Les discussions
Que recommendez vous en italie du nord , à partir de milan fin août ?
RésoluBonjour, le train est -il simple et pratique ( je pense à Venise en Italie) ; on dit Milan chère quels tuyaux pour les trattorias abd co bon marché...
Quels magasins pouvez vous me conseiller pour faire les soldes en italie ?
Résoluje vais à milan en Italie les 3 et 4 août
Comment se rendre de nice en sicile à quatre le moins cher possible ?
RésoluEn avion, apparemment il y a une ou deux escales par l'Italie. Cela a l'air bien compliqué. Et en bâteau ça coute apparemment aussi cher qu'en avion e...
je désire me rendre en sardaigne au mois de septembre. auriez-vous un tuyau pou
RésoluDépart de Marseille ou de Metz. Arrivée à Cagliari.
Aire de camping car italie du nord- région des lacs et venise
RésoluQui pourrait me donner des indications sur les aires de stationnement ( et de services aussi) pour camping car. nous désirons faire la région des lac...
L'italie cet été. quelle région ?
RésoluNous souhaitons partir en famille cet été en juillet en Italie (bord de mer) pour trois semaines. Nous voulons associer repos, gastro et qq visites cu...
Parlez-moi de cinqueterre et de ses villages. merci
RésoluPeu de temps, à peine celui d'une escapade, le doigt dur le globe est tombé sur Cinqueterre et ses villages entre mer et montagne, on aimerait en savo...
Camping aux alentours de florence
RésoluJe vais en Italie avec toute ma petite famille, et nous souhaitons visiter Florence. Nous cherchons un camping calme, sympas et pas trop cher ( nous ...
Qui connait cagliari ' plus exactement iglesias
RésoluJ'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue
Nous désirons partir en sicile dans les semaines qui viennent pour voir, entre a
RésoluDes sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.
Bracciano-roma
Résolusur le lac le vrai contacte avec la nature est la voile est bien sur la bonne cuisine -le muse de l aviation LE BOURLOT est la mer a 20km rome a 30km ...
Je pars à rome la semaine prochaine, en pleine semaine culturelle !
RésoluQuelqu'un a t il déjà 'pratiqué" cette semaine en Italie ? quelques conseils pour éviter la foule seraient les bienvenus - et éventuellement savoir c...
Circuit en car au départ de paris pour l'italie avec visites de venise, florence
RésoluCircuit en car au départ de Paris pour l'Italie avec visites de Venise, Florence et Rome .Merci de me donner des renseignements. Cordialement.
Merci à frédéric decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus
Résolumerci à Frédéric Decool pour sa réponse mais pourrais-je avoir une adresse plus précise ? Merci amitiés
Recherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans rome
RésoluRecherche une chambres pour 10 jours pour 1couple + 2 jeunes ados dans Rome
J'aimerais avoir des infos sur la sardaigne, car je dois m'y rendre en voyage de
RésoluPuis je avoir des infos sur les chants qu'ils pratiquent en chorale mixte svp.
Voyage à venise: vos coups de coeur ?
Résoluj'aimerai partir à Venise avec mon mari ,si parmi vous, il y a quelqu'un qui pourrait me donner des adresses et des "coups de coeur", la meilleure sai...
Qui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de florence ?
RésoluQui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de Florence en Italie ?
Se loger a cantù (lombardi)
RésoluJe fais parti du jumelage de la ville de Villefranche sur Saone avec Cantù notre groupe cherche d'autres solutions que l'hotel !Connaissez vous des gi...
Carnaval de venise que voir
Résolules meilleurs endroits les manifestations tout les bons tuyaux pour en profiter au maximum la meteo en fevrier à venise merci
Qui connait milan?
RésoluJ'aimerais aller faire les soldes à MILAN en Italie que je ne connais pas...Y a t'il de beaux endroits à voir absolument? Des coordonnées pour un hot...
Vacances d'ete en italie
RésoluJE SOUHAITE PARTIR EN ITALIE EN LIGURIE DANS LES CINQUE TERRE CET ETE (2 ADULTES + 2 ADOS + 1 CHIEN). JE CHERCHE DES IDEES D'HEBERGEMENT SYMPAS EN FAM...
Que faire et voir à rome, et surtout comment assister à la messe de minuit ?
RésoluQuels sont les pricipaux sites à visiter sur ROME en Italie, et comment faire pour assister à la messe de minuit dans la cathédrale, y-a t-il des dema...
Messe de noël à rome au vatican
RésoluBonjour J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des renseignements ( déplacement, hébergement, etc ... ) sans trop me ruiner, pour assiste...
Ou aller en italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année
RésoluOu aller en Italie, quelle est la plus belle région, a quelle période de l'année ? les hotels, les restos...
Je souhaite me rendre dans la région des lacs italiens début décembre. fait-il v
RésoluJe souhaite me rendre dans la région des Lacs Italiens début décembre. Fait-il vraiment froid à cette période? Merci
Pouvez-vous me donner des conseils pour un départ dans 15 jours vers ischia ?
RésoluJe pars passer une semaine à Ischia (ile dans le golfe de Naples). J'espère découvrir l'ile en m'y baladant (à pieds scooter...) un maximum. J'aimera...
Quelqu'un connaît l'île d'elbe? par quel voyagiste puis-je passer?
RésoluQuelqu'un connaît l'île d'Elbe? Par quel voyagiste puis-je passer?
Quelqu'un connait il la calabre ?
Résoluje recherche un circuit à faire autour du village de MIGLIERINA qui se trouve ds cette région italienne. merci de pouvoir me renseigner ce serai...
Sicile
RésoluMon père est né au MAROC et a vécu en Sicile à TRAPANI j'aimerais éventuellement connaître le prix du voyage et les possibilités d'hébergement là bas ...
La toscane
RésoluQui a des bons plans pour la Toscane: les trucs à ne pas rater ou à ne pas faire, vos expériences, etc...
Qui a déjà assisté à la sagra di agrumi à muravera ?
Résoluce n'est pas la fête des agrumes de Menton.... mais pour un si joli petil village... c'est magnifique ! c'est tout de même une des plus grandes fêtes ...
Enfants bilingues français-italien
RésoluBonjour, j'habite à Turin et j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 franco-italienne. Je serais interessée à rencontrer des familles qui enseignent à leur...