Les discussions
Carte identité périmée
RésoluBonjour, Qu'en est il pour les Baléares (Majorque). Pourrais-je embarquer avec une carte d'identité périmée ?
Je vais à torevejia fin août. que visiter aux environs ?
Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?
Je suis italienne et je me rend en espagne
Bonjour, je possède une carte d identité italienne et mon passeport est périmé. j habite en belgique . puis-je voyager avec ma carte d identité ita...
Voyage et ci périmée
Bonjour, J aimerais savoir si je peux prendre l avion étant donné que ma carte d identité est périmé depuis 1semaine pour l Espagne merci de me repo...
Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à alicante pour aout 2009 ?
RésoluHotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
Peut-on partir en espagne avec une carte d'identité périmée ?
Bonjour, je pars début août en Espagne mais ma carte d’identité est périmée depuis mai ... Puis je parti ou est ce que je serai coincé au contrô...
Partir en espagne après mon bac
Bonjour, j'ai 17 ans et après mon bac Es je souhaiterai partir en Espagne pour améliorer ma langue pour mon métier plus tard. J'aimerai faire agent sp...
Voyager par train
Salut Est-ce facile de voyager par train en Andoulisie?
Week-end mai à séville
Bonjour Je prévois un week-end mai à Séville, mais où dormir ? Que voir en priorité ? Ma préférence va vers l'habitant, ou bien hôtel typique (ave...
Avis sur un séjour de langues en espagne
Bonjour, Ma fille de 17ans doit absolment progresser en espagnol. J'ai pensé au voyage de langues dans une colonie ou une école. Des parents d'...
Hôtels en andalousie
Bonjour, je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville...
Au secours, escale en espagne et cni périmée
Bonjour à tous, Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte...
Aeroport à barcelone
bonjour pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre de Barcelone depuis l'aéroport bus ou métro merci
Je suis retraitee
Bonjour, Je vis depuis cinq ans en espagne et suis retraitee. A mon arrivee j'ai obtenu un document NIE sans date de caducite, et que la police de S...
3 mois en famille en espagne
Bonjour, Nous voudrions partir 3 mois en famille pour nous installer dans une ville d’Espagne et permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle lang...
Voyage en espagne avec ma famille
Bonjour* Je vais aller en Espagne avec ma famille (5 pers) pendant 2 semaines. Quelles sont les choses à faire et voir absolument? Merci bien d...
Je peux voyagée avec une carte d'identité périmée
Bonjour, Je voulais partir en Espagnes avec mes filles pour la journée et 1 semaines pour la Turquie au mois d'octobre mais la carte d'identité de ...
Sitges (catalogne)
Bonjour, Je prévois 6jours a sitges debut Mai qui a des conseils sur hôtels restaurants et aussi meteo Me conseillez vous de descendre plus bas vers...
Accès internet en espagne
Bonjour, Nous devons aller en Espagne, peut-on me renseigner pour avoir internet comment faire??? Merci d'avance. Michel
Camping entre barcelonne et teragone
Bonjour à tous, Auriez vous un camping en dessous de Barcelone, dans le secteur de Tarragona, à me conseiller ? SI possible proche de la plage et ...
Les baléares en 5 jours
Bonjour, Nous partons pour les Baléares à Majorque pendant 5 jours en Avril ...quels sont les sites à faire en priorité ? Nous aimons les villages p...
Quelqu'un connaît une plage ou une crique sur la costa brava... ?
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un connait une plage ou une crique sur la costa brava ou les chiens sont acceptés. merci
Que voir à salamanque ?
Bonjour. Je pars bientôt dans le nord-ouest de l'Espagne et j'aimerais découvrir Salamanque le temps d'une journée. Quels sont les lieux à visiter en ...
Voyage majorque juin avec bébé 18 mois
Bonjour à tous. Je pars en voyage (avec une agence) à Majorque - Baléares du 6 au 13 juin 2018. Il y aura moi (26 ans), mon mari (29 ans) et notre b...
Stationnement personnes handicapées
Bonjour, Je suis une personne handicapée. J'ai lu sur le forum que les places pour moi sont gratuite à Barcelone. Mais j'aimerai savoir si ce sont u...
Combien de jours il faut compter pour visiter grenade ?
RésoluQui peut me dire combien de jours il faut compter pour visiter Grenade ? Et Cordoue ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonnes idees
Bonjour, Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville.. comme nous voulions revenir...
Quels sont les sites à visiter en priorité en andalousie ?
RésoluBonjour Quels sont les sites à visiter en priorité en Andalousie ? Notre hébergement est situé aux environs de Marbella Merci.
Vacances à séville
Bonjour. Je compte partir à Séville en avril prochain. Pouvez-vous m'indiquer les sites touristiques et les restaurants à privilégier ? Merci
J'ai besoin de vos avis et de vos conseils pour majorque
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner des conseils pour mon voyages aux Baléares . Quelle île est la plus intéressante à visiter ?
Tenerife ou gran canaria ?
Bonjour. Nous aimerons partir en famille aux Canaries l'été prochain. Quelle est l'île à privilégier pour allier détente et sorties culturelles : Ten...
Blanes ou tossa de mar
Résolubonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...
Recherche d'activités
Bonjour, j'ai des enfants de 7 et 10 ans, quelles activités pour eux dans cette ville à part la plage, ils sont fans de piscines merci
Prix entré au arenes
Bonjour, av auriez le prix d'entrer au arènes de pamplunes
Lanzarote température
FerméBonjour, Merci à Maelilwenn pour sa réponse. Snocky pour écrire cela, inutile, ça n'aide absolument pas....
Température juillet à lanzarote
RésoluBonjour, qui pourrait me dire le temps début juillet à Lanzarote s'il vous plaît? c'est une première pour moi, et j'ai lu qu'il n'y avait que 23 et...
Cherche camping pas trop cher à cadix
Bonjour, Je cherche un camping ou bien une aire de camping car a cadix
La vie en espagne
Bonjour* Est il aisé de se faire un réseau social facilement ? Et : cout de la vie et précautions pour les locations ?Merci pour vos réponses !
Carte d'identité périmée (faite en étant mineur)
Bonjour à tous, Je pars le 8 aout en Espagne cependant ma carte d'identité n'est plus valide et cest impossible de bloquer un rdv assez tôt pour la...
Saint jacques de compostelle
Bonjour, j souhaiterais faire a pieds une cinquantaine de kilomètres afin d'arriver à Saint Jacques de Compostelle en une semaine car j'ai des probl...
Partir vivre en espagne
Bonjour, Nous sommes un couple avec deux enfants et nous avons le projet de partir vivre en espagne, nous aimerions tentė cette aventure hors nous n...
Où séjourner avec des adolescents ?
Bonjour, Nous souhaiterions aller à Majorque cet été avec 2 adolescents : où doit-on séjourner pour qu'ils fassent des activités nautiques et qu'ils...
Se garer avec le camping car pendant les fetes de pampelune
Bonjour, je voudrai pouvoir me garer dans Pampelune pour les fêtes avec mon camping car pourrai ton me renseigner ou trouver de la place merci
Sms d'espagne vers l'etranger.
Bonjour à tous les utilisateurs de ce site. Nous voudrions savoir ce qu'il faut faire précéder au N° de tél,pour envoyer des SMS sur GSM d'Espagne ...
Séjour d'une semaine à empuriabrava aout 2016
Bonjour à tous, c'est la première fois que moi et mon mari partons en vacance en Espagne nous avons un bébé de 4 mois nous avons choisi empuriabrava...
Agence de voyage
Résoluje voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci
Tarjeta de residence
Bonjour à tous, Couple français à la retraite en location à l'année depuis février NIE OK, maintenant on nous parle de la tarjeta de résidence ...
Demande de sejours pour quelques années?
Bonjour, je me suis fait prêter un appartement en Espagne. je suis Français, et hébergé a titre gratuit chez ma sœur en France, je suis en retraite de...