Les discussions

Parking low cost à barcelone

Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Charlène Jeanson

Partir à dénia ou environs en espagne

Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mercure33000

Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscin

 Résolu

Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
VR6944

La retraite quelle réalité pour les femmes...

 Résolu

Bonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
nathalie2526

Randonnées détaillées sur tenerife ?

 Résolu

Randonnées détaillées sur Tenerife ?

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
roger lenzi

Camping autour de barcelone ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SourIel

Hôtel alberta barcelona

 Résolu

Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Lili

Quelle vetement emporte pour juin

Bonjour, quelle vetement emporter pour juin

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Recherche camping en espagne svp

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Juan2418

Qui a été sur le costa deliziosa ?

 Résolu

Bonjour, Qui a été sur le costa deliziosa ? vos impressions merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ANNIE A

J'aimerais aller en andalousie avec ma petite famille en voiture

 Résolu

J'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Que faire et voir a madrid ?

Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Anonyme

Des restaurants sympas pas cher à calpes ?

Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
toni2312

Existe t-il un service de car quotidien alicante san sebastian ou alicante pampl

pouvez vous m'indiquer la durée approximative du trajet Alicante San Sebastian ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rebeca

Je désire partir quelques jours en aout en espagne, mais j'hésite sur la destin

 Résolu

Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?

446 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
katia

Hôtel club aquatour las dalias 4* à ténérife en espagne

Bonsoir, Qui connait l'hotel Club Aquatour Las Dalias 4 a ténérife, en espagne ? Nous avons besoins de témoignages sur cette hotel. Nous souhaitions...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
doudinette

Comment est l'hotel marbell port soller

Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Demande de renseignements

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ekaitz1

Fait-il beau et chaud en janvier a tenerife?

Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
anais

Valence les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? qui a visité l'océa

Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pesyl36

Voyage aux iles canaries

 Résolu

Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sandrine leblanc

Téléchargement de photos impossible !

Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Crashounette

Rech des correspondants espagnols en france ou espagne

je recherche des correspondants espagnols en franc et espagne pour perfectionner cette langue en débutant merci jluc bron rhone

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
moise

Madrid le temps d'un week end

Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
noura

Cherche partenaire pour faire le chemin de compostelle depuis arles (13) de mai

jean louis : je recherche un ou plusieurs compagnons, pour faire le chemin de compostelle de mai à juillet départ de Arles (13), étapes nature et s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
juju

Coupe du monde

Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Chambre barcelone

Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tatou133

Un voyage pour une autre ile

Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Alien21

Alhambra de grenade

Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Valérie

Je cherche une location pour des vacances a madrid du 10 au 22 juin pour 5 perso

JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSONNES..SI VOUS LOUEZ ...JE SUIS PRENEUR..

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Paraply

Malaga et les environs

Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
golfito

Je parts en camping car depuis l'oise pour l'espagne du nord pendant les 2 sema

Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
detmers

Recherche 3 personnes pour vacances lloret del mar

Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
pepe

Vacances au bord de mer

Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
vincent

Cmping à cullera, des conseils ?

Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
noelle mazzone

Barcelone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER

Location costa blanca en août, des conseils ?

Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
musiskcontact

Valence en aout, des conseils ?

salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
anonyme

Maltraitance des animaux.......

Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Juliette 13

Qui connait jávea ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
krichri

Grande canarie

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
pietros 95

Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "carthege

 Résolu

Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
lili

Séjour à barcelone pour ma fille de 18 ans

Bonjour, Ma fille aura 18 ans en Aout. je voudrai lui offrir un séjour à Barcelone dont elle rève depuis "l'Auberge Espagnole". que me conseillez vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
vivi62210@yahoo.fr

Séjour en espagne

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pratiques pour aller en espagne avec mes deux enfants 20 et17 ans je cherche un appartement dans une reside...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tania

Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la région de la galice

Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent la région de la Galice en Espagne ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mimoc

Voyage à séville

Bonjour à tous, J'aimerais bien faire un petit séjour à Séville. J'aimerais savoir si certain(e) d'entre vous y sont déjà allé(e)s, et ce qui les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
ekaitz1

Recherche location aux baléares

Bonjour, je recherche une location à palma au mois d'août 1 à 2 semaines pour 2 personnes merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mari83

Conseils pour nous rendre à dénia

 Résolu

Bonjour, Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itiné...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
msilvia3

Visite de cordoue à partir de malaga

 Résolu

Bonjour, Nous allons passer 7 jours à Malaga, et notre voyage comprend une visite de Ronda, de Séville et de Gibraltar. Nous aimerions nous rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
lexoviano

Voyage à benalmàdena

Bonjour, je pars en voyage du 8 au 15 juin a benalmàdena et je vais a l'hôtel palia la roca .j'aimerai savoir si cet hôtel est bien.J'aimerai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Mag
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 184