Les discussions

Aide a l immigration

Bonjour a tous je cherche de l aide pour pouvoir faire une immigration au Quebec .nous sommes un couple aver une petite fille de 4 ans moi je suis Fra...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
guigui

Envie de vivre a montréal

Bonjour, Je voudrais partir à Montréal avec ma femme et mais trois enfants ,j'ai envié d'acheter une maison .je suis a mon compte ici en tant que bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
guigui

Help travailler et vivre au quebec renseignements avisés...

Bonjour, je suis monitrice éducatrice et j'aimerais travailler au Quebec je voudrais savoir s'il est difficile de trouver du travail la bas , quel e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui

Partir vivre au canada avec nos deux enfants

Bonjour, On va au Québec au mois d'août 2014 pour peut être si installer dans quelques années. Nous sommes restaurateurs à notre compte et nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
guigui

Quel organisme choisir ?

Bonjour, nous sommes 4 amies de 16 ans et nous aimeriez partir en séjour linguistique cet été de préférence aux Etats unis mais nous ne savons pas q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolalabavarde

Besoin famille d'accueil

Bonjour,j'ai 22ans et étudiant je suis à la recherche d'une famille d'accueil aux états unis pour mon sèjour linguistique.je demande votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolalabavarde

Immigrer à québec en famille

Bonjour, Mon conjoint et moi (31ans) aimerions immigrer à Québec avec nos 2 garçons (2ans et 5ans). C'est pourquoi nous aimerions savoir comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
guigui

Info sur visa permanent pour quebec en tant que retraite france

je souhaite connaitre les formalites a remplir pour obtenir un visa permanent pour le quebec en tant que retraite de france d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Chris 94

Étudie a canada

je suis un étudiant chercheur marocaine j 'ai inscrit au première année de l'école doctorale au Maroc à l'université sidi Med ben ABDELLAH Fes. co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Partir vivre et travailler a miami

Bonjour, Je suis française, je parle tres tres peu anglais mais j'aimerais beaucoup partir travailler a Miami avec mon petit ami étranger qui vit a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
michelle3215

Partir vivre définitivement au canada .

Bonjour, Je suis marié , j'ai des enfants retraité militaire français et je travaille dans la sécurité . L'état me donne une retraite militaire de...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Légion.

Travailler au quebec

Bonjour, Je vis en France ,j aimerais m installer au Québec, pourriez vous m informer : Des demarches, la vie lá-bas ,du salaire mensuel, et pourra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
SarahWWJ

Aide pour un voyage

salut,je solicite de l'aide pour un voyage pour le canada ou les etats unies d'amerique.g n'arrive pa a remplir toutes les conditions exiger par les a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
abcdef22

Besoin d'aide pour aller au canada

 Résolu

Bonjour, je suis au Congo Brazzaville et je veux savoir qu'est ce que je dois faire pour me rendre au canada afin d'y faire ma vie . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ficheurflu

Jeunes français désirant immigrer au canada

Bonjour, nous sommes un jeune couple français (25ans) et depuis quelques temps la question de partir au canada nous trotte dans la tête. Nous commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
casablanca voyages

Côté ouest des états unis : quels risques ?

Bonjour, Je pars début avril en voyage organisé avec mes enfants de 10 ans pour un circuit en côté ouest des États Unis . Y a t'il un risque dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kalamazoo

Peut on aller travailler à new york avec un diplôme français ?

Bonjours à tous ! Mon amis et moi voulons aller vivre à New York mais avant cela nous voulons finir nos études . Elle son BTS et moi mon Master . Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Lara-A

Partir travailler a new york

Bonjour, je suis un jeune pâtissier français bien qualifier avec de bonne référence en hôtellerie de luxe.Est j'aimerais savoir si j arriverai facilem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Lara-A

Voyage à new york

Bonjour, j aimerais savoir quel climat prévaudra au mois d'avril 2014 et comment il faudrait si je veux voyager et quel vols prendre

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
luniversdelucie

Informations utiles

Bonjour, j aimerais avoir des informations sur le climat qui prévaudra a New York au mois d'avril,quels vêtements adoptés les compagnies aériennes qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lovelita14

Renseignement s'il vous plait

bonjour tout le monde je voudrais avoir un renseignement j'ai besoin d'être aiguiller,je compte faire un voyage de 3 mois aux états unis courant septe...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer des euros en dollar canadian

Bonjour, Nous partons ce weekend pour Montréal, j aimerai des conseils concernant le change des euros, ma banque m a conseiller de le faire a l aero...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kalamazoo

Comment faire pour partir travailler au canada

comment faire pour partir travailler au canada

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
no

Canada : quels documents pour conduire, voyager ?

Bonjour, Début Mai, nous nous envolons pour Montréal car ma copine débute un stage de 2 mois à Mascouche... (visa Ok) Hors, moi j'irai en tourist...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Robzi

Question recherche d'emploi québec avt immigration

Bonjour, J'ai déposé un dossier d'immigration sélective pour le Québec. Afin d'accélérer le traitement de mon dossier (car au Maroc cela prend e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Chriss....

Route 66 en 2014

Bonjour, jaimerais partir faire la route 66 par contre je n'est aussune idée si il y aurai des organisme pouvant tout gerer pour vous ou si cela se...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
hanniba

Je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?

 Résolu

je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rocco2903

Partir à 42 ans

Bonjour, Je suis française j ai 42 ans et j aimerai partir aux États Unis ouvrir un salon de coiffure et my installe .est ce que je vais rencontre d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lljournaliste

Californie en famille

Bonjour, Nous prévoyons de partir en Californie en famille (2 enfants de 5 ans et demi et l'autre de 8 mois) pour visiter mais aussi surfer ... L'idée...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
vivierdroite

Vivre au quebec

 Résolu

Bonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Chriss....

Vivre aux etats unis

Bonjour, Propriétaires d'un appartement aux USA, nous aimerions y résider à l'année. Comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MINECARFTfares2002

Avocate, s'installer au canada ?

Bonjour, je veux partir pour vivre au canada mais je sais pas comment faire je suis diplomée en anglais ...........et je suis avocate !!!!je veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elvril

Vivre et travailler au canada

Bonjour, je suis gabonais et ingenieur informaticien, marié et deux enfants j'aimerais vivre et travailler avec ma famille au canada, comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
elvril

Où faire du shopping à montréal ?

Coucou C'est encore moi, quelqu'un aurait-il de bonnes adresses pour faire du shopping à Montréal ? D'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
snocky.

Visa pour canada

Bonjour, Je suis marié à kapya tshibangu ,je suis couturier je quantres enfants .

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Robzi

Voyage

 Résolu

Bonjour ,se sera mon premier voyage en France début juin et début juillet ,quel température il fait et quel vêtements apporter,pour homme et femme dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
snocky.

Quel temps en mai à san francisco ?

bonjour qu'elle temp fait il début mai à san francisco que doije emporté pour le circuit ouest americain cordialemet raf

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Partir aux etats-unis

bonjour voila je désire partir pour une durée indéterminé aux état unis et je voudrais savoir s'il faut avoir un retour en France ? et de combien de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
carpe diems

Miami : recherche hotel a miami ,bon rapport qualité prix merci à tous ?

Miami : recherche hotel a miami ,bon rapport qualité prix merci à tous ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Neshama5

New york au mois de mai

Bonjour, je projette d'aller à New York au mois de mai mais je ne sais pas sur quel quartier focaliser mes recherches pour trouver une location pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dudu31300

New york : harlem un quartier sûr ?

Bonjour Je pars en famille à New York et nous allons loger a Harlem. Est ce un quartier sécurise ? De plus , je souhaiterais savoir ce quartier n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dudu31300

Trouver du boulot au canada

Bonjour, je suis boucher, j'aimerais travailler au canada, que faut il faire pour obtenir un visa vacances travail ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
elvril

Partir 1 an aux u.s.a

Bonjour, Voilà j'ai le projet de partir 1an aux U.S.A pour perfectionner,apprendre l'anglais. J'ai une tante qui vie dans l'état du New Jersey, juste...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
wonderfully

Changer de vie

Bonjour, j'habite actuellement en corse j'ai 24ans et je pense à partir a l'étranger pour pouvoir changer complètement d'air , faire des rencontre e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Elvril

Secteur d'activité ou il recherche le plus au quebec !!!

Bonjour, J'ai une formation initial de compagnon maçon à la suite d'un accident j'ai du cesser mais je n'ai jamais arrêté de travailler et ce dans d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils et opinions sur la vie au quebec

Bonjour, nous sommes un couple de français de 27 et 30 ans avec deux enfants de 3 et 8 ans. nous avons toujours vécu en France et avons le projet depu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
freddu49

Ville de quebec

bonjour a toutes et tous, voila je vais essaye d'etre breve et concise!! j'ai vecu dix ans a montreal (1994-2004), je suis arrivee pour quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
snocky.

Voyage prévu en septembre 2014

Je programme sur le long terme un voyage au Canada (septembre 2014) : - est : Quebec, Montréal, Toronto, Tadoussac - ouest via le train ; arrêt à Ja...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Guytou92

Émigration au canada

Bonjour, comment faire pour l.emigration au Canada. Et avant tout quel sont les papiers nécessaires pour faire un dossier

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Robzi

Etats-unis en immersion dans une famille - comment faire?

Bonjour à tous! J'ai 17 ans je m'appelle nico et je suis un passionné des Etats-Unis depuis toujours. Voilà 3 années que j'ai le projet de partir en i...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
miniwally
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 577