Forum Espagne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 1 720
  • Stationnement handicapé

Bonjour, Au perthus où au pas de la case en Andorre le stationnement est il gratuit Pour les handicapés merci

Kalia | Dernière réponse : Chris 94 8 sept. 2020
    1 réponse
  • QR erroné

Bonjour, J'ai rempli le formulaire pour pouvoir avoir mon QR code pour partir en Espagne le 30 août 2020. J'ai bien reçu mon QR code mais le nom e...

Laura15 | Dernière réponse : Chris 94 30 août 2020
    2 réponses
  • Carte identite perimee et passeport périmé

Bonjour, J'ai un.vol de prévu la semaine prochaine avec Volotea pour l'Espagne et je viens de me rendre compte que le passeport francais est périmé ...

Hannah | Dernière réponse : snocky. 16 août 2020
    1 réponse
  • Vacances en Espagne avec une carte résident français 10ans

Bonjour, Mes démarches sont tardive cause du covid-19 je pars le 16/07/20 et je n'ai pas encore un visas avec ma carte de 10ans français puis-je all...

DINA | Dernière réponse : tabarly 11 juil. 2020
    2 réponses
  • Pour aller en Espagne, il faut remplir un formulaire SpTH ? Résolu

Bonjour, Dans un article vous précisez qu'il faut remplir un formulaire avec l’accès d'un Qr code pour l'Espagne.... Vous parlez de "l'arrivée e...

Serge | Dernière réponse : Serge 10 juil. 2020
    5 réponses
  • voyage de tourisme

Bonjour, nous voulons avoir les information de pour le voyage touristique en Espagne depuis le Maroc quelles sont procédure a suivre

Elota | Dernière réponse : Chris 94 6 juin 2020
    1 réponse
  • Premier sejour à Majorque, en solo, demande de conseils

Bonjour à tous, je m appelle Lilly , j ai bientot 40 ans . J ai pour projet de voyager en solo à Majorque en automne . c est une 1ere pour moi . C...

lilly68 | Dernière réponse : lilly68 3 juin 2020
    0 réponse
  • Etudes

Bonjour, alors ma situation est un peu compliqué. Pour résumer je suis marocaine, mes parents ont la résidence permanente espagnol et j’ai 17ans je su...

Matcha | Dernière réponse : Matcha 31 mai 2020
    0 réponse
  • qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet

qui se souvient de la catastrophe du camping los alfaqués à tarragone en juillet 1978 ,,,,,,,,

Anonyme | Dernière réponse : Gene 29 mai 2020
    33 réponses
  • Visite

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me séjourner pour visiter l'Espagne question de changer d'air un peu je suis guinéenne avec un passeport vali...

Ouri | Dernière réponse : Ouri 27 mai 2020
    4 réponses
  • pourquoi la réplique du bateau de cristophe colomb ne se trouve plus dans le por Résolu

il y avait un bateau de cristophe colomb dans le port de barcelone en face de sa statue pourquoi n'y est il plus?

Anonyme | Dernière réponse : Glaude 11 mai 2020
    5 réponses
  • Démarches et papier nécessaire pour entrer en Espagne

Bonjour,j aimerais savoir quels sont les démarches et papiers nécessaires pour entrer en Espagne ?

Sampou33 | Dernière réponse : Chris 94 23 avril 2020
    1 réponse
  • voyage

Bonjour, je me rends demain en Espagne à Camposol mazarron , je pars de Reims et je suis obligé de passer par la catalogne le passage à la frontière p...

bleujaune51 | Dernière réponse : Chris 94 14 mars 2020
    1 réponse
  • Carte d identite ou passeport Résolu

Bonjour, Je pars en avion en Espagne pour un week-end. Puis-je prendre l'avion avec ma carte d identité uniquement ou ai-je obligatoirement besoin d...

Marisa | Dernière réponse : Chris 94 12 mars 2020
    1 réponse
  • Benidorm ou Torrevieja, c'est quel votre avis ? Résolu

Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Ben...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 24 févr. 2020
    28 réponses
  • Stage aux Îles Canaries

Bonjour, Je suis étudiante en communication et je dois trouver un stage à l’étranger, je suis vraiment tenter par les Îles Canaries pour le beau tem...

Lilaaa | Dernière réponse : Lilaaa 19 févr. 2020
    0 réponse
  • Escale croisière à Santa Cruz de Tenerife

Bonjour, Qui a fait une escale a Santa Cruz de Tenerife avec costa

anny63_9347 | Dernière réponse : anny63_9347 16 févr. 2020
    0 réponse
  • Allez vivre en Espagne Résolu

bonjour, je suis tomber amoureux de l'espagne voici bientot 14 ans ( mes premieres vacances la bas). je voudrais allez vivre la bas avec mon epouse ...

Anonyme | Dernière réponse : Bd4159 14 févr. 2020
    8 réponses
  • Où partir en famille en mars 2020 ?

Bonjour, Je souhaite partir en vacances en Espagne la première semaine de mars et je ne sais pas du tout où aller. Je recherche un climat assez dou...

lisa | Dernière réponse : lisa 2 févr. 2020
    0 réponse
  • CNI

Bonjour, Aujourd'hui j'avais rendez vous à la mairie pour un renouvellement de ma pièce d'identité et à mon grand étonnement la dame m'explique que ...

Mimi | Dernière réponse : snocky. 28 janv. 2020
    1 réponse
  • îles Canaries en amoureux : quel est votre avis ? Résolu

Bonjour, On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Marco013 27 janv. 2020
    34 réponses
  • Partir au Portugal en voiture et traverser l'Espagne ? Résolu

Bonjour, Nous comptons partir au Portugal cet été par route et donc en traversant l'Espagne c'est quoi les incontournables à voir ou prévoir ? merc...

Anonyme | Dernière réponse : Fabye 14 janv. 2020
    32 réponses
  • Future retraitée

Bonjour, Future retraitée, avec une petite retraite, je pense m’expatrier en Espagne, est-ce qq1 connaît le taux d’imposition actuellement ? Merci ...

Stef | Dernière réponse : Chris 94 27 déc. 2019
    1 réponse
  • Où faire la fête à Ibiza au mois de Mars/Avril ?

Bonjour, Je réserve actuellement un voyage pour Ibiza avec des amies. Nous souhaiterions connaitre des adresses de bars et boîtes de nuit à nous c...

Doud | Dernière réponse : Pierrot 24 déc. 2019
    1 réponse
  • Voyager en Espagne avec un passeport malgache Résolu

Bonjour, Le passeport malgache suffit il pour voyager en Espagne ? Faut il d'autres documents ? Merci d'avance pour vos réponses

Soleil | Dernière réponse : Soleil 22 déc. 2019
    2 réponses
  • Séjour à Malaga en janvier

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti à Malaga en bordure de mer au mois de janvier ? Quel temps peut-on espérer avoir, est-ce une...

Pris | Dernière réponse : Chris 94 28 nov. 2019
    1 réponse
  • Camping Cáceres (Cáceres, Extremadura)

Bonjour! J'aimerai partager ma experience avec vous à propos le Camping Caceres! J'étais a Salamanca et j'ai decide de faire un petit stop a Cáceres ...

CHANTALE_3808 | Dernière réponse : chantale_9132 22 nov. 2019
    2 réponses
  • Voyage en Espagne

] jai le passeport turque et une carte de séjours francaise .je peut aller en espagne 1mois et demi ?mercie

Mohaa | Dernière réponse : Chris 94 6 nov. 2019
    1 réponse
  • Trajet France / Espagne en ferry

Bonjour, Quels sont les documents à avoir pour voyager en ferry vers l’Espagne ?

Kimii | Dernière réponse : Chris 94 5 nov. 2019
    1 réponse
  • Je veux traverser pour entrer en Espagne Fermé

Bonjour, quelqu'un a une connexion avec les bateaux pour la traverser Maroc Espagne en bateau clandestinement

Piiko | Dernière réponse : Piiko 31 oct. 2019
    2 réponses
  • PRIX cigarette en duty free madrid

Bonjour, Je reviens de Madrid et j'ai acheté à l’aéroport en duty free pour un ami une cartouche de Malboro rouge et light j'ai perdu la note et je...

jmich | Dernière réponse : jmich 10 oct. 2019
    0 réponse
  • Passage en Espagne

Bonjour, Peut-on entrer en Espagne avec un seul permis de conduire?

LANEYRIE | Dernière réponse : contrariness 1 oct. 2019
    1 réponse
  • séjour Roses

Bonjour, nous envisageons un court séjour à Roses en octobre pouvez vous me dire s'il y a encore un peu d'activité. Merci

Francis | Dernière réponse : Francis 18 sept. 2019
    0 réponse
  • Réside

Bonjour . Ou douage m'adresser pour entamer les démarches pour obtenir un droit de résident en Espagne pour passer ma retraite

Philo3826 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 sept. 2019
    1 réponse
  • Voyage à Fuerteventura

Bonjour, je pense partir en famille en octobre à Fuerteventura. Pouvez vous m'aider et me dire ce qu'il y a de bien à voir et/ou à faire ? à ne surto...

Mlji | Dernière réponse : TC751015 3 sept. 2019
    4 réponses
  • Vivre a alicante

Bonjour, Je souhaite vivre à alicante louer un appartement. J'ai un travaille mais pars internet où je gagne asser pour payer mon loyer ect.. Je v...

Alexis74 | Dernière réponse : Alexis74 25 août 2019
    0 réponse
  • Vacances aux Canaries

Bonjour, Nous envisageons de visiter les Îles Canaries de fin janvier à fin février 2020. Que nous recommandez vous? Endroits, logement, budget... M...

Canarie1150 | Dernière réponse : Canarie1150, 22 août 2019
    2 réponses
  • Parking Lugo

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe des abonnements de parking au mois à Lugo, Espagne. Et à cb s’elevent ils ? Merci

H.C | Dernière réponse : H.C 20 août 2019
    0 réponse
  • Passer la frontière espagnol

Bonjour, Pour aller en Espagne si on a ni de carte d’iden Sur sois ni de passeport ni de permis est ce qu’une photocopie de notre carte d’identité A...

Cpn53 | Dernière réponse : contrariness 15 août 2019
    1 réponse
  • Espagne : stationnement gratuit avec la carte handicapé ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les règles de stationnement en Espagne (calafell) sont les même qu'en France pour le titulaire de la Carte Européenne...

Josette43 | Dernière réponse : Josette43 12 août 2019
    6 réponses
  • demande de papier

Bonjour, j ai ma fille de 3 ans qui n'a pas de carte d'identité puis je partir en Espagne.merci

pelhate.Prunier | Dernière réponse : contrariness 9 août 2019
    1 réponse
  • Premier vol

Bonjour je prend l'avion pour la première fois et je ne trouve pas de réponse à met question. Je pars pour majorque, je me demande si je peut ramener ...

Laurie | Dernière réponse : contrariness 5 août 2019
    3 réponses
  • Carte identité

Bonjour Je prends l'avion pour l'Espagne demain et ma carte d'identité est périmée depuis octobre 2018 Je n'ai pas de passeport Vais-je être ref...

christine | Dernière réponse : christine 3 août 2019
    2 réponses
  • Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ? Résolu

Bonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : alfred 28 juil. 2019
    222 réponses
  • Rosas soirées

Bonjour, je suis un ado, et j'aimerais savoir si à Rosas il y a des soirées animées avec de la musique sur les plages? Genre Beach Party? Avec DJ ? ...

Tercher31000 | Dernière réponse : snocky. 16 juil. 2019
    2 réponses
  • Est-ce que les chèques vacances marchent en Espagne ? Résolu

Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?

Anonyme | Dernière réponse : Snorky21 8 juil. 2019
    5 réponses
  • vacances espagnes

BONJOUR Homme de 63 ans recherche compagne a partir de 55 ans pour voyage en espagne de 15 J a rosas au mois de septembre . petite participatio...

ivory67_7213 | Dernière réponse : ivory67_7213 5 juil. 2019
    0 réponse
  • CNI périmée pour l'Espagne

Bonjour, Je dois de façon imprévue accompagner ma fille de 16 ans en Espagne. Elle a une CNI valable. Moi, la mienne, en tenant compte des 5 ans suppl...

Marin | Dernière réponse : Marin 4 juil. 2019
    2 réponses
  • Vacances en Andalousie

Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?

Anonyme | Dernière réponse : Cathy 3 juil. 2019
    26 réponses
  • Chèque-Vacances en Espagne

Bonjour, Est ce que les chèque vacances ancv sont acceptés dans les restaurants espagnols ? Merci

Elsa | Dernière réponse : contrariness 1 juil. 2019
    1 réponse