Les discussions

Benidorm ou torrevieja, c'est quel votre avis ?

 Résolu

Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Anonyme

Allez vivre en espagne

 Résolu

bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Bd4159

Cni

Bonjour, Aujourd'hui j'avais rendez vous à la mairie pour un renouvellement de ma pièce d'identité et à mon grand étonnement la dame m'explique que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
snocky.

Îles canaries en amoureux : quel est votre avis ?

 Résolu

Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Marco013

Partir au portugal en voiture et traverser l'espagne ?

 Résolu

Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Fabye

Future retraitée

Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Où faire la fête à ibiza au mois de mars/avril ?

Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Pierrot

Voyager en espagne avec un passeport malgache

 Résolu

Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Soleil

Séjour à malaga en janvier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Chris 94

Camping cáceres (cáceres, extremadura)

Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
chantale_9132

Voyage en espagne

] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Chris 94

Trajet france / espagne en ferry

Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94

Je veux traverser pour entrer en espagne

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Piiko

Passage en espagne

Bonjour, Peut-on entrer en Espagne avec un seul permis de conduire?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness

Réside

Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Voyage à fuerteventura

Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
TC751015

Vacances aux canaries

Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Canarie1150,

Passer la frontière espagnol

Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
contrariness

Espagne : stationnement gratuit avec la carte handicapé ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les règles de stationnement en Espagne (calafell) sont les même qu'en France pour le titulaire de la Carte Européenne...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Josette43

Demande de papier

Bonjour, j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
contrariness

Premier vol

Bonjour je prend l'avion pour la première fois et je ne trouve pas de réponse à met question. Je pars pour majorque, je me demande si je peut ramener ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
contrariness

Carte identité

Bonjour Je prends l'avion pour l'Espagne demain et ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2018 Je n'ai pas de passeport Vais-je être ref...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
christine

Quels sont les plus jolis coins d'espagne ?

 Résolu

Bonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci

222 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
alfred

Rosas soirées

Bonjour, je suis un ado, et j'aimerais savoir si à Rosas il y a des soirées animées avec de la musique sur les plages? Genre Beach Party? Avec DJ ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
snocky.

Est-ce que les chèques vacances marchent en espagne ?

 Résolu

Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Snorky21

Cni périmée pour l'espagne

Bonjour, Je dois de façon imprévue accompagner ma fille de 16 ans en Espagne. Elle a une CNI valable. Moi, la mienne, en tenant compte des 5 ans suppl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marin

Vacances en andalousie

Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Cathy

Chèque-vacances en espagne

Bonjour, Est ce que les chèque vacances ancv sont acceptés dans les restaurants espagnols ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Co voiturage la zenia vers alicante airport

Bonjour, Je recherche un site à jour ou je peux trouver un co voiturage le 20/07:2019 pour aéroport d’alicante Depuis la zenia merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
contrariness

Baignade à tenerife

Bonjour, Je pars prochaine à Tenerife Peut on se baigner sans risques ? Y a t il des requins ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Direction miami playa

Bonjour, je suis de dax et je voudrais savoir quelle direction je dois prendre pour me rendre à miami playa espagne en sachant que je préfère passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

La carte identité de mon fils de 12 ans est périmée

Bonjour, Nous avons des billets pour partir à Ibiza avec Transavia mais je viens de voir que la carte d'identité de mon fils de 12 ans est périmée de...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Fernand55

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour, Je vais en Espagne au mois de mai et ma carte d'identité sera périmée le 20juillet 2019 est que ça c'est un problème ou que ça passe merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
contrariness

Perte de carte d’identitée

Bonjour, j’aimerais savoir si pour partir en espagne (pays basque),sa suffirait d’avoir une déclaration comme quoi j’ai perdu ma carte mais que les in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Chris 94

Transfert hôtel

 Résolu

Bonjour Transfert de l aéroport de barcelone hôtel Nuba Comarruga comment faire ? si vous avez des informations merci car impossible de savoir ???...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
eric

Climat en avril à majorque ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le climat en Espagne et plus précisément à Majorque en avril ? Quelles sont les excursions à faire à cette p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
cindy

Pas assez dur de tout quitter pour vivre en espagne ?

 Résolu

comment ça se passe exactement , il faut y allé comme ça à l'aveuglette ? ou commencer a chercher logement et travail avant de s'y installer ? car...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Chris24_8876

Voyage à majorque

Bonjour. Je me rends en mai à Majorque dans un hôtel du nord-est de l'île. Quels sont les lieux à découvrir sur place ? Peut-on faire du naturisme à l...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
gitana

Retraite en espagne

Bonjour Je souhaiterais passer ma retraite en Espagne, mais je ne sais pas encore dans quelle ville m'installer. Je voudrais être à côté d'une plage...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bourgeoise

Renseignements voyage en espagne

Bonjour, Je vais bientôt prendre l'avion avec des gens de ma classe pour aller en Espagne le seul problème ses que je n'est pas encore la nationalit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
contrariness

Majorque, location de scooter sur alcudia

Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt q...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
David.5

Week end à valence, qui connait cette ville ?

 Résolu

Mon époux et moi partons prochainement à Valence en Espagne pour le week-end. Quels sont les centres d'intérêts à ne pas rater et les monuments à voir...

23 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jeanClaude

Montauban a denia

Bonjour, Je souhaiterai partir a denia au mois de mars en bus...pourriez vous me dire, s il vous plait, quel compagnie de bus devrais je prendre...m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Mahia

La famille de mon père habite elche

Bonjour, J aimerais habite dans un coin en Espagne Alicante calpê française me dire tout ce que je dois savoir que paie ton. Etc etc je viens de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Que pouvez-vous me dire sur calpe ?

 Résolu

Bonjour, Que pouvez-vous me dire sur Calpe ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Utilisateuranonyme

Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentour ?

Quels sont les meilleurs campings sur rosas ou alentours ?

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
SandraBliquet31

Voyage scolaire

Bonjour, j’ai pour bientôt un voyage scolaire en espagne mais je viens de me rendre compte que mon passeport est périmée, j’ai un dcem et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Voyage sur la costa brava en espagne

Nous partons 1 semaine en Espagne sur la Costa Brava à Lloret De Mar. Quels sont les activités à faire avec des enfants ? Merci

281 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MikelRodrguez

Barcelone vs valence

Bonjour, Dans le cadre d'un stage de plusieurs mois j'hésite entre Barcelone et valence, pourriez-vous me conseiller ??

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Guy

Où s'arrêter entre marseille et barcelone ?

Bonjour Nous sommes un couple la trentaine et nous voulons partir en octobre, pour la 1ère fois avec notre bébé qui aura 4 mois. Nous partirons...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Chris 94
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 184