Les discussions
Je compte partir à ho-chi-minh, je recherche des témoignages de personnes qui co
Je compte partir à Ho-Chi-Minh, je recherche des témoignages de personnes qui connaissent cette région. Merci
Thailande
Bonjour, nous devons partir pour la thailande le vaccin pour nla fievre jaune est il reccommender
L indonésie est elle facile en individuel avec un enfant?
l Indonésie est elle facile en individuel avec un enfant?
Pour des ex-routards en famille, tailande ou malaisie :- ) ?
Bonjour, Ça y est on s'est décidés, on repart ! Cette fois, se sera avec nos deux loupiots de 8 & 10 ans. Le but est bien de se dépayser, partager l...
Je vais partir un mois en thailande. pouvez m'indiquer les vaccins et me donner
Je compte allez dans le nord comme dans le sud de la Thailande.
Thaïlande voyage prive
Bonjour, J'ai réservée un voyage avec VOYAGE PRIVE, mon numéro de passeport ne m'a été demandé, en ont-ils besoin avant le départ? Merci,
Thailande trip
Bonjour la compagnie, Petite question ... Mon Mari et moi voulons partir en thailande ... Mais si possible organisée :-) et en plus pas si Chere......
Récit séjour en birmanie
Bonjour, premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne co...
Vivre en thaïlande pour 3 mois !
Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande car je vais tanter quelque chose sportivement , car je pratique un sport en France et le marché asiatique...
Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en indonésie?
RésoluJe vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?
RésoluA part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
La malaisie, pays dangereux ?
Bonjour, Je souhaite partir en Malaisie au mois de Juin pour une vingtaine de jours avec mon ami mais j'ai eu quelques mauvais retours de la Malai...
Location pour 2 koh samui
Bonjour, Je cherche une habitation avec petite piscine individuelle pour 2 à Koh Samui mais je ne suis allée qu'à Phuket jusqu'à présent. J'espère...
Quels vassins pour la thaïlande et phuket ?
Bonjour, je faire un voyage en circuit touristique en thailande de Chiang Rai à Phuket. J'ai besoin de savoir quels sont les vaccins préconisés po...
Vietnam : la pluie au mois de juillet
Nous prévoyons une fin de voyage au Vietnam en 2016 sur l île de Phu Quock : les pluies sont elles continues sur la période juillet août ou peut on pr...
Comment faire le visa pour le vietnam, laos et cambodge
Visa au Vietnam Les visiteurs doivent généralement posséder un visa valide avant d’arriver au Vietnam. Vous pouvez vous effectuer votre demande auprè...
Malaisie saison pluie ? meilleure saison ?
Bonjour, bonjour nous voulons partir en malaisie et être à lankgawi fin mars début avec ma femme et ma fille. Je ne connais pas le temps, certains d...
Voyage en thaïlande en juillet/août
Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande du 18 juillet au 04 Août. Je souhaite faire 10 jours en Thaïlande du nord (Chiang mai)pour découvrir la fa...
Qatar airways : bagages enregistrés interdits en soute
RésoluBonjour, Je voyage avec Qatar Airways pour Singapour. Puis-je transporter des conserves en bocaux de produits à base de canard ou d'oie Merci pour ...
Quel est le mois idéal pour partir en thailande ?
RésoluQuel est le mois idéal pour partir en Thailande ?
Séjour à phuket en famille
Bonjour petit renseignement on doit partir a Phuket en février 2017 avec notre fils de 7 ans est je voudrais avoir des infos sur les hôtels de bonne c...
Renseignement
Bonjour, je voudrais connaitre le prix du visa multiple
Indonésie ou thaïlande ?
Bonjour à tous, Je souhaiterai réaliser un voyage surprise pour ma famille (2 adultes + 2 enfants de 9 ans) en Mars 2015. L'idée étant de ne rien fa...
Meduse box à phuket
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les méduses box très dangereuse et si vraiment il y a leurs présence autour de Phuket. Y a t il un moy...
Plongee
J ai un niveau de plongée openwater Diver Je souhaite connaitre, d'après vos experiences perso, les spots de plongée les plus sympas de Thailande...
En vu d'aller visiter le vietnam
Bonjour, quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
Demande de renseignements
Bonjour, Mon épouse est Vietnamienne, elle vis avec moi en France, elle possède une carte de résident, nous partons au Vietnam fin janvier son pas...
Voyager seul en thaïlande
Bonsoir, voilà je vais avoir 25 ans et je souhaite partir en Thaïlande seul à l'aventure pour 3 semaine en décembre, je n'ai jamais voyager seul tou...
Idée de circuit pour le sud de la thailande
bonjour à tous, l'hiver dernier j'ai fais un circuit de 28 jours de bangkok ,kanachaburi,ayutthuya, chaing-mai, chaing-rai et pour finir 10 jours à ko...
Ubud
Bonjour, Je me trouve à Sanur et je désire passer 2 - 3 jours dans la région d'ubud,je ne parle que le français je cherche donc un guide francophone...
Bali - restaurant pieds dans l'eau
Bonjour, Dans le cadre de mon futur séjour à Bali, je recherche un restaurant, assez haut de gamme, où l'on pourrait manger sur la plage (les pieds d...
Voyage thaïlande 2015
Bonjour ou bonsoir à tous, nous sommes 3 jeunes qui partent en Thaïlande du 12 au 22 février, plus précisément dans les hauteurs de patong. Nous aimer...
Je pars 2 mois en thaïlande que me conseillez-vous
Je dois partir 2 mois en Thaïlande, que me conseillez-vous ? Est-il nécessaire de prendre le traitement anti-paludisme ?
Visite malaisie
Bonjour, svp jaimrai bien visiter malaisie . si vous pouvez maider et me proposer un planing pour 2 semaine . parceque je n sais ou aller ni quoi f...
1 mois en thailande du 15/12/15 au 15/01/16
Bonjour, Nous partons nous aussi pour un mois en thailande du 15/12 au 15/01, avez vous des idées d'itinéraires ? Pensez vous qu'il faut réserver à ...
Quid des visas pour le vietnam ?
RésoluEst-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...
Quel circuit pour 40 jours en indonésie en juillet - août 2015
Bonjour, Bonjour à tous, Nous arrivons à Jakarta le 13 juillet et en repartons le 21 août 2015. Notre vol est pris, mais pour le reste, tout est...
Voyage de noces thaïlande
Bonjour, Nous voulons partir en voyage de noce en Thaïlande. Nous partons du 8 au 23 février. On cherche à faire 2 à 3 jours sur Bangkok Bangkok...
Thailande sac a dos avec enfants
nous prévoyons de partir en Thailande ma femme et mes 6 enfants de 3 a 17 ans , nous aimerions voir des temples pourquoi pas la jungle et bien sur pl...
Louer un scooter en thaïlande : permis de conduire ou non ?
Bonjour, je voudrais être éclairé au sujet de: Je n'ai pas de permis international et ni de permis point. Je me demandais si je vais en Thailande , c...
Projet de partir vivre en thaïlande
Bonjour à tous, Je viens requérir votre aide concernant vos connaissances de vie professionnelle en Thaïlande. Donc voilà, je prévois depuis plu...
Circuit en thaïlande pour 1 mois
RésoluBonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...
Conseils
salut vous tous , je pars dans un mois au vietnam et quelques jours au Cambodge , au début j avais décidé de ne rien réserver et de me débrouille...
3 semaines en sac a dos en thailande ??
Bonjour, Voila nous partons du 7 au 28 janvier en thailande ,nous sommes 2 couples et nous sommes impatients ;))) Nous partons de Paris en mode ...
Voyage en thailande : sac à dos ou organisé ?
RésoluBonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...
Préparation voyage
Bonjour, Je serai en Thaïlande au mois de février 2015. Je voudrai savoir si je peux me permettre de ne pas réserver d'hôtel à l'avance et s'il est p...
Voyage prévu en septemvbre prochain
Est-il difficile de trouver sur place un guide qui pourra nous conduire sur place pour faire un circuit?
Séjour en thailande sept oct
Bonjour, J'aimerai partir avec ma femme fin septembre début octobre es bon par apport o temps j'ai peur de partir et être ennuyer par la saison des...
Retraite en thaïlande
Bonsoir Pouvez-vous me donner quelques conseils basiques avant de prendre la décision de m'expatrier en Thaïlande
Séjour en thailande, plusieurs mois en hiver
j aimerais passer plusieurs mois en Thailande par ans au moins l hiver j ai vécu plusieurs années en Guadeloupe J'aimerai changer merci d avance