Les discussions

Je vais à bali en septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? f

Je vais à Bali en Septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? faut-il mieux prendre des dollars ou des euros? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combiné cambodge laos

Je cherche un voyagiste (sérieux) qui propose un circuit groupant le Laos et le Cambodge. Merci aussi pour vos conseils (saison la plus propice, durté...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

G reserver mon billet pour bangok je par un moi je compte me faire un circuit ci

LE MAX DE RENSEIGNEMEN POSSIBLE ARGENT SUR SOI OU CARTE BLEUE JE VE TOU SAVOIR SUR TOU CE KE VOU AVEZ JE PREND TOU LES BON RENSEIGNEMENT MERCI BOCOU ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller en malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements s

Je dois aller en Malaisie en septembre, quelqu'un aurait-il des renseignements sur Kenong Rimba, parc à Kuala Lippis ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous quelques conseils pour un voyage d'environ 14 jours en thaïlande ?

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des sites, villes, région, temples... incontournables lors d'un v...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à puket en thaïlande le 5 juillet à l'hôtel. pouvez-vous me donner vos a

Je pars à Puket en Thaïlande le 5 juillet à l'hôtel. Pouvez-vous me donner vos avis, conseils, astuces et bon plans ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au cambodge au

Quelqu'un connait-il un moyen pour une location d'un camping car au Cambodge au mois d'ocrobre 2009

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au vietnam!!! vous a

Envie de partir avec mon mari et mon sac a dos 4 semaines au Vietnam!!! Vous avez des conseils, des souvenirs....des infos a partager???

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

A quelle periode a lieu la saison des pluies en asie du sud , pariculierement au

 Résolu

a quelle periode a lieu la saison des pluies en Asie du Sud , pariculierement au Cambodge et en Thailande ....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je me prépare pour un voyage dans ce pays vaut-il le coup et les avions en voyag

 Résolu

2 vols intérieurs sont prévus

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Se connecter avec internet

Je souhaiterai rester en contact avec le correspondant de mon fils. Il habite à Dnipropetrovsk. Il m'a donné son mail mais je n'arrive pas à le contac...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans m

15 jours en thailande fevrier 2010 quand acheter le billet quelques bons plans merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais une o.n.g serieuse qui organise des missions humanitaires a l'etrang

 Résolu

dans le cadre de conges solidaires , sur des periodes plus ou moins longues !

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se rendre de cebu city a l'ile de siquijor? apparemment, il y a un seul

Comment se rendre de Cebu city a l'ile de Siquijor? apparemment, il y a un seul bateau par semaine (le jeudi à 7H pour une traversee de 8H!)? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est il deja allé a malapascua island ? et si oui, où résider?

Quelqu'un est il deja allé a Malapascua Island ? et si oui, où résider?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Laos cet été... avez-vous des bons plans ?

 Résolu

Nous partons au Laos cet été... Avez-vous des bons plans ou idées d'itinéraires, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en thaïland

Qui pourrait me dire quels vaccins sont obligatoires pour se rendre en Thaïlande et au Vietnam ?

68 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke b

bonjour je projette pour 2010 1voyage au vietnam pourriez vous me donner kelke bonne adresse merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous aimerions aller visiter le cambodge

nous avions reçu un petit Cambodgien il y a quelques années afin qu'il se fasse soigner en France, on aimerait beaucoup aller le revoir à Phnon phen ....

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour une visite de krabi et des iles environnantes!

 Résolu

Qu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire confiance aux propositions sur internet pour les offres de voyage

Puis-je faire confiance aux propositions sur internet pour les offres de voyage à Ho Chi Minh. Certaines offres sont très allèchantes!

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en thailande à phuket , je pars seule du 24 mai au 2 juin 2009, en hôte

Je pars seule , ya t'il des risques ? ya t"'il des excursions à faire sur place ? sont elles abordables au niveaux prix ? y aura t'il du soleil ? j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous envisageons un circuit en thailande au mois de septembre pas trop c

BONJOUR NOUS ENVISAGEONS UN CIRCUIT EN THAILANDE AU MOIS DE SEPTEMBRE PAS TROP CHER. AVEZ VOUS DES BONNES ADRESSES DE TOUR OPERATEUR MERCI

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de faire katmandou - darjeeling avec les moyens de transports locaux.

Je recherche quelques renseignements utiles et bon à savoir sur cette région du Népal (meilleure saison... et trucs a ne pas rater, etc) Quelqu'un peu...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans pour aller chez l'habitant en indonésie ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite decouvrir le vietnam du nord au sud 15 jours periode mi septembre f

Je cherche un groupe pour voyager ensemble diminuer les frais et éventuellement une personne seule pour partager l'hebergement .Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais partir en thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà

Je souhaiterais partir en Thailande mais pas en club est-ce que quelqu'un a déjà tenter ce genre de vacances avec un petit de moins de 3 ans merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait-il des adresses d'agences de voyage sur hanoi? je recherche des

agence voyage tour, guide, chauffeur

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner du vietnam vers la france

Je pars dans quelques jours pour le Vietnam. Avez-vous des conseils pour téléphoner du Vietnam vers la France sans se ruiner. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marche à suivre pour m'installer au viet nam minimum 1an ?

Bonjour, Je cherche de manière claire la bonne marche à suivre pour vivre et travailler à Hanoï. Je suis tombé amoureux de ce pays et comme ma situat...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent quel traitement prendre pour traitement du palu pour circuit thailande 1

je parts bientot en thailande si vous etes partis dernièrement merci d'avoir la gentillesse de me dire quel traitement anti-paludisme vous a été presc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si vous etes allés dernièrement en thailande quels sont les conseils que vous po

je parts d'ici peu en thailande circuit 12jours bangkok/kanc hanabur/riviere kwai/ayuttahayailopburi/sukhothail/chiang mai/bangkok/jomtien. merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait le night safari du zoo de singapour?

Qui a fait le Night Safari du zoo de Singapour?

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à kiev (ukraine) où se loger, la vie là bas... nous partons début juill

Vacances à Kiev (Ukraine) où se loger, la vie là bas... Nous partons début juillet !

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît un hotel ou condo avec le meilleur rapport qualité/prix?

je pars un mois en septembre à Manille et je cherche un Hotel ou condo meublé. Quelq'un pourrait-il m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une recette de momos. je remercie d'avance celui ou celle qui me la f

Je cherche une recette de momos. Je remercie d'avance celui ou celle qui me la fournira

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oyéoyé! je pars 1an à bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?

oyéoyé! je pars 1an à Bali, qui aurait quelques infos pratiques à me donner?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage à bali

Bonjour à tous fin avril nous partons une quinzaine de jour sur l'ile de Bali, auriez-vous quelques tuyaux sympas pour visitez l'ile. Merci par avance

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon voyage en indonésie appproche je pars pour un mois le 1er mai dite

J e compte faire le mont bromo à java et un volcan à bali. Quels vêtements faut-il apporter ? est ce ques baskets suffisent avec une bonne polaire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thailande

est ce qu il y a des personnes qui pense s installer en thailande pour leur retraite

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des infos pour un voyage au viêt nam liant marche et visite sans que

Je cherche des infos pour un voyage au Viêt Nam liant marche et visite sans que ce soit trop hard merci

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

En dehors de sapa, avez-vous des bon plans pour voir les etnies du nord?ce sera

je ne cherche surtout pas des hotels 3 étoiles!! je veux etre au plus pret des gens! meme si je ne parle pas la langue!! Malgré mon age ( canonique sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en septembre???

Nous voulons faire un circuit en thailande,mais nous n'avons que septembre ou octobre pour partir,fait il beau?et qui a un bon plan pour voyager pas t...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il est préférable de faire ma vie dès maintenant là-bas ou faudra

Pensez vous qu'il est préférable de faire ma vie dès maintenant là-bas ou faudrait-il attendre quelques temps ? J'ai 21 ans

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au viet-nam le 15 avril pour 15 jours. que me conseillez-vous pour : les

Je pars au Viet-Nam le 15 avril pour 15 jours. Que me conseillez-vous pour : les vêtements, les médicaments, prendre des dollars ou des euros ?

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sable du bouthan

bonjour, je suiscollectionneur de sables du monde j'ai déjà plus de 130 pays différents mais je suis a la recherche de sable du bouthan pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la thailande pour un voyage de noces ?

 Résolu

Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?

43 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

L'argent au vietnam

Faut il prendre des dongs avant de partir ou faire le change sur place? Combien faut prendre avec pour une semaine?

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous la thailande soit une belle destination pour un voyage de noces?

Pensez vous la Thailande soit une belle destination pour un voyage de noces ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sy

Vietnam : etnies du nord; adresses pour coucher pas cher et villages les plus sympa ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 983