Les discussions

Du centre du québec à new york en autocar

Que me conseillez vous départ du centre du Québec vers New York Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Chris 94

Partir étudier un an au usa

Bonjour, je me présente je m'appel Juliette et j'ai 16 ans. Je suis belge et je rentre en 5ème. Après ma rhéto j'aimerais partir étudier 1an au ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Chris 94

Vivre au usa

Bonjour à tous, Je souhaite m'installer d ici 1 an aux USA, j'ai certe une attirance pour l UTah après rien est décidé. J'aimerais me lancer, réa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jo224

Recherche un(e) correspondant(e) canadien(ne)

Bonjours à tous et à toutes, Je me présente je suis Dylan, j'ai 18 ans et j'adore le canada plus que tout c'est mon rêve d'y vivre. J'ai dans mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris 94

Cercle des vacances canada

 Résolu

Bonjour, je pense réserver par cercle des vacances mais là avec tous les commentaires je ne sais plus trop si je peux faire confiance !! qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jmmi

Adaptateur canada-france

Bonjour, Téléphone cellulaire, rasoir, etc) : J'aimerais savoir quel adaptateur je dois utiliser pour la France (je vis au canada). Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
contrariness

Poursuivre mes études au canada

Bonjour, Je suis un jeune étudiant senegalais en licence 1 histoire j'aimerai savoir les differents démarches à faire pour aller étudier au canada.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

Quoi visiter sur la cote est des états-unis?

Bonjour j'aimerais faire un petit voyage avec ma conjointe sur la cote est des États-Unis et j'aimerais savoir quelle sont les plus belle endroit a vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
camilleaLA

Combien coûte un voyage au canada?

Combien coûte un voyage au Canada?

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
marc

Road trip moto avril 2015 ouest usa

Bonjour, nous serions 3 couples a partir 3 semaines faire ouest americain au depart de Los Angeles nous voulons louer les motos la bas et pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
choupette

Continuer mes etude aux usa

Bonjour, Je m'appelle Sarah et cette année je passe en 3eme, j'ai de la famille vivant aux usa et donc pour le lycee je voudrai continuer à faire me...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
haiti91

Partir finir ses études au usa ( californie )

Bonjour, Je viens de m' inscrire sur ce forum et je me pose quelques question pour mon avenir en tant qu' étudiant. Tout d' abord , je me prése...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Allyrose

J'aimerais partir mais je n'ai pas d'argent

Bonjour, j'aimerais vous consulter car j'ai 19 ans et j'aimerais partir en USA pour travailler etc... je suis tout seul sans copine sans enfants r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
funnyetbunny

Qui pourrait me parler de san diego ?

Bonjour, voila je pars étudier l'anglais à SAN DIEGO, mais je ne trouve aucun livre parlant de cette ville, j'aimerai surtout savoir avant de part...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
anoymus

Visa ausralie a partir du quebec

Bonjour J'aimerais savoir s'il y a une place au quebec ou on peu appeler ou rencontrer quelqu'un pour avoir un visa de travail en australie pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Voyager avec l'autorisation esta

Bonjour, Je pars pour les Etats-Unis a le fin de ce mois ci pour les vacances? J'aimerai savoir si vous connaissez le site https://www.electronices...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Chris 94

Je suis pauvre i am poor

qui peut m'aider a aller au canada gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
snocky.

Cherche personne ayant envie de faire un voyage en californie

Bonjour a tous,je m'appelle Arnaud j'ai 31 ans célibataire sans enfants et je souhaiterai effectuer un séjour de 2 ou 3 mois en Californie afin de déc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
moranellelesbien

Travailler au canada

Bonjour, Je voudrais trouver un emploi au Canada. Avoir des informations sur l'emploi, les compétences et les secteurs qui recrutent. Pouvez-...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
julien

Séjour linguistique pas cher à new york

Bonjour, je compte faire 2 fois 3 mois aux Etats Unies pour mieux apprendre l'Anglais et la culture Américaine! j'adore la ville de New york! je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mathieu_WEP

Mon projet peut-il aboutir ? vivre et travailler aux usa

Je m'appelle Rayanne Mannino , j'ai 18 ans je suis un Français , qui a comme projet de vivre en Amérique plus précisément en Louisiane. Je suis en 1er...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joelleRib

Travailler aux etats-unis [entreprise ponsor ?]

Bonjour, Je me renseigne pour travailler aux Etats-Unis. Lorsqu'un employeur embauche un étranger, j'ai entendu qu'il le sponsorait. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Kalamazoo

Collocation ?

Bonjour, Je recherche un logement sur Montréal et je pensais peut être faire une collocation. Je voulais donc savoir si cela étant aussi commun là...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
worldtravel

Rêve de partir en usa

Bonjour, Je suis marocaine diplômée en design d'intérieur j'ai une expérience d'un an et demi et cela fait maintenant 7 mois que je cherche un autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Spring break 2015 : quelles dates ?

Bonjour comme vous le voyer sur le titre j'aurais aimer pouvoir faire le Spring Break l'année prochaine, l'endroit se trouve a Panama City Beach en Fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Manuel0629

Quel est le tarif transfert entre heatrow a gatwick?

Bonjour, J'aimerais connaître le tarif du transfert et quel terminal le prendre. Y'a t'il des hôtels proche de gatwick? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Logement pas cher à new york

Bonjour, Je recherche un logement pour trois fille à New York pas trop cher dans le centre merci si vous avez des info

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
francois67800

Où dormir à new york pas cher ?

 Résolu

Où dormir à New York pas cher ?

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
francois67800

Rêve de partir vivre en amérique

bonjour a tous internaute je me présente Raphaël un jeune Bourguignon de 24 ans qui possède un rêve c'est de partir vivre en Amérique je suis mécanici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon

Voyage canada été 2014

Devons partir en couple 3 semaines au Canada à partir de la mi-juillet et souhaitons organiser nous-même notre circuit en voiture : arrivée à Montréal...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ftulie

Sortir du canada pour retourner au mexique

Bonjour, Salut tous je suis du Mexique il y a sept ans qui vivent au canada a demandé refuge et a été accepté maintenant je suis résident permanent...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94

Camping car

nous souhaiterions voyager avec notre camping car aux usa. Avez vous des renseignements. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
patbea

Frontière canada etats-unis en voiture : esta ?

Bonjour, Cet été, je pars au Québec, j'aimerai en profiter pour faire un tour à New York. J'arriverai en voiture, j'aurai aimé savoir comment se pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Budget pour 8 jours à new-york

Bonjour, J'ai une question je vais à New York avec ma femme et mes deux enfants âge de 1ans et 3ans , J'ai mon hôtel déjà payé juste savoir un budg...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
whed1987

Je veux partir au canada

Bonjour, je suis hermann ngouele et je veux m'immigré au canada. J'ai besoin de toutes les personnes qui peuvent m'aider dans mon projet. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Chris 94

Ma vie au québec !?!

Bonjour, je sais qu'il des sujet de la sorte , mais j'aimerais rafraîchir tout ça et avoir plusieurs information (pas sur les papier etc..), j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
worldtravel

Vivre et s'installer à new york

Bonjour je m'appelle iris et j'ai 17 ans, j'aimerais aller m'installer à new york mais étant donné que je n'y suis jamais aller je me pose pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
motoboy

Escale, faut il ré enregistrer les bagages

Bonjour, Je vais prendre l'avion en août prochain pour rejoindre les USA et plus précisément Newark. sauf que j'ai deux vols possibles avec la com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Investir et vivre vers montréal

Bonjour, J'ai pour projet d'investir vers Montréal, pour m'y établir avec mon épouse et mon fils, nous avons de l'argent de côté, mais dans ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Chriss....

Visa j-1 justificatifs bancaires et photo

Bonjour, je pars aux USA en août et je suis en plein dans la préparation du visa. Il se trouve que pour avoir ma lettre d'acceptation de l'univers...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Les chutes et les moustiques

Bonjour, je pensais y aller, je vois qu'il est précisé qu'en juin il y a mouches et moustiques??aie aie aie pour les chutes, c'est certainement sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
snocky.

New york en 4 jours cet été : que voir en priorité ?

Bonjour, cet été, je vais faire la côte est des Etats-Unis avec ma famille et nous passerons 4 jours à New York, c'est ma première fois !! Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
OrNormes

Partir vivre aux etats-unis : sponsors, sans francisco ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans 18 bientôt et je veut partir réaliser mon rêve qui est d'aller vivre en Amérique donc voila je suis a la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Frenchsupport

Juste avoir les information quelle document et papier voudras

Bonjour les membre de voyage je me nomme Théodore Ademonla O... , ma demande en vers vous est celas ? juste pour avec les informations pour une vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
noctambule28

Retraite

Bonjour, Ayant survolé avec intérêt les divers sujets relatifs à l'installation d'un retraité au Québec, je n'ai vu nulle part si un revenu mini...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Chriss....

Partir vivre aux usa avec seulement un sac à dos - illégalement

 Résolu

Bonjour, je suis mourad salmi 20 ans MAROC j'ai décidé aprés longue recherche de partir a USA en septembre mais.malheureusement illégalement j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Voyage au canada.

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est le budget à prévoir pour un séjour au Canada ( plus précisément Montréal ) d'une durée de 40 jours, sach...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
AntoineL6

Travailler dans le batiment aux etats-unis ?

bonjours je suis francais et je me pose bcp de questions sur la vie en amerie. ce que je recherche c'est l'argent , et je veut rester dans le batiment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
giovanni-31

Prendre sa retraite en floride !

Salut à tous et à toutes !!! Bon voilà je vais exposer CASH mon projet : je veux à tout prix prendre ma retraite aux states, En Floride précisém...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
BZI91

Partir au canada

Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai fait une formation en apprentissage dans la patisserie mais n'ai pas eu mon diplome de patisserie. Mais, j'ai eu la chanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
guigui
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 577