Forum Espagne
-
Co voiturage la zenia vers alicante airport
Bonjour, Je recherche un site à jour ou je peux trouver un co voiturage le 20/07:2019 pour aéroport d’alicante Depuis la zenia merci de votre aide
-
Baignade à Tenerife
Bonjour, Je pars prochaine à Tenerife Peut on se baigner sans risques ? Y a t il des requins ?
-
direction miami playa
Bonjour, je suis de dax et je voudrais savoir quelle direction je dois prendre pour me rendre à miami playa espagne en sachant que je préfère passe...
-
La carte identité de mon fils de 12 ans est périmée
Bonjour, Nous avons des billets pour partir à Ibiza avec Transavia mais je viens de voir que la carte d'identité de mon fils de 12 ans est périmée de...
-
Carte d'identité Résolu
Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...
-
perte de carte d’identitée
Bonjour, j’aimerais savoir si pour partir en espagne (pays basque),sa suffirait d’avoir une déclaration comme quoi j’ai perdu ma carte mais que les in...
-
Transfert hôtel Résolu
Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...
-
Climat en Avril à Majorque ? Résolu
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
-
pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ? Résolu
comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
-
Voyage à Majorque
Bonjour. Je me rends en mai à Majorque dans un hôtel du nord-est de l'île. Quels sont les lieux à découvrir sur place ? Peut-on faire du naturisme à l...
-
retraite en Espagne
Bonjour Je souhaiterais passer ma retraite en Espagne, mais je ne sais pas encore dans quelle ville m'installer. Je voudrais être à côté d'une plage...
-
avis sur rosas
Bonjour, nous souhaitons allés pour la première fois à Rosas et j'aurais besoin de conseil. Dans quel secteur louer sachant que je ne veux pas être tr...
-
Voyage CNI Espagne
Bonjour, Peut-on aller à Tenerife avec une carte d’identité en apparence périmée ? Merci pour votre ou vos réponse(s).
-
Renseignements voyage en Espagne
Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec des gens de ma classe pour aller en Espagne le seul problème ses que je n'est pas encore la nationalit...
-
Majorque, location de scooter sur Alcudia
Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt q...
-
week end à Valence, qui connait cette ville ? Résolu
Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
-
Achat immo Calpe
Bonjour, Que pensez vous d un investissement dans une villa à Calpe pour en profiter dans l année et la louer en juin juillet août septembre à la se...
-
Montauban a denia
Bonjour, Je souhaiterai partir a denia au mois de mars en bus...pourriez vous me dire, s il vous plait, quel compagnie de bus devrais je prendre...m...
-
La Famille de mon père habite Elche
Bonjour, J aimerais habite dans un coin en Espagne Alicante calpê française me dire tout ce que je dois savoir que paie ton. Etc etc je viens de p...
-
Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Résolu
Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.
-
Logement
Bonjour, j’aimerais vivre en Espagne dans une ville moins cher surtout au sujet du logement alors vous me conseillez quelle ville ?
-
Quels sont les meilleurs campings sur Rosas ou alentour ?
Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentours ?
-
Un peu de chaleur et beaucoup de fleurs
Bonjour, Je veux fuir l’hiver canadien et je me demande quand puis-je le faire si je veux avoir de la chaleur (20 c serait parfait), pas trop de plu...
-
voyage scolaire
Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...
-
Problème de choix l'Aragon ou la Navarre
Bonjour, Je souhaite m'expatrier de l'autre côté de la frontière je vise actuellement dans la région paloise et je serais intéressé par l'Aragon ou ...
-
Voyage sur la Costa Brava en Espagne
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
-
Barcelone vs valence
Bonjour, Dans le cadre d'un stage de plusieurs mois j'hésite entre Barcelone et valence, pourriez-vous me conseiller ??
-
Où s'arrêter entre Marseille et Barcelone ?
Bonjour Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois. Nous partirons...
-
Carte identité périmée Résolu
Bonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?
-
Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?
Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?
-
je suis italienne et je me rend en espagne
Bonjour, je possède une carte d identité italienne et mon passeport est périmé. j habite en belgique . puis-je voyager avec ma carte d identité ita...
-
Voyage et CI périmée
Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...
-
Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à Alicante pour Aout 2009 ? Résolu
Hotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
-
peut-on partir en espagne avec une carte d'identité périmée ?
Bonjour, je pars début août en Espagne mais ma carte d’identité est périmée depuis mai ... Puis je parti ou est ce que je serai coincé au contrô...
-
Partir en Espagne après mon bac
Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...
-
Voyager par train
Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?
-
Week-end mai à Séville
Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...
-
Avis sur un séjour de langues en espagne
Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...
-
hôtels en Andalousie
Bonjour, je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville...
-
Au secours, escale en Espagne et CNI périmée
Bonjour à tous, Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte...
-
aeroport à Barcelone
bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci
-
Promoteur Barcelone Made 2 party Barça Rocks...etc
Bonjour, J'ai vu sur un forum que les annonces de Job étudiants pour les open-bars sur Barcelone étaient des arnaques. J'ai posé la question mais ...
-
je suis retraitee
Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...
-
3 mois en famille en Espagne
Bonjour, Nous voudrions partir 3 mois en famille pour nous installer dans une ville d’Espagne et permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle lang...
-
voyage en Espagne avec ma famille
Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...
-
Que peut-on visiter à Fuerteventura ? Résolu
Que peut-on visiter à Fuerteventura ?
-
Je peux voyagée avec une carte d'identité périmée
Bonjour, Je voulais partir en Espagnes avec mes filles pour la journée et 1 semaines pour la Turquie au mois d'octobre mais la carte d'identité de ...
-
Sitges (Catalogne)
Bonjour, Je prévois 6jours a sitges debut Mai qui a des conseils sur hôtels restaurants et aussi meteo Me conseillez vous de descendre plus bas vers...
-
Accès internet en Espagne
Bonjour, Nous devons aller en Espagne, peut-on me renseigner pour avoir internet comment faire??? Merci d'avance. Michel
-
Pélerinage à St Jacques
Bonjour, je part pour Compostelle mi-avril depuis Faro au Portugal.toute info bonne à prendre. Itinéraires..hébergement,...étapes remarquables....J'ai...