Les discussions
Voyage marmara circuit cleopatre
je souhaiterai avoir des infos qualitatives sur le club marmara croisiere CLEOPATRE §§ merci à vous
En partance pr l'egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur hurghada, de ta
En partance pr l'Egypte, qui pourrait me conseiller un hôtel sur Hurghada, de taille humaine
Qui connait la croisiere en egypte sur le nil sur le lookea avec un sejour a l a
est-vce que le bateau est bien? combien d etoiles? et les excursions? merci
Que pensez-vous du club fort arabesque à makadi bay ?
J'y vais au mois d'aout j'ai eu plusieurs sons de cloche concernant ce lieu de vacances pouvez vous me renseigner ?
Quel est le meilleur moyen pour visiter l'égypte, un bateau croisière ou un hote
quel est le meilleur moyen pour visiter l'égypte, un bateau croisière ou un hotel avec excursions ??
Egypte, visa ?
faut il un visa pour aller en egypte et comment s'obtient il ?
Qui connait l'hotel dana beach resort à hurghada?
Qui pourrait me donner des infos sur l'hotel Dana Beach Resort à Hurghada?
Prix des excursions
bonjour, nous partons à HURGHADA en mars 2009, et nous commençons à faire un budget approximatif de ce séjour (15 jours) en terme d'excursions. pouvez...
Egypte: que faire avec des enfants ?
Résolunous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
Je cherche des renseignements sur "la maison nubienne" à assouan.
Où se trouve l'endroit, que peut-on y boire ou déguster ?
Qui connait eslam,mahmoud,karim en face marmara a hurghada les boutik sephora et
je l'ai est rencontré, ils sont vraiment sympa comme tout, mon ami a fait des affaires dans limmobilier avec eux. je crois ke c'est les plus sympa si ...
Qui connait l'hotel beach albatros palace a hurghada ?
qui connait l'hotel beach albatros palace a hurghada ?
Quel est le temps qu'il fera en egypte fin février début mars merci?
j'aimerais savoir ce que l'on peut ramener d'egypte souvenir,bijoux etc...
Je suis entree en egypte avec moins ke cela et personne ne ma rejetter mes euros
je suis entree en egypte avec moins ke cela et personne ne ma rejetter mes euros malgres toutes les negociation ke je faisais
Croisière ramses nouvelles frontieres
je pars en couple + enfants faire la croisière NF sur le miss world fin février, je me pose la question sur la visite d'abou simbel, est ce que cela v...
Plongée avec des dauphins à sharm
Bonjour, Nous partons avec nos 2 enfants (7 et 6 ans) et des amis début mars 2009 au Sultan Garden de Sharm. On m'a parlé de journée sur un bate...
Renseignement sur hurghada
Mon mari et moi partons à l'hôtel Sonesta Pharaoh Beach Resort à Hurghada fin mars prochain. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Quelles sorties sont cons...
Un bon filon fiable pour aller en egypte
un bon filon fiable pour aller en Egypte
Club azur a hurgadha
Pouvez vous me donner des infos sur le CLUB AZUR de HOURGADHA ? Ce que vous avez apprécié et ce qui vous a déçu ? Quelles sont les visites sympas à...
Conseil pour les visites !!
voilà, nous allons être hébergé à hurghada pendant prés de 15 jours, et j'aimerai avoir votre avis et conseils sur les sites à visiter et à ne pas man...
Avis sur hotel à hurghada sea star beau rivage !!
en effet, nous parton en voyage de noce en égypte et plus particulièrement à hurghada. j'aurai aimé savoir votre avis sur cet hotel !!je vous remercie...
Pensez vous qu un voyage en egypte en ce moment soit sur?
avec les evenements, la proximité de la bande de gaza.....etc
Le temple de karnak et de louxor sont ils 2 temples différents ou le même?
Bonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma 1ere question sur les sons et lumière, le choix sera dur! Nous passons un moment à Louxor et dans ...
Y a t il des photos du reveillon 2008 en egypte merci
y a t il des photos du reveillon 2008 en egypte merci
Gravir le mont sinai.le desert bleu.le canyon coloré.sharm el sheik et la mer ro
gravir le mont sinai.le desert bleu.le canyon coloré.sharm el sheik et la mer rouge.
Hôtel sunrise select island view sharm el sheikh
Bonjour, nous partons dans cet hôtel la deuxième quinzaine du mois d'août. Si vous avez des infos, n'hesitez pas... hôtel, plage, excursion, ce qui es...
Quel est le temps en eypte en fevrier?
quel est le temps en eypte en fevrier?
Luxor
Bonjour , je pars pour 1 semaine fin avril , a luxor ( égypte) si vous avez des tuyaux ...je prends
Demande informations sur le paladien miss world (bateau) de nouvelles frontières
quelqu'un connait il le paladien bateau miss world de nouvelles frontières et sur les excursions qui y sont proposées merci de me donner un max d'info...
Désert et oasis égyptien
Bonjour,j'envisage d'aller pour la 4 ème fois en Egypte en 2009 mais cette fois-ci j'ai envie d'aller découvrir les oasis et le désert. Le circuit pro...
Nous partons en egpte à taba, qui connait ?
Nous partons en Egpte à TABA, qui connait ?
Qui est déja partie en croisière en egypte avec mediterra sunworld?
Qui est déja partie en croisière en Egypte avec mediterra sunworld?
j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes
j aimerai bien visite ce pays ,qui le connait et qu elle sont les belle villes à voir
Tubas ou bouteilles, que vaut-il mieux?
Est ce que masques et tubas suffisent si l'on veut plonger en Mer Rouge ou vaut-il mieux louer des bouteilles sur place?
La température, les pièges et les incontournables en juillet
Bonjour je souhaite aller en égypte début juillet, et quoi de mieux que de demander à des gens comme nous leurs avis pour bien voyager, car les site...
Trek en egypte : le désert blanc...
Bonjour, Je souhaite faire un trek (avec une agence) de 2 semaines dans le désert blanc.¨Pour ceux qui l'on fait: quels conseils, ce qui est à faire ...
Voyage en egypte
j'ai prévu de partir en vacances à Sharm el sheik en octobre 2009,qui peut me dire si mon choix est bon?
Carte d'identite pour le visa pour l'egypte
bonjour, je n'ai pas de carte d'identité pour aller en Egypte, on me demande la CI et 2 photos pour la visa, est ce que le permis de conduire pourr...
Bonjour j'aimerais avoir des avis sur l'hotel sunrise select island view
ex: qulaité du service, des chambres,des repas, ....
Sons et lumières : lequel faire?
On nous propose 3 soirées sons et lumières : les pyramides, Philae ou Louxor, mais on n'en fera qu'un lequel est le plus beau svp? quels sont les prix...
Club azur framissima hurgada
Bonjour, Quelqun a t'il été dans cet hotel ? Alors, c'est bien ??? (hônetement hein !)
Photo pour le visa ?
RésoluBonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
Bons plans pour hurghada
Je désire aller dans cette station balnéaire en juillet prochain. Je recherche un hotel club 4/5 * en formule tout inclus. Merci de me donner vos bons...
Quel style d'affaires doit -on prendre pour une croisiére sur le nil fin mars (j
Quel style d'affaires doit -on prendre pour une croisiére sur le Nil fin Mars (journée et surtout soirée) ?
Quel type de vêtements mettre le soir (dîners, soirées…) sur bateau 5* sup pour
Quel type de vêtements mettre le soir (dîners, soirées…) sur bateau 5* sup pour une croisière sur le Nil fin janvier ?
Egypte
comment s'habiller en Egypte pour le mois d'avril,prévu avec ma fille pour 10jours.le caire,louxsor,assouan,aboul simbel,carnac,ex;;;;;;;;
Croisière en egypte (suite) -sur le bateau thèbes 4 ****
Tout d'abord un grand, grand merci à tous ceux qui m ont déjà répondu. Je sais d ores et déjà que ce sera un beau voyage Petite précision concernant ...
En vu d ' une envie de voyage en egypte l ' été prochain, je suis à la recherche
En vu d ' une envie de voyage en egypte l ' été prochain, je suis à la recherche de bon tuyaux . merci à vous
Temerature à hurghada en egypte au mois de janvier?
temerature à hurghada en egypte au mois de janvier?
Comment s habiller pour une croisiere sur le nils au mois de janviers
COMMENT S HABILLER POUR UNE CROISIERE SUR LE NILS AU MOIS DE JANVIERS