Les discussions

Vos conseils sur circuit en thailande ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...

44 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tak

Que faire en thaïlande ?

Bonjour, Je part dans 2 semaines pour un voyages de 3 semaines en Thailande et je cherche des infos sur les activités à faire. Merci Marie

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Souvenirs au vietnam

Coucou, Pouvez-vous partager des expériences lors de vos voyages au Vietnam (Guide des pratiques à faire et à ne pas faire au Vietnam) et vos souveni...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

3 semaines en thaïlande : itinéraire en cours...

Bonjour, Je pars pendant 3 semaines en Thaïlande en novembre, en mode solo/sac à dos... Backpacker donc. Voici mon résumé d'itinéraire : - 2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
diname

Hotel à luang prabang ?

 Résolu

Cherche hotel pour début décembre à Luang Prabang dans le centre, bon rapport qualité-prix. Merci pour vos suggestions!

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lune-Lune

Retour de mon voyage au nord du vietnam

Bonjour, De retour de mon voyage au nord du Vietnam. J’ai apprécié mon expérience chez l’habitant à Ta Van, Sapa. J’ai eu de la chance de partici...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Lune-Lune

Hébergement pas cher à hanoï

Bonjour, Nous arrivons à Hanoï fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) ca...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean-LucMilhaud

Circuit en thaïlande, prendre une valise ou un sac de voyage ?

 Résolu

Pour un circuit en Thailande, il est plus recommandé de prendre une valise ou un sac de voyage ?

101 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stecy

Transfert aéroport phuket / kamala beach

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de rejoindre Kamala Beach depuis l’aéroport de Phuket ? L’hôtel me demande 700 baths par trajet pour 2 personn...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
nicolehenri

Qui a récemment voyagé avec l'agence thai unika

Bonjour à tous, Nous projetons de partir en Thaïlande début l’année 2018. En cherchant des infos sur internet, nous avons noté un séjour de 11 jours...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
armya223

Voyager avec un bébé de 2 mois, c'est dangereux ?

 Résolu

Bonjour mon fils par à Manille au moi de mars, il voyage avec sa femme et son bébé de 3 mois ??? N'est ce pas dangereux ?? Merci

39 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Lo

Partir en thailande au mois de novembre en mode aventurier

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet de partir avec ma femme en Thailande au mois de novembre 2008. L'idée serait de faire notre propre circuit individuel (horre...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Alain

Partir en solo en thaïlande

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si partir en solo pouvez poser un problème en Thaïlande et quel seraient les précautions à prendre? Y a-t-il des endroits...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Larriwong

Où plonger en thailande?

Bonjour, La Thaïlande dispose beaucoup d'îles magiques pour plonger. Mais je ne sais pas exactement quel endroit incontournable à plonger. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
clara1592

Typhon mangkhut et voyage au vietnam

Il y a beaucoup de suggestions de visiter le nord du Vietnam en septembre et octobre. Alors, j'ai préparé un voyage à Hanoi dans 2 semaines. Mais hier...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
loictomas

Une randonné en thailande

Bonjour, Mon amie et moi aimons faire une randonné à Phu Sai Dao en Thailande. Quelle est la meilleure période pour visiter ce site? Comment peux je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Stephanie599

Qui peut me renseigner pour loger en ukraine dans le village de krat à une qu

J'envisage de me rendre à KRAT en septembre 2011 et je voudrais des renseignements sur cet endroit. Je cherche également une personne demeurant à KRAT...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Lipowiec

Meilleures restaurants au birmanie

Bonjour à tous, Je visiterai la Birmanie avec ma famille au début de l'année prochaine. J'ai cherché l'information sur internet que la cuisine Birm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yvette.Girard

Comment louer une moto en thailande?

Bonjour à tous, je partirai en solo en Thailande pendant 2 mois. Comment louer une moto à Bangkok? Est -ce que le permis de conduit étranger est acc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Stphanie

Adresse chez l’habitant en thaïlande

Bonjour, Nous partons en janvier en couple en Thaïlande pour 1 mois j’aimerais savoir si vous avez des adresses à nous envoyer pour Bangkok Sukhotha...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
altonv

Informations sur chiang mai

Bonjour à tous, Une entreprise à Chiang Mai me proposes une embauche. N'ayant jamais vécu encore en Thaïlande, je voulais avoir des renseignements ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
kr7

Probleme de passport

Bonjour, Voila je dois me rendre au vietnam le 26/06/18 avec vietnam airlines, mon fils mineur à la double nationalité franco vietnamienne avec de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
contrariness

Expatriation pattaya

Bonjour, après vous avoir lu pendant un certain temps, je me lance et souhaite à présent vous demandez quelques conseils. Originaire de Nevers...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
carattro

Quelles îles en thaïlande du sud ouest ?

Bonjour à tous ! je pars en Thailande avec 4 amis pendant 2 semaines. Nous avons prévu de faire la 1ère semaine : Bangkok, Ayutthaya, Sukhothaï, Chian...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MathieuLaroche

Quel pays préférer pour un 1er voyage en asie

Bonjour, Je voudrais aller en Asie sud est.Je n'arrive pas à déterminer ma destination : Laos, Cambodge, Vietnam, Thailande.. Quelle est la rég...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
clara1592

Qui est allé en birmanie

Qui est allé en Birmanie avec Kuoni, ou intermèdes? Ou autre agence culturelle? Je voudrais y aller en février dans un groupe, un voyage avec un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
clara1592

Transport au vietnam

Bonjour, Nous venons d’acheter nos billets d’avion de Paris vers Saigon. Donc, presque tout itinéraire est prévu, mais il existe le moyen de trans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592

Belle plage en birmanie

Bonjour, Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit. Dans l’a...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592

Faire des activités pendant les jours feriés

Bonjour, Nous comptons partir en Malaisie pour 2 semaines fin juin mon mari et moi. Notre départ coïncide avec la fin du ramadan et j'ai appris qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
c.leroy70

Retraite en thailande

Bonjour, je suis retraitée avec une pension de 1300e, j'exerce la pratique du Reiki, digitopuncture, j'aimerais m'installer en Thailande, , quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Chris 94

Voyage découverte

Bonjour. je souhaites partir en Thaïlande avec ma fille (formule léger sac à dos) je souhaites faire un circuit découverte des lieux les plus sympa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
babydoll2

Krabi mi mars

Bonjour, Je compte me rendre à krabi en bord de mer mi mars. La température maximum est de 35 degrés mais je vois sur internet ressentie à 48 degrés...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
snocky.

Pays près de philippine

Salut les internautes, Après avoir lu les informations de Philippine, j’ai décidé de ne pas aller au Philippine car je voudrais être en sécurité. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
clara1592

Bali : quoi voir impérativement ?

 Résolu

Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
valerie

Faut-il partir avec une agence de voyage en thaïlande ?

Bonjour, Le sujet est bien souvent abordé et je voudrais juste apporter ma modeste contribution. Certains diront qu'on peut se débrouiller seul...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
fannydyeu

Premier voyage à singapour

Salut, Je compte aller à Singapour au début de l’année prochaine. C’est mon premier voyage dans ce pays. Donc, j’ai des questions à vous poser. Pourr...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
luliluta1243

Se déplacer à mandalay

Bonjour, J'aurai quelques jours à Mandalay. Je vais louer un guide et une voiture pour découvrir les anciennes villes à l'extérieur de Mandalay et vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette

Bon plan pour partir au viêt nam à un tarif raisonnable ?

 Résolu

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour partir au Vietnam à un tarif raisonnable?

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Miclai

Circuit en thailand

Bonjour, j'ai prévu de faire une belle surprise à mon petit ami en lui organisant un voyage en Thaïlande du 24 novembre au 3 décembre. Je suis étu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
fannydyeu

Agence de voyage

 Résolu

Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Val

Quel pays à choisir

Bonjour, Je me permets de mettre un petit message sur ce post car nous sommes perdus dans un océan de l’information. Nous sommes un couple en train ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
alana1613

Circuit : risques de fatigue ?

Bonjour, Nous partons en circuit de 16 l'ours en Thaïlande Visite de temples .les éléphants les orchidées. Est ce vraiment très fatigant Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
snocky.

Hotel bon marché

Bonjour, Je suis à la recherche un hôtel bon marché à Ho Chi Minh ville. De 12-15€/pax. Dans l’attente de votre suggestion.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
babydoll2

Quel est le prix du visa pour le vietnam ?

Bonjour Quel est le prix du visa pour le Vietnam ? Faut il en payer un entrant et un autre en sortant ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
TT

Qui connait la thaïlande en particulier l'île de koh samui ?

 Résolu

Bonjour, Qui connait la Thaïlande en particulier l'île de Koh Samui ? J'aimerai y aller. J'aimerai savoir si c'est une Île plaisante et à quelle é...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
*starrrrr

Que voir et faire sur l'île de kho samui ?

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bijoux13

Vols interne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on prendre des billets en interne en thailande ou les acheter car j 'arrives à Banckok et je voudrais all...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Bonbon.kh

Quels sont les vaccins préconisés pour partir en thailande ?

 Résolu

Bonjour, Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !

91 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
isabelle

On part a bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

 Résolu

On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
marie257

Voyage à bali

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Rancho86
Résultats 51 - 100 sur un total de 982