Les discussions

Qui peux me parler d'alicante?

Nous partons mi-mars,j'aimerais savoir qu'y a t il a visiter la bas,et quel temps vera t il pour preparer les valises...merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visitons l'espagne pour un mois qu'elles sont les plus beau endroit a visiter??

nous atterissons a Malaga, et voulons faire la cote jusqu'a Barcelone

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un camping pour location bungalows ou mobil home en espagne pour moi

Pour les 3 premières semaines d'Août

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous des locations en espagne à salou pour 4 personnes pour les 15 pr

Connaissez vous des locations en espagne à salou pour 4 personnes pour les 15 premiers jours d'aout ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Touver une location pour semaine 18 costa brava près de la mer 500m

touver une location pour semaine 18 COSTA BRAVA près de la mer 500m

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qui vous plaît le plus en espagne quelle région aimeriez vous découvri

Qu'est ce qui vous plaît le plus en Espagne quelle région aimeriez vous découvrir ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alicante

avec ma ptite famille on part a ALICANTE au mois de mars2009.j'aimerais savoir le temps qu'il y fera,que visiter,ou trouver un bon resto,y-a t'il des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances en espagne

Bonjour, Je souhaiterai partir en Espagne cet été pour faire la fete, avez vous des idées de destinations??? Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t-il séjourné à l'hôtel rei del méditerrani aux baléares ? votre avi

Quelqu'un a-t-il séjourné à l'hôtel Rei Del Méditerrani aux Baléares ? Votre avis m'intéresse

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir en septembre dans le sud de l'espagne au bord de l'eau faire

je voudrais partir en septembre dans le sud de l'espagne au bord de l'eau faire quelque visite? QUI A UN SUPER PLAN

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une location d'un semaine sur la costa brava de rosas à barcelone

Pas trop cher pour personne à mobilité réduite adulte Une petite villa 2 ch ou un appt voir aussi en bungalow,bord de mer ou 500 m maxi , Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche location mobil home pour 08/2009 sur la costa brava (en camping de préfé

Pour 4 personnes. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est deja aller au sun club eldorado à majorque? qu'en pensez vous? qu'y a t'

qui est deja aller au sun club eldorado à Majorque? qu'en pensez vous? qu'y a t'il à visiter autour?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui va cette année à alcoy voir la festa des moros y cristianos

c'est avec un immence bonheur que je vais à alcoy ,ça fait 30ans que j'attend ce moment ,j'aimerais savoir si un de vous y allez , on pourrais peut et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Valencia ? pour des vacances c'est bien ? mai ou juillet ?

 Résolu

Bonjour, on me propose 2 semaines de vacances à Valencia. Je ne connais pas du tout. Est ce que quelqu'un connait, c'est bien ? Mieux vaut il y aller ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyayge en espagne

je souhaite partir en espagne en aout ,passer par madrid et aller a malaga.il y a plusieurs quartiers lequel choisi pour dormir non loin des monuments...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Baléares

Bonjour, Je pense partir en vacances début juin à Majorque. Quelle côte choisir si on veut éviter la foule et les "régions" à touristes ? Tout en aim...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Week end à barcelone

J'ai réservé un aller retour pour un week-end à Barcelone du 10 au 13 juillet 2009 avec nuits à l'hôtel en centre ville Avez vous des quartiers ou mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer un an en espagne, quelques bon plan???

Ma soeur passe son bac en juin et l'année prochaine elle voudrait partir un an en espagne pr mieux maitriser la langue auriez vous des idées , des bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aurai voulu savoir si on trouvait des plages de sable à torrevieja, à altea et

J'aurai voulu savoir si on trouvait des plages de sable à Torrevieja, à altea et si ces villes étaient animées le soir. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sierra de guara pas cher

Qui connait des adresses de gites ruraux pas cher (400€ semaine maxi) en sierra ? merci

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars à laredo cet été j'aimerai savoir le temps en aout

je pars à LAREDO cet été j'aimerai savoir le temps en aout

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait l'hôtel "barcelo atena mar" à barcelone ?

Mon épouse et moi allons passer 3 jours a Barcelone en Février, nous descendons normalement à l'hôtel "Barcelo Atena Mar", nous aimerions avoir des av...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les canaries

 Résolu

Bonjour, quelle ile des canaries me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine mi-avril, je suis en couple avec une petite fille de 7 ans ? Hotel...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui me donner les bons plans et/ou les bonnes adresses pour uun séjour sur barce

Bonjour à tous, Je vais aller à barcelone avec mon chéri au mois de mars et c'est la première fois que je vais en Espagne. Nous avons déjà réservé ...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où allez ?

Bonjour à tous, Je voudrais partir cet été en Espagne mais je ne sais pas où on doit aller. J'ai demandé à mes ami(e)s espagnol et aucun d'entre e...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour qui connait un hotel club en espagne pour le mois d'aout je voudrait par

merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances cet été en espagne

Je souhaite partir en Espagne, en couple avec notre fille de 8 ans. Je ne sais pas à, quel endroit. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Quelques détails, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....

 Résolu

J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour en mai. qu'en pensez-vous ?

séjour en mai. Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment se porte l'economie es espagne?

Ca fait presque neuf ans que je vis en Irlande. J'aimerais aussi passer quelques annees en Espagne... Comment est le travail en Espagne? Quel est sala...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir à fuerteventura en février,quel est le climat?sur quelle partie d

Je dois partir à Fuerteventura en février,quel est le climat?Sur quelle partie de l'ile est ce le plus sympa?Connaissez vous un bon hotel?Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Louer une voiture aéroport de valencia, quelle agence choisir ?

Louer une voiture aéroport de Valencia, quelle agence choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en andalousie au mois de mai, connaissez vous un hôtel sympa ou un club

 Résolu

Nous souhaitons faire quelques villes de l'Andalousie. nous sommes 6. Quelles sont les villes à ne pas rater, et où faut-il se situer en andalousie po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacance en espagne

je pars en espagne pour septembre avec une amie ,quelqu'un a t-il une bonne agence à me donner,merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un club de vacances en espagne?

Bonjour Qui peut me conseiller un club de vacances sur la costa brava ou costa dorada pour cet été? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais blades sur la costa brava?

Bonjour à tous , Qui connais bien la ville de Blanes en Espagne , je dois y partir en vacances mais je ne connais pas du tout l'endroit. Il y a ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'intention d'effectuer un périple en moto, jusqu'en andalousie. quelqu'un-

J'ai l'intention d'effectuer un périple en moto, jusqu'en ANDALOUSIE. Quelqu'un-a-t-il des idées et des conseils pour me guider.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lloret del mar? casta brava, des infos? conseils?

partons au camping santa elena a lloret del mar, tous les 2 avec notre enfant de 2 ans en bungalown, quoi y faire? vous connaissez?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait ?

villa joyosa sur la costa bianca

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La météo à santander au mois d'aout

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connais le temps à Santander ( Espagne) au mois d'aout, on m'a dit que géographiquement c'est pas l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou peut on trouver des grands marchés du côté de santa margarita?indiquez moi de

ou peut on trouver des grands marchés du côté de santa margarita?indiquez moi des endroits qui bougent?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vivre en espagne

retraité je recherche une petite location toute l année a bas prix en andalousie quelqu un connaitrai t il quelque chose ou me dire ou il faut s adres...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maison à louer en espagne .

Monsieur Duplot , SVP , Pouvez-vous donner un ordre de tarif pour cette location à XALON ? Merci de votre réponse .clt . AG

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai envie de retrouver les copains avec qui j'ai passé 6 mois à sarayevo en 1994.

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous envisageons d'explorer l'andalousie cet été. vaut-il mieux louer s

Bonjour, nous envisageons d'explorer l'Andalousie cet été. Vaut-il mieux louer sur la région de Séville ou Malaga ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il le village de sant pere pescador?sympa ou non pour les vaca

quelqu'un connait-il le village de Sant pere pescador?Sympa ou non pour les vacances?

42 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connais une adresse pour une villa avec piscine en espagne aout 2009

qui connais une adresse pour une villa avec piscine en espagne aout 2009

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresses d'hébergement, restos et bons plans sur alicante et alentours

j'ai prévu de me rendre en couple à alicante fin mars et ne connais pas du tout la région. Y a t il des villes à éviter et d'autres à privilégier? fau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un coin sympa,cotè ocèan,proche du portugal,et a prix sympa

je cherche un coin sympa,cotè ocèan,proche du portugal,et a prix sympa

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 184