Les discussions

Fait il beau, chaud il a t'il la pluie à putna cana en mai et juin?

Je parts du 29 mai au 14 juin

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand vous voyagez aux usa, ou prenez vous vos renseignements ?

Je suis intéressée de savoir comment les Francais choisissent leur destination aux USA et sur quels sites ils font leur recherches ? Je vis aux USA de...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouest canadien: que faut il absolument voir, faire ou visiter?

Pour mon voyage de noces, mon futur mari et moi avons décidé d'aller dans l'ouest canndien et de louer une voiture. Nous arriverons à Calgary et repar...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en californie a partir du 15 aout, trouve t on facilement des hotel

NOUS PARTONS EN CALIFORNIE A PARTIR DU 15 AOUT, TROUVE T ON FACILEMENT DES HOTELS SUR PLACE OU BIEN ME CONSEILLEZ VOUS DE RESERVER LES HOTELS AVANT.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La floride ?

Bonjour, je vais en Floride une semaine au mois de Juillet. Je souhaiterais avoir des avis sur des lieux à voir et la Floride en général. Merci.

87 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche à effectuer un stage au canada l'année prochaine, quelqu'un

Comment se déroule un stage là-bas ?

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut partir à new york en septembre 2009 ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à New York - Washington - Philadelphie en septembre 2009 pour 2 semaines. Ma femme ne peut pas m'accompagner à cause du boulot. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé aux etats-unis en formule auto-tour ?

Cherche conseil, ou circuit atypique coté ouest des Etats-Unis merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel choisir à new york pour cet été ?

Vous avez une bonne adresse, centrée et pas trop ruineuse à New York, je prends ! Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, quel temps fait-il à new york ainsi qu'a los angelès au mois de juin ?

Bonjour, quel temps fait-il à New york ainsi qu'a Los Angelès au mois de Juin ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheche compagnon de voyage ny washington septembre 2009

Coucou, Je pars à NY Washington Philadelphie en septembre 2009 pour 15 jours. Comme ma femme ne pourra pas m'accompagner (cause boulot), je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps en novembre?? quel site ou agence pas trop cher???

pour notre prochain voyage en amoureux nous aimerions la république dominicaine mais il parait que le temps n'est pas super a cette période ?? qui peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars 15 jours pour un sejour de los angeles à san francisco avez vous des co

je pars 15 jours pour un sejour de los angeles à San francisco Avez vous des conseils vous qui l avez fait,pour bien reussir mon voyage .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des bons plans avion, hotel et visites... pour québec pour notre

Bonjour, avec mon mari et nos 3 loulous (6ans 4ans et 2ans1/2) nous aimerions passer 15 jours a Québec en août 2010. Connaissez-vous des bons plans ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche colocation, proche uqam de montreal, pour un an, fin août

fille elise, 20 ans, très débrouillarde, esprit scouts - très pugnace dans les érudes mais aussi très curieuse de la culture au Québec + voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un sait il s'il pleut beaucoup en mai en république dominicaine ? quelqu

Quelqu'un sait il s'il pleut beaucoup en MAI en République Dominicaine ? Quelqu'un en revient il récemment ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait un bon plan pour acheter des billets d'avion pour le canada pour 2 ad

Qui aurait un bon plan pour acheter des billets d'avion pour le canada pour 2 adultes et 3 enfts. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

H 44 ans cherche compagnons de voyage ny septembre 2009

Bonjour, Je pars 2 semaines à New York-Philadelphie-Washington en septembre. Hélas ma compagne ne peut se joindre à moi car nos vacances ne coincide...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je projette un séjour de 2 semaines en floride en juillet. nos garçons ont 15 et

je projette un séjour de 2 semaines en Floride en juillet. Nos garçons ont 15 et 13 ans. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes aller en 2007 à montréal avec mon mari, fabuleux, aimerions faire de

Nous sommes aller en 2007 à montréal avec mon mari, fabuleux, aimerions faire des connaissances comment faire merci de me donner des astuces

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'ouest américain

Je rêve de visiter l'ouest américain, la Californie, l'Arizona. Quelqu'un parmi vous peut-il me donner des informations, où aller, que visiter, etc......

73 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai peur de cet nouvelle grippe

j irai au canada fin mai avec ma fille de 5 ans et mon bébé de 9 mois et jai peur de cette grippe qui peut me donner des conseils et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai très envie de revenir au québec. qui a de bons plans pour passer 1

 Résolu

Lors de mon précédent séjour j'ai eu la chance d'être hébergé chez une amie (en fait, ma blonde de l'époque), ce qui ne sera pas le cas cette nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Découverte des marécages de louisiane en aéroglisseur ?

Dans quelle ville est-il préférable de visiter les marécages en Louisiane, et où s'adresser pour le faire avec un guide à bord d'un aéroglisseur ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherchons des personnes pour une visite gratuite de la maison blanche le 25 ou

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons visiter la Maison Blanche le 25 ou 26 août. Il faut être 10, il nous manque donc au moins 6 per...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais à new york avez vs découvert une curiosité hors guide avez-vous assisté

Je vais à New York avez vs découvert une curiosité hors guide avez-vous assisté à une messe à Harlem quel jour ?

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut-il obligatoirement réserver une hôtel avant de partir à new-york?

J'aimerai passer un we à New-york en fin d'année et j'aimerai savoir s'il est facile de trouver sur place un hôtel pas trop cher, sans galérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir quel temps il fait en mai à chicago, le jour et la n

Bonjour, je voudrais savoir quel temps il fait en mai à Chicago, le jour et la nuit merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage a travers l'ontario et manitoba ? qui a déja fait?

Je pars seul, j'ai loué une voiture, j'aime la campagne. Que faut-il ne pas manqué, en juin.

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un ami que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.laurent berthaud si

je recherche un ami que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.Laurent Berthaud si tu lis ce message caillotte aimerait avoir de tes nouvelles!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A toutes les personnes intéressées par la vie de jfk. que pensez vous de toutes

Depuis le 22/11/1963 je suis accro à ce personnage hors du commun. Je peux dire que cet assassinat a bouleversé ma vie. Je suis allée 4 fois aux USA...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure solution,pour assister à la stampede de galgary? date

Quelle est la meilleure solution,pour assister à LA STAMPEDE de GALGARY? Date de la STAMPEDE,du 3 au13/14 juillet 2009

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les possibilités de transfert entre l'aéroport de santo domingo et

Le transfert n'étant pas inclus dans mon séjour

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait le trajet miami orlando en bus , train, voiture ?

qui a déjà fait le trajet miami orlando en bus , train, voiture ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements sur authentik canada pour un séjour camping-car + circu

Qui est déjà parti avec eux ? Comment est l'organisation, peut-on leur faire confiance ? Nous envisageons un séjour de 15 jours en camping-car avec ci...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

a quel climat puis je m'attendre au mois de septembre pour un périple de la a s

A quel climat puis je m'attendre au mois de septembre pour un périple de LA a San Fransisco va les parcs nationaux ? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait m aider dans mes recherches d emploi a mtl?

SAlut a tous les francais a MTL Je suis resident permanent, de formation ecole de commerce en finance et je n arrive pas a trouver un boulot dans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logement pour un stage à washington

 Résolu

Bonjour, stage de plusieurs mois pour étudiant français à partir d'août. Qui a des idées pour logement ou aide ? Un grand merci

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite visiter new-york et ses environs

Dans les prochaines semaines le plus tôt possible, quelle agence est la plus adéquat pour New York ?

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir aux states cet été au moins cher

astuces pour trouver des vols pas chers pour l'arizona

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à los angeles dans une semaine, quels sont les choses à faire absolument

Je pars à Los Angeles dans une semaine, quels sont les choses à faire absolument ? Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivant au new brunswick je suis decue des gens. je pensais que les maritimes eta

Vivant au new brunswick je suis decue des gens. je pensais que les maritimes etaient chalereux: c est pas le cas. un avis la dessus?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des bons plans pour une fille qui va visiter seule le canada anglophone en aout?

Bonjour, j ai un mariage sur l ile de Spring Salt en face de Vancouver fin juillet. J aimerais en profiter pour decouvrir Vancouver et les Rocky mount...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler au canada

Je suis allé au canada, à plusieurs reprises. J'aimerai beaucoup y aller pour travailler dans le domaine médical, je sais que toutes les démarches son...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons visiter l'ouest américain du 5 au 20 mai prochain. départ la retour

Nous partons visiter l'Ouest américain du 5 au 20 mai prochain. Départ LA retour San Francisco. Quel temps puis-je espérer en cette saison ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me renseigner sur le canada ?

qui aurai voyager à Montréal ou au Québec ? La vie est-elle facile la bas, y a t il pas trop de problèmes avec l'anglais ? témoignage de personnes qui...

64 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Échange d'appart etats-unis/france

J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurai des bons plans pour échanger d'appart aux Etats-Unis en Californie de préférence et pour louer une voiture là b...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

15 jours en aout sur la côte américaine,avez vous des recommandations : respect

15 jours en aout sur la côte américaine,avez vous des recommandations : respect des régles pour voiture, comportements...

28 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjourner en maison d'hôtes à los angeles ?

J'aimerais repartir à LA en vacances, mais cette fois, séjourner chez des particuliers. Existe t-il comme en France des chambres d'hôtes ou des gîtes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez-vous déjà séjourné chez des français (guest house ou b&b) aux

Seriez-vous prêt à séjourner dans une maison d'hôte tenue par des français ? Dans la positive, qu'est-ce qui vous motiverait en priorité et quel tari...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 577