Les discussions
Carte d identite ou passeport
RésoluBonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...
Benidorm ou torrevieja, c'est quel votre avis ?
RésoluAyant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...
Allez vivre en espagne
Résolubonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...
Cni
Bonjour, Aujourd'hui j'avais rendez vous à la mairie pour un renouvellement de ma pièce d'identité et à mon grand étonnement la dame m'explique que ...
Îles canaries en amoureux : quel est votre avis ?
RésoluBonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci
Future retraitée
Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...
Où faire la fête à ibiza au mois de mars/avril ?
Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...
Voyager en espagne avec un passeport malgache
RésoluBonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses
Séjour à malaga en janvier
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...
Camping cáceres (cáceres, extremadura)
Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...
Voyage en espagne
] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie
Trajet france / espagne en ferry
Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?
Je veux traverser pour entrer en espagne
FerméBonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement
Passage en espagne
Bonjour, Peut-on entrer en Espagne avec un seul permis de conduire?
Réside
Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite
Voyage à fuerteventura
Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...
Vacances aux canaries
Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...
Passer la frontière espagnol
Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...
Espagne : stationnement gratuit avec la carte handicapé ?
Bonjour, Je voudrais savoir si les règles de stationnement en Espagne (calafell) sont les même qu'en France pour le titulaire de la Carte Européenne...
Demande de papier
Bonjour, j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci
Premier vol
Bonjour je prend l'avion pour la première fois et je ne trouve pas de réponse à met question. Je pars pour majorque, je me demande si je peut ramener ...
Carte identité
Bonjour Je prends l'avion pour l'Espagne demain et ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2018 Je n'ai pas de passeport Vais-je être ref...
Quels sont les plus jolis coins d'espagne ?
RésoluBonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci
Rosas soirées
Bonjour, je suis un ado, et j'aimerais savoir si à Rosas il y a des soirées animées avec de la musique sur les plages? Genre Beach Party? Avec DJ ? ...
Est-ce que les chèques vacances marchent en espagne ?
RésoluSavez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?
Cni périmée pour l'espagne
Bonjour, Je dois de façon imprévue accompagner ma fille de 16 ans en Espagne. Elle a une CNI valable. Moi, la mienne, en tenant compte des 5 ans suppl...
Vacances en andalousie
Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?
Chèque-vacances en espagne
Bonjour, Est ce que les chèque vacances ancv sont acceptés dans les restaurants espagnols ? Merci
Co voiturage la zenia vers alicante airport
Bonjour, Je recherche un site à jour ou je peux trouver un co voiturage le 20/07:2019 pour aéroport d’alicante Depuis la zenia merci de votre aide
Baignade à tenerife
Bonjour, Je pars prochaine à Tenerife Peut on se baigner sans risques ? Y a t il des requins ?
Direction miami playa
Bonjour, je suis de dax et je voudrais savoir quelle direction je dois prendre pour me rendre à miami playa espagne en sachant que je préfère passe...
La carte identité de mon fils de 12 ans est périmée
Bonjour, Nous avons des billets pour partir à Ibiza avec Transavia mais je viens de voir que la carte d'identité de mon fils de 12 ans est périmée de...
Carte d'identité
RésoluBonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...
Perte de carte d’identitée
Bonjour, j’aimerais savoir si pour partir en espagne (pays basque),sa suffirait d’avoir une déclaration comme quoi j’ai perdu ma carte mais que les in...
Transfert hôtel
RésoluBonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...
Climat en avril à majorque ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...
Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?
Résolucomment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...
Voyage à majorque
Bonjour. Je me rends en mai à Majorque dans un hôtel du nord-est de l'île. Quels sont les lieux à découvrir sur place ? Peut-on faire du naturisme à l...
Retraite en espagne
Bonjour Je souhaiterais passer ma retraite en Espagne, mais je ne sais pas encore dans quelle ville m'installer. Je voudrais être à côté d'une plage...
Renseignements voyage en espagne
Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec des gens de ma classe pour aller en Espagne le seul problème ses que je n'est pas encore la nationalit...
Majorque, location de scooter sur alcudia
Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt q...
Week end à valence, qui connait cette ville ?
RésoluMon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...
Montauban a denia
Bonjour, Je souhaiterai partir a denia au mois de mars en bus...pourriez vous me dire, s il vous plait, quel compagnie de bus devrais je prendre...m...
La famille de mon père habite elche
Bonjour, J aimerais habite dans un coin en Espagne Alicante calpê française me dire tout ce que je dois savoir que paie ton. Etc etc je viens de p...
Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentour ?
Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentours ?
Voyage scolaire
Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...
Voyage sur la costa brava en espagne
Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci
Barcelone vs valence
Bonjour, Dans le cadre d'un stage de plusieurs mois j'hésite entre Barcelone et valence, pourriez-vous me conseiller ??
Où s'arrêter entre marseille et barcelone ?
Bonjour Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois. Nous partirons...