Les discussions
Demandes de visas
RésoluBonjour à tous Voici le "programme" que je me suis concocté: Arrivée Bangkok le 8 Février 2017, puis Cambodge pour deux semaines puis Vietnam pour d...
Meteo
Bonjour, nous partons dans 6 jours en Thaïlande . Quelqu'un pourrait il me dire la situation actuelle à Krabi (Meteo...) car si on regarde la Meteo s...
Hotel independence a shiaknouville
Bonjour, Je vais me rendre dans cet hotel en janvier 2017 .Et il aussi luxueux que certaine personne pretende Merci de me repondre.
Voyage thailande
Bonjour, je pars a ko samui debut fevrier puis je trouver un hotel sans reserver de paris?
Augmentation prix visa pour la birmanie
Bonjour, je suis surprise que le prix du visa par l'agence Nouvelles frontières passe de 65 euros à 95 euros au moment de régler la prestation alors ...
Découverte culinaire du vietnam
Bonjour, Ayant envie de dépaysement, depuis quelque temps je m'organise un voyage au Vietnam. J'ai très envie de m'immerger dans la culture vietnamie...
Séjour au vietnam
Bonjour à tous Ma famille part au Vietnam en mai de l’année prochaine, nous sommes 4 y compris 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 16 ans Nous arriv...
Météo thaïlande en avril ?
Bonjour, quels sont les vêtements faut il mettre dans la valise pour un voyage organise au vietnam debut avril merci
Moyen de transport
Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...
Birmanie avec kuoni ?
Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...
Aspect de voyage
Bonjour à tous, J’ai l’intention d’aller en Asie dans l’année prochaine. Je m’arrache mes cheveux pour choisir une bonne destination. Je voudrais ou...
Réductions des frais de visa
RésoluRéduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg
Visa pour voyage en asie du sud-est
Bonjour, Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de...
Voyage en thailande
RésoluBonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...
A voir et déplacements
Bonjour, Nous partons dans 2 semaines pour 3 semaines au Cambodge et nous souhaitons traverser le lac Tomlé Sab en bâteau depuis le ville de Kampong...
Bonjour, retraité français, je désire m'installer en thailande,
Bonjour à tous ceux qui savent, Retraité de l'EN, je souhaite m'installer en Thaïlande. Que faire ? Merci à tous. Félix
Sejour juin en thaïlande
RésoluBonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?
Déménager à l'interieur de koh samui
RésoluBonjour, je cherche un déménageur à koh samui pour aller de maenam à choengmon
Partir seule?....
Bonjour , j'ai des gouts luxueux mais de petits moyens j'ai idée d'aller ds 2 îles KoTao et Koh Phangan sais pas si je l'ecris comme du monde ...
Visa thailande
Bonjour, J'envisage de faire la Thailande et la Birmanie en fevrier / mars 2017. Je m'interroge sur les visas. Sans visa on peut vivre 30 j en Tha...
Vivre à l'année
bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...
Enregistrement vol à l'avance
Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...
Prix du visa touristique
RésoluBonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...
Location de villa
Bonjour, Est-ce que vous auriez une idée de bon plan pour la Thaïlande ? Je suis aussi preneur si vous connaissez des sites de voyages avec des ta...
Vietnam à velo
RésoluBonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...
Demande d'avis
Bonjour, je vous remercie tous d'abord de vos conseil utile, voila, je part en malaisie le mois de Septembre vers le 15 du mois, est ce que c'est une...
Voyage vietnam fauteuil roulant
Bonjour. Mon mari et moi voyageons en fauteuil roulant. Nous organisons un voyage au Vietnam. Hanoï que peut on visiter en fauteuil roulant. Nous...
Information sejour thailande
Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...
Vacances j'oublie tout...
Bonjour, Profitant de mes congés annuels en Septembre, je pris la décision de partir loin, très loin, histoire de me refaire la cerise, je précise q...
3semaine en thailande
bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plain...
Sejour thailande besoin de renseignement ..
Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...
Besoin d'informations sur un sejour de 3 mois à koh samui
Bonjour, j'envisage de partir 3 mois sur Koh samui. Pourriez vous me donner des renseignements pour trouver un logements et un emploi? Je vous r...
Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants
Bonjour, Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attend...
Koh samui et koh tao
Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et j...
Krabi : quelle ville animée en thaïlande ?
Bonjour, Je pars en vacances en Thaïlande avec Mon copain.. Nous avons 23 ans. Nous allons faire 1 nuit a Bangkok, 3 nuits a Chang Rai, 3 nuit...
Work permit et compagnie
Bonjour à tous et bonne annee! Je suis parti plusieurs fois en thailande et jai enfin décider de quitter la France et de tenter ma chance à koh samui ...
Budget à prévoir
Bonjour à tous, Je vais voyager pour la première fois en Thaïlande avec mon copain. On prévoit un budget de 2000 euros pour deux semaines - qu'en...
Avis sur les agences voyages locales en thailande
Bonjour* Je compte me rendre fin mars 2017 en Thaïlande avec mes 3 enfants ( 1 an 4 ans 10 ans) pendant 12 jours avec l’aide d’une agence de voyage...
Koh samui et koh tao
Bonjour, J'aimerais y aller fin octobre début novembre est ce vraiment déconseillé à cause de la météo ? Merci
Question visa
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Titulaire d'un passeport Tunisien et d'une carte de séjour française (10ans), j'aimerai savoir si j'ai...
Circuit accompagné
Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur tour opérateur qualité prix pour un voyage circuit accompagné de +/- 15 jour en pension complète au VIETNAM
Voyage au vietnam
Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rate...
Phuket
Bonjour Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles. Ca vaut la peine au pas pour le climat . Merci
Thailande janvier 2016
bonjour, Avec mon mari nous souhaitons partir en thailande en janvier 2016 pour 15 jours. Nous voudrions faire les iles bangkok eventuellement et le...
Où déposer sa valise à hanoï
Bonjour, Partant un semestre à l'étranger en Corée du sud, je souhaitais tout d'abord passer par le Vietnam et y rester un mois. Mais souhaitant fai...
Achat villa
FerméBonjour, y'a t-il un pilote ds l'avion ? lol. Cette question s'adresse à des retraités ayant acheté une villa sur Hua Hin (ou ailleurs) : je suis bien...
Circuit au vietnam : agence locale
RésoluBonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...
Laos
Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...
Agence locale birmanie
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses
Je compte partir à ho-chi-minh, je recherche des témoignages de personnes qui co
Je compte partir à Ho-Chi-Minh, je recherche des témoignages de personnes qui connaissent cette région. Merci