Les discussions

Comment prendre l'avion avec une carte d'identitée périmée

Bonjour, je me retrouve tres embêté je dois prendre l'avion la semaine prochaine pour la France car je suis actuellement en Espagne mais ma carte d'id...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
snocky.

Qui connais une agence qui s appelle novacompuce?

Bonjour, L agence Novacompuce propose de partire pour des soins dentaire à Barcelone, ?ou Valence ? SVP pouvez vous me dire si cette agence Novacom...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
visaboy-1980

Ou vivre à l année en espagne

Bonjour, Mon mari et moi souhaite aller habiter au sud de l Espagne , au soleil Quelle endroit me conseillez vous On aimerait un appartement ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
exparigo13

Conseils pour des vacances aux îles canaries

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
RogerF18

Lloret de mar en famille !!!!!

Bonjour à tous, Je viens de réserver 10 jours en hôtel à Lloret de Mar. Nous avons deux enfants de 5 et 6 ans. Je ne connaissais pas cette station. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jean26500

Majorque en juin : quelle cote choisir?

Bonjour, avec mon compagnon nous partirons une semaine mi juin à Majorque et nous avons besoin de vos conseils : nous ne savons pas où prendre notre l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Boire_1

Connaissez-vous les iles canaries ? quelle est la plus intéressante à visiter ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nbbnathb

Connaissez-vous un parking pas cher dans barcelone ?

 Résolu

Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas che...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Anonyme

Assurance maladie.

Retraité, nous aimons passer l'hiver à Ténérife (mi octobre à mi avril). Nous entendons parler d'une règle de 90 jours, la SS ne rembourserait pas le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Passer sa retraite en espagne.

 Résolu

Où devons nous nous adresser pour obtenir un titre de séjour? Nous avons déjà notre NIE mais quand je regarde les forums pour vivre en Espagne notre ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
INFOFELI

Bagage en soute

Bonjour, Nous partons pour les canaries cette nuit, peut-on mettre un couteau suisse dans le bagage en soute ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Jean26500

Sationnement barcelone

Bonjour à tous et toutes, Je vais me rendre à Barcelone en septembre 2016 afin de prendre le bus touristique. J'ai pu constater que les parkings so...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
GauthierBreton

Comment téléphoner pas cher de l espagne vers la france

bonjour j ai un forfait soch a 29.90 par mois et je compte repartir sur le chemin de Compostelle en mai 2017en partant de st jean pied de port ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
sagitairedu79

S'expatrier en espagne

Bonjour, je suis à la retraite et compte m'installer à Torrevieja, mais je n'ai aucune connaissance de la langue Espagnol que me conseillez vous ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Jean26500

Je pars visiter le pays basque français et espagnol prochainement

 Résolu

Mon séjour en Pays Basque sera courant septembre. Des endroits à visiter impérativement, des lieux à éviter. Zones à risques ? Merci. J'y vais seule.

86 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Geralfdo

Pour effectuer un stage en espagne du coté d'alicante, dénia si possible....

 Résolu

Connaisseriez vous, un Hôtel à Alicante, ou Dénia de préférence qui accepterez 2 stagiaires Françaises pour Fin Mai jusqu'a début Juillet pour Effectu...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
loubna59000

Festival de benicassim

Je me rendrai en 2017 au festival de Benicassim (Red Hot chili Peppers confirmé) et je souhaite me loger près du festival sans qu'il s'agisse du campi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Jean26500

Fiscalite resident en espagne

 Résolu/Fermé

Bonjour* etant resident en espagne mais ma residence fiscale est en france par convention que devient l imposition de mon epouse d une caisse de re...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couverture sociale.

Bonjour, Bonjour, puis-je garder ma couverture sociale au moins 5 ans car je compte acheter mon logement près de Marbella. Je suis de France. et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Chris 94

Hésitant à partir vivre à madrid

Bonjour, Nous avons une opportunité pour partir vivre à Madrid mais nous avons dû mal à nous décider. Aujourd hui nous vivons sur Dublin où la vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Fuerteventura octobre ?

Bonjour, Je voudrai partir la semaine du 8 octobre jai peur davoir beaucoup de vent quand.pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Chris 94

Passeport périmé pour l espagne ?

Peut on prendre l avion pour aller en Espagne avec un passeport périmé de moins d un an ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Vacances à empuriabrava

 Résolu

Bonjour, Nous partons (2 adultes avec 2 enfants) en vacances à Empuriabarava en août. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur cette ville: beauc...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Suzie

Chèque vacances

Bonjour, savez vous si les chèque vacances fonctionne en Espagne

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Chris 94

Gîtes ruraux et location villas en andalousie ?

 Résolu

Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94

Qui est déjà parti en espagne vers la frontière ?

 Résolu

l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Souha76

Retraités en attente de renseignement sur héritage

Nous cherchons à acheter un bien à LLoret de Mar ,mais voilà ont nous dis que si nous venons à mourir....et oui cela arrive, et bien nos enfants en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Extension de la carte d'identité de ma fille

bonjour, la carte d'identité de ma fille lui a été faite lorsqu'elle était mineure, elle est arrivée à son terme il y a exactement un mois. la pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jean26500

Séjour en adalousie du 28 juillet au 5 aout

Bonjour à tous ! Je pars sur un coup de tête avec mon ami pour l'Andalousie du 28 juillet au 5 aout avec une arrivée sur Malaga. Auriez vous des c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jean26500

Carte d'identité périmée avant un voyage en espagne

Bonjour, moi je pzrs dans quelque h en espagbe et je pzrs de Paris en avion, et ma carte d'identité est périmée .. J'ai un papier qui justifie qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Jean26500

Je cherche camping sympa en espagne sur la costa dorada

 Résolu

Bonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
safichou20

Réservation place

comment et quand réserver mes places sur les vols TUIFLY

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500

Vacances rando et escalade en famille ? où aller ?

Hola Voilà, tout est dit : je cherche un site sympa pour une famille avec deux jeunes enfants (2 et 4 ans), en Espagne, où l'on pourrait randonner, g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
EmeTav84

Partir en bus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
L.C75

Fuerteventura ou grande canaries ?

Bonjour, Je souhaite offrir à mon ami une petite semaine dans une de ces deux îles, au mois d'Août (il rêve d'aller aux canaries). J'hésite entre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Bananaber

Rensignement pour cheques vacance ancv

Bonjour je voudrait savoir si mes cheques vacances ancv francais passe en espagne merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Jean26500

Suis-je obliger d'avoir un passeport ?

 Résolu

Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cecile

Prix des cigarettes en espagne ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Joe

Où partir?

Bonjour à tous ! Ma fille de 15 ans et moi allons partir pour la 1ere fois en Espagne pour une semaine. Nos criteres étaient les suivants : plages pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Clamano

Voyage imminant en avion pour l'andalousie déconseillé

je devais partir avec mon petit-fils de 14 ans dans 10 jours pour l'Andalousie, il a son passeport pas de problème, moi ma carte nationale d'identité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Jean26500

Voyage sur denia

 Résolu

Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dominique

Quelle piece d'identité peut etre accepter pour prendre l'avion

Bonjour* je part dans une 1 SEMAINE pour l'espagne ma carte d'identité est perdu quel document pus je fournir a l'aeroport merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Tib0

Emplacement pour ma caravane

Bonjour, Bonjour, nous recherchons un emplacement pour stationner notre caravane de 6m30 plus notre voiture durant environ 6 mois cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Chris 94

Quelle ville choisir pour des vacances à majorque ?

Bonjour, Je pars avec ma petite amie (25 ans) à Majorque du 9 au 18 septembre. Nous aimerions trouver un hotel dans une ville qui soit animée (bar...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marielou56

Passeporte

 Résolu

Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Se garer gratuitement à barcelone ?

 Résolu

Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Barcelonista38

Voyage en train cni périmé mais valide

Bonjour, Ma CNI est périmé depuis 4 mois mais encore valide pour 5 ans. J aimerais prendre le train Montpellier Madrid mais suis inquiète si contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Jean26500

Impots en espagne

Je pense qu' il faut revoir votre copie en ce qui concerne le paiement des impots pour un retraité français qui a décidé de résider en Espagne. Le re...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ximo41

J'aimerais partir en espagne l'été prochain : connaissez-vous des endroits tranq

une station balnéaire pas trop fréquenté sinon à l'intérieur des terres à moins de 50 kms de barcelone ou madrid, un appart ou une maison avec piscine

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marina565

Partir pour l'andalousie

Je pars dimanche pour l’Andalousie,la France me stresse à un point (comme beaucoup de francais.) De toute façon qui ne tente rien dans la vie stagne,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Titaoucorsica
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 184