Les discussions

Voyage aux etats-unis

Bonjour, Je souhaiterai partir 2 à 3 semaines l'été prochain avec mari et enfants (3 garçons de 17, 15 et 13 ans). Quel est le budget nécessaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dommm063

Prise canada, prise france

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
GauthierM

A la découverte du canada!

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons découvrir le Canada en Septembre 2013, et nous souhaitons le faire en Voyage organisé. Aujourd'hui nous avons orienté no...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
snocky.

Choisir un vol...

Bonjour, Voilà j'ai le projet de me rendre à SF au mois de février 2013 pour rendre viste à une amie. Problème, je n'ai jamais pris l'avion et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
snocky.

San francisco los angeles en camping car

Bonjour, Nous sommes une famille, deux adultes un enfant. Nous prévoyons en août 2013 un mois de vacances, en camping car, de San Francisco à Los An...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nina

Retraite a miami

Bonjour, je suis retraitée et j'ai un revenu de 2200 € mensuels. je dispose d'une maison en région parisienne estimée à 600.000 € sur laquelle je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Franck lebeuf

Je suis francaise et je veux vivre en amérique

Bonjour, jai beaucoup de question tout d'abor comment faut il faire pour habiter en amérique parce que on ma dit qu'on ne pouvai pas y entrée facile...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bienserieu

Un projet de rider la 66

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD

Route 66

Bonjour, je suis aussi à la recherche de documentation, budget avion, hotel, voyagiste, site internet. pour faire la route 66 réponse assuré.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Dominique BONNAUD

Etats-unis : quel commerce ouvrir ?

Bonjour, j'ai 21 ans et mon plus grand rêve c'est de partir aux Etats-Unis , et d'ouvrir un commerce labas, je voulais savoir si vous avez des idées d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Kalamazoo

Immigration a canada

Bonjour, Je m'apél drissia Rachid j'aimerai bien savoir comment faire pour aller a canada, bien cordillement. Mlle DRISSIA RACHID GSM : 06 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
stf_jpd87

Voyage toronto mars 2013

Bonjour, nous prevoyons de partir au canada au printemps prochain. comment et ou peut on se loger par cher à 2 adultes + 2 enfants de 7 et 5 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
xtof

Renseignements sur parcours route 66

 Résolu

Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
nathalie2526

Slt slt je suis marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americain

Bonjour, slt je suis Marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americaine il me faut quoi pour aller en france ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
laurent dupre

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en harley

 Résolu

Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
CHARLOTTE45

Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au canada de 10 jours et fa

 Résolu

Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
houart

Quel est le prix de l'essence aux usa ?

 Résolu

Quel est le prix de l'essence aux USA ?

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
thunder

Pourboires aux guides

 Résolu

je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Anonyme

Voyage dans l'ouest américain avec nouvelles frontieres

 Résolu

Bonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
kalia

Vivre au canada ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Gérard

Quelques conseils pour partir vivre aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...

70 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
eyong

Questions - partir vivre aux etats-unis

Bonjour, Je vais rentrer en terminale cette année. L'an prochain j'aimerai partir aux Etats-Unis pour commencer une école de maquillage profession...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Taylor

Aller au canada

Bonjour, moi je m'appelle katia j'habite en algerie je veux bien mainstallè la bas mais le probleme qui ce pose q j suis etudiante et j'ai pas de fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
music-guitar

Que voir en floride ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ZeDvD

Que faut-t-il absolument visiter et faire à new york, san francisco et los angel

Que faut-t-il absolument visiter et faire à New York, San francisco et Los Angeles ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
anonyme

Quelles sont les sorties à ne pas manquer à los angeles ?

Quelles sont les sorties à ne pas manquer à Los Angeles ?

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Jean

Cherche infos sur hawaï

 Résolu

Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Adrien

Je souhaite partir à new york avec mon mari.

Que me conseillez-vous pour l'extension de ce séjour, soit 1 semaine à New York et 1 semaine à...................... Mais j'attends vos conseil sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Quoi faire pendant une semaine à new york?

a ne pas rater????

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Voyage d'un mineur a new york

 Résolu

mon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Ou trouver un foyer d'accueil à new york?

jeune homme de 31ans, je cherche un foyer dacceuil pour mon sejour dune semaine(du 26sep au 1oct 2010).marocain dorigine cest mon premier voyage aux u...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

Pour avoir les papier

Bonjour, J'ai 19ans et je fini mais étude mais parent mon proposer de me payer un appartement à new-york et d'être entretenu mais le problème et pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Fred

S'installer au quebec

Bonjour, Nous envisageons de venir vivre au Canada mon mari et moi avons 58 et 57 ans nous une petite fille de 11 ans. Pensez vous qu il serait poss...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
laurence chéron

Formulaire esta et passeport électronique

Bonjour, faut il le formulaire esta quand on a un passeport électronique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
snocky.

Habiter a monaco et aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Y a-t-il des avions pour l'antarctique en août ?

La question peut sembler incongrue, mais il se trouve que j'ai acheté un billet d'avion aller-retour pour Ushuaia en août, dans le but de prendre le...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Seb

Vivre aux usa

Bonjour, Je suis résidente légale aux USA et je ne recommande à personne de rester illégalement dans le pays, ce sera l'enfer et si vous êtes rapatr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
roza

Les taxis new-yorkais ?

 Résolu

Bonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Daniela Max

J'aimerais aller à los angeles

Bonjour, j'aimerais me rendre à Los Angeles pour des vacances prochaines mais j'ai un peu peur de l'inconnu. Ce que je voudrais c'est me rendre la bàs...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Alain rosso

Sécurité à new york

 Résolu

Bonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeanpiloouf

Aller travailler au canada

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Crashounette

Sos que faire de ses soirées à ny

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Crashounette

Budget au canada pour trois mois

Bonjour, Je pars cet automne au canada avec un ami. on se pose à montréal, debut septembre ( le 12) et on veut bouger direct en Gaspésie pour une s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
snocky.

Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?

 Résolu

Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Cécile DENTIER

Devenis patissier aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
romain

Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?

 Résolu

Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Quel mois partir aux etats-unis

 Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA

Me faire des amis au usa pour ne pas me sentir seul durant mon séjour

 Résolu

Bonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kb.franck

Location de voiture dans l'ouest canadien

merci de me communiquer des addresses innteressants pr le mois d'aout : location de voiture pr 3 semaines depuis CALGARY +hebergement sympa, competi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Hola

Découverte de l'ouest americain avec nouvelles frontières

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit. comment l'ont ils trouver, les excursions optionnels sont comment , les hotels ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Nico
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 577