Forum Espagne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 1 720
  • assez urgent pour partir au mois de septembre en andalousie

Bonjour, nous voudrions partir pour l'andalousie, louer pour y résider 6 mois de l'année ( l'hiver biensur )! et cela tous les ans .nous sommes retr...

ducan86100 | Dernière réponse : ducan86100 18 juin 2015
    2 réponses
  • Quel quartier de Valencia habiter pour etre pres de la mer

Bonjour, Je vis sur la Costa del Sol mais voudrais remonter un peu et m'installer a Valencia. Mais je ne veux pas etre en pleine ville, je desire et...

dianef20 | Dernière réponse : dianef20 16 juin 2015
    0 réponse
  • quel quartier habiter a Valencia pour etre pres de la mer

Bonjour, Je vis sur la Costa del Sol mais voudrais remonter un peu et m'installer a Valencia. Mais je ne veux pas etre en pleine ville, je desire et...

dianef20 | Dernière réponse : dianef20 16 juin 2015
    0 réponse
  • Stage et etudes

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise depuis environ un mois et demi et j'écris ce message pour les étudiants qui sont a la rec...

Academia cile | Dernière réponse : Academia cile 15 juin 2015
    0 réponse
  • séjour en espagne

Je séjourne en Espagne à Estartit début juillet avec mon fils de 17 ans, qu'y a t'il de sympa à faire ?

iza85 | Dernière réponse : iza85 10 juin 2015
    0 réponse
  • Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument Résolu

Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci

Anonyme | Dernière réponse : hwindah 8 juin 2015
    65 réponses
  • Tour d Europe

Pour faire decouvrir à ma famille le monde en voyage.alors j aimerait savoir qu elle est la meilleure moyen de voyage en campingcar ou caravane .dans ...

Smail73 | Dernière réponse : Smail73 7 juin 2015
    0 réponse
  • Cartouche de cigarettes

Bonjour, Je vais en Espagnes dans quelques semaines je voulais savoir à l'heure d'aujourd'hui combien de cartouche par personne on pouvait ramener s...

Ju13 | Dernière réponse : Ju13 7 juin 2015
    0 réponse
  • Soirées LLoret del mar

Bonjour, Je suis organisatrice de soirées à Lloret Del Mar en Espagne pour la saison estivale depuis maintenant 3 ans. Je travaille pour la so...

sbgh | Dernière réponse : sbgh 1 juin 2015
    0 réponse
  • Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature ? Résolu

Fuerteventura quelles sont les belles plages ? La mer est à quelle temperature au mois de mai ?

Anonyme | Dernière réponse : halima 26 mai 2015
    15 réponses
  • PARTIR EN ESPAGNE POUR LA RETRAITE

Bonjour, Nous souhaitons partir pour la retraite en Espagne. Voulons acheter un bien et résider là bas. La question est la suivante, nous voulons g...

bulite55 | Dernière réponse : bulite55 22 mai 2015
    0 réponse
  • Passer sa retraite en Espagne

Bonjour, Je voudrais des renseignements sur des lieux de villégiature a demeure pour ma retraite et celle de mon épouse , du côté de Barcelone , en ...

Maurice | Dernière réponse : Chrystine5 21 mai 2015
    1 réponse
  • qui veut faire le chemin de compostelle

Bonjour, Membre du groupe Prière & Rando, je souhaite effectuer, du 1er au 31 juillet prochain, le chemin de Saint Jacques de Compostelle (partie es...

olivier7comp... | Dernière réponse : olivier7compostelle 20 mai 2015
    0 réponse
  • Signification du mot basque Bidegorria

Bonjour, J'ai vu ce mot à coté d'une ligne pointillée sur le plan d'Errentia. Pourrait Bidegorria signifier "route cyclable"? Merci d'avance, LL

able" ? | Dernière réponse : Lautrerable 20 mai 2015
    2 réponses
  • Vacances à DENIA été 2015 : LOISIRS surtout le soir ?

---Bonjour, Me rendant à Denia (Espagne) cet été, pouvez-vous me citer des endroits pour passer des soirées dans une bonne ambiance, tels Restaurants...

KRISSKINOU | Dernière réponse : Loritita 16 mai 2015
    1 réponse
  • Visiter l Andalousie !

Bonjour, Je voudrais visiter l'Andalousie cet été ... Sommes un couple et 3 enfants Meilleure location ? gites ? Hotel ? Autre solution ? Une pen...

Nb | Dernière réponse : Nb 15 mai 2015
    0 réponse
  • village blanc et auberge de jeunesse

Coucou, Je pars en Espagne dans 10 jours et je souhaiterai visiter les villages blancs loin de la folie touristiques. Avec des hebergements pas chers...

kristinalopa | Dernière réponse : Chris 94 15 mai 2015
    1 réponse
  • parcours andalousie

Bonjour à tous, Nous souhaitons partir en Andalousie cet été et nous avons fait un parcours, mais nous n'avons aucune idée si celui ci est bien éta...

ap35 | Dernière réponse : ap35 14 mai 2015
    0 réponse
  • madrid 48 heures

Nous descendons à l'hotel Silken Puerta America impossible de savoir combien nous sommes loin du centre et de l'aéroport. L'hotel si vous le connai...

letigianna | Dernière réponse : Chris 94 14 mai 2015
    1 réponse
  • validité carte identité

Bonjour, je vais en Espagne au mois de septembre, ma carte finissait le 25.04.2015, ele est donc valable drapés la nouvelle loi jusqu'au 25.04.202...

jch91410 | Dernière réponse : jch91410 12 mai 2015
    0 réponse
  • Chaleur a peniscola

Bonjour, Mon mari souhaite partir a peniscola cet été fin août. Or moi j hésité car nous avons un bébé qui aura 7 mois en août. J'ai peur de la chal...

Dumas | Dernière réponse : stf_frmu 11 mai 2015
    1 réponse
  • Quoi visiter en espagne pour 10 jours en avril ?

Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement ...

VIVREAUMAX | Dernière réponse : Martagc 5 mai 2015
    1 réponse
  • temperature?

Bonjour, je serai a Madrid Barcelone et Ibiza du 7 juin au 20 juin j aimerais savoir la temperature local ainsi que l eau merci

pierro | Dernière réponse : stf_frmu 4 mai 2015
    1 réponse
  • acquisition et retraite en Espagne

Bonjour, Nous souhaitons vendre notre villa pour en acheter une en Espagne et y passer notre retraite mais nous nous posons beaucoup de question s...

jpm | Dernière réponse : jpm 29 avril 2015
    0 réponse
  • etat civil refuse de me delivrer un papier

Bonjour, peut t on faire un voyage de 10 jour en autocar avec une carte d identité périmé depuis 2010 mon voyage depart le 17 mai 2015

christ | Dernière réponse : Chris 94 28 avril 2015
    1 réponse
  • camping pas cher à Salou

Bonjour, Je cherche un camping pas cher à Salou en Espagne (sachant que j'ai déjà la tente il me faut juste la parcelle).

Julie | Dernière réponse : Julie 28 avril 2015
    0 réponse
  • Un dia en España Fermé

¿Cómo es un día de trabajo en España? ¿Cuando empiezas/ terminas a trabajar? Hay un siesta ? Tienes un descanso ? ¿Cuánto tiempo se rompe el...

Laura | Dernière réponse : Chris 94 27 avril 2015
    1 réponse
  • Barcelone Résolu

Quel est le climat début octobre à Barcelone, est-ce une bonne période pour visiter cette ville?

Fr26 | Dernière réponse : contrariness 25 avril 2015
    5 réponses
  • Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ? Résolu

Je pars 4 jours à Barcelone. Vous me conseillez quoi en visite + sorties ?

Anonyme | Dernière réponse : vincentbcn 21 avril 2015
    50 réponses
  • demande de renseignements

Bonjour, Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si...

lespinasse g... | Dernière réponse : contrariness 16 avril 2015
    3 réponses
  • Carte d'identité pa

Bonjour, Mon mari a sa carte d'identité périmée depuis juillet 2014, nous devons partir 3 jours à Barcelone en avion. Est ce qu'il pourra rentrer d...

CATHY | Dernière réponse : contrariness 11 avril 2015
    2 réponses
  • Où vivre en Espagne avec une petite pension ?

Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle région vivre , en Espagne, avec une petite pension ( - de 1000 € ) Merci Luigi

dmcg1947 | Dernière réponse : virago125 7 avril 2015
    2 réponses
  • VIVRE MA RETRAITE EN ESPAGNE

bonjour, j aimerai passer ma retraite en espagne, y a t il des francais qui pourraient me dire comment m'y prendre et me donner des conseils merci d ...

mariek6 | Dernière réponse : mariek6 5 avril 2015
    0 réponse
  • Renseignements sur l'accessibilité de la visite.

Bonjour, La visite est elle prévue pour les personnes handicapées ? Et les restaurants ?

Mado | Dernière réponse : Chris 94 31 mars 2015
    1 réponse
  • voyage avec le collège

Salut j'ai un voyage en Espagne pour 1 semaine avec le collège c dans pas longtemps le 12 avril dimanche. Dites plein de truc que je dois sourtout pas...

trss | Dernière réponse : trss 30 mars 2015
    0 réponse
  • stationnements handicapés

Bonjour, Y a t il des stationnements handicapés vers le port ? Car j'ai un trafic rallongé et ce week-end je descends dans un hotel prés du port de ...

omalleys | Dernière réponse : omalleys 30 mars 2015
    0 réponse
  • Location abritel

je souhaite connaitre un forum ou je pourrais donner quelques commentaires concernant une location par abritel d'un appartement à cadix ,abritel refu...

Kico | Dernière réponse : Chris 94 17 mars 2015
    1 réponse
  • bagages TUI

Bonjour, Veuillez me confirmer : poids bagage en soute et poids bagage à main vu que ça change apparemment le 1 mai et que mon billet indique 6 kg ...

Rohmer | Dernière réponse : chrystrine51 10 mars 2015
    3 réponses
  • Valencia

Bonjour, Je recherche un petit hôtel pension (repas inclus) pour un séjour d'une semaine au mois d'avril. Avez vous des adresses à m'indiquer? Merc...

COSCOS | Dernière réponse : COSCOS 1 mars 2015
    0 réponse
  • Vacances à Lloret de Mar

Bonjour, Voilà, avec des amis on aimerait partir une semaine en Espagne fin aout, et on avait pensé à Lloret de Mar. Cependant sur internet j'ai pu v...

Laruf | Dernière réponse : Laruf 28 févr. 2015
    2 réponses
  • vacances

Bonjour,je part 1 semaine au mois de juillet a EMPURIA que puis je faire sur place. est ce assez calme mer9i de votre rèponse

cerusette | Dernière réponse : cerusette 21 févr. 2015
    0 réponse
  • retraité français

Bonjour, j'ai lu les posts sur les retraites françaises perçues en Espagne et leur imposition ou pas. Pas plus tard qu'hier,l'agence tributaria me ...

Clayton3 | Dernière réponse : Clayton3 19 févr. 2015
    0 réponse
  • Recherche camping Costa Dorada

Bonjour, je recherche un camping au niveau de la Costa Dorada si possible pour moins de 200 euros (pour 7 jours) ? Auriez vous des échos ou des adress...

roropierrou | Dernière réponse : roropierrou 18 févr. 2015
    0 réponse
  • Camping Barcelone

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camping avec des locations de Mobil home sur Barcelone et aux alentours. Critères de choix également, pas très...

Shazam43 | Dernière réponse : Shazam43 18 févr. 2015
    0 réponse
  • Trouve t-on facilement du GPL en Espagne et à quel prix ?

Je vais en Galice en juillet -août prochains. J'habiterai du côté de La Corogne. Je vous remercie par avance de votre participation.

Anonyme | Dernière réponse : mumu121 17 févr. 2015
    8 réponses
  • Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A

Comment voir au mieux les fêtes de Pampelune, le stationnement est-il facile ? A quelle heure faut-il présent pour voir le lacher de toros de 8h ?

Anonyme | Dernière réponse : titinez 17 févr. 2015
    6 réponses
  • Parking à Barcelone

Bonjour, Nous allons loger à Barcelone près de la station de métro Alfons X, non loin du parc Guell. y a -t-il un parking pas cher pour laisser notr...

Valé1423 | Dernière réponse : Valé1423 13 févr. 2015
    0 réponse
  • la costa brava

bonjour nous cherchons deux emplacements pour 2 campings car pour une quinzaine de jours de mi mars a fin mars entre Rosas et Barcelonne je sou...

clematite de... | Dernière réponse : Chris 94 12 févr. 2015
    1 réponse
  • courrier envoyé de fuerteventura

Bonjour, Nous sommes allées 1 semaine à fuerteventura mi janvier (pas du tout emballé) avons préféré lanzarote, nous avons posté des cartes postales...

maelysa | Dernière réponse : maelysa 10 févr. 2015
    0 réponse
  • fiscalisation des retraites francais

bonjour,je voudrais passer ma retraite en espagne,mais il me manque des infos pour la fiscalitee......pourriez vous m'informer a ce sujet ...

motrililico | Dernière réponse : motrililico 5 févr. 2015
    0 réponse