Les discussions

Transport à barcelone

 Résolu

Bonjour, Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine. Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness

Sejour les canaries

Bonjour, voila nous somme un couple et nous voulions partir dans les canaries vers fin novembre et on voudrais savoir quelle ile choisir je vous donne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gronnier

Prise electrique

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Les prises électriques sont-elles au meme normes qu'en France. Cordialement. Durden

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Voyage toulon. cayenne

 Résolu

Bonjour, au départ de Toulon hyeres avion Hop en suite escale à Paris Orly ouest et poursuite du voyage avec air France pour Cayenne . Je n'ai pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94

Séjour aux iles canaries a lanzarote

 Résolu

Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94

Achat d une semaine en multipropriete, denia, glogal group hotel

 Fermé

Bonjour, au mois de juillet je suis partie en échange en Espagne à la résidence Ogysaka Garden à DENIA . Un gentil Monsieur nous à accueilli par un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impots

 Fermé

Bonjour, residents francais en espagne,y aurait il de nouvelles conventions 2015 espagnols concernents les impots sur le revenu ..dois je payer des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Madrid et séville en train : quels tarifs ?

Hello Quelqu'un sait-il combien coûte ce trajet ? Combien de temps pour relier les deux villes ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Baleares en octobre

Bonjour, J'envisage de louer une villa sur l'ile de Majorque dans Les Baléares du 03/10/2015 au 10/10/2015, je souhaiterai dans un premier temps co...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lili

Boire de l'alcool en espagne à 16 ans ?

Bonjour, Quel est l'âge légal pour consommer de l'alcool ou pour aller en dicotheque en Espagne (a Salou)

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Elsint

Question de bagage

Bonjour, On a acheter un billet d'avion et 2 bagages de 20 kg pour chaque personne on voudraient savoir est ce que on peut mettre les 40 kg dans un...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
QUENDOR

Magaluf

Bonjour, Je viens de réserver un hôtel à magaluf la première semaine de septembre, sans connaître la réputation de la ville... Je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Chris 94

Prix des cigarettes

Bonjour, je voudrais savoir le prix des cigarettes a hendayes et combien je peux en passe merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Moustiques aux baléares ?

Bonjour, je vais aux baléares en aout à porto cristo y a t'il beaucoup de moustiques?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Chris 94

Bonjour à tous ! pourriez-vous me donner des noms de chanteurs espagnols ?

Genre romantique ! (A la voix de velours) comme Álex Ubago, Amaia Montero, etc…merci à vous et une bonne année 2010 !!

49 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cece

J'ai perdu ma ci

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes papier et je dois partir en Espagne en avion le 07/08 comment faire existé t'il une attestation je suis mineur aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prix des cigarettes en espagne 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Passeport expiré - iberia

Bonjour, Nous devons partir le 01/08 pour les Canaries et nous venons de nous rendre compte que le passeport d'un de nos enfants (10 ans) est expi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Thierry

Espage (togo)

BONOIR Doit-on avoir un visa avant de voyager en espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Chris 94

Deux jours à madrid : quelles visites ne pas rater ?ensuite, direction séville

 Résolu

Début octobre, je vais visiter L'Andalousie en faisant une escale de deux jours à Madrid. Quelles visites primordiales, quels bons restaurants meille...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Olivier

Nous allons passer 4 jours a lanzarote et 3 jours a fuerteventura en avril. des

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 10 et 8 ans Hotel : on aime bien etre en bord de mer mais proche d'une zone animee le soir Quels sont les sit...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tina67360

Rentrer d'espagne par avion en france avec carte d'identitpérimé

Bonjour, Je suis actuellement en Espagne. Je suis venu ici en voiture et souhaite repartir en france en avion. J'ai déjà réservé le vole et par dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ju

Dax pour aller a la frontiere

Bonjour, je voulai savoir de dax a la frontiere plus proche combien de km et daller faire des achat ses moin cher metci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Chris 94

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 5 jeunes filles de 19ans et partons mi-aout une semaine a Barcelone. Pour ma part je n'ai que deux semaines de vacances, et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
snocky.

Palma, destination à fête ?

 Résolu

Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
paulli78

Qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci

qui connait une bonne adresse pour louer une maison pour 5 pers pour aout merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hams.sun

Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?

Qui connait une bonne adresse pour louer une villa ?

61 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
hams.sun

Assez urgent pour partir au mois de septembre en andalousie

Bonjour, nous voudrions partir pour l'andalousie, louer pour y résider 6 mois de l'année ( l'hiver biensur )! et cela tous les ans .nous sommes retr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ducan86100

Barcelone, vous connaissez ? pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument

 Résolu

Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci

65 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hwindah

Fuerteventura quelles sont les belles plages ? la mer est à quelle temperature ?

 Résolu

Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
halima

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur des lieux de villégiature a demeure pour ma retraite et celle de mon épouse , du côté de Barcelone , en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Chrystine5

Signification du mot basque bidegorria

Bonjour, J'ai vu ce mot à coté d'une ligne pointillée sur le plan d'Errentia. Pourrait Bidegorria signifier "route cyclable"? Merci d'avance, LL

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Lautrerable

Vacances à denia été 2015 : loisirs surtout le soir ?

---Bonjour, Me rendant à Denia (Espagne) cet été, pouvez-vous me citer des endroits pour passer des soirées dans une bonne ambiance, tels Restaurants...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Loritita

Village blanc et auberge de jeunesse

Coucou, Je pars en Espagne dans 10 jours et je souhaiterai visiter les villages blancs loin de la folie touristiques. Avec des hebergements pas chers...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Chris 94

Madrid 48 heures

Nous descendons à l'hotel Silken Puerta America impossible de savoir combien nous sommes loin du centre et de l'aéroport. L'hotel si vous le connai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Chris 94

Chaleur a peniscola

Bonjour, Mon mari souhaite partir a peniscola cet été fin août. Or moi j hésité car nous avons un bébé qui aura 7 mois en août. J'ai peur de la chal...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
stf_frmu

Quoi visiter en espagne pour 10 jours en avril ?

Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Martagc

Temperature?

Bonjour, je serai a Madrid Barcelone et Ibiza du 7 juin au 20 juin j aimerais savoir la temperature local ainsi que l eau merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stf_frmu

Etat civil refuse de me delivrer un papier

Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Chris 94

Un dia en españa

 Fermé

¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

Barcelone

 Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

Je pars 4 jours à barcelone. vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

 Résolu

Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
vincentbcn

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
contrariness

Carte d'identité pa

Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
contrariness

Où vivre en espagne avec une petite pension ?

Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle région vivre , en Espagne, avec une petite pension ( - de 1000 € ) Merci Luigi

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
virago125

Renseignements sur l'accessibilité de la visite.

Bonjour, La visite est elle prévue pour les personnes handicapées ? Et les restaurants ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Chris 94

Location abritel

je souhaite connaitre un forum ou je pourrais donner quelques commentaires concernant une location par abritel d'un appartement à cadix ,abritel refu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Bagages tui

Bonjour, Veuillez me confirmer : poids bagage en soute et poids bagage à main vu que ça change apparemment le 1 mai et que mon billet indique 6 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chrystrine51

Vacances à lloret de mar

Bonjour, Voilà, avec des amis on aimerait partir une semaine en Espagne fin aout, et on avait pensé à Lloret de Mar. Cependant sur internet j'ai pu v...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Laruf

Trouve t-on facilement du gpl en espagne et à quel prix ?

Je vais en Galice en juillet -août prochains. J'habiterai du côté de La Corogne. Je vous remercie par avance de votre participation.

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mumu121
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 184