Les discussions
Je vais à bali en septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? f
Je vais à Bali en Septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? faut-il mieux prendre des dollars ou des euros? Merci de me répondre
Combiné cambodge laos
Je cherche un voyagiste (sérieux) qui propose un circuit groupant le Laos et le Cambodge. Merci aussi pour vos conseils (saison la plus propice, durté...
G reserver mon billet pour bangok je par un moi je compte me faire un circuit ci
LE MAX DE RENSEIGNEMEN POSSIBLE ARGENT SUR SOI OU CARTE BLEUE JE VE TOU SAVOIR SUR TOU CE KE VOU AVEZ JE PREND TOU LES BON RENSEIGNEMENT MERCI BOCOU ...
Je dois aller en malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements s
Je dois aller en Malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements sur Kenong Rimba, parc à Kuala Lippis ?
Avez vous quelques conseils pour un voyage d'environ 14 jours en thaïlande ?
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites, villes, région, temples... incontournables lors d'un v...
Je pars à puket en thaïlande le 5 juillet à l'hôtel. pouvez-vous me donner vos a
Je pars à Puket en Thaïlande le 5 juillet à l'hôtel. Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, astuces et bon plans ? Merci
Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au cambodge au
Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au Cambodge au mois d'ocrobre 2009
Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au vietnam!!! vous a
Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au Vietnam!!! Vous avez des conseils, des souvenirs....des infos a partager???
A quelle periode a lieu la saison des pluies en asie du sud , pariculierement au
Résolua quelle periode a lieu la saison des pluies en Asie du Sud , pariculierement au Cambodge et en Thailande ....
Je me prépare pour un voyage dans ce pays vaut-il le coup et les avions en voyag
Résolu2 vols intérieurs sont prévus
Se connecter avec internet
Je souhaiterai rester en contact avec le correspondant de mon fils. Il habite à Dnipropetrovsk. Il m'a donné son mail mais je n'arrive pas à le contac...
15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans m
15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans merci!!!
Qui connais une o.n.g serieuse qui organise des missions humanitaires a l'etrang
Résoludans le cadre de conges solidaires , sur des periodes plus ou moins longues !
Comment se rendre de cebu city a l'ile de siquijor? apparemment, il y a un seul
Comment se rendre de Cebu city a l'ile de Siquijor? apparemment, il y a un seul bateau par semaine (le jeudi à 7H pour une traversee de 8H!)? Merci !
Quelqu'un est il deja allé a malapascua island ? et si oui, où résider?
Quelqu'un est il deja allé a Malapascua Island ? et si oui, où résider?
Laos cet été... avez-vous des bons plans ?
RésoluNous partons au Laos cet été... Avez-vous des bons plans ou idées d'itinéraires, merci
Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en thaïland
Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en Thaïlande et au Vietnam ?
Bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke b
bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke bonne adresse merci
Nous aimerions aller visiter le cambodge
nous avions reçu un petit Cambodgien il y a quelques années afin qu'il se fasse soigner en France, on aimerait beaucoup aller le revoir à Phnon phen ....
Pour une visite de krabi et des iles environnantes!
RésoluQu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?
Puis-je faire confiance aux propositions sur internet pour les offres de voyage
Puis-je faire confiance aux propositions sur internet pour les offres de voyage à Ho Chi Minh. Certaines offres sont très allèchantes!
Je pars en thailande à phuket , je pars seule du 24 mai au 2 juin 2009, en hôte
Je pars seule , ya t'il des risques ? ya t"'il des excursions à faire sur place ? sont elles abordables au niveaux prix ? y aura t'il du soleil ? j'en...
Bonjour nous envisageons un circuit en thailande au mois de septembre pas trop c
BONJOUR NOUS ENVISAGEONS UN CIRCUIT EN THAILANDE AU MOIS DE SEPTEMBRE PAS TROP CHER. AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE TOUR OPERATEUR MERCI
J'envisage de faire katmandou - darjeeling avec les moyens de transports locaux.
Je recherche quelques renseignements utiles et bon à savoir sur cette région du Népal (meilleure saison... et trucs a ne pas rater, etc) Quelqu'un peu...
Bons plans pour aller chez l'habitant en indonésie ?
RésoluBonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...
Je souhaite decouvrir le vietnam du nord au sud 15 jours periode mi septembre f
Je cherche un groupe pour voyager ensemble diminuer les frais et éventuellement une personne seule pour partager l'hebergement .Merci
Je souhaiterais partir en thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà
Je souhaiterais partir en Thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà tenter ce genre de vacances avec un petit de moins de 3 ans merci
Quelqu'un aurait-il des adresses d'agences de voyage sur hanoi? je recherche des
agence voyage tour, guide, chauffeur
Téléphoner du vietnam vers la france
Je pars dans quelques jours pour le Vietnam. Avez-vous des conseils pour téléphoner du Vietnam vers la France sans se ruiner. Merci de votre aide.
Marche à suivre pour m'installer au viet nam minimum 1an ?
Bonjour, Je cherche de manière claire la bonne marche à suivre pour vivre et travailler à Hanoï. Je suis tombé amoureux de ce pays et comme ma situat...
Urgent quel traitement prendre pour traitement du palu pour circuit thailande 1
je parts bientot en thailande si vous etes partis dernièrement merci d'avoir la gentillesse de me dire quel traitement anti-paludisme vous a été presc...
Si vous etes allés dernièrement en thailande quels sont les conseils que vous po
je parts d'ici peu en thailande circuit 12jours bangkok/kanc hanabur/riviere kwai/ayuttahayailopburi/sukhothail/chiang mai/bangkok/jomtien. merci pour...
Qui a fait le night safari du zoo de singapour?
Qui a fait le Night Safari du zoo de Singapour?
Vacances à kiev (ukraine) où se loger, la vie là bas... nous partons début juill
Vacances à Kiev (Ukraine) où se loger, la vie là bas... Nous partons début juillet !
Qui connaît un hotel ou condo avec le meilleur rapport qualité/prix?
je pars un mois en septembre à Manille et je cherche un Hotel ou condo meublé. Quelq'un pourrait-il m'aider?
Je cherche une recette de momos. je remercie d'avance celui ou celle qui me la f
Je cherche une recette de momos. Je remercie d'avance celui ou celle qui me la fournira
Oyéoyé! je pars 1an à bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?
oyéoyé! je pars 1an à Bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?
Voyage à bali
Bonjour à tous fin avril nous partons une quinzaine de jour sur l'ile de Bali, auriez-vous quelques tuyaux sympas pour visitez l'ile. Merci par avance
Bonjour, mon voyage en indonésie appproche je pars pour un mois le 1er mai dite
J e compte faire le mont bromo à java et un volcan à bali. Quels vêtements faut-il apporter ? est ce ques baskets suffisent avec une bonne polaire ?
Thailande
est ce qu il y a des personnes qui pense s installer en thailande pour leur retraite
Je cherche des infos pour un voyage au viêt nam liant marche et visite sans que
Je cherche des infos pour un voyage au Viêt Nam liant marche et visite sans que ce soit trop hard merci
En dehors de sapa, avez-vous des bon plans pour voir les etnies du nord?ce sera
je ne cherche surtout pas des hotels 3 étoiles!! je veux etre au plus pret des gens! meme si je ne parle pas la langue!! Malgré mon age ( canonique sa...
Partir en septembre???
Nous voulons faire un circuit en thailande,mais nous n'avons que septembre ou octobre pour partir,fait il beau?et qui a un bon plan pour voyager pas t...
Pensez vous qu'il est préférable de faire ma vie dès maintenant là-bas ou faudra
Pensez vous qu'il est préférable de faire ma vie dès maintenant là-bas ou faudrait-il attendre quelques temps ? J'ai 21 ans
Je pars au viet-nam le 15 avril pour 15 jours. que me conseillez-vous pour : les
Je pars au Viet-Nam le 15 avril pour 15 jours. Que me conseillez-vous pour : les vêtements, les médicaments, prendre des dollars ou des euros ?
Sable du bouthan
bonjour, je suiscollectionneur de sables du monde j'ai déjà plus de 130 pays différents mais je suis a la recherche de sable du bouthan pouvez vous ...
Que pensez-vous de la thailande pour un voyage de noces ?
RésoluQue pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?
L'argent au vietnam
Faut il prendre des dongs avant de partir ou faire le change sur place? Combien faut prendre avec pour une semaine?
Pensez vous la thailande soit une belle destination pour un voyage de noces?
Pensez vous la Thailande soit une belle destination pour un voyage de noces ?
Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sy
Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sympa ?