Les discussions
Partir à dénia ou environs en espagne
Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...
Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscin
RésoluRecherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout
La retraite quelle réalité pour les femmes...
RésoluBonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!
Camping autour de barcelone ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...
Quelle vetement emporte pour juin
Bonjour, quelle vetement emporter pour juin
Recherche camping en espagne svp
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...
Qui a été sur le costa deliziosa ?
RésoluBonjour, Qui a été sur le costa deliziosa ? vos impressions merci
J'aimerais aller en andalousie avec ma petite famille en voiture
RésoluJ'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?
Que faire et voir a madrid ?
Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vo...
Des restaurants sympas pas cher à calpes ?
Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?
Existe t-il un service de car quotidien alicante san sebastian ou alicante pampl
pouvez vous m'indiquer la durée approximative du trajet Alicante San Sebastian ?
Je désire partir quelques jours en aout en espagne, mais j'hésite sur la destin
RésoluJe désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
Hôtel club aquatour las dalias 4* à ténérife en espagne
Bonsoir, Qui connait l'hotel Club Aquatour Las Dalias 4 a ténérife, en espagne ? Nous avons besoins de témoignages sur cette hotel. Nous souhaitions...
Comment est l'hotel marbell port soller
Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?
Demande de renseignements
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...
Fait-il beau et chaud en janvier a tenerife?
Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...
Valence les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? qui a visité l'océa
Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?
Voyage aux iles canaries
RésoluNous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...
Téléchargement de photos impossible !
Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...
Rech des correspondants espagnols en france ou espagne
je recherche des correspondants espagnols en franc et espagne pour perfectionner cette langue en débutant merci jluc bron rhone
Madrid le temps d'un week end
Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...
Cherche partenaire pour faire le chemin de compostelle depuis arles (13) de mai
jean louis : je recherche un ou plusieurs compagnons, pour faire le chemin de compostelle de mai à juillet départ de Arles (13), étapes nature et s...
Coupe du monde
Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...
Chambre barcelone
Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?
Un voyage pour une autre ile
Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...
Alhambra de grenade
Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...
Je cherche une location pour des vacances a madrid du 10 au 22 juin pour 5 perso
JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSONNES..SI VOUS LOUEZ ...JE SUIS PRENEUR..
Malaga et les environs
Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?
Je parts en camping car depuis l'oise pour l'espagne du nord pendant les 2 sema
Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...
Recherche 3 personnes pour vacances lloret del mar
Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...
Vacances au bord de mer
Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...
Cmping à cullera, des conseils ?
Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...
Barcelone
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Location costa blanca en août, des conseils ?
Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...
Valence en aout, des conseils ?
salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous
Maltraitance des animaux.......
Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...
Qui connait jávea ?
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci
Grande canarie
RésoluBonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...
Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "carthege
RésoluJe cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance
Séjour à barcelone pour ma fille de 18 ans
Bonjour, Ma fille aura 18 ans en Aout. je voudrai lui offrir un séjour à Barcelone dont elle rève depuis "l'Auberge Espagnole". que me conseillez vo...
Séjour en espagne
RésoluBonjour, je voudrais avoir des conseils pratiques pour aller en espagne avec mes deux enfants 20 et17 ans je cherche un appartement dans une reside...
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la région de la galice
Est ce qu'il y a des personnes qui connaissent la région de la Galice en Espagne ?
Voyage à séville
Bonjour à tous, J'aimerais bien faire un petit séjour à Séville. J'aimerais savoir si certain(e) d'entre vous y sont déjà allé(e)s, et ce qui les ...
Recherche location aux baléares
Bonjour, je recherche une location à palma au mois d'août 1 à 2 semaines pour 2 personnes merci
Conseils pour nous rendre à dénia
RésoluBonjour, Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itiné...
Visite de cordoue à partir de malaga
RésoluBonjour, Nous allons passer 7 jours à Malaga, et notre voyage comprend une visite de Ronda, de Séville et de Gibraltar. Nous aimerions nous rendre ...
Voyage à benalmàdena
Bonjour, je pars en voyage du 8 au 15 juin a benalmàdena et je vais a l'hôtel palia la roca .j'aimerai savoir si cet hôtel est bien.J'aimerai aussi...
Qui connaît peñíscola en espagne ?
QUI CONNAIT PENISCOLA EN ESPAGNE?