Les discussions
Où dormir à barcelone , couple avc 1 enfants?
aimeriont visiter barcelone et son stade, 2 adultes et un enfants, du 13 au 14 aout 09, où dormir, pas trop cher et pratique?
Quel itinéraire conseille vous pour aller de toulouse à jaen, andalousie. merci.
Quel itinéraire conseille vous pour aller de Toulouse à Jaen, Andalousie. Merci.
Bonjour je vais en espagne dans 3 sem fait on des affaires au "perthuis\&q
-parfums a moitié prix??? -vetements de marque moins chers???
Bon plan pour barcelonne pour 2 ou 3 nuits
Bon plan pour Barcelonne pour 2 ou 3 nuits
Des visites sympas à faire sur l'île de fuerteventura ?
Des visites sympas à faire sur l'île de Fuerteventura ?
Vacances en famille à port aventura à barcelone ? connaissez vous des appart. à
vacances en famille à Port Aventura à Barcelone ? Connaissez vous des appart. à louer pas cher sans arnaque merci
Voyage en andalousie
je voulais remercier toute les personne qui m'ont repondu au sujet de mon voyage en andalousie,je n'est pas reussis à vous contacter et vous remercie...
Échange de maisons en espagne
Connaissez-vous un site web recensant des offres d'échange de maisons en Espagne ? La plupart de ceux que j'ai trouvés recensent des offres vers des p...
Partir seule en andalousie ?
Je compte partir seule en juillet en Andalousie (véhiculer) mon entourage me déconseillle se voyage car il parait que ça craint sur la route pour une...
J’aimerais connaître des chanteurs ou des titres de salsa et bachata que vous ai
Style : Monchi y Alexandra « Dos Locos » etc. Je suis tombé sur le clip d’un morceau magnifique de Juan Luis Guerra, un des pionniers de la Bachat...
Je souhaite partir en vacance en espagne ac ma ptite femme et on aimerai savoir
je souhaite partir en vacance en espagne ac ma ptite femme et on aimerai savoir les bon coin a visiter et éventuellement a dormir?
Visite de l'alhambra en août ?
Je pars en Andalousie fin aout et j'aimerais visiter l'Alhambra, faut il réserver longtemps à l'avance ? Les heures de visites sont elles limitées ?
Je pars habiter 1 an à cordoue. quelles sont les formalités à remplir et comment
RésoluJe pars habiter 1 an à Cordoue, quels documents dois-je emmener avec moi ? Comment s'y prend t'on pour trouver un job ? si vous avez des adresses afin...
Pourriez vous me dire ce ke vous pensez des baleares ? et a quel periode pour pa
pourriez vous me dire ce ke vous pensez des baleares ? et a quel periode pour partir en vancances 15jrs (club , meteo)
Qui connait la station balnéaire de rosas sur la costa brava????
qui connait la station balnéaire de rosas sur la costa brava????
Nous souhaitons partir en cantabrie ou pays basque espagnol mais nous ne savons
Nous souhaitons partir en Cantabrie ou pays basque espagnol mais nous ne savons pas ou , les jolis coin et pas trop cher pour le mois d'aout.
Bons plans pour voyage dans les asturies en camping car ?
Nous partons en vacances dans les asturies en juillet 2009 en camping car, si vous avez de bons plans pour les arrêts de nuit, les plages tranquilles,...
Qui connait une adresse à madère pour dormir chez l'habitant ?
Qui connait une adresse à Madère pour dormir chez l'habitant ?
Mon époux et moi même souhaitons passer nos prochaines vacances en espagne.
RésoluMalheureusement nous ne connaissons ce pays ni l'un, ni l'autre. Auriez vous des suggestions? Voici quelques informations: Nous partons 2 semaines ...
Je pars à valencia et javéa dans quinze jours, avez-vous des bonnes adresses ?
Je pars à Valencia et Javéa dans quinze jours, avez-vous des bonnes adresses ?
Je vais passer 15 jours avec ma femme et un petit fils + le chien solo, à riomar
C'est le delta de l'Ebre, Costa Dorada.
Camping car vacances en espagne
je dois partir en espagne en camping car, je n'ai pas encore fait mon ititnéraire, mais quels sites pourriez vous me conseiller pour ce type de vacanc...
Je recherche un formule pour un we à barcelone la moins chère possible merci
Je recherche un formule pour un we à Barcelone la moins chère possible merci
Existe-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en
RésoluExiste-t-il des supermarchés qui offrent des repas chauds préparés à l'avance en Espagne. Nous avons cela au Canada. Idéal pour les voyageurs.Josée
Comment rentrer en contact avec des personnes qui aimeraient faire st jacques de
J'aimerai participer à cette marche, mais je n'ai aucune connaissance
Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à majorque (près de palma) ?
visites, soirées, boites, plages, criques...
Que faut-il aller voir impérativement aux baléares ? je descends à l'hôtel panam
Que faut-il aller voir impérativement aux les Baléares ? Je descends à l'hôtel Panama, qui peut me donner des infos sur cet hôtel ?
Partir à barcelone au mois d'août sans se ruiner ? des idées ?
RésoluPartir à Barcelone au mois d'août sans se ruiner ? Des idées ?
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en espagne ?
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?
Je voudrais me rendre en galice au mois d'août. auriez-vous de bonnes adresses r
Je voudrais me rendre en Galice au mois d'août. Auriez-vous de bonnes adresses rurales, chez l'habitant ? Muchas gracias por sus respuestas !
Tout ce que je dois savoir et connaître sur javéa ?! par avance merci.
Nous partons 15 jours fin août avec nos filles
Je veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en espagne. en italie
Résoluje veux savoir les tarifs de stationnement pour handicapé en Espagne. En Italie et UK, c'était gratuit. Est-ce la même chose? Josée
Vacances à mijas en andalousie
Je recherches des bons tuyaux, bons restaurants, choses a faire etc.....
Le 10 juin, je pars en espagne pour visiter le zoo de barcelone. avez-vous des i
Le 10 juin, je pars en Espagne pour visiter le zoo de Barcelone. Avez-vous des infos utiles pour cette sortie, merci.
Nous partons en septembre à palma quel sont les petits endroits sympas a voir et
nous partons en septembre à palma quel sont les petits endroits sympas a voir et le temps qu il fait à cette époque de l'année merci à tous
Je loue un studio pour l'ete a rosas sa interesse ?'???
studio proche de la mer de plein pied avec terasse et piscine devant 4 couchages 350 euros la semaine si ça interesse ????
Je voudrais louer une villa pour 10-12 personnes en espagne pour le mois de juil
Recherche villa avec piscine, et a proximité de la plage. Le budget 3000 euros pour les 2 semaines. Si quelqu'un à une adresse à m'indiquer. Merci
Camping la marina alicante
Bonjour, Nous avons réservé pour 2 semaine au camping La Marina à Alicante au mois d'août, quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce camping ? que...
Port aventura vous connaissez?
J'aimerais y aller en famille pour les vacances mais les hotels sont chers et si vous avez des conseils, adresses....ils sont les bienvenus!.Egalemen...
J'ai décidé de m'installer en espagne définitivement. quelles seront mes obligat
J'ai décidé de m'installer en Espagne définitivement. Quelles seront mes obligations par rapport au fisc français ?
Je vais passer deux jours à barcelone. pouvez-vous me dire les endroits les plus
RésoluJe vais passer deux jours à Barcelone. Pouvez-vous me dire les endroits les plus important à visiter, et le soir un endroit sympa pour manger. merci
Cet été, je retourne à la vila joyosa (alicante). je n'y suis pas allé depuis 4
Les fêtes Moros y Cristianos se passent-elles toujours de la même façon ?
Connaissez- vous le camping el védado à vallromane en espagne ?
J'ai réservé ce camping car il est l'un des plus près du circuit de Montmélo, mais je ne connais pas donc si quelqu'un y serait aller, donnez moi quel...
Est-ce que vous pouvez m'indiquer des site internet pour des vacance en espagne
Est-ce que vous pouvez m'indiquer des site internet pour des vacance en Espagne cette été.
Je vais début juin a chiclana de la frontéra ,des idées pour découvrir les envir
Je vais début juin a chiclana de la frontéra ,des idées pour découvrir les environs .merci
Trouve-t-on facilement un emplacement sans avoir réserver pour une tente (vers e
Trouve-t-on facilement un emplacement sans avoir réserver pour une tente (vers Empuriabrava) pour 3 jeunes dans un camping toutes commodités ?
Des infos et des plans concernant valence ?
Je pars plusieurs mois à Valence, quelqu'un aurait-il des bons tuyaux ? Une adresse d'hôtel (le temps de trouver une collocation) ? Merci!
Je vais au sud de tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?
Je vais au sud de Tenerive est-ce beau et quel temps fait-il en juin ?
Bonjour, je cherche à me loger sur madrid à la rentrée, pour 4 mois environ.avez
Bonjour, je cherche à me loger sur Madrid à la rentrée, pour 4 mois environ.Avez-vous des bons plans, hors colloc à plus de 3? Merci beaucoup!
Je voudrais visiter barcelone connaissez-vous un hotel rapport qualité-prix symp
Je pars fin mai début juin et je vais certainement y aller en semaine !