Les discussions
Resto à florence
RésoluBonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas
Salame friulano lovison
RésoluBonjour, mes grands parents etaient originaires de prata di pordenone et leurs parents faisaient leurs salume eux-meme depuis qu'ils ont disparus la...
Pigeons a venise ?
RésoluBonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...
C'est juste une aide pour savoir si cela peu etre en metro
Résolu/FerméBonjour, quel est le moyen de transport pour quitter l'italie pour la france
Recherche des histoires ou légendes sur le tagliamento
RésoluBonjour, Connaissez vous des histoires ou légendes sur le Tagliamento, ce fleuve immense qui nous impressionnés quand nous avons fait un voyage de r...
Je prévois de partir à venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mari
Résoluje prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mariage avez-vous des conseils à me donner ?
Coût d'un paris-venise en train ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il déjà fait le trajet Paris-Venise en train ? Combien cela coûte ? Y a t-il des wagons individuels pour 2 personnes en tr...
Lac majeur et lac de côme
RésoluAvez vous une idée de ce qu'il ne faut surtout pas râter, en étant 10 jours dans cette superbe région ? Merci d'avance pour vos réponses.
Pouvez vous me donner des idées de camping autour du lac majeur ?
RésoluPouvez vous me donner des idées de camping autour du lac Majeur ?
Venise conditions sanitaires
RésoluBonjour, y a t 'il des moustiques en avril à Venise. ( 2° ou 3° semaine) Merci de votre réponse.
Je dois préparer un voyage à florence pour le printemps prochai. quel type d'héb
RésoluJe dois préparer un voyage à Florence pour le printemps prochai. Quel type d'hébergement est le moins onéreux sur Florence (3 adultes) ?
Il y a-t-il trop de monde au carnaval de venise ?
RésoluVoir le carnaval de Venise en Italie est mon rêve depuis toujours, mais voilà quelques personnes m'ont dit qu'il y avait trop de monde, j'avoue je ne ...
Voir pour les vacances 15 jours en août en sicile
RésoluNous devons partir en vacances en Sicile pourriez-vous me conseiller sur les hôtels, resto, et endroits à visiter tout ce qui serai sympa à faire et a...
Quelle région visiter en italie.
RésoluBonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...
Venise
RésoluBonjour, Quelle est le meilleur moment de l'année pour aller à Venise ? Quel mois est le plus conseillé ? Merci
Existe t'il à tours ou en touraine, en général , une association de friulans ?
Résoluexiste t'il à Tours ou en Touraine, en général , une association de friulans ?
Cagliari
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Palerme
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Hôtel à venise au printemps 2012
RésoluBonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...
Me conseillez-vous d'aller à naples ou pas ?
RésoluBonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...
Connaissez-vous un hébergement central et pas cher à rome ?
RésoluDes adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !
Quelles sont les villes animées autour du lac majeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...
Je recherche l'origine de ma famille. notre nom est léna.
RésoluD'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider
Vacances dans les abruzzes
RésoluBonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.
Séjour naples 2 pers du 4 au 11 mai (vols + hôtel)
RésoluBonjour, Je vends un séjour d'une semaine à Naples pour 2 personnes, du 4 au 11 mai 2011. Le prix est de 800 euros et comprend les vols A/R depui...
Un ete en italie
RésoluBonjour, je suis celibataire et je souhait partir cette ete en italie pas trop cher merçi
Italie du nord
RésoluBonjour, Nous devons partir prochainement pour l'Italie du nord en camping-car. Auriez-vous un circuit (2 semaines) à nous proposer ? D'avanc...
Venise italie restaurant
RésoluBonjour, je souhaite avoir de bonnes adresses sympas et abordables pour des restos a venise ainsi quelques adresses pour faire du shoppig a prix raiso...
Où se garer à venise pendant le carnaval ?
RésoluBonjour, Je pars à Venise le 1er mars pour participer au carnaval pour la 1ère fois. Je cherche un parking pas trop cher. On m'a déjà parlé de ...
Où trouver les horaires des trains italiens ?
RésoluJ'ai trouvé deux sites sur les trains italiens : http://www.ferroviedellostato.it/ : horaire des trains et commande des billets. http://www.viaggiat...
Sicile
RésoluBonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...
Bon plan logement en italie ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...
Voyage en italie
Résoluquel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci
Les autoroutes en italie sont-elles payantes
RésoluBonjour, Nous parton vers Naples en voiture cet été, toutes les autoroutes sont-elles payantes ? Merci beaucoup !
Quels hotels acceptent les cheques vacances français ?
Résolucomment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais
Je recherche des bons plans pour des vacances d'été en italie, en famille et en
RésoluMerci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
Est-ce que quelqu'un connait naples et sorrente ?
RésoluJe compte m'y rendre durant un week-end au mois de Mai.
Voyage à rome
RésoluNous partons à Rome au mois de mai pour quatre ou cinq jours. Nous cherchons un hôtel sympa et pas cher, une adresse ? Merci pour votre aide.
Lieux et sites les plus intéressants dans la région d'emilie-romagne ?
RésoluLieux et sites les plus intéressants dans la région d'Emilie-Romagne ?
Revue sur l'italie ?
RésoluBonjour à tous, Passionnée d'Italie, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez une publication, une revue, sur l'italie ? Merci à vous, Christ...
Vacances au ski dans les dolomites
RésoluBonjour, Nous partons en vacances dans les Dolomites début mars pour skier et se promener. Est ce que vous auriez des adresses à me conseiller pour l...
Cherche camping avec bungalow dans la région de gênes
Résolu- Cinque terre pour mai 2011 pour loger 30 PERS
Bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à venise pour la période d
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un hotel à Venise pour la période du carnaval ?
Voyage carnaval de venise !
RésoluJ'avais trouvé un voyage en car pour environ300€, mais c'était un voyage en car, j'ai trouvé une autre offre de voyage pour le même prix,mais en avion...
Séjour à rome au printemps
RésoluQuel hébergement possible pour une semaine mère-fille ? hotel ?aparthotel ? Merci de me faire partager vos bons plans
Je vais aller à venise pour le carnaval : séjour en demi pension. je cherche don
RésoluJe vais aller à Venise pour le carnaval : séjour en demi pension. Je cherche donc des restaurants typiques dans le centre ou pas loin MERCI
Quel hôtel choisir à florence ?
Résoluprès de l'Arno ? ou plus au centre ? bon confort, maxi 3 étoiles, qui a voyagé en train couchettes ?
Bonjour, je recherche des familles maggiolino se trouvant dans les provinces d'a
RésoluBonjour,je recherche les membres de ma famille qui se trouve dans l'une de ces deux provinces.