Les discussions
Pv pour ztl
RésoluBonjour, lors d'un séjour à Pise fin février 2015, je suis par inadvertance passée dans une ZTL avec ma voiture de location. Je viens de recevoir l...
Bonjour, bientôt les vacances en toscane. que faire sur place ?
RésoluComment sont les plages de la Toscane. Merci
Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?
RésoluJe suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...
Horraire guichet port
RésoluBonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...
Sardaigne : quelles randonnées ?
RésoluBonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...
Venise : la coperta ?
RésoluBonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...
Dans quel quartier choisir son hôtel (min 3 * à 5*) à rome ?
RésoluSi vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...
Venise et ses vaporettos
Résolubonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé
Consignes pour laisser ses bagages à vérone
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance
Qui a des tuyaux pour 1 séjour en amoureux pendant le carnaval de venise ?
Résolusite internet sur VEnise en Italie ? agence de voyage, voyage en car, avion? visite guidée, pack tout compris, je m'y perds,alors merci de m'envoyer q...
Linge de lit ecssais
RésoluBonjour, j'ai une amie qui au cours de son voyage a rome a vu devant le pantheon un magasin de linge de maison qui vendait des draps de lits ecossai...
Sardaigne
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...
Que faut il voir en 3 jours à venise ?
RésoluNous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal
Quelle ville ou région choisir
RésoluBonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...
Italie : rimini ? (plages bondées ou non ?) ou les lacs ?
RésoluPour cet été, j'hésite : Rimini? (plages bondées ou non ?) ou les lacs? Qu'en pensez vous?
Je désire visiter pompéï et sa région (italie) au printemps prochain
RésoluJe recherche bons plans pour visiter et se loger
Quelle est la meilleure saison pour visiter venise (hors carnaval)
Résoluquelle est la meilleure saison pour visiter Venise (hors carnaval) en Italie et comment se loger sans se ruiner ? Merci pour votre aide
Nous allons en toscane cet été. des conseils? merci
RésoluNous allons en Toscane en Italie cet été. Des conseils? Merci
Où se loger pour être au centre de venise sans payer trop cher ?
RésoluOù se loger pour être au centre de Venise en Italie sans payer trop cher ?
Acceptation par ryanair des cni françaises valables 15 ans
RésoluBonjour, J'ai réservé un vol pour Rome en Italie départ le 13 mai 2014. Ma carte d'identité datant d'avril 2004 devait arriver à expiration au bout...
Police/douane
RésoluBonjour, je suis en possession d une Carte (francaise) de séjour permanente valide de cette année mon passeport italien est périmé (de cette année) m...
Voyage italie
Résolubonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...
Envisagez-vous un voyage en italie en camping car ?
RésoluNous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...
Visite des lacs italie du nord en camping car
RésoluBonjour, quelle est la meilleure période pour visiter les lacs en Italie ?? Nous aimerions partir du 20 octobre au 04 novembre
Voyage en train de rouen à venise
RésoluEst ce possible de voyager en train de Rouen à Venise et à quel prix. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'hotel à Venise. En fait du clé en main...
Location bateau lac de côme
RésoluBonjour, je pars fin juillet à Milan en famille et projette de passer une journée au bord du lac de Côme. J'aimerais beaucoup louer un bateau sans p...
Que voir dans les dolomites ?
Résoluhebergements pas trop chers ...villes et villages a ne pas rater ..petites ballades :qq heures de marche ou dans les Dolomites en Italie ?
Qui connait des restaurants pas cher à rome (rapport qualité prix) et quel est l
Résoluqui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.
Que voir absolument à florence ?
Résoluje n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...
Randonnées pédestres dans les dolomites et le frioul
Résoluje cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils
Se déplacer dans la ville de naples
RésoluBonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...
Je pense aller en sicile en avril 2009. quelques conseils ?
RésoluJe pense aller en Sicile en avril 2009. Quelques conseils ?
J'aimerais partir en sardaigne en avril. que me conseillez-vous?
Résoluhotel pas cher en Sardaigne en Italie ?
Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donne
RésoluJe suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Meilleure période pour visiter la sicile
RésoluBonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...
Parking aéroport de gênes
RésoluBonjour, je pars en Sicile en mai j'ai trouvé des billets d'avion pas cher sur Volotea par contre qui peux me conseiller si il y a une possibilité ...
Des conseils pour visiter naples
RésoluBonjour, Une semaine avec un atterrissage à Naples, les billets sont pris depuis hier soir, reste à construire la semaine (fin avril/début mai). ...
Voyage à venise
RésoluBonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...
Je souhaite aller au lac de côme en avril. pouvez vous m'indiquer les endroits à
Résoluje souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?
Qui connait sarule
Résolupetit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...
Venise sur l'eau
RésoluBonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...
Jour de marché à san rémo
RésoluBonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...
Où bien manger à rome ?
RésoluJe pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri
Location appartement
RésoluBonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...
Qui passe ses vacances du côté de bibione ou caorle ?
Résoluqui passe ses vacances du côté de Bibione ou Caorle???
Milan en mois de janvier
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous
Quelqu'un est-il allé à vinci (toscane) et en a-t-il ramené des photos
RésoluQuelqu'un est-il allé à Vinci (Toscane) et en a-t-il ramené des photos (le village, le musée de Leonardo, etc.) ?
Info température
RésoluBonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...