Les discussions
Carte d'identité suffisante ?
Bonjour, je doit aller en vacance o maroc au mois de septembre jai juste les billets car l'hotel on me loffre jaimùerais si la carte didentité suff...
Fausse monnaie
Résolu/FerméBonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...
Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs
Bonjour, mes enfants partent avec leurs grands parents mais la mairie ne délivre plus d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs déjà ...
Carte d'identité pour se rendre au maroc
RésoluBonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...
Sur quel site trouver des billets d'avion ?
Bonjour, je cherche des billets d avions en vol direct pour ouarzazate et je trouve pas quel site me conseillez vous merci
Carte d'identité ou passeport??
Bonjour, J'ai réservé un séjour avec un tour opérateur par contre j'ai pris mon billet d'avion par mes propres moyens (internet). A l'agence de v...
Est ce que je peux partir au maroc avec ma carte d'identité
RésoluEst ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité
Des vacances à essaouira ?
Bonjour, je voudrais passer les vacances au Maroc le mois d'aout avec ma femme et mes 3 enfants âgés de 8, 6 et 1 an je pense à essaouira est ce que c...
Traversée au maroc en camping car
RésoluBonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...
Dyar shemsi
Bonjour, vous effacez les messages genants
Départ de paris pour un mineur qui voyage seul
Bonjour, Mon fils sera accueilli par ma nièce à casablanca. Il est mineur et partira seul de Paris. Que lui faut il comme papiers et faut - il l'...
Visa ou pas?
Bonjour, Mon mari a la nationalité italienne et nous partons au Maroc en Août en voyage organisé . A-t-il besoin d'un visa sur son passeport?Q...
Voyage algerie maroc
je conte faire un voyage en 4x4 de Alger jusqu'au Maroc. Je recherche des adresses de lieux pouvant me faire sejouner quelques jours ! J'accepte t...
Voyage à rabat et fès au maroc : de bons souvenirs ?
Résoluqui est déjà allé à rabat et fès au maroc
Documentation sur dyar shemsi
Bonjour, nous avons le projet de prendre notre retraite au Maroc. Merci de nous faire parvenir une documentation sur les sites de Dyar Shemsi. Avec...
Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?
RésoluBonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...
Nom de l' ecole primaire française de méknès
G fais ma maternelle et mon CP à Méknès, dans une école française, je ne c pas s'il y en a plusieurs afin de compléter mon parcours de copains d'avant...
Envisage un séjour à essaouira , si pouvez m'aider ?
Bonjour, et bonjour , donc souhaiterait aller d'Orly à Casablanca en avion avec mon chien ( jusque là pas deproblème mais ne sais pas quelles sont...
Location au maroc
Bonjour, Je cherche un bon plan location au Maroc pour sept . Prés de la mer mais isolé (j'aime pas les regroupements nationaux), pas trop élo...
Quelle pièce d'identité pour aller au maroc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le passeport est obligatoire pour aller en camping car au Maroc ? Merci
Quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?
quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?
Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à meknes .si des personnes visite
Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à Meknes .si des personnes visite la ville . on peux se rencontrer avec plaisir .
Meknes
Qui connait cette ville impériale? Qu ' en pensez-vous? QUE MANQUE T IL AU POINT DE VUE TOURISME?
Bonjour a tous les francais !!!!
bonjour si vous venez de la france et que vous passez a meknes . on peut se rencontrer !!!!!!!! !
Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites fr
Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites francais qui habitent MEKNES MERCI D AVANCE
Recherche témoignages sur vie à tanger avec jeunes enfants?
Comment procéder pour passer de l'école primaire en France à une école primaire à Tanger (transfert du dossier de compétences, inscription, etc...) M...
Est il facile de trouver du travail au maroc
Bonjour, je sui sénégalaise et j aimeré changer de destination jé une licence en transport et logistique et j aimeré savoir s il est facile de trouv...
Guide pour un circuit
RésoluBonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.
Peut-on voyager san carte d'identité?
Bonjour, Peut-on aller au maroc avc seulmen un paspoe car g perdu ma carte d'identité?
Nous partons à marrackech 3 jours pour la st valentin!petit budget on part avec
Maintenant je suis à l'affût de bons plans hammam,transports in muros,excursions à faire!Merci par avance pour vos réponses!! Sophie
Agadir
Bonjour, Je suis Malouin j;aimerais avoir des renseignements sur les emplacements CC les mieux pour une periode de 2 mois , aussi le mieux pour fa...
Projet de voyage
Bonjour, quel port ou peut'on prende le bateau pour aller au Maroc avec un camping car et combien sa coute Merci
Séjour au maroc
Bonjour, Je suis au maroc depuis fin octobre et j'ai un visa jusqu'à fin avril, puis je aller à ceuta et revenir au maroc, si oui au bout de combi...
Retraite a agadir
RésoluBonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci
Dyar shemsi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier
Vacances
Bonjour, Je souhaite passer quelques jours de vacances à Agadir et aimerai savoir si on peut trouver une location au mois de décembre à Dyar Shemsi ...
Location de voiture à oujda freeloc
RésoluBonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...
Villa à dyar shemsi
Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers pour un achat pour le moment, j'aimerais savoir s'il est possible de louer. Cela permettrait aussi de jug...
Navette agadir dyar-shemsi
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.
Le café des épices
http://www.jaimelevoyage.com/concours/1/photo/183/get/ Bonjour, Si vous passez par là, et si la photo vous séduit. Pourriez-vous s'il vous plait...
Traverse de l'espagne
Bonjour, Nous voulons partir au maroc à la fin de Janvier, mais nous avons peur de traverser l'Espagne seule. Si toute fois nous pourrions trouver ...
Logement à meknès à partir de juillet 2011
RésoluBonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...
Importer un animal en france ( venant du maroc ) un chiot
Bonjour, Alors ! Comment avez vous fais ? Avez vous réussi à passer les douanes ? Expliquez moi svp car je suis actuelement dans le même cas que vou...
Voyage au maroc
Bonjour, nous avons ma femme et moi 62 et63 ans nous recherchons 1 ou2 équipages pour le maroc nous habitons a coté de pau la période de janvier a ...
Voyage en camping car au maroc en janvier 2012
RésoluBonjour, nous sommes un couple de 59 et 61 ans camping caristes depuis 10 ans et souhaitons partir pour visiter le Maroc départ début janvier 2012 j...
Dyar shemsi à 70 kms d'agadir
RésoluJ'aimerais entrer en contact avec des résidents ou futurs résidents de ce complexe d'Agadir, qu'ils me donnent leur avis sur la vie pratique là bas.
Envie de changer de vie ou juste un petit investissement pour passer vos vacance
N'hésitez pas à nous contacter, Natacha et Stéphane, couple de français installés à Essaouira depuis plusieurs années sont professionnels de l'immobil...
Séjour randonnée - méditation dans le désert marocain
nous sommes une petite association dans le rhone et souhaitons organiser un séjour randonnée méditation au maroc pour le printemps 2010...
Bivouac en février ?
RésoluBonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...
J'amerais savoir si un passeport suffit pour aller au maroc
Bonjour, j'ai perdu ma carte d identité j aimere savoir si avec moi passport sa suffi ou il faut les 2 merci