Les discussions

Je pars à koh samui en février, comment est l'eau à cette période ?

Je pars à Koh Samui en Thailande en février, comment est l'eau à cette période ?

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il au mois de juin côté est de hoa lu à cai rang ? merci pour vo

Quel temps fait-il au mois de juin côté est de Hoa Lu à Cai Rang ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un partenaire pour un voyage en thaïlande en 2010

Je cherche un partenaire pour un voyage en Thaïlande en 2010

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'entre vous ont eu affaire avec une agence au vietnam(sinh cafe,amical

je voudrais savoir a combien cela revient-il 4 semaines du sud au nord en faisant appel a une agence sur place(pour les excursions dans le nord, baie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma prochaine destination...arrivée à yangoon le 29nov...l'excitation est grande,

Ma prochaine destination...Arrivée à Yangoon le 29Nov...L'excitation est grande, je partagerai mes impressions à mon retour !

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide hébergement cambodge

Bonjour. Je pars 3 semaines en Février 2010. Afin de m'assurer une premierère nuit tranquille, j'aimerai réserver un hotel à Phnom Penh et dans l'idé...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des tuyaux pour bali ?

Acceuil, hébergement chez l'habitant, A quelle saison, la sécurité...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements voyage de noces en thaïlande

 Résolu

Je cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partant au mois de mai 2010 au vietnam est- il préférable de faire saigon / hano

si vous pouviez me faire part de vos avis sur le circuit a faire(choses a ne pas manquer) endroit a visiter, moyen de déplacement etc..., je vous en r...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on encore rallier hanoi en partant de saigon en empruntant la route décrite

Peut on encore rallier Hanoi en partant de Saigon en empruntant la route décrite par jean Hougron dans la série "Les Asiates" .....etc

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le circuit que je vais faire en 3 semaines de saigon à hanoi ou l'inverse nous p

le circuit que je vais faire en 3 semaines de Saigon à Hanoi ou l'inverse nous partons au mois de mai 2010

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est parti en couple au viêtnam sans tour operateur ?

 Résolu

je pars au vietnam avec mon mari au mois de mai sans tour opérateur, 3 semaines de Hanoi à Saigon vos avis m'intéressent, merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transit à bkk ?

on part le 12/11 pour chiang mai avec escale à bkk mais nous avons 1 billet pour chaque voyage comment se passe notre transit à bkk devons nous récupe...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert à bangkok

nous partons àbangkok le 12 novembre avec 1 billet pour 4 personnes on atteeit à 5h55 et on redécolle à 12h05 pour chiang mai avecun billet pour 6 per...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'infos

 Résolu

salut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure solution pour les baths travellers, euros, retrait av cb

Quelle est la meilleure solution pour les Baths travellers, euros, retrait av cb sur place? merci o

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite savoir s'il faut mieux se vacciner contre la grippe saisonnière avan

circuit dans le pays

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à bangkok fin mars 2010, pour 4 à 5 jours. que me conseillez-vous de voi

Je vais à Bangkok fin mars en Thaïlande pour 4 à 5 jours. Que me conseillez-vous de voir prioritairement ?

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait-il au nord du viêt nam début mars ?

Quel temps fait-il au nord du Viêt Nam début Mars ?

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà parti en voyage avec clio (avec un groupe) pour le cambodge, associ

Qui est déjà parti en voyage avec CLIO (avec un groupe) pour le Cambodge, associé au Viet Nam ou au Laos ? Quelles impressions vous restent ?

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjournous partons les 15 derniers jours de janvier en thaïlande. vos conseils

BonjourNous partons les 15 derniers jours de janvier en Thaïlande. vos conseils vestimentaires ,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

15, jours thailande en janvier,le meilleur plan..merci pour vos réponses.

Bonjour,nous projetons un circuit de 15 jrs en Thailande,quel voyagiste avez vous aimé,? Quelles visites sont incontournables?,voyager fait grandir,je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite m'installer dans le nord thaïlandais avec mon amie ti. est-ce diffic

L'installation est prévue dans 5 à 8 ans. Je parle quelques mots thaï et mon amie un peu le français. Nous nous connaissons depuis longtemps !

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information sur la thailande

Bonjour tous le monde, A noel je compte partir 2 semaine en thailande chez ma famille et je souhaiterai savoir si il faut oui ou nan utiliser un adapt...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aimez vous hanoi/ vietnam?

HANOI - CAPITAL , CENTRE ECONOMIQUE, CULTUREL, SOCIAL DU VIETNAM AVEC BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR ET BEAUCOUP DE SITES TOURISIQUES A VISITER. AVEZ VOUS ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche billets d'avion pour le vietnam. et savoir combien de temps avant le d

Départ PCDG via HANOI le 21/05/2010 Retour PHON PENH via HO CHI MINH via PCDG le 10/05/2010

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut-il obligatoirement prendre un anti-paludéen? et éventuellement lequel??

Je pars le 9 prochain, fais les ethnies du Nord ,la bande du Vietnam et Angkor. Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurai aimé savoir quel temps en thailande en octobre , merci d'avance

je pars pour bangkok ,chai mai et ko samui.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir à bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle pé

Je souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle période y aller, merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire faire un circuit avec promovacances en thailande avez vous déja pratiq

je désire faire un circuit avec promovacances en thailande avez vous déja pratiquer avec ce tour opérator merçi

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit voyage avec budget étudiant d'une à 2 semaines dans le pays

Que faut-il absolument voir ? Les points forts en cuisine ? Les hébergements recommandés pour budget étudiant ... les adresses repéres français ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expatriation en famille avec ados à kuala lumpur, avez-vous aimé, seriez-vous pr

Expatriation en famille avec ados à Kuala Lumpur, avez-vous aimé, seriez-vous prêt à repartir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Expatriation en thaïlande (bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?

Expatriation en Thaïlande (Bangkok), avez-vous aimé, repartiriez-vous ?

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Garde robe appropriée ?

Bonjour, quels styles de vêtements privilégier pour un circuit de deux semaines à la mi-octobre en Thaïlande ?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ,nous partons au vietnam en nov 2009 et j'ai besoin de vos connaissances

quel temps fait il à cette période ? sachant que mon circuit avec (KUONI )débute sur Hanoi puis descend jusqu'à Ho chi Minh pour finir au cambodge (An...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Certains sont ils deja aller à phuket et les iles voisines 3 semaines en juillet

Certains sont ils deja aller à phuket et les iles voisines 3 semaines en Juillet. Quel temps avez vous eu ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons d

mon mari et moi souhaiterions passer des vacances au vietnam. nous recherchons des personnes pouvant nous raconter la vie la bas.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel me conseillez vous pour un voyage de noces?

Nous souhaiterions une formule all inclused avec une location sur pilotis pour une durée de 1O jours avec un budget autour de 10000 EUROS. Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour un voyage en mars, quel temps fait-il sur bangkok ? quelles choses

 Résolu

Peut-on acheter sans se faire trop armaquer ? Merci de vos conseils.

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à ao nang ? merc

Visiter Krabi en février 2010 : qui peut me conseiller un hötel à Ao Nang ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller à siem reap en février 2010 et visiter angkor en 3 jours. qui

Je souhaite aller à Siem Reap en février 2010 et visiter Angkor en 3 jours. Qui peut me conseiller un bon hôtel pas trop cher ? merci !

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de rentre de voyage en indonesie...si vous voulez des adresses des bons

je viens de rentre de voyage en Indonesie...si vous voulez des adresses des bons plan, j'ai des cartes de visites a dispo d'hôtels, de restaux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir aux philippines ?

 Résolu

Nous partons 3 semaines pour les Philippines en novembre. Que faut-il absolument faire et ne pas faire? merci pour vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au cambodge pour 3 semaines

Je pars au Cambodge pour 3 semaines.Pourriez-vous me donner quelques tuyaux, incontournables... ? Quel traitement antipaludéen faut-il prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes de hanches et genoux, l'accès aux pirogues est-il difficile ?

J'ai des problèmes de hanches et genoux, l'accès aux pirogues est-il difficile ? Quelqu'un qui a le même problème peut-il me renseigner ? merci

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à bali en septembre, que voir ?

Je pars à Bali en septembre, que voir ? Quelle est la température et le temps en cette période ?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai avoir quelques bonnes adresses d'hôtel pour hué et hoï an!! merc

Bonjour, voilà je pars avec ma femmes dans une dizaine de jours au Vietnam, et je souhaitais avoir quelques bonnes adresses d'hôtel pour Hué et HoÏ an...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa où, à qui? urgent merci

bonjour à tous je pars en octobre à ho chi minh, je me renseigne sur les démarches pour obtenir le visa. Chez action visa ou autre, c'est beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Des visites originales à bangkok ?

on retourne en aout en Thaïlande, on a la chance d'avoir pu visiter les principaux lieux connus, mais si vous avez des idées pour des endroits moins c...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à bali en septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? f

Je vais à Bali en Septembre, y a-t-il des choses à ne pas oublier de prendre ? faut-il mieux prendre des dollars ou des euros? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 982