Forum Asie du Sud-Est
-
tarif pour manger au resto Résolu
Bonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci
-
Ko Samui... Ko Pha Ngan ? Ko Tao ? ... votre expérience ?
Bonjour, je commence à penser à mes vacances en Thaïlande j'aimerais savoir ce que vous avez le plus apprécié sur l'une de ces îles ? la plus bell...
-
Hébergement îles Perhentian en Malaisie
Bonjour, Nous allons voyager en famille (couple avec 2 jeunes d'environ 20 ans) en Malaisie. Pour terminer paisiblement le voyage, nous resterons 3 ...
-
kamala
Bonjour, je pars en Thaïlande le 18 décembre 17 vacance trois semaines je vais me loger a kamala ai-je fait le bon choix je ne connais pas du tout .q...
-
Voyage a KHO SAMUI
Bonjour, je souhaite avoir quelques informations , je vais a Kho Samui pendant 15 jours ( à partir de mi juin) je voudrais savoir quel climat fait i...
-
Qui a connu le Cambodge avant 1970 ?
Je suis née au Cambodge ainsi que mes 3 soeurs. Mon père était directeur de plantation. Je suis allée avec ma soeur ainée au lycée français Descartes ...
-
DIRECT BAGAGES Résolu
Bonjour, comment enregistrer en direct les bagages TOULOUSES BIRMANIE RANGOUG
-
dépense en Thaïlande
Bonjour Je part en Thaïlande le 24 janvier 2017 à Ko samui pendant 20 jours . combien faut il d'argent pour les repas du midi et soirs ?? Merci de...
-
2 semaines en thailande
Bonjour, je désire partir du 15-29 octobre avec deux enfants de 12 et 14 ans en thailande. Pouvez-vous me donner des bonnes adresses. Je pensais aller...
-
Bali en solo
Bonjour, je pars à Bali le 10 avril 2017 pour une dizaine de jours, en solo. Un rêve a réaliser. Avez-vous des adresses à me conseiller, plutôt chez...
-
conseil, voyage Laos
Bonjour, je pars au Laos fin Août, si quelqu'un est déjà allé dans ce pays, j'aimerai avoir son avis, ses coups de coeur. Merci
-
voyage koh samui janvier 2017
Bonjour, Pouvez vous me donner les previsons meteo pour les 3 prochaines semaine s'il vous plait ? En effet nous projetons de venir a partir du 16 ...
-
Des idées pour circuit en Thaïlande
Bonjour à tous, ma femme et moi désirons partir en Thaïlande à partir du mois de novembre pour éviter la saison des pluies paraît il nous avons plusie...
-
VOYAGE DU 15 01 2017 AU 31 01 2017
Bonjour, Nous devons partir 2 semaines sur koh samui (15 01 2017 AU 31 01 2017). Nous venons de verifier la météo qui a l'air desastreuse. Sauriez ...
-
Astuce pour découvrir la Malaisie
Bonjour* J'aimerai bien partir en Malaisie en famille , ma femme et mes trois gosse âgés de 10 , 6 et 2ans durant le mois de février , je veut av...
-
Voyage le monde
Bonsoir, Nous sommes deux retraités cherchant ? à partir une semaine en voyage vers la mi-mai, sachant que nous n'avons pas non plus un budget illimi...
-
Quelle est la meilleure période pour faire un circuit en Thailande ? Résolu
J'aimerais partir en fin d"année ou début de l'autre en Thailande faire un circuit, es-ce la bonne saison ? quels sont les mois favorables ?
-
1er voyage au Vietnam
Bonjour, J’envisage un premier voyage au Vietnam avec mon mari pour une durée de 2 semaines. Je souhaite me renseigner au sujet de plusieurs aspects ...
-
circuit combiné
Bonjour, Nous comptons de faire un voyage combiné au Vietnam et au Laos en fin janvier (est-ce que c’est le début de la fête du nouvel an chinois?). ...
-
Indonésie en janvier 2017 : organisation ?
Bonjour, On songe a aller en Indonesie la prochain pour deux mois. On ne sait pas trop par ou commencer. On aime planifier un peu a l avance mais sa...
-
ile en octobre
Bonjour, Je pars avec mon conjoint du 19 octobre au 2 novembre. Nous allons faire 1 semaine dans la région de Kanchanaburi et souhaitons faire 1 s...
-
qui pourrait m'aider?
Bonjour, Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc...
-
bali fevrier
Bonjour, Pleut il beaucoup en fevrier ou bien ce sint des pluies occasionnelles? Merci pour vos réponses
-
Demandes de visas Résolu
Bonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...
-
Meteo
Bonjour, nous partons dans 6 jours en Thaïlande . Quelqu'un pourrait il me dire la situation actuelle à Krabi (Meteo...) car si on regarde la Meteo s...
-
Hotel Independence A Shiaknouville
Bonjour, Je vais me rendre dans cet hotel en janvier 2017 .Et il aussi luxueux que certaine personne pretende Merci de me repondre.
-
voyage thailande
Bonjour, je pars a ko samui debut fevrier puis je trouver un hotel sans reserver de paris?
-
augmentation prix visa pour la Birmanie
Bonjour, je suis surprise que le prix du visa par l'agence Nouvelles frontières passe de 65 euros à 95 euros au moment de régler la prestation alors ...
-
Découverte culinaire du Vietnam
Bonjour, Ayant envie de dépaysement, depuis quelque temps je m'organise un voyage au Vietnam. J'ai très envie de m'immerger dans la culture vietnamie...
-
séjour au VIetnam
Bonjour à tous Ma famille part au Vietnam en mai de l’année prochaine, nous sommes 4 y compris 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 16 ans Nous arriv...
-
météo Thaïlande en avril ?
Bonjour, quels sont les vêtements faut il mettre dans la valise pour un voyage organise au vietnam debut avril merci
-
moyen de transport
Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...
-
Birmanie avec Kuoni ?
Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...
-
aspect de voyage
Bonjour à tous, J’ai l’intention d’aller en Asie dans l’année prochaine. Je m’arrache mes cheveux pour choisir une bonne destination. Je voudrais ou...
-
Réductions des frais de visa Résolu
Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg
-
VISA pour voyage en Asie du Sud-Est
Bonjour, Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de...
-
Voyage en Thailande Résolu
Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
-
A voir et déplacements
Bonjour, Nous partons dans 2 semaines pour 3 semaines au Cambodge et nous souhaitons traverser le lac Tomlé Sab en bâteau depuis le ville de Kampong...
-
Bonjour, Retraité français, je désire m'installer en thailande,
Bonjour à tous ceux qui savent, Retraité de l'EN, je souhaite m'installer en Thaïlande. Que faire ? Merci à tous. Félix
-
sejour juin en thaïlande Résolu
Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
-
déménager à l'interieur de koh samui Résolu
Bonjour, je cherche un déménageur à koh samui pour aller de maenam à choengmon
-
Partir seule?....
Bonjour , j'ai des gouts luxueux mais de petits moyens j'ai idée d'aller ds 2 îles KoTao et Koh Phangan sais pas si je l'ecris comme du monde ...
-
Visa Thailande
Bonjour, J'envisage de faire la Thailande et la Birmanie en fevrier / mars 2017. Je m'interroge sur les visas. Sans visa on peut vivre 30 j en Tha...
-
vivre à l'année
bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...
-
Enregistrement vol à l'avance
Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...
-
prix du visa touristique Résolu
Bonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...
-
recherche guide koh samui
bonjour, Nous partons pour la première fois en thaïlande en janvier prochain plus précisément sur l'île de koh samui en hôtel, pour une première, je ...
-
location de villa
Bonjour, Est-ce que vous auriez une idée de bon plan pour la Thaïlande ? Je suis aussi preneur si vous connaissez des sites de voyages avec des ta...
-
Vietnam à Velo Résolu
Bonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...
-
Demande d'avis
Bonjour, je vous remercie tous d'abord de vos conseil utile, voila, je part en malaisie le mois de Septembre vers le 15 du mois, est ce que c'est une...