Les discussions

L indonésie est elle facile en individuel avec un enfant?

l Indonésie est elle facile en individuel avec un enfant?

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
monia

Pour des ex-routards en famille, tailande ou malaisie :- ) ?

Bonjour, Ça y est on s'est décidés, on repart ! Cette fois, se sera avec nos deux loupiots de 8 & 10 ans. Le but est bien de se dépayser, partager l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Je vais partir un mois en thailande. pouvez m'indiquer les vaccins et me donner

Je compte allez dans le nord comme dans le sud de la Thailande.

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
anonyme

Thaïlande voyage prive

Bonjour, J'ai réservée un voyage avec VOYAGE PRIVE, mon numéro de passeport ne m'a été demandé, en ont-ils besoin avant le départ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Chris 94

Thailande trip

Bonjour la compagnie, Petite question ... Mon Mari et moi voulons partir en thailande ... Mais si possible organisée :-) et en plus pas si Chere......

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Chris 94

Récit séjour en birmanie

Bonjour, premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AudreyKrow

Vivre en thaïlande pour 3 mois !

Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande car je vais tanter quelque chose sportivement , car je pratique un sport en France et le marché asiatique...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en indonésie?

 Résolu

Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fidele2000

Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?

 Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
SOSO

La malaisie, pays dangereux ?

Bonjour, Je souhaite partir en Malaisie au mois de Juin pour une vingtaine de jours avec mon ami mais j'ai eu quelques mauvais retours de la Malai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
JeanneShara

Location pour 2 koh samui

Bonjour, Je cherche une habitation avec petite piscine individuelle pour 2 à Koh Samui mais je ne suis allée qu'à Phuket jusqu'à présent. J'espère...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Hippocampes

Quels vassins pour la thaïlande et phuket ?

Bonjour, je faire un voyage en circuit touristique en thailande de Chiang Rai à Phuket. J'ai besoin de savoir quels sont les vaccins préconisés po...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Vietnam : la pluie au mois de juillet

Nous prévoyons une fin de voyage au Vietnam en 2016 sur l île de Phu Quock : les pluies sont elles continues sur la période juillet août ou peut on pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
letoilevietnam

Comment faire le visa pour le vietnam, laos et cambodge

Visa au Vietnam Les visiteurs doivent généralement posséder un visa valide avant d’arriver au Vietnam. Vous pouvez vous effectuer votre demande auprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kalamazoo

Malaisie saison pluie ? meilleure saison ?

Bonjour, bonjour nous voulons partir en malaisie et être à lankgawi fin mars début avec ma femme et ma fille. Je ne connais pas le temps, certains d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ibra08

Voyage en thaïlande en juillet/août

Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande du 18 juillet au 04 Août. Je souhaite faire 10 jours en Thaïlande du nord (Chiang mai)pour découvrir la fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Juliakonvert

Qatar airways : bagages enregistrés interdits en soute

 Résolu

Bonjour, Je voyage avec Qatar Airways pour Singapour. Puis-je transporter des conserves en bocaux de produits à base de canard ou d'oie Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Chris 94

Quel est le mois idéal pour partir en thailande ?

 Résolu

Quel est le mois idéal pour partir en Thailande ?

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Lolo

Séjour à phuket en famille

Bonjour petit renseignement on doit partir a Phuket en février 2017 avec notre fils de 7 ans est je voudrais avoir des infos sur les hôtels de bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
trekeurone

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre le prix du visa multiple

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Chris 94

Indonésie ou thaïlande ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un voyage surprise pour ma famille (2 adultes + 2 enfants de 9 ans) en Mars 2015. L'idée étant de ne rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bernardcomp3

Meduse box à phuket

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les méduses box très dangereuse et si vraiment il y a leurs présence autour de Phuket. Y a t il un moy...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Plongee

J ai un niveau de plongée openwater Diver Je souhaite connaitre, d'après vos experiences perso, les spots de plongée les plus sympas de Thailande...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Loiic

En vu d'aller visiter le vietnam

Bonjour, quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
voyagesvietnam

Demande de renseignements

Bonjour, Mon épouse est Vietnamienne, elle vis avec moi en France, elle possède une carte de résident, nous partons au Vietnam fin janvier son pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
voyagesvietnam

Voyager seul en thaïlande

Bonsoir, voilà je vais avoir 25 ans et je souhaite partir en Thaïlande seul à l'aventure pour 3 semaine en décembre, je n'ai jamais voyager seul tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
contrariness

Idée de circuit pour le sud de la thailande

bonjour à tous, l'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok ,kanachaburi,ayutthuya, chaing-mai, chaing-rai et pour finir 10 jours à ko...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
youloulou

Ubud

Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Bali - restaurant pieds dans l'eau

Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Voyage thaïlande 2015

Bonjour ou bonsoir à tous, nous sommes 3 jeunes qui partent en Thaïlande du 12 au 22 février, plus précisément dans les hauteurs de patong. Nous aimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
julie22222

Je pars 2 mois en thaïlande que me conseillez-vous

Je dois partir 2 mois en Thaïlande, que me conseillez-vous ? Est-il nécessaire de prendre le traitement anti-paludisme ?

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lulu

Visite malaisie

Bonjour, svp jaimrai bien visiter malaisie . si vous pouvez maider et me proposer un planing pour 2 semaine . parceque je n sais ou aller ni quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lapeca

1 mois en thailande du 15/12/15 au 15/01/16

Bonjour, Nous partons nous aussi pour un mois en thailande du 15/12 au 15/01, avez vous des idées d'itinéraires ? Pensez vous qu'il faut réserver à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Paysdusourire

Quid des visas pour le vietnam ?

 Résolu

Est-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
peter

Quel circuit pour 40 jours en indonésie en juillet - août 2015

Bonjour, Bonjour à tous, Nous arrivons à Jakarta le 13 juillet et en repartons le 21 août 2015. Notre vol est pris, mais pour le reste, tout est...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Kevin80361

Voyage de noces thaïlande

Bonjour, Nous voulons partir en voyage de noce en Thaïlande. Nous partons du 8 au 23 février. On cherche à faire 2 à 3 jours sur Bangkok Bangkok...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nanie2015

Thailande sac a dos avec enfants

nous prévoyons de partir en Thailande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans , nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
anonyme

Louer un scooter en thaïlande : permis de conduire ou non ?

Bonjour, je voudrais être éclairé au sujet de: Je n'ai pas de permis international et ni de permis point. Je me demandais si je vais en Thailande , c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

Projet de partir vivre en thaïlande

Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide concernant vos connaissances de vie professionnelle en Thaïlande. Donc voilà, je prévois depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Kalamazoo

Circuit en thaïlande pour 1 mois

 Résolu

Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manon29h

Conseils

salut vous tous , je pars dans un mois au vietnam et quelques jours au Cambodge , au début j avais décidé de ne rien réserver et de me débrouille...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
cocotte22

3 semaines en sac a dos en thailande ??

Bonjour, Voila nous partons du 7 au 28 janvier en thailande ,nous sommes 2 couples et nous sommes impatients ;))) Nous partons de Paris en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Domi27

Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Domi27

Préparation voyage

Bonjour, Je serai en Thaïlande au mois de février 2015. Je voudrai savoir si je peux me permettre de ne pas réserver d'hôtel à l'avance et s'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
09081987

Voyage prévu en septemvbre prochain

Est-il difficile de trouver sur place un guide qui pourra nous conduire sur place pour faire un circuit?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Clamano

Séjour en thailande sept oct

Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
snocky.

Retraite en thaïlande

Bonsoir Pouvez-vous me donner quelques conseils basiques avant de prendre la décision de m'expatrier en Thaïlande

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Séjour en thailande, plusieurs mois en hiver

j aimerais passer plusieurs mois en Thailande par ans au moins l hiver j ai vécu plusieurs années en Guadeloupe J'aimerai changer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Budget thaïlande

Bonjour, je part avec des amies 3 semaines en Thaïlande , nous partons a l'aventure , c'est à dire que nous réserverons les hôtels que sur place , c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stf_frmu

Vaccins ?

Bonjour, Bonjour, Je pars 3 mois faire du woofing en Thaïlande dans des fermes biologiques. On me conseille beaucoup trop de vaccins... Ceux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94
Résultats 201 - 250 sur un total de 982