Les discussions

Camping car ou mini van + hôtels pour visiter la californie ?

Bonjour, je pars cet été avec mon mari et mes deux filles de 9 et 10 ans sillonner la Californie en camping car de mi-juillet à mi-août. Nous atterr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nisphie

Visite de la petite maison dans la prairie : avis ?

 Résolu

Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
wwilfried

Excursion aux chutes du niagara au départ de montréal

Bonjour, Nous visitons le Quebec en juillet 2013 et désirons faire une excursion aux Chutes du Niagara en bus. Pouvez vous nous conseiller un voyagi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mylem

Qui veut faire la route 66 en septembre 2013

Bonjour, J'avais posé cette question en novembre dernier sur ce site. Quelque temps après j'ai reçu des réponses. Sans que je comprenne pourquoi, j...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
ouilyouily

Aller vivre au nouveau-brunswik

Bonjour, j"ai vecu au quebec pendant quelques annees. je souhaiterai aller m'installer au Nouveau Brunswik. quelqu'un peut-il m'aider pour des inf...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Niala Celdak

Comment rejoindre otawa depuis montréal ?

Bonjour, je cherche des bus reliant les deux villes, est-ce que cela existe ? Où trouver les horaires et est-ce possible de réserver en ligne. Si un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Niala Celdak

Quand voir l'automne à toronto ?

bonjour j au de la famille a toronto a quelle date commencent les couleurs d automne? Combien de temps cela dure? ces questions pour savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Niala Celdak

Tout savoir pour partir vivre aux états unis sans problèmes

partir oui mais sans mauvaises surprises .Administration,logement,banque,greencard....si tout va bien ,je devrais partir en aout 2014 ,toutes info ser...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kalamazoo

Permis de conduite pour le canada

Bonjour, est un permis de conduite allemand suffisant pour le Canada? Bien à vous Grace Karen Hammoser

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chriss....

Habiter san francisco ..?

bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je voudrais savoir comment procéder si je veux vivre à san francisco... ? il faut combien d'euros ? il faut des di...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Smart91

Sponsor

Bonjour, je suis sponsorisé en 2004 ça fait déjà 10 ans par mon frère qui possède la nationalité américaine et qui vis depuis 1992, je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Un voyage aux etats-unis pour ma fille âgée de quatorze ans et voyageant seule,

 Résolu

achats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Anonyme

[compagnons de voyage] road 66 en harley

Bonjour à toutes et à tous , j'ai 62 ans ma compagne allemande 53 , deja 2 grands voyages aux usa dont un ou j"ai acheté et roulé (pas trop) en Harle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
voileuse

Peut-on rejoindre new york en train depuis montréal ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au mois d'avril à Montréal, j'aimerai en profiter pour visiter New York et les Etats-Unis. Existe t-il un train qui relie ces deu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
packington

S'expatrier aux us

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Quel temps fait il à dallas en juillet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

J'aimerais bien qu'on m'aide a venir au canada

 Résolu

Bonjour je suis un sénégalais qui aimerais venir vivre au canada et je voudrais bien un soutien de votre part merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Talibcoulib

Assurances

 Résolu

Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Je prend l'avion pour la première fois dans 8 jours

Bonjour à tous, dans 8 jours je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie. J'ai 14 ans et je pars avec mon collège. Je pars de Paris vers l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
snocky.

Quel temps fait il à new york en mai ?

Quel temps fait il à New York en mai ?

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Roberta

De quoi j' ai besoin pour vivre au états-unis?

Bonjour, Je m'appelle Angela je suis qu' une adolescente, à mes 18ans je voudrais allé vivre au Etats-Unis plus précisément à Los Angeles. Et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
L'inconnu

8 jours à new york au mois d'aout

 Résolu

Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
agnes l

10 jours à new york

Que conseillez-vous comme bons plans shopping et culinaires à tester à New York pendant un séjour de 10 jours ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Audrey_rédacJDF

Travailler au canada

Bonjour, je m appelle me lamine je veux bien travailler au quebeque . j ai 33 ans marie mon travaille est soudeure jusqua nos jours 10 ans d experi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chris 94

Cherche stage au canada

Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce en deuxième année à l'EDC à Paris et je suis à la recherche d'un stage en commerce internationa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
danielnicollet

Comment vivre au etat unis à los angeles sans étude et légal ?

Bonjour, Donc je me présente j'ai 16 ans je ne travaille pas j'ai pas de diplôme, bon j'essaye de trouver un petit job mais je trouve pas bref mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Playad

Voyage californie août 2013

Bonjours à tous, Nous passerons 2 semaines en Californie. San Francisco en voiture sur Las Vegas via Los Angeles. Je prendrai mon véhicule à l'aéro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
WildWest

Immigration au canada

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux aller vivre et travailler au canada , j'ai un master en électronique biomédicale . j'aimerais bien avoir plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kalamazoo

Où trouver des cartes routières des etats-unis ?

 Résolu

Je prévois un auto-tour dans l'ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que les parcs naturels sur le chemin : Grand Canyon, Antel...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cheyenne95

Road trip en californie : que faire en 18 jours ?

 Résolu

Hello ! Je pars du 17 avril au 5 mai en Californie, arrivée et retour de San Francisco. Ensuite on va un peu improviser mais l'idée c'est de faire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mel-JDF

Préparation séjour ouest américain

Bonjour, Je souhaite aller dans l'ouest américain avec ma femme et deux enfants. Merci de me donner tuyaux et renseignements pour préparer ce séjo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Hub Hoplavite

Partir en camping car pour faire le tour des usa ? pas cher c'est possible ?

 Résolu

Nous avons décidé de partir en famille à 7 et de louer un camping car pour traverser les etats unis .je souhaiterai avoir des liens pour trouver un c...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clanah

Une nouvelle vie a miami?

 Résolu

bonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
françois le français

Camping car sur la côte ouest : des conseils ?

 Résolu

Bonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mim63

Paysages grandes plaines : avis vacances transat

Bonjour, je voulais partir en juin 2013 avec Vacances Transat faire un grand tour traditionnel du côté du colorado et les canyons, mais je viens de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
snocky.

Voyage pour etudier

 Résolu

Bonjour, je m appelle nancy vesty miriam akoua je suis une fille en classe de première année de management je veux allée au etats unis pour continué m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nano2013

Visiter la statue de la liberté en juin

 Résolu

Peut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Crashounette

En arret maladie puis je partir en famille au canada ?

Bonjour, Puis je aller voir des membres de ma fille (un frère ou une soeur) qui vivent au canada pendant un arret maladie ? en sachant que le sé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
CHICHE 5

Renseignements pour aller travailler et vivre aux etats unis

Bonjour, TOus je vous ecris car je voudrai de renseignement comment aller travailler et vivre au etats unis. svp car je vois pas mal de gens ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ninello

L'amérique à 17 ans. possible?

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et dans 3 mois 17, ayant une scolarité de m...e, je ne peux plus rester en France et continué comme ça (c'est mon choix)...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kentin7696

Séjour linguistique avec lec ?

Bonjour, j'ai pour projet de partir au Etats-Unis, en immersion totale dans une famille pendant 3 semaines avec l'organisme LEC. J'aimerais avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
LoXOXO

Prises de courant à new york ?

Bonjour, Nous partons une semaine à New York début avril, et je me demandais comment ca se passe pour les prises électriques, on me dit que ce ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
snocky.

Faire sa demande de visa

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passe pour une demande de visa américain ? La réponse comment faut faire se qu'il faut dire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Meihdi

Aller travailler aux usa?

Bonjour, je suis un jeune marocain âgé de 30 ans, j'ai une expérience de 7 ans en tant que développeur web. actuellement je travail en tant que cad...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chazeens

Qui veut faire la route 66 en h.d. en septembre 2013

 Fermé

Bonjour, Ma femme et moi souhaitons faire la route 66 en moto en septembre 2013. L'idée est bien sûr de faire ce voyage en Harley en la louant ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette

Adresse stanley park

Bonjour, Adresse de Stanley PArk

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette

Stanley park vancouver

Bonjour, Hotel près de Stanley ParK à vancouver

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Crashounette

Faire route 66

Bonjour, Je suis enseignant à la retraite et recherche une ou plusieurs personnes pour faire la Route 66 Merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bingo

La repartition des langues

Bonjour, je voudrai savoir comment sont reparties les langues au canada notamment l,anglais et francais svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens

Expatriation de mon mari aux us

Bonjour, mon mari est susceptible d'être expatrier aux états-unis, au sud de CHICAGO, dans une toute petite ville, et ce, pour le travail. ce s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 577