Les discussions

Est ce que quelqu'un est déjà partie vivre l'expèrience canadienne côté français

les démarches à entreprendre, les difficultées rencontrées,....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche gîtes dans le charlevoix et le bas st laurent

Je recherche pour l'été 2009 des adresses de gîtes dans le Charlevoix entre St Siméon et Baie sainte Catherine pour sillonner dans la région ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment s'y prendre pour partir vivre et travailler au canada?

Voilà, avec ma meilleure amie ou mon copain, nous avons le projet de partir en fin d'année 2009 pour un an au Canada, mais nous ne savons pas vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada

ma fille doit partir en Juin 2009 à Montréal et Toronto CANADA par le biais de PVT(programme Vacance Travail). Auriez vous des adresses de logement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la province du manitoba et plus précisément minnedosa?

Mon mari a trouvé un travail là-bas et nous partons (avec enfant et chien) fin janvier? Alors j'aimerais avoir des infomations sur cette région du Ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chercher un travail au canada

bonjour,je suis une algérienne qui possède une licence en science commerciale option finance .je parle francais et englais j'ai fais un stage dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a quelqu un qui veut bien m héberger?

on prendra pas trop de place

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche des plans pour partir au québec

Voilà, avec ma meilleurs amie, nous avons le projet de partir en fin d'année 2009 pour un an au Québec, mais nous ne savons pas vraiment vers quelle d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hote

 Résolu

Je voudrais savoir combien on peut dépenser pour un séjour d'1 mois dans un hotel pas très cher.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour bien profiter d'un voyage au canada ? tradition, chose à voi

Quels conseils pour bien profiter d'un voyage au canada ? Tradition, chose à voir, vie pratique...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un a des bons plans pour partir bosser au canada dans l'immobi

merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vivre au quebec

Bonjour, Je souhaite partir habiter au Quebec avec mon petit-ami mais je voudrai savoir comment est la vie là-bas (le temps, les gens, le coût de la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un visa pour un stage à toronto ?

Quelqu'un a-il déjà été faire un stage à Toronto. Faut il un visa + un passeport ?

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Abitibi

Bonjour, j'ai une proposition de poste à Abitibi..., au Val-d'or. Pouvez-vous me dire quelles activités peut on faire là-bas, le meilleur moyen de tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

St pierre et miquelon

pour un voyage à St Pierre et Miquelon, quels sont les meilleurs plans (Période, vsite,...) Le français est il suffisant ou l'anglais est un plus? com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un aurait rencontré alain gervais (56ans) au canada ? ancien i

Est ce que quelqu'un aurait rencontré ALAIN GERVAIS (56ans) au Canada ? ancien instituteur à Belfort

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que voir à montréal et ses environs ?

Bonjour, je souhaite aller à Montréal fin janvier, pouvez vous me donner des conseils, des tuyaux, comment traverser la frontière US ? merci :D

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pars en vacances au canada en janvier et je recherche donc des vetem

 Résolu

Ma question ne correspond malheureusement à aucun groupe alors je prospecte un peu partout...Je recherche essentiellement des vetements grand froid po...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure saison pour visiter le canada ?

 Résolu

Quelle est la meilleure saison pour visiter le Canada ?

86 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourrez vous me donner des conseils car je pars en janvier au canada periode de

Pourrez vous me donner des conseils car je pars en janvier au canada periode de grand froid ?que faut il ne pas oublier comme vetements chaud ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite avec ma femme et mes enfants rejoindre ma soeur qui vit a mo

BONJOUR je souhaite avec ma femme et mes enfants rejoindre ma soeur qui vit a montreal avec sa famille depuis 3ans. Quelles sont les demarches ?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis en cours d'immigration vers le canada (québec)...je suis actuel

quelqu'un a t-il de l'expérience dans ce domaine au Québec??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

D'autres français à toronto??

Hello, Je vis à Oakville depuis 5 mois maintenant et je me demandais s'il y a d'autres français qui vivent du coté de Toronto. A bientot!

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai paritr travailler au québec mais par quoi commencer?

j'aimerai savoir les démarches a effectuer pour partir travailler au québec et savoir s'il y a des débouché dans la restauration si on ne parle pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage au canada

j'envisage de partir avec mon mari l'an prochain au canada qui a des tuyaux à me donner, concernant l'endroit ou allez, le logement qui connaît des gi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai partir vivre au canada pour ma retraitre ,avant j'aimerai avoir

je souhaiterai partir vivre au canada pour ma retraitre ,avant j'aimerai avoir des corespondants labas ! j'ai encore plusieurs années à travailler

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il me conseiller? je cherche a passer un an au canada , installat

help help help, bonjour, je cherche a passer une annee au canada avant d'atteindre la limite d'age des 35 pour profiter du visa vacances-travail. que...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais allr travailler au canada en tant qu'infirmière est ce que quelqu'un

j'aimerais allr travailler au canada en tant qu'infirmière est ce que quelqu'un aurait des infos sur la pratique de ce métier la bas,

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais aller travailler au canada en tant qu'infirmiere est ce que quelqu'un

J'aimerais aller travailler au canada en tant qu'infirmiere est ce que quelqu'un aurait des infos sur la pratique de ce métier la bas ?

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelles formalités sont nécessaires pour effectuer un stage en entreprise?

Je souhaiterai partir à Vancouver pour effectuer un stage. Si quelqu'un l'a déjà fait merci de me donner quelques conseils!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment partir vivre au canada

bonjour je compte partir vivre au canada avec ma femme est ce que quelqu'un a deja vecu cette experience et qui pourrai me donner des renseignements p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars au canada debut janvier pour 12 jours.quelqu'un pourrait-il me donner de

 Résolu

Surtout pour l'hébergement.

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire dans le groupe canada?

Comment m'inscrire dans le groupe Canada?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qhelles posibilite s offre a moi voulant allez vivre au canada sans aucun diplom

bonjour tout le monde donc rescement j ais poser une question concernant le canada cependant j ais toujour une grande envie de tenter ma chance dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Immigration vers le québec - travailer au québec

Après 1 an d'études au Québec (Université Laval) puis 3 ans d'expérience professionnelle en France, je souhaite réaliser un rêve : travailler au Québe...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur guide touristique pour quebec et montreal?

Quelqu'un peut-il me renseigner sur un guide touristique bien classé pour se rendre au Canada, plus précisément à montréal et au quebec. SAUF guide d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y-a t-il un stage pour moi au canada

je cherche un stage au canada "assistante évenementiel" ou "assistante gestion de projet" à montreal ou vancouver....

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Raid motoneige au canada

Nous souhaitons faire un raid motoneige au canada. Pouvez vous nous conseiller sur les sites . Quelles sont les meilleurs dates pour s'y rendre? Est i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nous voudrions partir au québec pouvez-vous donner nous de bons tyuaux?

On désire prépare ce voyage au moins 6mois a l'avance mais je n'ai aucun détail pour partir, donnez nous des bons tuyaux, partir pour pas cher, de bo...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage au québec comment s'y prendre

voyage au québec comment s'y prendre

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tourisme accompagné dans l'ouest canadien

Bonjour Qui, pourrait me renseigner pour faire un circuit accompagner en groupe pour l'Ouest canadien, les rocheuses et la colombie britannique pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur l'acadie et le quebec

Bonjour, je rêve de visiter le Québec et plus particulièrement l'Acadie. je vous remercie de m'aider en me précisant les "bons coins" à ne pas manque...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me parler du canada

qui peux me parler du canada

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars en fevrier..pour deux mois..y bosser mais comment???

voila je pars sur montréal en fevrier, pour deux mois et demi...Je veux y bosser un peu mais le PVT Canada n'est possible que pour 6mois minimum!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Top attractions a otawa ? + restos sympas ainsi qu' hotel bien place... suggesti

 Résolu

Je pense rester un minimum de 3 jours .

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment m installer au canada?

comment m installer au canada?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel emploi

boujour, et quels emplois sont recherchés à Montreal par exemple d'après vous? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?

je souhaite visiter le canada en septembre 2009, seule, quelques conseils?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peux t on trouver facilement du travail ?

Peux t on trouver facilement du travail ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Canada

bonjour, Nous avons décidé avec ma famille de partir s'installer au Canada suite à un voyage, il y a un an. Nous avions fait notre évaluation en lign...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 075