Les discussions

Carte identité périmée

 Résolu

Bonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94

Je vais à torevejia fin août. que visiter aux environs ?

Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Je suis italienne et je me rend en espagne

Bonjour, je possède une carte d identité italienne et mon passeport est périmé. j habite en belgique . puis-je voyager avec ma carte d identité ita...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
snocky.

Voyage et ci périmée

Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GwendoFermel

Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à alicante pour aout 2009 ?

 Résolu

Hotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites

36 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
anne

Peut-on partir en espagne avec une carte d'identité périmée ?

Bonjour, je pars début août en Espagne mais ma carte d’identité est périmée depuis mai ... Puis je parti ou est ce que je serai coincé au contrô...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Lindaalbertini

Partir en espagne après mon bac

Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Chris 94

Voyager par train

Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Chris 94

Week-end mai à séville

Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
kr7

Avis sur un séjour de langues en espagne

Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94

Hôtels en andalousie

Bonjour, je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
piroulis

Au secours, escale en espagne et cni périmée

Bonjour à tous, Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Chris 94

Aeroport à barcelone

bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Davi

Je suis retraitee

Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Venus

3 mois en famille en espagne

Bonjour, Nous voudrions partir 3 mois en famille pour nous installer dans une ville d’Espagne et permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle lang...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fannydyeu

Voyage en espagne avec ma famille

Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
armya223

Que peut-on visiter à fuerteventura ?

 Résolu

Que peut-on visiter à Fuerteventura ?

35 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Johannadoll

Je peux voyagée avec une carte d'identité périmée

Bonjour, Je voulais partir en Espagnes avec mes filles pour la journée et 1 semaines pour la Turquie au mois d'octobre mais la carte d'identité de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
snocky.

Sitges (catalogne)

Bonjour, Je prévois 6jours a sitges debut Mai qui a des conseils sur hôtels restaurants et aussi meteo Me conseillez vous de descendre plus bas vers...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
luliluta1243

Accès internet en espagne

Bonjour, Nous devons aller en Espagne, peut-on me renseigner pour avoir internet comment faire??? Merci d'avance. Michel

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Camping entre barcelonne et teragone

Bonjour à tous, Auriez vous un camping en dessous de Barcelone, dans le secteur de Tarragona, à me conseiller ? SI possible proche de la plage et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
federicm

Les baléares en 5 jours

Bonjour, Nous partons pour les Baléares à Majorque pendant 5 jours en Avril ...quels sont les sites à faire en priorité ? Nous aimons les villages p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
sokute

Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la costa brava... ?

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci

66 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Alan

Que voir à salamanque ?

Bonjour. Je pars bientôt dans le nord-ouest de l'Espagne et j'aimerais découvrir Salamanque le temps d'une journée. Quels sont les lieux à visiter en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
myfamilly

Voyage majorque juin avec bébé 18 mois

Bonjour à tous. Je pars en voyage (avec une agence) à Majorque - Baléares du 6 au 13 juin 2018. Il y aura moi (26 ans), mon mari (29 ans) et notre b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
snocky.

Stationnement personnes handicapées

Bonjour, Je suis une personne handicapée. J'ai lu sur le forum que les places pour moi sont gratuite à Barcelone. Mais j'aimerai savoir si ce sont u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Chris 94

Combien de jours il faut compter pour visiter grenade ?

 Résolu

Qui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
syl

Bonnes idees

Bonjour, Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville.. comme nous voulions revenir...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Crashounette

Quels sont les sites à visiter en priorité en andalousie ?

 Résolu

Bonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
funtrip

Vacances à séville

Bonjour. Je compte partir à Séville en avril prochain. Pouvez-vous m'indiquer les sites touristiques et les restaurants à privilégier ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
funtrip

J'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour majorque

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Anonyme

Tenerife ou gran canaria ?

Bonjour. Nous aimerons partir en famille aux Canaries l'été prochain. Quelle est l'île à privilégier pour allier détente et sorties culturelles : Ten...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
myfamilly

Blanes ou tossa de mar

 Résolu

bonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Today

Recherche d'activités

Bonjour, j'ai des enfants de 7 et 10 ans, quelles activités pour eux dans cette ville à part la plage, ils sont fans de piscines merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
federique909

Prix entré au arenes

Bonjour, av auriez le prix d'entrer au arènes de pamplunes

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.

Lanzarote température

 Fermé

Bonjour, Merci à Maelilwenn pour sa réponse. Snocky pour écrire cela, inutile, ça n'aide absolument pas....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Température juillet à lanzarote

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le temps début juillet à Lanzarote s'il vous plaît? c'est une première pour moi, et j'ai lu qu'il n'y avait que 23 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.

Cherche camping pas trop cher à cadix

Bonjour, Je cherche un camping ou bien une aire de camping car a cadix

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Chris 94

La vie en espagne

Bonjour* Est il aisé de se faire un réseau social facilement ? Et : cout de la vie et précautions pour les locations ?Merci pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
h@rd

Carte d'identité périmée (faite en étant mineur)

Bonjour à tous, Je pars le 8 aout en Espagne cependant ma carte d'identité n'est plus valide et cest impossible de bloquer un rdv assez tôt pour la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Chris 94

Saint jacques de compostelle

Bonjour, j souhaiterais faire a pieds une cinquantaine de kilomètres afin d'arriver à Saint Jacques de Compostelle en une semaine car j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Partir vivre en espagne

Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants et nous avons le projet de partir vivre en espagne, nous aimerions tentė cette aventure hors nous n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
best-NOM

Magasin

 Résolu

Bonjour, est ce que les magasins sont ouvert le 1mai en espagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
*starrrrr

Où séjourner avec des adolescents ?

Bonjour, Nous souhaiterions aller à Majorque cet été avec 2 adolescents : où doit-on séjourner pour qu'ils fassent des activités nautiques et qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
hIEPd-O

Se garer avec le camping car pendant les fetes de pampelune

Bonjour, je voudrai pouvoir me garer dans Pampelune pour les fêtes avec mon camping car pourrai ton me renseigner ou trouver de la place merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chris 94

Sms d'espagne vers l'etranger.

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
desvoyageurs

Séjour d'une semaine à empuriabrava aout 2016

Bonjour à tous, c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
maricel 66

Agence de voyage

 Résolu

je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
h@rd

Tarjeta de residence

Bonjour à tous, Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Chris 94

Demande de sejours pour quelques années?

Bonjour, je me suis fait prêter un appartement en Espagne. je suis Français, et hébergé a titre gratuit chez ma sœur en France, je suis en retraite de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Chris 94
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 184