Les discussions

Meteo

Bonjour, nous partons dans 6 jours en Thaïlande . Quelqu'un pourrait il me dire la situation actuelle à Krabi (Meteo...) car si on regarde la Meteo s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Siam11pm

Hotel independence a shiaknouville

Bonjour, Je vais me rendre dans cet hotel en janvier 2017 .Et il aussi luxueux que certaine personne pretende Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
persann0b

Voyage thailande

Bonjour, je pars a ko samui debut fevrier puis je trouver un hotel sans reserver de paris?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
sophie_na

Augmentation prix visa pour la birmanie

Bonjour, je suis surprise que le prix du visa par l'agence Nouvelles frontières passe de 65 euros à 95 euros au moment de régler la prestation alors ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lectourebangkok

Découverte culinaire du vietnam

Bonjour, Ayant envie de dépaysement, depuis quelque temps je m'organise un voyage au Vietnam. J'ai très envie de m'immerger dans la culture vietnamie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Best.nard

Séjour au vietnam

Bonjour à tous Ma famille part au Vietnam en mai de l’année prochaine, nous sommes 4 y compris 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 16 ans Nous arriv...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sophie_na

Météo thaïlande en avril ?

Bonjour, quels sont les vêtements faut il mettre dans la valise pour un voyage organise au vietnam debut avril merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThomasMul

Moyen de transport

Bonjour, Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chloe_moew

Birmanie avec kuoni ?

Bonjour, Par souci de simplification et compte tenu de notre âge, nous privilégions maintenant les voyages organisés en petit groupes. Nous avons eu,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ClaudiudAzelot

Aspect de voyage

Bonjour à tous, J’ai l’intention d’aller en Asie dans l’année prochaine. Je m’arrache mes cheveux pour choisir une bonne destination. Je voudrais ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CarlesPipi

Réductions des frais de visa

 Résolu

Réduction ou gratuité des frais de visa pour la Thaïlande pour une période limitée http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/Exemtion-30.jpeg

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
EDwardlD

Visa pour voyage en asie du sud-est

Bonjour, Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
simonperr

Voyage en thailande

 Résolu

Bonjour, Je part en Thaïlande avec des copines au mois de mars mais je n'ai toujours pas réservé d’hôtel, j'aimerai savoir si quelqu'un si connais e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
devadajiits

A voir et déplacements

Bonjour, Nous partons dans 2 semaines pour 3 semaines au Cambodge et nous souhaitons traverser le lac Tomlé Sab en bâteau depuis le ville de Kampong...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
NigeldeJong

Bonjour, retraité français, je désire m'installer en thailande,

Bonjour à tous ceux qui savent, Retraité de l'EN, je souhaite m'installer en Thaïlande. Que faire ? Merci à tous. Félix

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chris 94

Sejour juin en thaïlande

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est une bonne période pour aller en Thaïlande en juin?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jean26500

Déménager à l'interieur de koh samui

 Résolu

Bonjour, je cherche un déménageur à koh samui pour aller de maenam à choengmon

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Partir seule?....

Bonjour , j'ai des gouts luxueux mais de petits moyens j'ai idée d'aller ds 2 îles KoTao et Koh Phangan sais pas si je l'ecris comme du monde ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rochebois

Visa thailande

Bonjour, J'envisage de faire la Thailande et la Birmanie en fevrier / mars 2017. Je m'interroge sur les visas. Sans visa on peut vivre 30 j en Tha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Chris 94

Vivre à l'année

bonjour, j'envisage de partir vivre en thailande... sachant que j'aime l'escalade, le sport en général d'ailleurs, et lire... et que ce sont à peu p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
justemoi6444

Enregistrement vol à l'avance

Bonjour, Nous sommes 6 amis qui devons partir le 16 novembre pour Bali (Pensavar) Comment devons-nous procéder pour nous enregistrer et éviter le dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
contrariness

Prix du visa touristique

 Résolu

Bonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dangtai

Location de villa

Bonjour, Est-ce que vous auriez une idée de bon plan pour la Thaïlande ? Je suis aussi preneur si vous connaissez des sites de voyages avec des ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marius822

Vietnam à velo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Voyage vietnam vélo

Demande d'avis

Bonjour, je vous remercie tous d'abord de vos conseil utile, voila, je part en malaisie le mois de Septembre vers le 15 du mois, est ce que c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
VictoireVoyages

Voyage vietnam fauteuil roulant

Bonjour. Mon mari et moi voyageons en fauteuil roulant. Nous organisons un voyage au Vietnam. Hanoï que peut on visiter en fauteuil roulant. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Martine 1502

Information sejour thailande

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ImbertImbert

Vacances j'oublie tout...

Bonjour, Profitant de mes congés annuels en Septembre, je pris la décision de partir loin, très loin, histoire de me refaire la cerise, je précise q...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gatihno

3semaine en thailande

bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plain...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
tony292

Sejour thailande besoin de renseignement ..

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Besoin d'informations sur un sejour de 3 mois à koh samui

Bonjour, j'envisage de partir 3 mois sur Koh samui. Pourriez vous me donner des renseignements pour trouver un logements et un emploi? Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants

Bonjour, Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attend...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Koh samui et koh tao

Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et j...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Krabi : quelle ville animée en thaïlande ?

Bonjour, Je pars en vacances en Thaïlande avec Mon copain.. Nous avons 23 ans. Nous allons faire 1 nuit a Bangkok, 3 nuits a Chang Rai, 3 nuit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Work permit et compagnie

Bonjour à tous et bonne annee! Je suis parti plusieurs fois en thailande et jai enfin décider de quitter la France et de tenter ma chance à koh samui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tony292

Budget à prévoir

Bonjour à tous, Je vais voyager pour la première fois en Thaïlande avec mon copain. On prévoit un budget de 2000 euros pour deux semaines - qu'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
snocky.

Avis sur les agences voyages locales en thailande

Bonjour* Je compte me rendre fin mars 2017 en Thaïlande avec mes 3 enfants ( 1 an 4 ans 10 ans) pendant 12 jours avec l’aide d’une agence de voyage...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
robertst

Koh samui et koh tao

Bonjour, J'aimerais y aller fin octobre début novembre est ce vraiment déconseillé à cause de la météo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
robertst

Question visa

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Titulaire d'un passeport Tunisien et d'une carte de séjour française (10ans), j'aimerai savoir si j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
P0Rouge

Circuit accompagné

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur tour opérateur qualité prix pour un voyage circuit accompagné de +/- 15 jour en pension complète au VIETNAM

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
carolinevoyages

Voyage au vietnam

Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rate...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
carolinevoyages

Phuket

Bonjour Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles. Ca vaut la peine au pas pour le climat . Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Simbad1001

Thailande janvier 2016

bonjour, Avec mon mari nous souhaitons partir en thailande en janvier 2016 pour 15 jours. Nous voudrions faire les iles bangkok eventuellement et le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
snocky.

Où déposer sa valise à hanoï

Bonjour, Partant un semestre à l'étranger en Corée du sud, je souhaitais tout d'abord passer par le Vietnam et y rester un mois. Mais souhaitant fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Clamano

Achat villa

 Fermé

Bonjour, y'a t-il un pilote ds l'avion ? lol. Cette question s'adresse à des retraités ayant acheté une villa sur Hua Hin (ou ailleurs) : je suis bien...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
vuyana

Circuit au vietnam : agence locale

 Résolu

Bonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
carolinevoyages

Laos

Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
voyagesvietnam

Agence locale birmanie

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Antosalo67

Je compte partir à ho-chi-minh, je recherche des témoignages de personnes qui co

Je compte partir à Ho-Chi-Minh, je recherche des témoignages de personnes qui connaissent cette région. Merci

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Bourgois

Thailande

Bonjour, nous devons partir pour la thailande le vaccin pour nla fievre jaune est il reccommender

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gery
Résultats 151 - 200 sur un total de 982