Les discussions

Fausse monnaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo

Autorisation de sortie du territoire pour les mineurs

Bonjour, mes enfants partent avec leurs grands parents mais la mairie ne délivre plus d'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_la sudiste

Carte d'identité pour se rendre au maroc

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo

Sur quel site trouver des billets d'avion ?

Bonjour, je cherche des billets d avions en vol direct pour ouarzazate et je trouve pas quel site me conseillez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Carte d'identité ou passeport??

Bonjour, J'ai réservé un séjour avec un tour opérateur par contre j'ai pris mon billet d'avion par mes propres moyens (internet). A l'agence de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
snocky.

Est ce que je peux partir au maroc avec ma carte d'identité

 Résolu

Est ce que je peux partir au Maroc avec ma carte d'identité

212 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nadia

Des vacances à essaouira ?

Bonjour, je voudrais passer les vacances au Maroc le mois d'aout avec ma femme et mes 3 enfants âgés de 8, 6 et 1 an je pense à essaouira est ce que c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
abdou

Traversée au maroc en camping car

 Résolu

Bonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mick

Dyar shemsi

Bonjour, vous effacez les messages genants

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Départ de paris pour un mineur qui voyage seul

Bonjour, Mon fils sera accueilli par ma nièce à casablanca. Il est mineur et partira seul de Paris. Que lui faut il comme papiers et faut - il l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Visa ou pas?

Bonjour, Mon mari a la nationalité italienne et nous partons au Maroc en Août en voyage organisé . A-t-il besoin d'un visa sur son passeport?Q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
marie69

Voyage algerie maroc

je conte faire un voyage en 4x4 de Alger jusqu'au Maroc. Je recherche des adresses de lieux pouvant me faire sejouner quelques jours ! J'accepte t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Voyage à rabat et fès au maroc : de bons souvenirs ?

 Résolu

qui est déjà allé à rabat et fès au maroc

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nadia2429

Documentation sur dyar shemsi

Bonjour, nous avons le projet de prendre notre retraite au Maroc. Merci de nous faire parvenir une documentation sur les sites de Dyar Shemsi. Avec...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Faut - il un passeport pour acheter un billet d'avion ?

 Résolu

Bonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Nom de l' ecole primaire française de méknès

G fais ma maternelle et mon CP à Méknès, dans une école française, je ne c pas s'il y en a plusieurs afin de compléter mon parcours de copains d'avant...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Abdenbi Oubenali

Envisage un séjour à essaouira , si pouvez m'aider ?

Bonjour, et bonjour , donc souhaiterait aller d'Orly à Casablanca en avion avec mon chien ( jusque là pas deproblème mais ne sais pas quelles sont...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Tafarabo

Location au maroc

Bonjour, Je cherche un bon plan location au Maroc pour sept . Prés de la mer mais isolé (j'aime pas les regroupements nationaux), pas trop élo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chantal

Quelle pièce d'identité pour aller au maroc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le passeport est obligatoire pour aller en camping car au Maroc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Gigandy

Quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?

quelqu un est-il déjà allé au maroc a meknes ?

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à meknes .si des personnes visite

Bonjour je suis retraitée francaise qui habite à Meknes .si des personnes visite la ville . on peux se rencontrer avec plaisir .

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Meknes

Qui connait cette ville impériale? Qu ' en pensez-vous? QUE MANQUE T IL AU POINT DE VUE TOURISME?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Bonjour a tous les francais !!!!

bonjour si vous venez de la france et que vous passez a meknes . on peut se rencontrer !!!!!!!! !

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites fr

Bonjour je suis retraitee francaise . est ce qu il a beaucoup de retraites francais qui habitent MEKNES MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
teenager85

Recherche témoignages sur vie à tanger avec jeunes enfants?

Comment procéder pour passer de l'école primaire en France à une école primaire à Tanger (transfert du dossier de compétences, inscription, etc...) M...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
anonyme

Est il facile de trouver du travail au maroc

Bonjour, je sui sénégalaise et j aimeré changer de destination jé une licence en transport et logistique et j aimeré savoir s il est facile de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
fer

Guide pour un circuit

 Résolu

Bonjour, Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ? Merci par avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
040404

Peut-on voyager san carte d'identité?

Bonjour, Peut-on aller au maroc avc seulmen un paspoe car g perdu ma carte d'identité?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
anlasma

Nous partons à marrackech 3 jours pour la st valentin!petit budget on part avec

Maintenant je suis à l'affût de bons plans hammam,transports in muros,excursions à faire!Merci par avance pour vos réponses!! Sophie

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Raoul

Agadir

Bonjour, Je suis Malouin j;aimerais avoir des renseignements sur les emplacements CC les mieux pour une periode de 2 mois , aussi le mieux pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Projet de voyage

Bonjour, quel port ou peut'on prende le bateau pour aller au Maroc avec un camping car et combien sa coute Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Séjour au maroc

Bonjour, Je suis au maroc depuis fin octobre et j'ai un visa jusqu'à fin avril, puis je aller à ceuta et revenir au maroc, si oui au bout de combi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Retraite a agadir

 Résolu

Bonjour, je recherche des français ayant pris leur retraite à agagir pour correspondre Je compte y venir avec mon épouse Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MARTINE BERRIER

Dyar shemsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en quelle année finit le programme de construction à Dyar Shemsi (dernière tranche) Cordialement, Guy Gontier

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Vacances

Bonjour, Je souhaite passer quelques jours de vacances à Agadir et aimerai savoir si on peut trouver une location au mois de décembre à Dyar Shemsi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Location de voiture à oujda freeloc

 Résolu

Bonjour, L'agence FREELOC location de voiture a OUJDA est un excellent choix pour les MRE et les touristes qui veulent un fournisseur de mobilité...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
azerty azerty

Villa à dyar shemsi

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers pour un achat pour le moment, j'aimerais savoir s'il est possible de louer. Cela permettrait aussi de jug...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
L'orangeraie Dyar Shemsi

Navette agadir dyar-shemsi

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où l'on peut prendre la navette pour se rendre d'Agadir à Dyar Shemsi ? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
BABETTE25250

Le café des épices

http://www.jaimelevoyage.com/concours/1/photo/183/get/ Bonjour, Si vous passez par là, et si la photo vous séduit. Pourriez-vous s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lucieinzesky

Traverse de l'espagne

Bonjour, Nous voulons partir au maroc à la fin de Janvier, mais nous avons peur de traverser l'Espagne seule. Si toute fois nous pourrions trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Logement à meknès à partir de juillet 2011

 Résolu

Bonjour, je me marie au maroc en decembre et je voudrais trouver un logement sur meknes a partir de juillet 2011 pour mon fiance et moi meme . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
valou

Importer un animal en france ( venant du maroc ) un chiot

Bonjour, Alors ! Comment avez vous fais ? Avez vous réussi à passer les douanes ? Expliquez moi svp car je suis actuelement dans le même cas que vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Voyage au maroc

Bonjour, nous avons ma femme et moi 62 et63 ans nous recherchons 1 ou2 équipages pour le maroc nous habitons a coté de pau la période de janvier a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
martine agostini

Voyage en camping car au maroc en janvier 2012

 Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de 59 et 61 ans camping caristes depuis 10 ans et souhaitons partir pour visiter le Maroc départ début janvier 2012 j...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antlou

Dyar shemsi à 70 kms d'agadir

 Résolu

J'aimerais entrer en contact avec des résidents ou futurs résidents de ce complexe d'Agadir, qu'ils me donnent leur avis sur la vie pratique là bas.

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
S.Z

Envie de changer de vie ou juste un petit investissement pour passer vos vacance

N'hésitez pas à nous contacter, Natacha et Stéphane, couple de français installés à Essaouira depuis plusieurs années sont professionnels de l'immobil...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
AZERTY

Séjour randonnée - méditation dans le désert marocain

nous sommes une petite association dans le rhone et souhaitons organiser un séjour randonnée méditation au maroc pour le printemps 2010...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
miditation

Bivouac en février ?

 Résolu

Bonjour, Ns devons partir fin février en groupe pour un circuit et on prévoit un bivouac dans les dunes de Merzougha ?????, Est ce qu'il fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
victogava

J'amerais savoir si un passeport suffit pour aller au maroc

Bonjour, j'ai perdu ma carte d identité j aimere savoir si avec moi passport sa suffi ou il faut les 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
christine khinibilla

Problème de transport d'animal (chat) maroc-france

Bonjour, Je me permet de poster ce message car je suis vraiment perdu. Pour la petite histoire j'ai recueilli au Maroc un chaton de 3 mois qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
christine khinibilla
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 275