Forum Asie du Sud-Est

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 1 530
  • Voyage vietnam fauteuil roulant

Bonjour. Mon mari et moi voyageons en fauteuil roulant. Nous organisons un voyage au Vietnam. Hanoï que peut on visiter en fauteuil roulant. Nous...

martine1502 | Vietnam | Dernière réponse : Martine 1502 14 sept. 2016
    2 réponses
  • Information sejour thailande

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

SudCorse20137 | Thaïlande | Dernière réponse : ImbertImbert 8 sept. 2016
    2 réponses
  • Vacances j'oublie tout...

Bonjour, Profitant de mes congés annuels en Septembre, je pris la décision de partir loin, très loin, histoire de me refaire la cerise, je précise q...

Gatihno | Thaïlande | Dernière réponse : Gatihno 6 sept. 2016
    11 réponses
  • 3semaine en thailande

bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plain...

thailandepro | Thaïlande | Dernière réponse : tony292 5 sept. 2016
    1 réponse
  • Sejour thailande besoin de renseignement ..

Bonjour, nous sommes un couple, nous Serons en thailande du 1er fevrier au 17 fev On nous a conseillé de prendre les deux premières nuit d hotel a...

Corse201372a | Thaïlande | Dernière réponse : tony292 4 sept. 2016
    1 réponse
  • besoin d'informations sur un sejour de 3 mois à koh samui

Bonjour, j'envisage de partir 3 mois sur Koh samui. Pourriez vous me donner des renseignements pour trouver un logements et un emploi? Je vous r...

sabi78 | Thaïlande | Dernière réponse : tony292 4 sept. 2016
    1 réponse
  • Juillet 2016 maman solo avec 3 enfants

Bonjour, Je pars 2 ou 3 semaine a koh samui en juillet prochain avec mes 3 enfants 6,13 et 15 ans. Pouvez vous me dire a quel temps je dois m attend...

Sapitu | Thaïlande | Dernière réponse : tony292 4 sept. 2016
    1 réponse
  • Koh Samui et Koh Tao

Je pars à Koh Tao en février: j'arrive à l'aéroport de Koh Samui, puis je prends le bateau pour Koh Tao; au retour, j'arrive de Koh Tao en bateau et j...

MariaMogom | Thaïlande | Dernière réponse : tony292 4 sept. 2016
    1 réponse
  • Krabi : quelle ville animée en Thaïlande ?

Bonjour, Je pars en vacances en Thaïlande avec Mon copain.. Nous avons 23 ans. Nous allons faire 1 nuit a Bangkok, 3 nuits a Chang Rai, 3 nuit...

Jessica-Thaï... | Thaïlande | Dernière réponse : tony292 4 sept. 2016
    4 réponses
  • Work permit et compagnie

Bonjour à tous et bonne annee! Je suis parti plusieurs fois en thailande et jai enfin décider de quitter la France et de tenter ma chance à koh samui ...

Aurel742 | Thaïlande | Dernière réponse : tony292 4 sept. 2016
    1 réponse
  • Budget à prévoir

Bonjour à tous, Je vais voyager pour la première fois en Thaïlande avec mon copain. On prévoit un budget de 2000 euros pour deux semaines - qu'en...

Didi74GE | Thaïlande | Dernière réponse : snocky. 2 sept. 2016
    4 réponses
  • tour bali scooter

Bonjour, Je pars pour 17 jours sur Bali, je souhaite louer un scooter à l'arrivée faire le tour de l'ile avec et le reposer en rentrant. je n'ai ...

toto33 | Indonésie | Dernière réponse : toto33 30 août 2016
    0 réponse
  • Fiabilité horaires bus Ipoh / KLIA

Bonjour, Je vais partir en Malaisie au mois de septembre. Ma dernière ville sera Ipoh. Mon avion part de Kuala Lumpur le vendredi 23/09 à 2...

tabouret | Malaisie | Dernière réponse : tabouret 14 août 2016
    0 réponse
  • Avis sur les agences voyages locales en Thailande

Bonjour* Je compte me rendre fin mars 2017 en Thaïlande avec mes 3 enfants ( 1 an 4 ans 10 ans) pendant 12 jours avec l’aide d’une agence de voyage...

capubelatre | Thaïlande | Dernière réponse : robertst 12 août 2016
    4 réponses
  • Koh samui et Koh tao

Bonjour, J'aimerais y aller fin octobre début novembre est ce vraiment déconseillé à cause de la météo ? Merci

Top | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : robertst 12 août 2016
    1 réponse
  • Vol sq335

Merci de me dire à quelle heure à décoller le vol pour Singapour prévu à 12h qui a 17h n'avait pas décollé

Magaloche | Singapour | Dernière réponse : Magaloche 10 août 2016
    0 réponse
  • Question Visa

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Titulaire d'un passeport Tunisien et d'une carte de séjour française (10ans), j'aimerai savoir si j'ai...

P0Rouge | Thaïlande | Dernière réponse : P0Rouge 7 août 2016
    5 réponses
  • circuit accompagné

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur tour opérateur qualité prix pour un voyage circuit accompagné de +/- 15 jour en pension complète au VIETNAM

Dani | Vietnam | Dernière réponse : carolinevoyages 3 août 2016
    2 réponses
  • Voyage au Vietnam

Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rate...

Yann.Voyage | Vietnam | Dernière réponse : carolinevoyages 3 août 2016
    3 réponses
  • Phuket

Bonjour Je prévois de partir à phuket le mois d'août en familles. Ca vaut la peine au pas pour le climat . Merci

Belo2001 | Thaïlande | Dernière réponse : Simbad1001 26 juil. 2016
    5 réponses
  • thailande janvier 2016

bonjour, Avec mon mari nous souhaitons partir en thailande en janvier 2016 pour 15 jours. Nous voudrions faire les iles bangkok eventuellement et le...

saturn41 | Thaïlande | Dernière réponse : snocky. 24 juil. 2016
    4 réponses
  • Où déposer sa valise à Hanoï

Bonjour, Partant un semestre à l'étranger en Corée du sud, je souhaitais tout d'abord passer par le Vietnam et y rester un mois. Mais souhaitant fai...

eineguee | Vietnam | Dernière réponse : Clamano 12 juil. 2016
    2 réponses
  • achat villa Fermé

Bonjour, y'a t-il un pilote ds l'avion ? lol. Cette question s'adresse à des retraités ayant acheté une villa sur Hua Hin (ou ailleurs) : je suis bien...

rasko | Thaïlande | Dernière réponse : vuyana 4 juil. 2016
    1 réponse
  • Circuit au Vietnam : agence locale Résolu

Bonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...

lesroutes | Vietnam | Dernière réponse : carolinevoyages 4 juil. 2016
    2 réponses
  • Laos

Bonjour, Avec deux amies, nous projetons de visiter le Laos du 30 octobre 2015 au 20 novembre 2015. Nous aimerions loger chez l'habitant. Est ce pos...

servoz33 | Laos | Dernière réponse : voyagesvietnam 24 juin 2016
    3 réponses
  • agence locale birmanie

Bonjour, nous sommes à la recherche d'une agence de tourisme local pour faire un circuit en Birmanie fin octobre merci pour vos réponses

Antosalo67 | Birmanie | Dernière réponse : Antosalo67 22 juin 2016
    3 réponses
  • Je compte partir à Ho-Chi-Minh, je recherche des témoignages de personnes qui co

Je compte partir à Ho-Chi-Minh, je recherche des témoignages de personnes qui connaissent cette région. Merci

Anonyme | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : Bourgois 18 juin 2016
    17 réponses
  • Passer sa retraite aux Philippines....

Bonjour, J'envisage de passer une partie de ma retraite aux Philippines...Parmi les lecteurs quelqu'un pourrait'il me renseigner sur les démarches, sy...

DEUZER | Philippines | Dernière réponse : DEUZER 15 juin 2016
    0 réponse
  • thailande

Bonjour, nous devons partir pour la thailande le vaccin pour nla fievre jaune est il reccommender

gery | Thaïlande | Dernière réponse : gery 2 juin 2016
    3 réponses
  • l Indonésie est elle facile en individuel avec un enfant?

l Indonésie est elle facile en individuel avec un enfant?

Anonyme | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : monia 26 mai 2016
    21 réponses
  • séjour en thaillande Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un circuit en Thaïlande mi aout 2016, leclerc me propose sourires thaï avec extension balnéaire à jomtien. Quelqu'u...

lounapro44 | Thaïlande | Dernière réponse : lounapro44 29 avril 2016
    0 réponse
  • Pour des ex-routards en famille, Tailande ou Malaisie :- ) ?

Bonjour, Ça y est on s'est décidés, on repart ! Cette fois, se sera avec nos deux loupiots de 8 & 10 ans. Le but est bien de se dépayser, partager l...

htpc | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : BillNa 28 avril 2016
    1 réponse
  • Je vais partir un mois en thailande. Pouvez m'indiquer les vaccins et me donner

Je compte allez dans le nord comme dans le sud de la Thailande.

Anonyme | Thaïlande | Dernière réponse : anonyme 23 avril 2016
    11 réponses
  • Thaïlande VOYAGE PRIVE

Bonjour, J'ai réservée un voyage avec VOYAGE PRIVE, mon numéro de passeport ne m'a été demandé, en ont-ils besoin avant le départ? Merci,

junotte | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : Chris 94 22 avril 2016
    1 réponse
  • thailande trip

Bonjour la compagnie, Petite question ... Mon Mari et moi voulons partir en thailande ... Mais si possible organisée :-) et en plus pas si Chere......

lucie 56000 | Thaïlande | Dernière réponse : Chris 94 19 avril 2016
    1 réponse
  • Qui part pour Koh Samui au mois Aout 2016

Bonjour, je prépare mon voyage pour Koh Samui pour les deux 1eres semaines du mois d'AOUT 2016 et je recherche d'autres volontaires pour cette pério...

aloha83400 | Thaïlande | Dernière réponse : aloha83400 15 avril 2016
    0 réponse
  • kuala lumpur

Bonjour, salut a tous et toutes :)) voilà nous partons pour 3jours a kuala lumpur, (pour aller voir un concert) nous habitons du coté de bangko...

MJ1980 | Malaisie | Dernière réponse : MJ1980 14 avril 2016
    0 réponse
  • au départ de Singapour

Bonjour, Nous projetons d'aller à Singapour et ensuite de traverser le pays jusqu'aux îles Perenthians avec le jungle train. Avez-vous des conseils...

lyli | Malaisie | Dernière réponse : lyli 13 avril 2016
    0 réponse
  • koh samuï

Bonjour, Nous prévoyons un voyage à 2 couples pour 1 ou 2 semaines à koh Samuï et 1 semaine au Phuket ou inversement. Nous avons déjà fait la Tha...

pablita47300 | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : pablita47300 12 avril 2016
    0 réponse
  • récit séjour en Birmanie

Bonjour, premier et dernier voyage avec nouvelles frontières ,séjour en Birmanie,nous avons eus l impression de faire un voyage test......rien ne co...

outcherlony | Birmanie | Dernière réponse : AudreyKrow 31 mars 2016
    1 réponse
  • Vivre en Thaïlande pour 3 mois !

Bonjour, Je souhaite partir en Thaïlande car je vais tanter quelque chose sportivement , car je pratique un sport en France et le marché asiatique...

Dany | Thaïlande | Dernière réponse : imagine7 28 mars 2016
    1 réponse
  • Thailande , conseil pour vacance

Bonjour , a tous J'aurais besoin de quelque petit conseils pour la Thaïlande Je compte emmener ma mère la ba pour son cadeau d'anniversaire , se s...

Voyage. | Thaïlande | Dernière réponse : Voyage. 24 mars 2016
    0 réponse
  • Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en Indonésie? Résolu

Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...

Anonyme | Indonésie | Dernière réponse : Fidele2000 9 mars 2016
    11 réponses
  • hotel koh samui

bonjour, a l'aide je cherche un hotel sympa propre sur la plage de lamai avec piscine et petit dej sympa fruits frais....environs 60€ par nuit m...

mapibe64 | Thaïlande | Dernière réponse : mapibe64 8 mars 2016
    0 réponse
  • Quels sont les lieux incontournables en Indonésie ? Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

Anonyme | Indonésie | Dernière réponse : SOSO 7 mars 2016
    21 réponses
  • La Malaisie, pays dangereux ?

Bonjour, Je souhaite partir en Malaisie au mois de Juin pour une vingtaine de jours avec mon ami mais j'ai eu quelques mauvais retours de la Malai...

Mathilde | Malaisie | Dernière réponse : JeanneShara 4 mars 2016
    1 réponse
  • Location pour 2 Koh Samui

Bonjour, Je cherche une habitation avec petite piscine individuelle pour 2 à Koh Samui mais je ne suis allée qu'à Phuket jusqu'à présent. J'espère...

Hippocampes | Thaïlande | Dernière réponse : Hippocampes 2 mars 2016
    3 réponses
  • circuit au vietnam

Bonjour, Je pars au Vietnam du 26 avril au 6 mai 2016 avec Soloways. C'est la première fois que je pars avec Soloways. Est-ce que quelqu'un à déjà ...

gigiduvaldoise | Asie du Sud-Est | Dernière réponse : gigiduvaldoise 1 mars 2016
    0 réponse
  • Quels vassins pour la Thaïlande et Phuket ?

Bonjour, je faire un voyage en circuit touristique en thailande de Chiang Rai à Phuket. J'ai besoin de savoir quels sont les vaccins préconisés po...

FIFI | Thaïlande | Dernière réponse : Kalamazoo 29 févr. 2016
    1 réponse
  • Vietnam : la pluie au mois de juillet

Nous prévoyons une fin de voyage au Vietnam en 2016 sur l île de Phu Quock : les pluies sont elles continues sur la période juillet août ou peut on pr...

Saboandco | Vietnam | Dernière réponse : letoilevietnam 23 févr. 2016
    2 réponses