Les discussions

Réservation de ferry entre espagne et maroc

Bonjour, Avec mon mari et mes enfants, nous devons faire la traversée Espagne Maroc fin mai puis le retour Maroc/Espagne un mois plus tard. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kilio

Un hôtel à barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite

Résolu

un hôtel à Barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite à pieds et flaneries: merci pour les conseils

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yassine1491

Costa dorada

Résolu

Bonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
VicenteA

Quel temps aux canaries en décembre et janvier ?

Bonjour, Nous aimerions avec ma famille organiser un grand réveillon du Nouvel An à l'étranger et nous cherchons une destination à la fois ensoleil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Artif

Climat à fuerteventura en mars ?

Bonjour, Avec quelques amis, nous partons fin mars à Fuerteventura dans les Canaries:-D Pouvez vous nous dire quelles températures nous allon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Artif

Désert des bardénas en espagne : quel hébergement ?

Résolu

Bonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Hôtel pas cher à barcelone

Résolu

Je vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
guadalquiivir24

Temps à palma de majorque en avril ?

Bonjour, Nous partons plusieurs jours à Palma de Majorque au mois d'avril ! C'est un voyage qui nous fit rêver depuis bien longtemps... Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
titipar

Marcher de collioure à cadaquès : des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...

Gerard-Guerrier

Quel temps fait-il à fuertaventura en mars avril ?

J'ai la possibilité de partir aux Canaries dans les prochains jours, j'aurai souhaité savoir quel temps fait-il en ce moment ? Est-ce possible de se b...

Malik

Que faire en 2 ou 3 jours à barcelone en août ?

Résolu

Bonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Kalamazoo

Andalousie : que voir à cadix ?

Bonjour, que découvrir à Cadix ? Malaga, qui peux me donner quelques renseignements

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
elinda

Que voir à barcelone en 3 jours ?

Résolu

mesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
escala51

Camping à conseiller à barcelone ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je pars en mai à Barcelone, y a t-il des campings où loger par cher ? Faut-il réserver à l'avance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Météo

Bonjour, Quelle température il fait a la fin d'avril a Cadix

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
baladur13

Recherche plan par cher au départ de france ou dublin

Bonjour, je recherche des plans formule tout compris ou half board pour 2 adultes et un enfant de 6 ans pour la fin mars ou début avril, une ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles

Reglement d'une acquisition par pret bancaire francais

Bonjour, Ma banque ne veut pas transferer le deblocage du pret sur compte personnel espagnol pour le reglement des vendeurs. Les Notaires espagnols ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
noctambule28

Que visiter en andalousie ?

Bonjour, je dois aller en andalousie au mois de mai et je voudrais savoir quelles villes à visiter en priorité j'y vais pour 10 jours merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
baladur13

Canaries, que voir à ténérife ?

Bonjour, Nous partons fin avril 2013 pour 5 jours sur Ténérife pour notre premier voyage aux Canaries. Nous avons loué un appartement à Callao Sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13

On a découvert un petit paradis en andalousie !

Bonjour, nous sommes juste de retour mon mari et moi même après avoir passé 5 jours en Andalousie, à Montefrio, un petit village blanc très typique a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Je conseille l'andalousie

Bonjour Après 4 ans passés en Andalousie, je conseille cette merveille région riche en patrimoine et traditions. Bon voyage Louis

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nathalie2526@

Recherche carnet de voyage sur andalousie

Bonjour, Partant en auto tour sur l'Andalousie en Juin je recherche tous les bons plans et carnets de voyage que certains ont pu rédiger Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jverni

Baignade à ibiza

Bonjour, je pars demain pour 8/ jours, quelle temp. d'eau? (ibiza) merci pat

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Combien de km de la france en andalousie ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le nombre de km pour se rendre en andalousie et quel mois serait le mieux

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Où surfer aux baléares

Bonjour, A quel endroit on peut faire du surf aux îles Baléares ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kalamazoo

Sejour dans la région d'altea

Bonjour, je suis à la recherche d'informations ( historique, paysage ) car mes 'connaissances Hispaniques' s'arrêtent à la région de Barcelone et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
muchosol

Est il indispensable de parler l'espagnol pour aller à madrid?

Résolu

est il indispensable de connaitre l'espagnol pour aller à MADRID ?

62 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Monder

S'installer à palma de majorque

Bonjour, Je souhaite m'installer à Palma . Je suis boheme, voyageuse et artiste. Connaissez vous un coin qui soit pas trop conventionnel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Crashounette

Partir à denia

Bonjour, j'envisage 15 jours à denia. je ne connais pas du tout. j'ai 3 enfants (3,8 et11ans). est ce une station familiale, plus calme que celles ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
muchosol

Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?

Résolu

Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiff

Je voudrais habidé l'espagne

Résolu

Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.

Comment sortir vite de barcelone en voiture

Bonjour, Voilà, Il y a deux ans je suis allée à Barcelone en voiture, mon hotel permettait de garer la voiture tout mon séjour , mais voilà quand a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.

Santander pour 10 jours de vacances en septembre, vous-en pensez quoi ?

Bonjour, j'ai l'idée de partir à Santander en Espagne avec 2 amis au mois de septembre (à partir du 15) et y rester 10 jours. Est-ce qu'il y fait beau...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Tracyj

Tenerife

Bonjour, Nous avons déja vu Lanzarote(beaucoup apprécié) et nous pensions partir une semaine en janvier à Ténérife, maintenant nous hésitons avec fue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marilain

Parking gratuit barcelone

Résolu

Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
christininternaute

Agence immobiliere goezt et partner empuria

Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb2108

Que voir à barcelone

Résolu

Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chloe

Qui veut faire st-jacques de compostelle avec moi, fin mai 2011?

Résolu

Je veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Myreï

Louer une voiture quel cout ?

Résolu

Bonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Francis Bessou

Je pars une semaine en andalousie dans la région de grenade, quels sont les lieu

Résolu

Je pars au mois de mai, famille, je suis intéressé par le patrimoine , les sites, la culture et la gastronomie, nous souhaitons rester dans la région ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lis bouchentouf

Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'espagne ?

Résolu

Quelle est la meilleure période pour se rendre dans le sud de l'Espagne ?

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
concha gies

Que visiter en andalousie ?

Je pars en Août à Torreguadiaro près de Sotogrande ; quels sont les endroits à visiter ? les bonnes adresses ( restos etc .....) ? Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
concha gies

Séjour à barcelone

Bonjour, j'ai réservé un séjour à Barcelone de 5 nuits dans le quartier EL RAMBLA DEL RAVAL connaissez-vous un parking sécurisé assez proche car cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
snocky.

Spectacle flamenco à barcelone ?

Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dailyflats Apartments

Il y a vraiment beaucoup de vent??

Résolu

Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.

Un bon bar à tapas ?

Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Dailyflats Apartments

Carte d'identité périmée pour aller en espagne ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
snocky.

Barcelone en amoureux ?

Résolu

départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
François Melançon

Je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans

Résolu

je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lluevo83

Parking low cost à barcelone

Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Charlène Jeanson
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 183