Les discussions

Hôtel pas cher sur barcelone

Nous avons prévu, mon mari et moi de passer 4 jours à Barcelone. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un hotel à moins de 100 € pour 2 avec wc, salle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Kalamazoo

Recherche une stage

 Fermé

Connaisseriez vous, un Hôtel en Espagne qui pourrez accepter 1 stagiaire en mois de Mai jusqu'à début juin pour Effectuer un Stage en Vue de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Chris 94

Prendre et passer sa retraite en espagne

certes, cela est tentant, mais une question cruciale se pose : les versements de la retraite, se font en france? e'n espagne? ou en france et en espa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Chris 94

Je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagn

je recherche une location pour août ou septembre acceptant 2 chiens sur l'espagne merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
kilk

Les plus belles villes d'espagne à visiter

Désirons visiter quelques villes d'Espagne pour 2 semaines. Quelqu'un peut me conseiller sur les plus belles villes à voir ou à ne pas manquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
chic34

Que voir absolument à barcelone ?

 Résolu

Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo

Lieux en rapport avec le titanic

 Résolu

Bonjour, Allant faire un voyage avec une amie à Madrid en fin d'année, passionnées toutes les deux par le TITANIC. Nous nous demandons s'il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart

Trouver hotel à séville

Bonjour, Je pars avec mon épouse pendant 10 jours, fin mars, début avril à Séville, et toute l'andalousie. Comment peut on trouver des hotels pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gerber1

Voyage à madrid : argent de poche

 Résolu

Bonjour, Partant en voyage scolaire à Madrid (en Espagne) en début d'année 2014 pour une durée de 5 jours, je me demande combien d'argent de poche...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Emma

Partir vivre en espagne.... reve ou realité ?

salut a tous moi c aurelie j'ai 25 ans, j 'ai un petit garcon d 1 an et demi et je suis de Marseille ou je possede un salon de toilettage canin. j aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jack

Ampuria brava toussaint

Bonjour, Voila je pars a ampuria aux vacances de la toussaint ( du 26 oct au 02 nov ) avec des amis (entre 17 et 27 ans) et j'aimerai avoir des avi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Climat des provinces basques

Bonjour, nous partons en voyage organisé aux 2 pays basques le 12 octobre, mais la valise est difficile à organiser: pulls, blousons, sandales ou bott...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
dimitrix25

Ou manger une bonne paella vers le pays basque?

Bonjour, je pars prochainement visiter le pays basque et je rêve de déguster une paella en Espagne! Si vs avez des adresses avec bon rapport qualité...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
amandine

Quelle sera la météo espagnole de salou en cette fin avril ?

L'an passé on a eu chaud et du soleil 6 jours sur 7 ! On a eu des coups de soleil !!! J'ai des doutes pour cette fois car la météo de Perpignan indiq...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
contrariness

Amende en espagne : que faire ?

Bonjour je me permet de poster cette question car je rentre de vacances d'Espagne!!!Nous avions loué une sympathique villa a plusieurs familles de tre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
contrariness

Combien de cigarettes

 Résolu

Bonjour, nous sommes 3 adultes dans un même véhicules a t on droit chacun a 10 cartouches? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Chris 94

Pour ceux qui connaisse barcelonne

Vers la fin du mois d'aout N avons decides avec mon epouse et mon fils de 5ans de visiter Barcelonne (3 ou 4 jours). N devrions descendre sur l'hote...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

On ma volé ma carte d'identité et je n ai pas de passeport

Bonjour, Je voudra savoir si je peu prendre le train pour partir en espagne sachan que je nai pas de carte d'identité ni passeport mais jai une an...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
contrariness

Passeport pour l'espagne ?

Bonjour, je voudrai partir en espagne dans 3 SEMAINE je vous demande faut il avoir un passeport pour aller dans ce payer en sachant que j ai une car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Espgne

 Fermé

Bonjour, pour parti en espagne fo t il un pasport comme j ai 15 ACCOMPAGNER PART é aldute mes se mes pas de ma famille

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
irongege

Temperature sud andalousie en septembre

Bonjour, Quelles sont les températures moyennes au mois de septembre dans les environs du parc naturel de sierra de la nielles au sud de l Andalousi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Kalamazoo

Papiers pour projet de voyage aux baléares

Bonjour, nous envisageons de partir aux baléares le 09 septembre 2013, quelqu un peut il me confirmer les papiers ou documents necessaires pour pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Retraite

 Fermé

Bonjour a tous. De parents Espagnol ayant émigrés en France où je suis né, j'ai travaillé 22 ans en France puis 17 ans en Espagne. Aujourd'hui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
irongege

Voyage en espagne

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une amie qui vient passer c'est vacances en France chez moi et je voudrais l'amener en Espagne ! Elle a un passepo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Chris 94

Retraite en andalousie, dans le triangle séville, cadiz, huelva.

 Résolu

Bonjour, Je recherche plus une vie proche des Espagnols plutôt que de me retrouver dans des lieux fréquentés par des touristes. Je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mac kein

Recherche de français à séville

Bonjour ! Je suis à Séville un mois en tant qu'au pair, et j'aimerai retrouver des français avec qui visiter la ville, ou juste faire des rencontres,...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
caalx

Retraite en espagne

Je désire prendre ma retraite en espagne. Quels sont les coins favorables. J'aimerais l'andalousie, mais ill y manque la mer. Alors, de quels cotés ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Guille64

Voyager en espagne

bjr , nous venons de nous rendre compte que nos passeport sont perimes, nous devons partir en Espagne au mois d aout,je n ai qu un permis de conduire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Rosas

bonjour, je voudrai des renseignements sur la ville de ROSES en ESPAGNE. Les plages sont sable ou galets? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Cadix

 Résolu

Bonjour, quelles curiosités à découvrir à Cadix ? Septembre est un mois agréable pour la visite ? Merci pour vos renseignements

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
josiane girod

Lloret del mar en espagne : c'est bien ?

Bonjour, J'ai trouvé une offre dans ce coin pour le mois d'août, je ne connais pas du tout. J'aurai souhaité savoir quelle est l'ambiance ? Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nicdeiles

Besoin d'aide au plus vite.

Bonjours, alors voilà j'ai besoin d'aide car le 24 juin 2013, je pars en Espagne avec le collège, je vais être avec une amie dans une famille pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Est-il rentable de louer ?

bonjour à tous,voilà en bref,je suis indépendant et preske en pension,comme je n'aurai pas beaucoup de rente mensuel,est il intéressant d'acheter 2 pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
philippe6613

Je pars visiter le pays basque français et espagnol prochainement - question du

Bonjour, Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont répondu à ma question. Vos réponses m'ont été très utile. Le Pays Basque est une région ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
biotzetick

Plage de fuerteventura

Bonjour, dans trois semaines je pars a mon ami a fuerteventura une premiere pour nous et je voudrais savoir si il n'y a que des plages de sable noir o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chris 94

Que voir aux pays basques ?

Salut, On est deux filles qui ne sont pas de la région, on est dans le pays basque depuis 1 mois et y restons pour encore 3.. J'aurai voulu savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mariea08

Meilleur coin en espagne ?

Bonjour, Passer 15jours en bord de mer Espagne qu'elle est la meilleure destination?au mois août. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Les ramblas

Bonjour, serait-il possible de savoir combien il y a de visiteur par an, sur les ramblas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
dimitrix25

Climat sur marbella

Bonjour, nous partons dimanche à Marbella, avec notre petit garçon de 22 mois. Je regarde un peu les prévisions pour mes valises mais j'ai des temp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Kalamazoo

Comment faire pour trouver les maison espagnol?

bonjour, je cherche comment trouver les maison espagnol et comment faire pour les identifier?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Chris 94

Le coût de la vie en espagne

Bonjour, quelle différence de prix pour vivre en Espagne , aussi bien qu'en France avec 2000 €/mois combien faut-il compter pour une petite mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
beret vert

Péages en espagne : chers ?

Bonjour à tous ! Je dois rejoindre Madrid depuis Barcelone la semaine prochaine. J'envisage de louer une voiture, mais j'aimerai savoir si les auto...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chris 94

Choix des vacances d'été

Bonjour, Je prépare ( déjà ) mes vacances d'été ( août ). Je souhaite aller en Espagne avec mon copain mais nous hésitons entre les Canaries et le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Barcelone

je cherche une chambre pour deux nuit le 18 et 19 /05/2013 à Barcelone pour le foot

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Que voir à barcelone ?

Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me renseigner, quoi visiter à BARCELONE(ESPAGNE) en me communiquant un plan à suivre. Je vous en rem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Que voir à valence ?

Nous partons du 8 au 15 mai à valence pouvez-vous me donner les sites à voir absolument de Valence et des environs,les bons plans restos pas chers et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kalamazoo

La plaza de toros

Bonjour,Pourquoi c'est une place importante ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
noctambule28

Où trouver les horaires des trains en espagne ?

et peut-on réserver depuis la France avant de partir ? Quelqu'un sait-il ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MARIA ELENA

Où se garer à barcelone

Bonjour, quelqu'un connait il des plans pour se garer facilement hors parking hors de prix à barcelone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
marthy1

Quels campings/hôtels pas chers en espagne ?

Bonjour, je souhaite partir avec mes deux enfants( 4 et 8 ans) en vacance en Espagne. Si quelqu'un a des infos sur une bonne destination avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
am1110
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 184