Les discussions

Comment voir au mieux les fêtes de pampelune, le stationnement est-il facile ? a

Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A quelle heure faut-il présent pour voir le lacher de toros de 8h ?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
titinez

La costa brava

bonjour nous cherchons deux emplacements pour 2 campings car pour une quinzaine de jours de mi mars a fin mars entre Rosas et Barcelonne je sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Chris 94

Recherche location espagne costa daurada

c'est pour juillet 2009 à partir du 11/07, une ou deux semaines, pour trois personnes, à proximité de la mer

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Valpasjes

Fuerteventura

Bonjour, j'aimerai savoir la température de l'eau au mois d'Août .Moi je n'aime l'eau que quand elle fait 25 à 26°

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
chrystine51

Validite c.i

Bonjour, Ma carte d'identité est périmé depuis le 10/2014 mais avec la nouvelle loi 10+5 le sera t"elle en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Chris 94

Carte idendite perimee

Bonjour, je veux partir faire un voyage a madrid ma carte d idendite est perimee, je dois prendre l avion

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Se garer à barcelone

à la fin du mois mes filles et moi partons passer un week-end à Barcelone. Nous avons réservé l'hôtel mais pas le parking l'hôtel est sur las Rambla...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
juju581

Salle des ventes en espagne

Bonjour, savez vous si il existe en Espagne des salle de vente qui fonctionnent comme en France avec des groupement ( auction ou interenchere). ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94

Besoin d'une traduction français==> basque

Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction de ce proverbe afin de faire un cadeau à une amie: "Les bons amis sont comme les étoiles. On n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
aka33

Stage a alicante !!

Bonjour, Actuellement en bts assistant de manager, je cherche un stage urgent à Alicante plus précisement pour le 11 mai au 26 juin d'une duree de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Canaries

Bonjour, nous voulons partir aux canaries au mois d'aout avec les enfants que me conseiller vous comme iles et endroits merci beaucoup?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
christine51

Recherche famille bonilla a campillos/malaga

mon papa est né en espagne - andalousie . CAMPILLOS - province de MALAGA La famille Bonilla a quittée son pays pendant la guerre civile. Ellle est ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rolyna

Lanzarote ou fuertventura

Bonjour, Nous partons avec mon amie au mois de fevrier aux canaries, Nous avons le choix entre Lanzarote ou Fuerteventura ou nous sommes bien embet...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
christine51

8 semaine es en espagne, quel itinéraire?

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 7 et 9 ans) et ferons un voyage de 8 semaines en Espagne à l'été. Nous avons loué une voiture e...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Voyagefamille2015

Faire sa retraite depuis la belgique

Les formalités sont elles les même que de la France ? Ou vaut il mieux aller, acheter ou loué ? Toutes les infos seront les bienvenues, merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Chris 94

Prix pour les bagages sur la compagnie hop

Bonjour, je dois prendre l'avion en février 2014 en réservant avec HOP pouvez vous me confirmer le prix d'un bagage (30 euros) ? si j'en ai 2 cela...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Kalamazoo

Les îles canaries

Bonjour, je cherche des petites infos sur ténérife. Nous sommes allés à playa de las américas deux années d'affilées puis majorque ( puerto de soller)...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
titske

Passer sa retraite en espagne

Bonjour, je desire acheter un appartement en Espagne]. Etant retraité fonctionnaire, j'aimerai savoir si je devrai payer des impots en France et en es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kalamazoo

Je pars vivre à denia définitivement

 Résolu

Bonjour à tous, je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MARION1965

Matrix rojo ou azul

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver les matrix rojo ou azul a la frontière en espagne ??

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
momo80

Adresse

salut tout le monde je recherche le cimetiere de rosas du moins l'adresse car je dois me rendrea cette endroit pour une commemoration mais je ne le tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris 94

Quel hôtel à choisir pour un voyage à majorque en famille ?

Bonjour à tous et à toutes, Ma femme et moi avons des vacances décalées de la majorité. Cette année, c'est un peu dernière minute : on part du 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Distance entre deux villes

 Résolu

Bonjour, quelle est la distance entre mulhouse et grenade

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
valentiadumas

Jour de l'an à barcelone, de bonnes adresses ?

 Résolu

j'aimerai passer le jour de l'an à Barcelone, quelqu'un connait il de bonnes adresses?

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Anonyme

Voyage sur la côte espagnole

Bonjour, Avec mon amie, habitants Toulouse, nous souhaitons partir pour 3 jours sur la côte méditerranéenne Espagnole. Seul hic, nous aimerions ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

Barcelone : voyage entre amis (- de 20 ans)

Bonjour, Je pars courant octobre avec deux de mes cousins de 19 ans et j'aurai aimé savoir si vous avez des coins sympa qui pourraient nous plaire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
b.rima47

Demande de quelque information sur l'andalousie svp

salut les amis je suis mehdi je suis algerien et on va visiter ces vacances la avec ma famille l'andalousie et jai quelque petit questions tout dabo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mehdise

Heure du vol

Bonjour, Je voudrai connaitre le N°du vol Montpellier Paris le 22 juillet a14h50. Pour la confirmation et rajouter un bagage enregistre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

Recherche a acheter appartement a côté de torremolinos en andalo

Bonjour je veux acheter un appartement a côté de torremolinos de 40 m2 avec une chambre le prix pas plus de 40 000€ merci Juju -- Posté depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
moranellelesbien

Billet électronique

Bonjour, J'ai pris un billet hop via vol 24 mais je ne suis toujours pas en possession de mon billet confirme. n° supprimé par la Modération depar...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sab7575

Location voiture chez avis canaries

Evitez soigneusement de louer une voiture chez Avis Tenerife, qui facture systématiquement un réservoir plein au retour : qu'il soit plein ou vide, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
chrystine51

Conseil hotel barcelone

Bonjour, Avec une amie nous partons a Barcelone cet été. On aimerai trouvé un hôtel a proximité de la plage, avec piscine et proche du centre de Barc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
danse5678

Vents ??

Bonjour, Je souhaite aller aux canaries ( surement tenerife sud ) et je voulais savoir si en aout il y avais du vent ?! merci d'avanace

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chrystine51

Qui connait le camping eucalyptus park à tossa de mar ?

je pars en aout à tossa dans ce camping que pouvez vous m'en dire , propreté, description des chalets, description du camping et de l'accueil en génér...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
LM

Quelle île choisir pour un couple de retraités?

Bonjour, J'offre à mes parents un voyage aux Iles Canaries en Novembre. J'aurais voulu savoir si 1) le climat est encore acceptable en novembre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
chrystine51

Des vacances à barcelone...

Bonjour, J'aimerai savoir si Barcelone est vraiment un bon coin pour y passer 1 à 2 semaines de vacances en août ? Question hôtel: on trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
JulienJust

Fonctionnaire retraite en espagne

Bonjour à tous je souhaite prendre ma retraite en espagne en 2015 et je recherche des personnes résidant en espagne dans cette situation.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
chrystine51

Sejour aux canaries

Bonjour, Je projette de partir en famille aux Canaries l'an prochain. Nous ne savons pas encore à quelle période (il faudra faire avec les vacance...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
chrystine51

Visite saragosse et environs

Bonjour, Je vais passer quelques jours à saragosse début juin. je ne connais pas du tout cet endroit ni ses environs. Que me conseilleriez vous à...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chris 94

Circuit voyage

Bonjour, Je voudrais faire un voyage en janvier 2015, je cherche un pays ou il fait entre 25 et 30 degré, j'aimerai que ce pays soit différent de l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
snocky.

Salou

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les jours des marchés de vêtement, chaussures, ... de salou ou dans les alentours !!!? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Chris 94

10 jours en andalousie

Bonjour, nous allons en Andalousie au mois de mai avec 1 nuit à Seville 3 nuits dans les montagnes à Zuhayra et 5 nuits à Cabo de gata. Quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Louer maison

Comment louer une maison pour 15 jours à malaga ou Barcelone à mois d'août?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
TERESA

Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?

 Résolu

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chrystine51

Un week end à barcelone, et dormir dans la ville, à un petit tarif !

Qui pourrais me donner l adresse d'une chambre d'hôte, ou d'un hôtel, max à 70 euros la nuit ? j'aimerais redécouvrir la ville...et y amener des amis,...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Laura

Baléares ou canaries ? votez !

Bonsoir tout le monde, Je prépare mes vacances, je pars au mois de septembre, hors vacances scolaires et j'hésite entre ces deux destinations. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chrystine51

Tourisme en espagne

Les mielleure coin en espagne

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
houari73

Vacances 2014

Bonjour, Nous souhaitons partir l'été 2014 sur la costa blanca. Nous recherchons un coin pour nous reposer tout en ayant un dépaysement, et ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51

Conseil sur un lieu sympa en espagne pour y vivre

Bonjour, Je recherche un endroit sympa par exemple un petit port de peche pas loin de barcelone 60 kms maximum avec toutes le commodites ou l immobi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51

Cni française + passport tunisien du maroc vers espagne

Bonjour, Je suis un tunisien je vais passer du tunisie vers le Maroc et je me demande si un passeport tunisien et une carte d'identité française son...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
contrariness
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 184