Les discussions
Je souhaite partir en famille en espagne du coté de la costa brava et je cherche
RésoluJe souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable
Connaissez vous le désert des bardenas, je désire m'y rendre en juin 2009. merci
Lieu de séjour, hôtels ou autres, visites, pistes.
Week end de l'ascension à madrid
Nous envisageons de passer le week end de l'ascension à Madrid. Nous sommes à la recherche d'un hotel central bien placé et pas trop cher. Que faut-...
Comment circuler a barcelone??????????
existe t il un pass???? j arrive a l aeroport
La façon de voyager la plus simple (et la moins chère si possible) de lyon à ca
La façon de voyager la plus simple (et la moins chère si possible) de Lyon à Cartagena un adulte et un enfant de 3 ans au mois d'Août. Merci.
Je vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Résoluje vais aller au club palma bay .si vous connaissez qu'en pensez vous?
Nous recherchons un couple de camping caristes, qui veut découvrir l'espagne ave
....parcours et dates à convenir..... Ns sommes un couple de retraités de 60 ans......
Bonjour on part en juin avec 2 enfants de 5 et 1ans a majorque puerto de alcudia
bonjour on part en juin avec 2 enfants de 5 et 1ans a majorque puerto de alcudia hotel saturno j aimerais savoir ce quil y a de beaux a visiter merci
Des infos pour un voyage au pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
RésoluDes infos pour un voyage au Pérou de 4 semaines au mois d'août. merci
We à lisbonne = des conseils ou idées ?
RésoluBonjour, nous souhaitons partir en vacances (pour la première fois sans les enfants !) à Lisbonne, au mois d'avril. SI vous connaissez, avez-vous des...
Savez vous sur quels sites ou je peux me renseigner pour des vacances en espagne
Et oui nous voulons partir sur la Costa Brava du 8 au 22 aout mais pas de loc; et ne voulons pas mettre trop cher
Quel temps à calella (50km au nord de barcelone)fin avril ?
Je pars la derniere semaine d'avril avec mes deux loulous et j'aimerais savoir quel temps il fait là bas a cette periode, que je gère les valises .......
Quel temps fait il à majorque au mois de juillet ?
RésoluBonjour, Nous partons en vacances à Majorque au nord de l' ile, quelle température fait il au mois de Juillet ? l' eau est elle chaude ? que faut i...
Ténérife nord
Quel est le climat à Ténérife à la mi Mai ? Possible de se baigner dans l'océan sans en ressortir tout belu ? (je crains l'eau froide). Merci.
Qui connait laredo en espagne ?
Qui connait Laredo en Espagne ?
Je pars 1 semaine à tenerife (canaries) début juin. quelle chaleur ? quelle ambi
Merci de vos conseils
Nous devons partir en vacance en espagne dans les asturies avec nos 3 enfants au
Nous devons partir en vacance en Espagne dans les Asturies avec nos 3 enfants au mois d'Aout avez-vous des conseils pour nous ?
Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre barcelone
Connaissez vous des chambres d'hôtes pas chères, pour une nuit, entre Barcelone et Tarragone pour deux adultes et deux enfants.
Fuerteventura ou lanzarote en été ?
Bonjour, J'aimerais aller 2 semaines aux Canaries en Aout prochain : On dit que Fuerteventura est très venteux : est-ce aussi la cas en été ? Pourquoi...
Qui connais la ville de nerja et l'arrière pays car je pars au mois aout 15 jour
Je pars 15 jours au mois Aout ( du 8 au 22) en location dans un petit immeuble avec piscine , prés des plages . Je souhaiterais savoir quel son les v...
Qui connait l'hôtel callebero aux baleares ?
bonjour j,aurai aimé avoir des avis sur l'hotel Callebero aux Baleares. Merci je pars en juillet
Delta de l'ebre
RésoluNous avons l'intention de passer quelques jours dans le delta de l'Ebre. Qu'y a-t'il d'intéressant dans la région ? Quels sont les meilleurs plans pou...
Je souhaiterais partir cette été à portaventura,
je voulais savoir si des hôtels se trouvaient à coté du parcs ou comment fallait t-il faire pour se loger et comment réserver merci pour vos réponses
Je souhaite trouver un camping ou une résidence en espagne proche de la mer et q
Merci (si possible à environ 500 euros la semaine)
Une location chez l habitant vous interesse t elle?
c est a palafrugel dans le centre .chez une dame tres sympa nous sommes amies depuis 35ans .j ai recu sa fille puis sa petite fille en france .nous no...
Connaissez-vous l'andalousie ?
Connaissez-vous l'Andalousie ?
Je pars au mois de mai au canarie
qui est deja parti?QUELS souvenirs en avez vous? MOI je vais a fuerteventura,on na di kil y avait beaucoup de vent!!!
Passer le mois de juillet en espagne a moindre frais
Bonjour, Je suis enseignante et aimerais perfectionner mon espagnol. Je souhaiterais partir en Juillet en Espagne a moindres frais . SI vous connai...
L'espagne en camping car 1 semaine fin avril 2009
Bjr nous avons loué un camping car pour la semaine du 18 au 23 avril , nous partons a l'aventure sur les routes d'espagne. Nous aimerions savoir quel ...
Alméria
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner son avis sur Alméria ? J'envisage d'y aller au mois de juillet prochain... Cordialement
Vacances a cala radjada
Bjr, nous partons cet été 2 semaines à Majorque plus précisement a Cala Radjada dans un hôtel all exclusive qui peut m'en dire plus sur cet endroit.....
Connaissez vous une maison sympa avec piscine à louer en espagne ?
nous souhaitons louer une maison avec piscine en espagne en août prochain. avec un bon rapport qualité prix. avez vous une adresse sympa à nous pr...
Connaissez-vous un bon hôtel tout compris en bordure de plage à fuerventura?
je cherche un séjour à Fuerventura dans un hôtel 4 étoiles in clusiv en bordure de plage. Comment sont les plages ,la mer ect..................
Je voudrais aller à barcelone cet été, pouvez vous me donner des bons plans ?
Je voudrais aller à BARCELONE cet été, pouvez vous me donner des bons plans ?
Connaissez vous un bon club de vacances en espagne?
Bonjour, Nous souhaiterions partir en Espagne cet été 15 jours, dans in club de vacances où il y aurait club enfant et club ado! Pas très loin de la ...
Vacances en espagne 15 jours cet été au mois d' août où partir?
Bonjour, Nous souhaiterions partir 15 jours en Espagne au mois d' Août cet été dans un très bon club avec piscine et club enfant et ados pas très lo...
Balade en cheval en andalousie?
Est-ce que vous connaiser un site pour une balade en cheval en andalousie avec un guide si possible ?
Comment faire pour dialoguer a vec vous ,personnes du pays de mes parents?
Je suis de souche espagnole.Mon père est né a TARRAGONE et ma mère à MORA D'EBRE .Ils ont fuit leur pays pendand la guerre civile. Je vais depuis 3...
Un bon plan pour trouver une location d'été à tossa del mar (costa brava).
Un bon plan pour trouver une location d'été à TOSSA DEL MAR (Costa Brava).
Majorque
Je pensais à aller sur l'île de Majorque (Les Baléares) pour les prochaines vacances! qui peut me conseiller ? merci
Voyage à barcelone
nous allons partir qq jours à barcelone au mois d'avril, quel hotel nous conseillez vous? Nous partons 3jours quellles sont les choses immanquables?...
Renseignement
je vais en andalousie debut mai j'aimerais savoir quel est le temps a cette epoque qui connais torremollinos
Voyage en espagne
nous envisageons de passer 15 jours en espagne au mois de juillet ou me conseillez vous d'aller sachant que nous avons deux tres jeunes enfants et pou...
Quelques jours à madrid
Je recherche un hôtel pour quelques jours à Madrid. Quelqu'un aurait til quelques adresses ?
Barcelone!!!!!!
debut mars j aimerais partir 3 ou4 jours a barcelonne ,je recherche un petit hotel ou une pension de famille convenable cela doit bien exister chez no...
Une bonne adresse de location à barcelone ?
Pour une famille de 4 pendant les 15 derniers jours d'avril.
Recherche une ancienne amie en espagne ?
Votre site existe t - il sur le territoire Espagnol ?
Quells sont les formules pour parfaire son espagnol en allant en espagne ?
Comment faire pour envoyer un jeune en Espagne pour y travailler et / ou faire un stage afin de parfaire sa connaissance linguistique ? Pas sérieux s...
3 ou 4 jours à madrid
Ma mère et moi souhaitons séjourner à Madrid. Quelqu'un aurais-t-il un bonne adresse chez l'habitant ? Merci pour vos bons conseils !
Qui peux me parler d'alicante?
Nous partons mi-mars,j'aimerais savoir qu'y a t il a visiter la bas,et quel temps vera t il pour preparer les valises...merci de vos reponses