Forum Espagne
-
assez urgent pour partir au mois de septembre en andalousie
Bonjour, nous voudrions partir pour l'andalousie, louer pour y résider 6 mois de l'année ( l'hiver biensur )! et cela tous les ans .nous sommes retr...
-
Quel quartier de Valencia habiter pour etre pres de la mer
Bonjour, Je vis sur la Costa del Sol mais voudrais remonter un peu et m'installer a Valencia. Mais je ne veux pas etre en pleine ville, je desire et...
-
quel quartier habiter a Valencia pour etre pres de la mer
Bonjour, Je vis sur la Costa del Sol mais voudrais remonter un peu et m'installer a Valencia. Mais je ne veux pas etre en pleine ville, je desire et...
-
Stage et etudes
Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise depuis environ un mois et demi et j'écris ce message pour les étudiants qui sont a la rec...
-
séjour en espagne
Je séjourne en Espagne à Estartit début juillet avec mon fils de 17 ans, qu'y a t'il de sympa à faire ?
-
Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument Résolu
Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci
-
Tour d Europe
Pour faire decouvrir à ma famille le monde en voyage.alors j aimerait savoir qu elle est la meilleure moyen de voyage en campingcar ou caravane .dans ...
-
Cartouche de cigarettes
Bonjour, Je vais en Espagnes dans quelques semaines je voulais savoir à l'heure d'aujourd'hui combien de cartouche par personne on pouvait ramener s...
-
Soirées LLoret del mar
Bonjour, Je suis organisatrice de soirées à Lloret Del Mar en Espagne pour la saison estivale depuis maintenant 3 ans. Je travaille pour la so...
-
Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature ? Résolu
Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?
-
PARTIR EN ESPAGNE POUR LA RETRAITE
Bonjour, Nous souhaitons partir pour la retraite en Espagne. Voulons acheter un bien et résider là bas. La question est la suivante, nous voulons g...
-
Passer sa retraite en Espagne
Bonjour, Je voudrais des renseignements sur des lieux de villégiature a demeure pour ma retraite et celle de mon épouse , du côté de Barcelone , en ...
-
qui veut faire le chemin de compostelle
Bonjour, Membre du groupe Prière & Rando, je souhaite effectuer, du 1er au 31 juillet prochain, le chemin de Saint Jacques de Compostelle (partie es...
-
Signification du mot basque Bidegorria
Bonjour, J'ai vu ce mot à coté d'une ligne pointillée sur le plan d'Errentia. Pourrait Bidegorria signifier "route cyclable"? Merci d'avance, LL
-
Vacances à DENIA été 2015 : LOISIRS surtout le soir ?
---Bonjour, Me rendant à Denia (Espagne) cet été, pouvez-vous me citer des endroits pour passer des soirées dans une bonne ambiance, tels Restaurants...
-
Visiter l Andalousie !
Bonjour, Je voudrais visiter l'Andalousie cet été ... Sommes un couple et 3 enfants Meilleure location ? gites ? Hotel ? Autre solution ? Une pen...
-
village blanc et auberge de jeunesse
Coucou, Je pars en Espagne dans 10 jours et je souhaiterai visiter les villages blancs loin de la folie touristiques. Avec des hebergements pas chers...
-
parcours andalousie
Bonjour à tous, Nous souhaitons partir en Andalousie cet été et nous avons fait un parcours, mais nous n'avons aucune idée si celui ci est bien éta...
-
madrid 48 heures
Nous descendons à l'hotel Silken Puerta America impossible de savoir combien nous sommes loin du centre et de l'aéroport. L'hotel si vous le connai...
-
validité carte identité
Bonjour, je vais en Espagne au mois de septembre, ma carte finissait le 25.04.2015, ele est donc valable drapés la nouvelle loi jusqu'au 25.04.202...
-
Chaleur a peniscola
Bonjour, Mon mari souhaite partir a peniscola cet été fin août. Or moi j hésité car nous avons un bébé qui aura 7 mois en août. J'ai peur de la chal...
-
Quoi visiter en espagne pour 10 jours en avril ?
Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement ...
-
temperature?
Bonjour, je serai a Madrid Barcelone et Ibiza du 7 juin au 20 juin j aimerais savoir la temperature local ainsi que l eau merci
-
acquisition et retraite en Espagne
Bonjour, Nous souhaitons vendre notre villa pour en acheter une en Espagne et y passer notre retraite mais nous nous posons beaucoup de question s...
-
etat civil refuse de me delivrer un papier
Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015
-
camping pas cher à Salou
Bonjour, Je cherche un camping pas cher à Salou en Espagne (sachant que j'ai déjà la tente il me faut juste la parcelle).
-
Un dia en España Fermé
¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...
-
Barcelone Résolu
Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?
-
Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ? Résolu
Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?
-
demande de renseignements
Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...
-
Carte d'identité pa
Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...
-
Où vivre en Espagne avec une petite pension ?
Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle région vivre , en Espagne, avec une petite pension ( - de 1000 € ) Merci Luigi
-
VIVRE MA RETRAITE EN ESPAGNE
bonjour, j aimerai passer ma retraite en espagne, y a t il des francais qui pourraient me dire comment m'y prendre et me donner des conseils merci d ...
-
Renseignements sur l'accessibilité de la visite.
Bonjour, La visite est elle prévue pour les personnes handicapées ? Et les restaurants ?
-
voyage avec le collège
Salut j'ai un voyage en Espagne pour 1 semaine avec le collège c dans pas longtemps le 12 avril dimanche. Dites plein de truc que je dois sourtout pas...
-
stationnements handicapés
Bonjour, Y a t il des stationnements handicapés vers le port ? Car j'ai un trafic rallongé et ce week-end je descends dans un hotel prés du port de ...
-
Location abritel
je souhaite connaitre un forum ou je pourrais donner quelques commentaires concernant une location par abritel d'un appartement à cadix ,abritel refu...
-
bagages TUI
Bonjour, Veuillez me confirmer : poids bagage en soute et poids bagage à main vu que ça change apparemment le 1 mai et que mon billet indique 6 kg ...
-
Valencia
Bonjour, Je recherche un petit hôtel pension (repas inclus) pour un séjour d'une semaine au mois d'avril. Avez vous des adresses à m'indiquer? Merc...
-
Vacances à Lloret de Mar
Bonjour, Voilà, avec des amis on aimerait partir une semaine en Espagne fin aout, et on avait pensé à Lloret de Mar. Cependant sur internet j'ai pu v...
-
vacances
Bonjour,je part 1 semaine au mois de juillet a EMPURIA que puis je faire sur place. est ce assez calme mer9i de votre rèponse
-
retraité français
Bonjour, j'ai lu les posts sur les retraites françaises perçues en Espagne et leur imposition ou pas. Pas plus tard qu'hier,l'agence tributaria me ...
-
Recherche camping Costa Dorada
Bonjour, je recherche un camping au niveau de la Costa Dorada si possible pour moins de 200 euros (pour 7 jours) ? Auriez vous des échos ou des adress...
-
Camping Barcelone
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camping avec des locations de Mobil home sur Barcelone et aux alentours. Critères de choix également, pas très...
-
Trouve t-on facilement du GPL en Espagne et à quel prix ?
Je vais en Galice en juillet -août prochains. J'habiterai du côté de La Corogne. Je vous remercie par avance de votre participation.
-
Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A
Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A quelle heure faut-il présent pour voir le lacher de toros de 8h ?
-
Parking à Barcelone
Bonjour, Nous allons loger à Barcelone près de la station de métro Alfons X, non loin du parc Guell. y a -t-il un parking pas cher pour laisser notr...
-
la costa brava
bonjour nous cherchons deux emplacements pour 2 campings car pour une quinzaine de jours de mi mars a fin mars entre Rosas et Barcelonne je sou...
-
courrier envoyé de fuerteventura
Bonjour, Nous sommes allées 1 semaine à fuerteventura mi janvier (pas du tout emballé) avons préféré lanzarote, nous avons posté des cartes postales...
-
fiscalisation des retraites francais
bonjour,je voudrais passer ma retraite en espagne,mais il me manque des infos pour la fiscalitee......pourriez vous m'informer a ce sujet ...