Les discussions
Camping car ou mini van + hôtels pour visiter la californie ?
Bonjour, je pars cet été avec mon mari et mes deux filles de 9 et 10 ans sillonner la Californie en camping car de mi-juillet à mi-août. Nous atterr...
Excursion aux chutes du niagara au départ de montréal
Bonjour, Nous visitons le Quebec en juillet 2013 et désirons faire une excursion aux Chutes du Niagara en bus. Pouvez vous nous conseiller un voyagi...
Qui veut faire la route 66 en septembre 2013
Bonjour, J'avais posé cette question en novembre dernier sur ce site. Quelque temps après j'ai reçu des réponses. Sans que je comprenne pourquoi, j...
Aller vivre au nouveau-brunswik
Bonjour, j"ai vecu au quebec pendant quelques annees. je souhaiterai aller m'installer au Nouveau Brunswik. quelqu'un peut-il m'aider pour des inf...
Comment rejoindre otawa depuis montréal ?
Bonjour, je cherche des bus reliant les deux villes, est-ce que cela existe ? Où trouver les horaires et est-ce possible de réserver en ligne. Si un a...
Quand voir l'automne à toronto ?
bonjour j au de la famille a toronto a quelle date commencent les couleurs d automne? Combien de temps cela dure? ces questions pour savoir qu...
Tout savoir pour partir vivre aux états unis sans problèmes
partir oui mais sans mauvaises surprises .Administration,logement,banque,greencard....si tout va bien ,je devrais partir en aout 2014 ,toutes info ser...
Permis de conduite pour le canada
Bonjour, est un permis de conduite allemand suffisant pour le Canada? Bien à vous Grace Karen Hammoser
Habiter san francisco ..?
bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je voudrais savoir comment procéder si je veux vivre à san francisco... ? il faut combien d'euros ? il faut des di...
Sponsor
Bonjour, je suis sponsorisé en 2004 ça fait déjà 10 ans par mon frère qui possède la nationalité américaine et qui vis depuis 1992, je voudrais savo...
Un voyage aux etats-unis pour ma fille âgée de quatorze ans et voyageant seule,
Résoluachats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance
[compagnons de voyage] road 66 en harley
Bonjour à toutes et à tous , j'ai 62 ans ma compagne allemande 53 , deja 2 grands voyages aux usa dont un ou j"ai acheté et roulé (pas trop) en Harle...
Peut-on rejoindre new york en train depuis montréal ?
RésoluBonjour, Je pars au mois d'avril à Montréal, j'aimerai en profiter pour visiter New York et les Etats-Unis. Existe t-il un train qui relie ces deu...
S'expatrier aux us
RésoluBonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...
Quel temps fait il à dallas en juillet ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?
J'aimerais bien qu'on m'aide a venir au canada
RésoluBonjour je suis un sénégalais qui aimerais venir vivre au canada et je voudrais bien un soutien de votre part merci
Assurances
RésoluBonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci
Je prend l'avion pour la première fois dans 8 jours
Bonjour à tous, dans 8 jours je vais prendre l'avion pour la première fois de ma vie. J'ai 14 ans et je pars avec mon collège. Je pars de Paris vers l...
Quel temps fait il à new york en mai ?
Quel temps fait il à New York en mai ?
De quoi j' ai besoin pour vivre au états-unis?
Bonjour, Je m'appelle Angela je suis qu' une adolescente, à mes 18ans je voudrais allé vivre au Etats-Unis plus précisément à Los Angeles. Et donc ...
8 jours à new york au mois d'aout
RésoluBonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...
10 jours à new york
Que conseillez-vous comme bons plans shopping et culinaires à tester à New York pendant un séjour de 10 jours ?
Travailler au canada
Bonjour, je m appelle me lamine je veux bien travailler au quebeque . j ai 33 ans marie mon travaille est soudeure jusqua nos jours 10 ans d experi...
Cherche stage au canada
Bonjour, Je suis actuellement en école de commerce en deuxième année à l'EDC à Paris et je suis à la recherche d'un stage en commerce internationa...
Comment vivre au etat unis à los angeles sans étude et légal ?
Bonjour, Donc je me présente j'ai 16 ans je ne travaille pas j'ai pas de diplôme, bon j'essaye de trouver un petit job mais je trouve pas bref mon...
Voyage californie août 2013
Bonjours à tous, Nous passerons 2 semaines en Californie. San Francisco en voiture sur Las Vegas via Los Angeles. Je prendrai mon véhicule à l'aéro...
Immigration au canada
Bonjour, j'habite en Algérie et je veux aller vivre et travailler au canada , j'ai un master en électronique biomédicale . j'aimerais bien avoir plu...
Où trouver des cartes routières des etats-unis ?
RésoluJe prévois un auto-tour dans l'ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que les parcs naturels sur le chemin : Grand Canyon, Antel...
Road trip en californie : que faire en 18 jours ?
RésoluHello ! Je pars du 17 avril au 5 mai en Californie, arrivée et retour de San Francisco. Ensuite on va un peu improviser mais l'idée c'est de faire ...
Préparation séjour ouest américain
Bonjour, Je souhaite aller dans l'ouest américain avec ma femme et deux enfants. Merci de me donner tuyaux et renseignements pour préparer ce séjo...
Partir en camping car pour faire le tour des usa ? pas cher c'est possible ?
RésoluNous avons décidé de partir en famille à 7 et de louer un camping car pour traverser les etats unis .je souhaiterai avoir des liens pour trouver un c...
Une nouvelle vie a miami?
Résolubonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...
Camping car sur la côte ouest : des conseils ?
RésoluBonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...
Paysages grandes plaines : avis vacances transat
Bonjour, je voulais partir en juin 2013 avec Vacances Transat faire un grand tour traditionnel du côté du colorado et les canyons, mais je viens de...
Voyage pour etudier
RésoluBonjour, je m appelle nancy vesty miriam akoua je suis une fille en classe de première année de management je veux allée au etats unis pour continué m...
Visiter la statue de la liberté en juin
RésoluPeut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice
En arret maladie puis je partir en famille au canada ?
Bonjour, Puis je aller voir des membres de ma fille (un frère ou une soeur) qui vivent au canada pendant un arret maladie ? en sachant que le sé...
Renseignements pour aller travailler et vivre aux etats unis
Bonjour, TOus je vous ecris car je voudrai de renseignement comment aller travailler et vivre au etats unis. svp car je vois pas mal de gens ...
L'amérique à 17 ans. possible?
Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et dans 3 mois 17, ayant une scolarité de m...e, je ne peux plus rester en France et continué comme ça (c'est mon choix)...
Séjour linguistique avec lec ?
Bonjour, j'ai pour projet de partir au Etats-Unis, en immersion totale dans une famille pendant 3 semaines avec l'organisme LEC. J'aimerais avoir vo...
Prises de courant à new york ?
Bonjour, Nous partons une semaine à New York début avril, et je me demandais comment ca se passe pour les prises électriques, on me dit que ce ne...
Faire sa demande de visa
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment sa se passe pour une demande de visa américain ? La réponse comment faut faire se qu'il faut dire ? ...
Aller travailler aux usa?
Bonjour, je suis un jeune marocain âgé de 30 ans, j'ai une expérience de 7 ans en tant que développeur web. actuellement je travail en tant que cad...
Qui veut faire la route 66 en h.d. en septembre 2013
FerméBonjour, Ma femme et moi souhaitons faire la route 66 en moto en septembre 2013. L'idée est bien sûr de faire ce voyage en Harley en la louant ...
Adresse stanley park
Bonjour, Adresse de Stanley PArk
Stanley park vancouver
Bonjour, Hotel près de Stanley ParK à vancouver
Faire route 66
Bonjour, Je suis enseignant à la retraite et recherche une ou plusieurs personnes pour faire la Route 66 Merci pour une réponse
La repartition des langues
Bonjour, je voudrai savoir comment sont reparties les langues au canada notamment l,anglais et francais svp
Expatriation de mon mari aux us
Bonjour, mon mari est susceptible d'être expatrier aux états-unis, au sud de CHICAGO, dans une toute petite ville, et ce, pour le travail. ce s...