Les discussions

Je pars en andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ?

 Résolu

Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci

65 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thedrexy07

Chèque vacances en espagne ou au portugal ?

Bonjour, Les chèques vacances peut ont les utilisés en Espagne ou au Portugal ? Merci,en attente d'une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kalamazoo

Voyage barcelone : carte d'identité périmée

Bonjour* Ma pièce d'identité est périmée depuis le mois d'octobre dernier, est-ce un problème pour mon départ à Barcelone mardi prochain? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kalamazoo

Droit au chomage

 Fermé

Bonjour, Voilà , je travail pour un employeur en France qui me permet d'avoir ma residence permanante au Portugal , si il me resili mon contrat comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Chris 94

Vivre 6 mois en espagne

Propriétaire récent d'une maison en Espagne je souhaiterai y vivre 6 mois durant l'hiver !! que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
phil29n

Vacance benidorm

Bonjour, Voila avec 6 amis on compte partir en vacance à Benidorm dans un appartement situé prés de la plage. L'année dernière nous sommes partie s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
houssi27

Retraite

 Fermé

Bonjour je pense partir en retraite en Espagne j'ai entendu dire que l’état nous prélevé une partie de la retraite peu on me répondre sur cette questi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taux d 'imposition sur le revenu en 2016

 Fermé

Bonjour , il y a des nouveaux taux , à la baisse ,pour l'impôt sur le revenu en Espagne en 2016 Nous allons nous installer dans quelques mois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage scolaire et passeport périmé

Bonjour j ai un voyage scolaire a barcelone et il s avere que mon passeport est perime depuis 2 ans comme l espagne fait partie de m espace shengen es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
snocky.

Chemin d argent en avril 16

Bonjour, Je pars faire le chemin délire plata : SEville Compostelle le 07 avril 2016 mais un doute me prends .est ce que les auberges sont ouvertes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Ancv

Bonjour, peut on utiliser les bons ANCV en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
stf_frmu

J'aimerai partir en espagne en famille, en galice exactement, quelqu'un connaît-

J'aimerai partir en Espagne en famille, en Galice exactement, quelqu'un connaît-il ce côté celte de l'Espagne ?

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Mamounette

Location denia pour les vacances d'avril

Bonjour, je cherche une petite location standing bord de mer piscine et plage surtout pas de grands immeubles "aéré arboré" Quel serait le secteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nounours1912

Retraite en espagne

Bonjour, j aimerai vivre en Espagne a la retraite.je possède 1 appartement en Espagne quel sont les démarches à faire . les impots la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

Voyage canaries

Bonjour, Je cherche a organiser un voyage en famille sur l'une des superbes iles de Canaries. Malheureusement , il nous est impossible d'en visité p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Région pour venir habiter pas trop chère

 Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse

Problème carte d'identité

Bonjour à toutes/tous ! Je viens vers vous afin d'avoir quelques infos, solutions... Je m'explique, avec mon ami nous devons partir en Espagne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness

Aéroport de barcelone

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness

Vent et vagues fuerteventura avril ?

Bonjour, Je compte passer une semaine en avril (dès la première semaine) à Fuerteventura sur la plage d' Esquinzo. J'y suis déjà allée fin décemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Kalamazoo

Carte d'embarquement

Bonjour, Je pars Vendredi 26 Février à Londres La compagnie Flybe m' indique qu'il faut enregistrer ses sièges 36h avant le départ, ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Chris 94

Permis de conduire français en espagne

Bonjour, Les permis de conduire français est-il valable en Espagne ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Séville : sevilla card ?

Bonjour, Nous partons à Seville du 21/02 au 25/02 Merci de me dire que visiter et il paraît qu'il existe une carte card compris les musées monum...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Kalamazoo

Que faire à gandia en espagne ?

Bonjour, Nous comptons aller à Gandia en Espagne cet été et nous aimerions savoir les coins à voir pour leurs vues et surtout si il y a des coins ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
estelle33380

Que faire et que voir à séville ?

Bonjour, Que voir et que faire à seville, grenade et córdoba les incontournables ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo

Quelles excursions à tenerife ?

Bonjour, Nous partons bientôt aux Canaries Nous cherchons les excursions à faire Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TIMEO12

Quelles places dans l'avion

Bonjour, nous avons réservé un séjour à TENERIFE du 7 au 14 mai 2016. Merci de nous indiquer comment nous pouvons choisir nos places dans l'avion. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Canaries ou baléares pour un séjour découvertes et nature ?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple (26 et 24 ans) et nous aimerions partir en vacances 1 semaine (voir 10 jours), fin avril/début mai. On cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Partir à 19 ans en espagne ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 19 ans, et j'ai toujours adorer pratiquer les langues étrangères. On m'as dit que la meilleure façon d'apprendre une...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Impots

 Fermé

Bonjour, je suis residente francaise en espagne avec carte de residente etablie par le consulat francais de seville depuis decembre 2009. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Double imposition

Bonjour, Vous écrivez: "L'Espagne et la France bénéficient d'une convention signée en 1995 évitant aux ressortissants de leurs pays de payer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Siono?

Ouverture des magasins à barcelone les dimanches

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer s'il-vous-plaît les dates en 2016 de l'ouverture des magasins à Barcelone ? En effet, j'ai lu qu'ils étaient o...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
stf_frmu

Sejour barcelone en juin avis

Bonjour, Je voudrais recueillir quelques avis concernant Barcelone. En effet, je pars a Barcelone accompagné de 4 amis garçons. Nous partons en juin...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
snocky.

Victime d'autoescape/goldcar (location de véhicules)

Bonjour, Pour une location de 7 jours à Palma de Majorque (10-17/10/2015), j'ai payé 2 fois : à Autoescape (90€) et Goldcar m'a "piqué" (sans factu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Chris 94

Voyager en espagne avec une cni non valide et une attestation ?

Bonjour, je pars en Espagne lundi, ma carte d'identité étant non valide je l'ai refaite faire il y a 1 mois mais toujours rien, ma mairie ma donc donn...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94

Déménager en espagne, quelles formalités ?

Bonjour, Avec mon compagnon et notre fille nous avons le projet de déménager en Espagne, pays dont est originaire sa famille. Nous avons un chat, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Chris 94

Retraite à pedreguer

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Pedreguer pour la retraite. J'ai 62 ans et je suis seule. Cela vous paraît-il une bonne idée ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iNFOFELI

Renseignement pour voyager avec un petit chien

Bonjour, j'ai 78 ans je suis dans l'obligation de me rendre en Espagne à Oliva près de Gandia je réside a narbonne suis avec un petit chien et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Formalités administratives pour vivre en espagne

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert ce forum en cherchant des réponses aux questions d'ordre administratif ,que je me pose concernant ma future vie de retraité en...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Ou partir ?

Bonjour, Nous sommes 8 copines à partir on hésite encore mais les iles Canaries nous tentent on aimerait autant voir de beaux paysages mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Vivre sur la costa blanca

Bonjour, J'ai constaté que beaucoup de personnes se posent des questions quant aux démarches à réaliser pour s'installer en Espagne et notamment su...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Retraite en espagne

Bonjour, Encore 5 ans et nos nous installerons pour notre retraite en Espagne. J'ai vécu étant jeune 3 ans à Barcelone (mais la ville est trop anim...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
NautilussurCalpe

Quel côté de l'espagne est le moins cher ?

 Résolu

Bonjour C'est pour une amie (instit) divorcée avec 2 ado ; le père pratiquement inexistant pour les 2 ado et du coup ne paie pas la pension aliment...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
555555

Que pensez-vous de partir aux baléares fin septembre ?

 Résolu

Je désire partir en couple aux Baléares est-ce que ça vaut le coup ? Merci pour votre aide.

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chica

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à saint jacques de compostelle ?

 Résolu

Salut! qui a fait le voyage ( à pied ! ) jusqu'à Saint Jacques de Compostelle ? Je rêve de le faire ... Merci de vos réponses, de vos conseils .

34 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Sabrina888

Gran canaria en janvier

Bonjour, J'aimerai savoir si la température permet de se baigner au mois de janvier à gran canaria? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
snocky.

Passer l'hiver en espagne est-ce possible?

Bonjour, Je suis âgé de 84 ans et je voudrais revenir passer l'hiver dans appartement ou dans un camping près de la mer sur la Costa Brava. Je louerai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Tout quitter

Bonjour, j aimerais avoir qq informations. mon compagnon et moi meme aimerions tout quitter pour aller vivre en espagne a la frontiere francaise. nous...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Séjour en espagne

Bonjour, Les chèques vacance sont ils acceptés en Espagne?merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour obtenir un titre de séjour en vue de passer ma retraite en Espagne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI

Canarie

Bonjour, voila mon père part 12 jours au iles canarie et franchement sa me fait un peut peur avec tous les avions qui se foutent en l'air et avec to...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
celinette991
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 184