le sac a dos , combien faut il...
-
Quel est le prix du visa pour le Vietnam ?
Bonjour Quel est le prix du visa pour le Vietnam ? Faut il en payer un entrant et un autre en sortant ? Merci
-
Partir mineure en Thaïlande à deux
Bonjour, J'aimerais partir faire la Thaïlande en sac à dos en été 2018 avec une amie. Je serai à ce moment là agée de 17 ans et dix mois et elle de...
-
Qui connait la Thaïlande en particulier l'île de Koh Samui ? Résolu
Bonjour, Qui connait la Thaïlande en particulier l'île de Koh Samui ? J'aimerai y aller. J'aimerai savoir si c'est une Île plaisante et à quelle é...
-
Que voir et faire sur L'île de kho Samui ? Résolu
Bonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...
-
vols interne
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on prendre des billets en interne en thailande ou les acheter car j 'arrives à Banckok et je voudrais all...
-
Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thailande ? Résolu
Bonjour, Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
-
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ? Résolu
On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?
-
Koh samui sans permis
Bonjour, Je souhaite me rendre à koh samui l'été prochain pendant 15 jours avec mon amis. Nous n'avons le permis ni l'un ni l'autre du coup je vou...
-
Group pour 6 jours a Raja Ampat (750 euro/personne)
Bonjour Apres bcp de recherche pour mon vovage de reve, je trouve un guide francophone a sorong et il me proposeé le program de 6 jours a raja ampa...
-
voyage à bali
Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...
-
Traitement anti-paludéen ? Résolu
Est-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...
-
Séjour à Krabi
Bonjour, Je voudrais aller à Krabi en novembre, est-ce que quelqu'un a des renseignements à me donner sur cet endroit ? Merci pour vos réponses
-
Septembre Malaisie
Bonjour, je pars en Malaisie en septembre. Qui a déjà fait Banting ??
-
Langue
Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...
-
deux semaines de voyage en Malaisie
Bonjour, nous sommes deux et nous voulons partir en Malaisie deux semaines fin novembre début décembre. Nous recherchons le calme, les beaux paysages...
-
J'aimerais aller en voyage de noces à Malaisie/Bali en décembre
Bonjour, J'aimerais aller en Malaisie / Bali en décembre prochain. ( objectif : voyage de noces ) Des conseils SVP à propos des : - hôtels ...
-
J'aimerais aller en Malaisie en décembre prochain. Résolu
Snorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...
-
Découverte de Bali seule en novembre 2016
Coucou vous tous, J'envisage très sérieusement de partir seule à Bali fin octobre début novembre. Mais je lis tellement de choses que j'avoue être ...
-
Quel tour opérateur à Bali ?
Bonjour, quel tour opérateur pour premier voyage à Bali: jet tours,asia ou kuoni? Merci de vos réponses
-
Thailande en septembre ? Résolu
Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...
-
chauffeur-guide
Bonjour, Nous partons au Laos en novembre 2017 et nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur-guide. Qui pourrait m’aider ? Dans l’attente d...
-
15 jours en Famille à Koh Samui
Bonjour, je pars 15 jours avec ma chérie et mes beaux parents. Pouvez vous me conseiller les meilleurs hôtels et plages ainsi que les coins à vis...
-
Quels sont les endroits à Phuket à ne pas manquer ? Résolu
Bonjour, Quels sont les endroits a Phuket en Thaïlande à ne pas manquer ? Merci
-
Quelq'un a connut la région de Jatiluhur de 1960 à 1968 ?
Bonjour, j'ai vécu de 1962 jusqu'à la fermeture du barrage de Jatiluhur dans cette région en tant que charcutier/cuisinier, et je souhaite retrouver d...
-
Accident à l'étranger : comment se passe un rapatriement?
Bonsoir, Ma nièce de 18 ans en stage aux Philippines pour ses études, a eu un accident de la route, elle est dans le coma... On ne m'a pas donné de...
-
2 semaines en famille
Hello ! Nous souhaiterions partir fin octobre 2 semaines avec nos 2 enfants (6-8) en Thailande. Je commence à regarder un peu, j'y connais maheure...
-
Voyage en Thaïlande en famille Résolu
Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...
-
Randon au Cambodge
Bonjours à tous les voyageurs, Lors de notre voyage au Cambodge au mois de Décembre, nous avons l’intention de faire du trek dans la jungle. Nous av...
-
Voyage au Vietnam en Novembre Fermé
Bonjour, Nous aimerions faire un voyage au Vietnam en Novembre 2017. Nous serions 4 personnes. Nous apprécions beaucoup de voyager. Nous aimerions u...
-
visa vietnam
Bonjour, je pars au vietnam en mars je ne trouve pas le prix exact du visa simple pour 1 mois pouvez vous me le procurer ou me donner un site qui ...
-
conquête le Fansipan en seulement 15 minutes
Bonjour, En sachant qu’il y a un nouveau téléphérique pour découvrir le toit du Vietnam (le toit de l’Indochine aussi). Quelqu’un pourrait m’aider à...
-
besoin de vos conseils
Bonjour, je partirai fin mars au club med phuket,seule que pensez vous,? merci
-
Croisière Halong
Bonjour, Nous partons au Vietnam en Septembre. Pour la baie d’Halong, nous décidons de faire une croisière de 3 jours 2 nuits. Notre collègue nous a...
-
Hotel ou GH
Bonjour, Je pars en Thaïlande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou GH à Bangkok mais je n'arrive pas à le fair...
-
circuit avec capitales Tours en Birmanie
Bonjour, Je n'ai pas trouvé d'avis sur leur circuit quand j'ai voulu réserver alors je viens poster le mien Nous sommes partis le 1er février pour ...
-
bracelet anti moustique Résolu
Bonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...
-
vaccin avant le voyage en Thailande
Bonjour, Je vais partir en Thaïlande pour une durée de 6 semaines en août à Chiang Mai, Bangkok, et quelques iles comme Phi Phi, Samui, Krabi…. Est-...
-
6 mois en thailande
Bonjour, je désire seul passer quelque mois en Thaïlande donc je suis retraité 60 an pour effectuer un circuit a sac dos du nord au sud quelle forma...
-
Quel bateau pour une croisière authentique sur le Mékong
Bonjour, Lors de notre voyage en Indochine, nous aimerions organiser une croisière sur le Mékong du Vietnam au Cambodge. Nous avons également trouv...
-
koh samui
Bonjour J aimerai savoir quel est ke tarif pour aller en taxi de l aeroport de koh samui a la vikke de lamai. Merci de vos reponses.
-
fermer la station de Luong Yen
Bonjour à tous, Je me déclare désoler que la station de bus de Luong Yen est fermée le septembre dernier. On construit un autre complexe immobilier a...