Les discussions
Voyage au canada août 2009 par authentik canada
Nous partons 15 jours au canada cet été. Nous faisons une excursion en voiture d'hôtel en hôtel organisée par "Authentik Canada". Le circuit fait en...
Avez-vous des plans pour voyager au canada à des prix très raisonnables et abord
avez-vous des plans pour voyager au canada à des prix très raisonnables et abordables?
J'aimerai communiquer avec quelqu'un qui vit au canada...
Voilà mon rêve est, de pouvoir aller visiter ce pays qui par ces grands espaces ,' et ,surtout la façon de parler puis la neige et puis....et puis....
Je suis allé a winnipeg en 1991 et j aimerai retrouver jenny lynn sunderland
je suis allé joué au soccer au winnipeg fury et jenny etais mon interprete
Gaspésie ou arcadie en aout 2009 ?
Nous avons 3/4 jours pour avoir un aperçu de la région , de passage entre le Maine et Québec. Que devons-nous privilégier : le New-Brunswick ou la Gas...
Le québec en avril : météo et cabanes à sucre
Bonjour, Je pars au québec du 15 au 30 avril. Question météo : se déplacer en voiture dans la neige molle n'est-il pas risqué ? c'est la 1ère fois qu...
Voyage au canada : je cherche des conseils sur le train trans-canadien
Bonjour, je cherche a savoir si le voyage en trans canadien à partir de Montréal est intéressant et si une tranche est plus intéressante que les aut...
Musique québécoise
RésoluBonjour à toutes et à tous les amoureux du Canada !! En dehors de ce pays divinement magnifique que j'ai découvert lors d'un séjour en 1999, j'aimera...
Ou trouvez les billet d'avions moins cher pour le quebec et quel tarif pour le
ou trouvez les billet d'avions moins cher pour le quebec et quel tarif pour le mois de decembre?
Je reve d'aller au canada voir de vivre un an au québec certain ont ils fait cet
je reve d'aller au canada voir de vivre un an au Québec certain ont ils fait cette experience?
Voyage de 12 jours sur l' est canadien
Préparant notre futur voyage, sur l'est canadien " toronto, niagara falls, mille-iles, ottawa, montreal, portneuf, lac st jean, quebec", au mois d'Aou...
Québec : automne ou hiver ?
Besoin d'avis...on veut partir au Québec avec une amie et on hésite entre l'hiver ( ballage en traineau, moto-neige... ) et l' automne ( été indien, p...
Jobs + cours d'anglais pour deux jeunes de 18-20 ans au canada
mes deux enfants qui ont respectivement 18 et 20 ans aimeraient après le mois d'aout partir au canada pendant 1 an pour perfectionner leur anglais(i...
québec : comment y travailler, avant ou après 18 ans (au pir)?
Voila, je suis étudiant en première année de BEP dans le métier de la restauration et de l' hôtellerie à Laval (FRANCE) et je voulais savoir pour ma d...
Je pars dans la région de québec et montréal au mois de septembre : que me conse
Je pars dans la région de québec et montréal au mois de septembre : que me conseillez-vous de voir ?
Appareil photo par grand froid
Je trouve plus ma question donc je la repose. La mauel utilisateur de mon appareil photo munérique reflex me déconseille de l'uitliser en dessous de ...
Partir au canada au nouveau brunswick?
pouvez vous me donné une estimation du cout du voyage pour un délai de 8 jours?
Je veux tout savoir sur ce pays je reve d'y aller pour mes 40 ans
JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CE PAYS JE REVE D'Y ALLER POUR MES 40 ANS
Je pars au canade en septembre, y a t-il des consignes particulières ?
Je pars au Canade en septembre, y a t-il des consignes particulières ?
Conseils pour un voyage au canada
bonjour avec ma compagne nous avons pour projet de partir au canada cet été , et nous aurions aimer avoir vos conseils , remarques, suggestions sur ce...
Irai-je un jour au canada ....?????
j'ai découvert ce pays immense lor de mon premier cours de geographie en classe de 6ème et j'en suis tombée amoureuse mais ce pays est loin si loin...
Qui voudrais m accompagner en canade
je vodrais partir en canada mais seul c chiant ki voudrais m acconpagner
Qui a déja vecu au canada?
qui a déja vecu au Canada?
Cherche français partis travailler au canada?
Bonjour, je cherche des français qui ont quitté leur situation en France pour partir vivre un an ou plus au canada. Avez vous trouvé facilement un ...
Preparation voyage canada
Je pars au Canada 3 semaines en juillet, nous allons voyager en camping car, on arrive à toronto et on doit repartir de Montréal. J'aimerais avoir de...
Séjour au québec en famille
Quels conseils pour un séjour au Québec en été en famille? Tour opérateurs sérieux ?
Quelqu'un est déjà allé en colombie britannique, notamment à vancouver?
RésoluJe voudrais y aller au moins un mois voir deux et pourquoi pas bosser un peu là bas pour payer mes vacances mais je ne connais pas les formalités d'us...
J'adore le canada car je trouve cette état dynamique et acceuillant!
J'aimerai savoir parler Anglais couramment mais je ne le parle pas beaucoup. De plus, je n'ai pas les moyens de partir vivre ou étudier là-bas. ...
Quelqu un a t il deja fait un voyage au canada?
quelqu un a t il deja fait un voyage au canada?
Quelqu'un est-il allé au canada en hiver ?
Résoluje pars en mars et je ne sais pas quoi emmener dans mes valises (c'est mon 1er voyage) !
Je compte aller au canada en mai 2009 quelques conseils seraient les bien venu
je compte aller au canada en mai 2009 quelques conseils seraient les bien venu
Qui a des conseils à donner avant d'aller au canada ??
j'aimerais voir le canada dans quelques années et je voudrais me renseigner avant de partir.
Vivre au nouveau brunswick
Il y a t-il parmi vous des expats de ce cote qui pourraient partager de bonnes addresses pour le depart: logement, transport, ecoles, emploi...
Canada / quebec
Bonjour, Quel est l'endroit le plus beau au Canada et au Québec ? Fabienne
Quelle type d'électricité au québec?
RésoluBonjour à tous, Je part au Québec le mois prochain, le courant électrique n'est pas le meme qu'en France, les prises n'ont plus me semble t il? Exi...
Retrouvez des personnes au canada
Durant l'ete 1986 j'ai participé a un echange francophone au canada de 1 mois. Je voudrais retrouver des quebecquois et quebecquoises dont j'ai fait l...
Un passeport individuel est-il nécessaire pour un enfant pour un voyage prévu au
RésoluDemande de passeport pour notre fils en cours depuis la mi-décembre mais la sous préfecture ne nous garantit pas de l'avoir pour notre départ prévu da...
Je souhate venir à montreal après mes etudes et je voudrais connaitre les demarc
je crois que c est carte verte
Les français expatriés
Bonjour aux français expatriés au Québec - Canada, Comment vivez vous le fait d' être loin de votre pays natale ???? Avez vous refait un cercle d...
Si vous vivez au canada principalement dans la région de quebec et si vous conna
ses grands parents habitaient à halluin en france et s'appelaient agnès et rené ils étaient mes voisins mais hélas décédés, je n'ai plus aucune nouvel...
Et t'il vrai qu'il faut bcps d'argnt pour passer un mois e vacances au quebec
beaucoups de gens me dise que tu ne rentre pas comme sa la bas et qui demande minimum un bonne somme d'argent pour le mois moi je recherce un coin sm...
Mn reve et d'aller au quebec
Jaimerai tan allerau quebec mt pas aller seul bien sur avec une personne qui partagerait cette meme passion de la nature et voir les restan des trib...
Ou trouvez de bon prix ?
bonjour a tous je souhaite partir au quebec savez vous ou trouvez un operateur qui pratique de bon prix ? merci par avance
Je suis allee au canada en sept c'etait super
je suis allee au canada en sept c'etait super
Qui connait une auberge de jeunesse à québec ?
Je cherche une bonne auberge de jeunesse a Québec pour les vacances d'Août. Merci pour votre aide.
Qui cherche une maison à louer pour février 09 dans les laurentides ?
Pour ceux qui rêvent de venir au Canada, ma maison est à louer tout le mois de février 09.
Y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?
y a t'il beaucoup de neige a montreal en ce moment?
Cherche possibilité de logement à faible cout sur quebec pour nov 2009
Résoluje parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !
Y a t il un beau marche de noel sur ottawa?
En sejour a Ottawa actuellement, j'aimerais savoir ou trouver un marche de noel, merci!
Je recherche des informations sur le quebec et des contacts venant de personnes
J'ai comme projet de m'installer au quebec et j'aurai souhaiter avoir des informations par des personnes ayant vécu ou vivant l'expérience. N'hésitez...