Les discussions

Soucis avec l'assurance

Bonjour, Alors voilà mon soucis...Je suis acceptée et inscrite dans une école privée en massothérapie à Montréal dont les cours débuteront mi-févri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chriss....

La côte ouest des usa : circuit ou location auto+hôtel ?

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous comme formule pour visite la côte ouest des Etats-Unis ? Avez vous un prestataire à me conseiller ? Peut-on facilem...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Bruno

Changement employeur

Bonjour, Pourriez-vous m'informer svp. Actuellement je bénéficie d'un permis de travail de 1année. Je suis rentrée en France après une missi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Chris 94

Immigration au canada

 Résolu

Bonjour,je suis asmaa d'algérie ,j'ai une licence en génie électrique option commande des machines électriques,je suis mariée et je veaux partie trava...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benahmedasmaa

Interrogations

Bonjour, Mon ami et moi, voulons aller vivre au Canada dans la région du Québec.... Je suis actuellement en Bts Muc alternance, et lui a le niveau b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chriss....

Aider moi s'il vous plais

Bonjour, je suis etudiant en droit, je vie au togo et j'ais 18ans et franchement j'aimerais voyager pour les usa pour continuer mes etudes mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
hams.sun

Location meublée et location voiture pas trop chères en juin/juillet 2012

Bonjour, En Juin / Juillet 2012 nous partirons au Canada pour faire une semaine à Montréal , une semaine à Québec et une autre en Gaspésie . Auriez...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Aero_97

Etudiant à portland

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage de recherche pendant 4 mois à l'étranger. Afin d'apprendre l'anglais (enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Chris 94

Oû changer les dollars américains contre les euros?

Bonjour, Je suis en Espagne et dans le grand besoin d'argent;je détiens les dollars américains;oû puis-je aller pour les changer pour avoir les euro...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
david

Immigration

 Résolu

Bonjour,Je viens de me marier avec mon fiancé , qui est résident permanent et vit à Montréal, je souhaite le rejoindre par le parrainage, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Immigrer au canada sans formation

Bonjour, je compte m'installer aux quebec avec ma copine et mes 2 chien dans 2 a 3 ans l'histoire de bien mettre des sou de coter et j'aurai aimer s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Je suis mère célibataire de deux enfants

Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai commencé la procédure pour moi et mes deux petites filles la première a 2 ans 9 et sa soeur 5 mois. Je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014

Qui a envie de partir à l autre bout du monde

Je rêve d autres horizon. Ne plus me lever le matin dans cette même galère. Si s que j dis vous parle appeler moi au téléphone supprimé par la Modéra...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Rigaou

Vivre au québec

Bonjour, voilà je suis venue pour la 1ère fois au Québec en juillet 2012 1 mois en vacances et revenue en décembre 2013 3 semaines dès le 1er jour ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Rigaou

Middle west

Bonjour, Ayant pour projet un voyage au Nebraska et au Kansas, je souhaiterais avoir des conseils à ce sujet. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Chris 94

Possibilité de travail au canada "quebec"

bonjour, y a t'il une personne aimable qui est domicilié au Quebec et qui peux me donné quelques renseignement, qui concerne le travail sur place? exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chriss....

Demande rp pour le quebec pour un resident etranger en france

Bonjour tout le monde ; Je tiens à vous remercier d'avance pour vos réponses. Je suis résident de longue durée en france de nationalité tun...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chriss....

Concernant les entreprises

Bonjour, j'ai monté en France une entreprise de vente par correspondance de bijoux français pour les comités d'entreprise ma question est le suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Chriss....

Fatigué de la france...

salut internautes quelques mots pour me présenter. J'ai 44 berges marié et un enfant de 14 ans bientôt, famille reconstituée.Je suis fan d'océan de me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Ouverture d`un restaurant aux usa

bonjour je suis actuellement sur Atlanta ou je souhaite ouvrir un restaurant. pouvez vous m`indiquer sous quel visa je peux exercer sachant que je n`...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lysbooking

Partir chez un membre de sa famille aux usa

Bonjour, Je suis âgée de 16ans et j'aimerais partir vivre aux Etats-Unis chez ma tante. Bien entendu, mes parents m'en ont donné l'autorisation. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lysbooking

Trajet montréal - québec ? quelle durée ?

Hello, Combien de temps faut-il pour rallier ces deux villes en voiture ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet ? (Si oui, est-ce que vous aur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Poaldeuk

Vacances travail au canada

Bonjour, Je souhaite partir au Canada avec un Visa Vacance Travail. Cependant, la plupart des forum et sites que je consulte donnent des conseils po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Pauline1987

Vivre aux etats-unis : carte verte ?

Bonjour, Je me prénomme Emeline, j'ai 32 ans, je suis française et vie en France, plus précisément en Alsace, jolie région bordée de vignes.. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Emme02

J'aimerai savoir comment faire pour immigrer au canada

Bonjour, je suis un jeune qui veut immigrer au canada pour travailer je ne sais pas quel procédure je dois prendre pour obtenir le visa merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lyndakabyle

Dimensions valise cabine

Bonjour, Je cherche les dimensions valise cabine avec un billet speedy boarding. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Comment faire pour obtenir un visa pour vivre aux usa

Bonjour, Je m'appel lilianne, je suis une mère célibataire de 30 ans. j'aimerai connaître les démarche à faire pour aller vivre et travailler aux É...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo

Dates des soldes à new york et aux etats-unis ?

Bonsoir à tous, A quel moment de l'année ont lieu les soldes à New York ? Est-ce que quelqu'un connaît des endroits sympa pour le shopping ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo

Portable aux etats-unis ?

Bonjour à tous, Je suis chez Free et je pars bientôt à New York et à Washington, est-ce mon portable marchera là-bas pour des coups de fil vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Kalamazoo

Colorado : que voir ? que faire ?

Je cherche des conseils et idées pour découvrir l'état du Colorado

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
4coinsdumonde

Messages annulés

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre que mes messages soient annulés, alors qu'ils sont similaires à ceux envoyés par les internautes. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94

Durée d'un vol paris - montréal

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la durée de vol y compris les éventuelles escales de paris à montréal ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
snocky.

Formalité pour aller au canada

Bonjour, je voudrais aller au canada quel formalités faut il papier vaccin etc merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
darline

Immigration

Salut je m appelle papis je suis sénégalaise j ai 32 ans je vie a dakar j aimerai faire un formation travail au canada un firme a l immigration a acce...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Chris 94

Vivre aux usa

Bonjour a tous, J'ai 17 ans, Je suis en dernierre année de CAP vente je n'aime pas beaucoups mais je n'est pas eu vraiment le choix. L'année prochaine...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
houssybg

Vivre a new york à 28 ans

Bonjour a tous, Je souhaiterais partir un an a New York, pour apprendre la langue, travailler, découvrir la culture etc. Maintenant voila, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Maiissy

Immigrer au canada

bonjour je suis une nouvelle membre .je voudrais savoir comment je peux obtenir un emploi au canada. comme nounou

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
eyen

Travailler en freelanc a montréal peut faire vivre

Bonjour, je suis ingénieur de formation (internet & logiciel) j'ai cherché un emploi fix sans aucun résultat, j'utilise souvent les moteurs d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
abder_two

Passeport, carte d'identité périmée

Bonjour, dans le cadre d'un voyage aux Etats-Unis, je vais faire faire un passeport pour pourvoir voyager à l'étranger assez rapidement. Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Chris 94

Voyage au canada et ses paysages

Bonjour, nous en avons assez des TO et autres voyagistes qui une fois que nous sommes à l'autre bout du monde n'assument pas leurs prestations et le r...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.

Conseils pour un voyage à new york en famille en août 2014

Cette année on part avec mes neveux agés de 6, 12 et 17 ans, mes enfants 8 et 18 ans, et mon mari. Nous passerons 4 jours à New York, et sommes héber...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
flopoland

Besoins de vos conseils pour 1er voyage au canada

Bonjour à tous ! J'ai toujours rêvé d'aller au Canada, je souhaiterais visiter un bonne petite partie du pays avec ma petite amie. 2 solutions s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
MArc

Quel cadeau pour les québécois ?

Bonjour Nous partons en voyage organisé au Québec, il est prévu un dîner avec hébergement chez l'habitant. Nous cherchons des idées de cadeaux qui s...

46 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anonyme

Vivre au etat-unis

Bonjour, je suis une femme tunisinne mariée de 46ans j'ai 2enfants 17ans et 15ans j'ai un diplome de comptabilité mon marie un artisant nous parl...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joelleRib

Immigrer aux usa

Suis pensionné et désire habiter aux USA? Est-ce possible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joelleRib

Jet tour pour un voyage organisé dans l'ouest américain ?

 Résolu

Nous partons le 23 juillet 2010 pour un circuit oraganisé avec Jet Tour qui est une filiale de Thomas Cook. Quels conseils pouvez vous nous donner po...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
johntravolto

Demande d'un service

Bonjour, Je pars avec easyjet et mon bagage mesure 1cm de plus est ce que ca passera Merci si vous pouvez me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Chris 94

Quebec en octobre

Bonjour, Nous partons pour le Québec du 8 au 20 octobre, que prévoir en vêtement? est ce que de bonnes parkas feront l'affaire? marlou

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Kalamazoo

Quelles sont les démarches administratives pour partir vivre aux etats unis nota

Quelles sont les démarches administratives pour partir vivre aux Etats Unis notamment du coté de L.A pendant 1an ?

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gamani13

Mon avenir...au usa

Bonjour , J'ai 15 ans , je suis donc en Seconde Bac Pro SEN ( System Electronique et numérique) , depuis plusieurs année j'ai vraiment envie de réali...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
annak_M
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 577