Les discussions
j aimerais revoir le pays de ma grand mere en italie qui se trouve dans le nord
RésoluJ AIMERAIS RETOURNE DANS LE PAYS DE MA GRAND MERE QUI SE TROUVE EN ITALIE A LESTANS comment m y prendre pour retrouvé la maison ,,,,??? CELA FAIT PLUS...
Nous sommes trois père fils et moi à vouloir partir en toscane en juin 2011 aide
Résoluhébergement, prix du voyage/Avion visites à faire sachant que je suis handdicapée en fauteuil roulant
Je suis sommelière et je voudrais travailler en italie connaissez vous un journ
RésoluJe suis sommelière et je voudrais travailler en Italie connaissez vous un journal local ou je puisse mettre une demande d'emploi ?
Valise pour une croisière
RésoluNous partons en croisière début décembre pour 12 jours et passerons par l'Italie, le Maroc, le Portugal et l'Espagne. Nous aimerions savoir le nombre ...
Vsistez rome..........recherche conseils.
RésolueNVISAGEONS DE PASSER QUELQUES JOURS A ROME. Quels conseils, restaurants, hôtels, visites, moyens financiers etc... Merci de vos conseils.
Quel hébergement en agriturismo dans les pouilles ?
RésoluJe recherche un hébergement sympa en agriturismo type chambre d'hôtes, de belles adresses gastronomiques et de superbes plages... merci d'avance à qui...
En novembre,venise ou rome ?
RésoluNous voudrions partir une semaine entre le 15 et le 22 novembre mais nous hesitons entre Venise et Rome... Qu'en pensez vous ?
Visitez rome.....quels conseils.... ?
RésoluNous envisageons d'aller passer quelques jours à Rome. Quel hôtel, comment se déplacer, quelles visites, quels restaurant. Quels moyens financiers ? M...
Paquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la riviera adriatica.
RésoluPaquet-vacances pour groupes à des prix intéressants, sur la Riviera Adriatica. Pour tout contact, écrivez à : labaguette@mail.com
Je recherche romano renato
RésoluIl à vécu à molinetto di Mazzano et ensuite à brescia,il travaillait à brescia à la banque du travail! Il à joué dans un orchestre avec moi à molinett...
Qui peut me donner une adresse de villa habitée à visiter à venise ?
RésoluCela fait trois fois que je vais à Venise pendant le carnaval avec des agences. J'aimerais aller chez l'habitant : voir vraiment leur mode de vie. Pas...
Connaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
RésoluConnaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
Quelles sont les aires pour camping-car près de venise? merci.
RésoluNous voudrions visiter Venise en Italie en juillet avec nos 3 petits enfants(11,8,4 ans),quelles sont les aires pour garer le camping-car? et y rester...
Je prepare un voyage a rome pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
RésoluJe prepare un voyage a ROME pouvez vous m'indiquez un hôtel convenable
Quels sont les incontournables de rome lorsque l'on a qu'une semaine?
RésoluBonjour, Je pars à Rome pour une semaine en Octobre. Je me rends bien compte de la richesse culturelle de cette ville et je sais que je ne pourrai ...
Pour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
RésoluPour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
Les villages des cinqueterre qui peut en parler?
Résolules villages des CINQUETERRE qui peut en parler?
Qui peut me dire où garer la voiture dans un parking près des embarcaderes à ven
Résoluje me rend a venise en septembre en voiture ou puis je me garer dans un parking pres des embarcadere merci
Des conseils et des bons plans pour un séjour à florence ?
RésoluComment partir pas cher, quels sites voir en priorité ?
Et la sardaigne? ça ne fait pas partie de l'italie?
RésoluNous partons cet été en Sardaigne et il y a peu de guides sur cette île. Heureusement qu'il y a des internautes sympas!
Hôtel pas cher en italie vénitienne
Résoluje cherche un hôtel pas cher à Mira, Piove di saco, Venise ou proche de Venise pour la période du 30 août au 4 septembre. Pouvez-vous m'aider ?
Lacs italiens en camping-car
RésoluJe voudrais faire un circuit des lacs Italiens en camping-car au mois de septembre2010; qui peut m'indiquer un circuit (au départ de Nimes) et les sit...
Chambres d'hôtes ou chez l'habitant, dans la région de rome ou alentours proches
RésoluNous aimerions savoir comment se mettre en relation avec des familles qui font la location de chambres d'hotes ou " chez l'habitant"... Merci de nous...
Bonjour,je recherche des contacts de maroquineries italiennes. merci à tous
Résoluj'ai vu à Venise des maroquineries vendre des gants magnifiques de tous les cuirs et de toutes les couleurs. Dans le cadre de ma reconvertion professi...
Où se trouvent les plus belles plages d'italie ?
RésoluBonjour, où se trouvent les plus belles plages d'Italie ?
Sardaigne du nord, olbia, y a-t-il de belles plages de sables fins ?
RésoluBonjour Nous arrivons à Olbia lundi matin par Ferry, on ne sait pas encore quel Hotel réserver... Sardaigne du Nord en Italie, y'a t'il de quoi fa...
Aller en italie, faut-il passer par la vallée du rhone ?
RésoluLe plus court, le plus agréable,et aussi le plus économique!!! Merci
Location à rome ?
Résolubonjour à tous, je souhaite partir qqs jours à Rome en juillet avec 2 amies ; nous avons cherché sur de nombreux sites des hébergements en hôtel ou e...
Qui est déjà allé en umbrie, que me conseillez-vous?
RésoluQui est déjà allé en Umbrie, que me conseillez-vous?
Des chambres d'hôtes en sicile ?
RésoluBonjour, Nous souhaiterions faire le Sicile en chambres d'hôtes, au printemps. Qui aurait de bonnes adresses à nous communiquer? Merci
Je pars 4 jours à rome. pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
RésoluJe pars 4 jours à Rome. Pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
Partir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?
Résolupartir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?
Vous etes du sud de litalie
Résoluon habite lyon mais notre coeur est aussi tourné vers le sud de l' italie plus présisément dans la comune de PUTIGNANO si vous etes de laba alors on p...
J'aimerai correspondre avec un sarde pour apprendre l'italien
RésoluJ'ai passer mes vacances l'été dernier en sardaigne et l'île m'a beaucoup plu. Un séjour innoubliable et enormément de nostalgie en pensant à cette îl...
Je n'arrive pas a trouver un camping avec piscine aquatique en italie pour 5 adu
Résolules enfants aurons 9 ans et 5 ans ils ont besoin de s'eclater !
Quels sont les plus beaux endroits de toscane ?
RésoluBonjour, Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?
Dans quel quartier de rome est-il préférable de loger (4 nuits) ?
RésoluDans quel quartier de Rome en Italie est-il préférable de loger (4 nuits) ?
Se déplacer dans rome en transports en commun
RésoluNous allons à Rome pour 5 jours fin octobre. y a-t-il un site internet qui permette de commander (en français) des cartes de la ville, des plans de bu...
Qui connait rome ?
RésoluBonjour, Je souhaite passer un week-end à Rome mais je ne connais pas du tout cette ville ? Quel quartier choisir pour l'hotel ? Quelqu'un a déjà une...
Venise ou florence. quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre ?
RésoluVenise ou Florence. Quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre en Italie ?
Je voudrais aller à venise pour la toussaint avec mes 3 enfants.
Résoluje ne trouve pas de site proposant des voyages à venise à cette date-là (du 24 au 28 octobre. qq a t-il des pistes ?
Vu le nombre de lieux qui sont à visiter sur rome, nous sommes un peu perdus. de
RésoluVu le nombre de lieux qui sont à visiter sur Rome, nous sommes un peu perdus. Des idées de visites sympas nous seraient utiles. Merci à tous