Les discussions
Voyage aux etats-unis
Bonjour, Je souhaiterai partir 2 à 3 semaines l'été prochain avec mari et enfants (3 garçons de 17, 15 et 13 ans). Quel est le budget nécessaire ? ...
Prise canada, prise france
RésoluBonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...
A la découverte du canada!
RésoluBonjour, Nous souhaitons découvrir le Canada en Septembre 2013, et nous souhaitons le faire en Voyage organisé. Aujourd'hui nous avons orienté no...
Choisir un vol...
Bonjour, Voilà j'ai le projet de me rendre à SF au mois de février 2013 pour rendre viste à une amie. Problème, je n'ai jamais pris l'avion et je...
San francisco los angeles en camping car
Bonjour, Nous sommes une famille, deux adultes un enfant. Nous prévoyons en août 2013 un mois de vacances, en camping car, de San Francisco à Los An...
Retraite a miami
Bonjour, je suis retraitée et j'ai un revenu de 2200 € mensuels. je dispose d'une maison en région parisienne estimée à 600.000 € sur laquelle je ...
Je suis francaise et je veux vivre en amérique
Bonjour, jai beaucoup de question tout d'abor comment faut il faire pour habiter en amérique parce que on ma dit qu'on ne pouvai pas y entrée facile...
Un projet de rider la 66
RésoluBonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...
Route 66
Bonjour, je suis aussi à la recherche de documentation, budget avion, hotel, voyagiste, site internet. pour faire la route 66 réponse assuré.
Etats-unis : quel commerce ouvrir ?
Bonjour, j'ai 21 ans et mon plus grand rêve c'est de partir aux Etats-Unis , et d'ouvrir un commerce labas, je voulais savoir si vous avez des idées d...
Immigration a canada
Bonjour, Je m'apél drissia Rachid j'aimerai bien savoir comment faire pour aller a canada, bien cordillement. Mlle DRISSIA RACHID GSM : 06 ...
Voyage toronto mars 2013
Bonjour, nous prevoyons de partir au canada au printemps prochain. comment et ou peut on se loger par cher à 2 adultes + 2 enfants de 7 et 5 ans ...
Renseignements sur parcours route 66
RésoluBonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...
Slt slt je suis marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americain
Bonjour, slt je suis Marie j'ai envi visiter france j'ai deja une residence americaine il me faut quoi pour aller en france ?
Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en harley
RésoluJe recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley
Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au canada de 10 jours et fa
RésoluQuel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?
Pourboires aux guides
Résoluje voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.
Voyage dans l'ouest américain avec nouvelles frontieres
RésoluBonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...
Vivre au canada ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...
Quelques conseils pour partir vivre aux usa ?
RésoluBonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...
Questions - partir vivre aux etats-unis
Bonjour, Je vais rentrer en terminale cette année. L'an prochain j'aimerai partir aux Etats-Unis pour commencer une école de maquillage profession...
Aller au canada
Bonjour, moi je m'appelle katia j'habite en algerie je veux bien mainstallè la bas mais le probleme qui ce pose q j suis etudiante et j'ai pas de fa...
Que voir en floride ?
RésoluBonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...
Que faut-t-il absolument visiter et faire à new york, san francisco et los angel
Que faut-t-il absolument visiter et faire à New York, San francisco et Los Angeles ?
Quelles sont les sorties à ne pas manquer à los angeles ?
Quelles sont les sorties à ne pas manquer à Los Angeles ?
Cherche infos sur hawaï
RésoluBonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à fa...
Je souhaite partir à new york avec mon mari.
Que me conseillez-vous pour l'extension de ce séjour, soit 1 semaine à New York et 1 semaine à...................... Mais j'attends vos conseil sur l...
Quoi faire pendant une semaine à new york?
a ne pas rater????
Voyage d'un mineur a new york
Résolumon fils de 16 ans part une semaine a new york avec sa demi-soeur majeure. hormi le passeport faut il d'autre papier ? merci de répondre
Ou trouver un foyer d'accueil à new york?
jeune homme de 31ans, je cherche un foyer dacceuil pour mon sejour dune semaine(du 26sep au 1oct 2010).marocain dorigine cest mon premier voyage aux u...
Pour avoir les papier
Bonjour, J'ai 19ans et je fini mais étude mais parent mon proposer de me payer un appartement à new-york et d'être entretenu mais le problème et pou...
S'installer au quebec
Bonjour, Nous envisageons de venir vivre au Canada mon mari et moi avons 58 et 57 ans nous une petite fille de 11 ans. Pensez vous qu il serait poss...
Formulaire esta et passeport électronique
Bonjour, faut il le formulaire esta quand on a un passeport électronique ? Merci
Habiter a monaco et aux etats-unis
RésoluBonjour, est-ce que l'on peut habiter a Monaco et au Etats-Unis ? Merci de me répondre.
Y a-t-il des avions pour l'antarctique en août ?
La question peut sembler incongrue, mais il se trouve que j'ai acheté un billet d'avion aller-retour pour Ushuaia en août, dans le but de prendre le...
Vivre aux usa
Bonjour, Je suis résidente légale aux USA et je ne recommande à personne de rester illégalement dans le pays, ce sera l'enfer et si vous êtes rapatr...
Les taxis new-yorkais ?
RésoluBonjour à tous. dans le cadre d'un futur voyage a New-York en famille, je voudrais savoir si les taxis accepte de prendre 4 personnes. Plus particuliè...
J'aimerais aller à los angeles
Bonjour, j'aimerais me rendre à Los Angeles pour des vacances prochaines mais j'ai un peu peur de l'inconnu. Ce que je voudrais c'est me rendre la bàs...
Sécurité à new york
RésoluBonjour, peut on sortir partout et a n importe quelle heure a new york. y aurait il des quartiers a eviter ? Merci de guerir mon angoisse
Aller travailler au canada
RésoluBonjour, JE SUIS ÉTUDIENT dans une école supérieur digestion de paris premier-Anne master-avec de 12 de moyenne. je cherche un trav...
Sos que faire de ses soirées à ny
RésoluBonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !
Budget au canada pour trois mois
Bonjour, Je pars cet automne au canada avec un ami. on se pose à montréal, debut septembre ( le 12) et on veut bouger direct en Gaspésie pour une s...
Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?
RésoluBonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...
Devenis patissier aux etats-unis
RésoluBonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...
Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?
RésoluBonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...
Quel mois partir aux etats-unis
RésoluBonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...
Me faire des amis au usa pour ne pas me sentir seul durant mon séjour
RésoluBonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...
Location de voiture dans l'ouest canadien
merci de me communiquer des addresses innteressants pr le mois d'aout : location de voiture pr 3 semaines depuis CALGARY +hebergement sympa, competi...
Découverte de l'ouest americain avec nouvelles frontières
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont fait ce circuit. comment l'ont ils trouver, les excursions optionnels sont comment , les hotels ...