Les discussions

Voyage au canada

Bonjour, Je projette un voyage au canada, quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la meilleure période pour y aller ( Juin ou Septembre ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mamiegoya

J.ai 55-ans je souhaite passèe quelques mois au canada

Bonjour, j.ai un diplome d.aide-soignante je souhaiterais travailler aupres des personnes agees a domicile ou en institution

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
marie

Voyage a new york mais mineur

 Résolu

Bonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette

Partir étudier au canada

Bonjour, comment peut-on aller etudier au canada

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guigma pierre

Notre voyage en gaspésie

Bonsoir, Nous sommes 3 amies qui venons dans votre pays en septembre pour + de 3 semaines. Voici à peu près notre itinéraire: attérissage à New ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Evelyne P

Qui habite à l'île des sables ?

Bonjour, J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui habitent sur l'île de sable. Je viens de voir un reportage au sujet de cette île sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Crashounette

Canada : trouver du travail ?

Bonjour, pour un jeune français de 22 ans issue du commerce aurai je plus de facilité à trouver du travail au Canada ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Crashounette

Travail

Bonjour, moi ces rodrigue jeune camerounais de 33ans qui veux travailler au canada je suis derrickman et pumpman actuellement je travail au camero...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Crashounette

Itineraire floride (parcs, everglades, golf)

Bonjour, Je pars 14 jours en Floride avec mon épouse et mes deux enfants (15 & 18 ans). J'ai prit une agence qui se charge des vols (un vol aller...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
axelos

Comment se rendre de l'aéroport au port de vancouver

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen de transport autre que des taxis entre l'aéroport de Vancouver et le port de Vancouver?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kalamazoo

Vivre aux etats-unis

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des condition ou s'il faut envoyer une lettre pour vivre aux Etats-Unis et s'il faut avoir une certaine somme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Kalamazoo

Temperature au canada en septembre

Bonjour, que faut il amener comme vetements au Canada 2ieme quinzaine de septembre merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

B&b in manhattan

Bonjour, Avez vous testé un bon bed&breakfast à New York manhattan moins cher que lhotel et convivial pour 2 pers , ? Merci de vos avis

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stag

Immigration au canada sans carte de nationalité

Bonjour, Je n'est pas de carte de nationalité, d'origine arménienne et chef d'entreprise,je peu immigré au canada et y travail normalement merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Sécurité mobile home usa

Bonjour, Ma fille ( 40 ans ) et ma petite fille ( 16 ans ) projettent de faire en avril une semaine autour de Las Vegas du grand Canyon et du Z...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
grand-père inquiet

Logement à miami

Bonjour, je suis étudiant en BTS CI ( Commerce international ) et à la fin de nos 2 années de BTS nous devons réaliser obligatoirement un stage à l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Travailler à miami

Bonjour, comment se passe la vie a miami ??? le bouleau etc sacha,t que je travaille dans le btp .

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Washington : où loger ?

Bonjour, J'envisage de visiter Washington et je ne veux pas que ça me coute trop cher J'aimerais y passer 2 jours Est-ce bien stressant de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Kalamazoo

Vivre en amerique

Bonjour, je m'appelle lilya et jai bientot 18 ans je souhaite partir pour l'amerique peu apres mes 18 ans car je nai aucune famille donc rien ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
MARTI

Vivre aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'aimerais vivre aux États Unis. Cela fait quelques années que j'en ai envie. Au début, je pensais que c'était un délire d'adole...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
france 1

Vivre en californie ?

Bonjour, j'ai bientot un entretien d'embauche on me propose du travail dans les environs de Los Angeles. J'ai 55ans et je vis en Suisse depuis 45 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Loucum

Conseils pour un road trip dans l'ouest américain

Bonjour, Avec un ami, nous prévoyons un Road Trip de 2 mois et demi dans l'Ouest américain. Tout ce que nous avons réservé c'est notre billet d'avi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Elow

Route 66

Bonjour, je suis a la recherche de gens sympa honnete qui a la passion des harley pour faire la route 66

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
noctambule28

Help astuces pour préparer mon séjour à vancouver

Hello à tous, Je dois partir mi avril à toronto j'ai entendu dire qu'on aborde la belle saison. ça sera ma première fois, aussi question climat...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
snocky.

Musées de new-york

 Résolu

Bonjour, D'après des infos orales, il paraîtrait que certains musées de New York soient d'accès gratuit à certains moments de la semaine (un ou 1/2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
snocky.

Vacances a miami

Bonjour, nous partons avec ma copine 12 jours fin Fevrier à Miami. Autours de quelles temperatures il fait pendant cette periode ??? Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
artisandelimage

Guide en français

Bonjour, J'aimerai savoir si à Monument valley il y a possibilité de suivre un tour en français

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
artisandelimage

Voyage au texas

Bonjour, souhaite visiter le Texas en famille l'année prochaine en Août. Cherche des bons plans et des conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Hub Hoplavite

Comment obtenir le visa et des dossier a fournir tout les deux

Bonjour, je suis en cote d'ivoire j'ai connue une actuellement une femme sur le net et nous sommes tout deux des fou amoureux ,je souhaite la rejoindr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Crashounette

Vivre aux usa

Bonjour, je souhaite partir vivre aux usa mais je ne sais pas comment m'y prendre . je n'ai pas de diplôme et je parle tres peu anglais . est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Fadi

Voyage en californie

Bonjour, Nous sommes avec nos deux enfants, nous souhaitons voyager en Californie de début juin à fin juillet 2013 mais nous ne savons si il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
emm@

Faire la route66 a moto

 Résolu

Bonjour, Je planifie de faire la route 66 a moto à la fin du mois de juillet et je me demande si cette période de l'année est trop chaude pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
australe13

Voyage trop court....

 Résolu

Bonjour, Je vais au Canada du 04 mars au 13 mars! Que faire en si peu de temps? Tout y est si beau!!!! Je connais un peu, mais les 2 personnes qui...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
snocky.

Herbergement au canada pour un mois

Bonjour, je me nomme Fabrice et je veux immigrer au canada pour y exercer le métier d'électrotechnicien mais je n'y connais personne. pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Rose du Canada

Ingénieur en informatique voulant émigrer vers le québèc

Bonjour, Je suis un ingénieur en informatique de l'ESI Alger, Algérie. J'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de développement de logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Trouver un emploi et un logement au quebec

Bonjour, je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et j'aimerai m'installer et travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
linter_Crashounette

Mes vacances au quebec

 Résolu

Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pter41

Comment vivre aus etas-unis???

Bonjour, j aimerais partir vivre aux Etas Unis avec ma fille de 6ans mais je ne suis pas tres bonne en anglais si vous avez vécu une situation similai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Vivre aux usa

 Résolu

Bonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Une nouvelle vie...

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jessy j'ai 15ans, je suis actuellement en 3eme insertion. Plutard je voudrais aller vivre aux USA a St.Augustin...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Déménager en amérique

Bonjour, je suis mariée et maman de deux filles j ai 33 ans et je voudrais tenter de vivre en Amérique et y ouvrir mon salon de coiffure mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion

Je pars en voyage en arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez d

Je pars en voyage en Arizona et je recherche des lieux à visiter, si vous avez des photos je suis preneuse

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
verodes

Je pars dans l'ouest américain début mai, je voudrais savoir quel temps fait-il

Je pars dans l'Ouest Américain début Mai, je voudrais savoir quel temps fait-il à cette époque et quoi mettre dans mes valises ?

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
0340!rose

Escale à new york

 Résolu

Bonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Hésite à retourner en france après 7 ans....

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai déménagée au Québec en 2006, j'ai tout de suite adorée le Québec: l'accueil chaleureux des Québécois, la sécurité du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mélissa

Comment à ce passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appeler chelga je aimerais savoir comment ça ce passe dans votre agence par ce que je veux voyager.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Venir aide

Bonjour, je m'appelle Haroun Rachid , je suis BTS en hôtellerie option cuisine,comment faire une contenue ma formation en canada

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Vivre au quebec

 Résolu

Bonjour, je vie actuellement en Tunisie, j'ai 38 ans je travaille dan le Telecom (12 ans d'expériences) , mon épouse est française et j'ai une fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Travailler au québec

Bonjour, je voudrais travailler au Québec en qualité de conseiller en insertion professionnelle. Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard

Demande de renseignement emploi préposée aux bénéficiaires au quebec

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Gérard
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 577