Les discussions

Urgent @ essaouira / recherche chambre libre

Bonjour a tous! je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira durant le Gwana musique festival . Il est un chauchemar de voy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche 1chambre disponible @ essaouira (festival /juin)

Bonjour a tous ! Je suis actuellement a la recherche dune chambre disponible @ Essaouira pendant le Gwana musique festival. Cest un cauchemare de voy...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je reviens du maroc en c..car et je n'est pas vu tout se que j'aurais voulu voi

mal documenté j'ai manqué beaucoup de choses malgrée un mois en c.car je recherche donc de la documentation pour voir le bon coté et aussi le reste c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour un séjour à essaouira ?

Résolu

vers le 20/22 décembre pour une quinzaine de jours meilleurs vol + hôtel ? que me conseillez-vous ? merci d'avance, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Location maroc

je désire partir au maroc agadir fès ou casablanca hors saison quelqu'un aurait il une location a me proposer bien sur pas trop cher car je veux emmen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Riad a marrakech

BONJOUR je suis propriétaire d'un RIAD dans la Médina a marrakech je vous invite a voir sur http://riadeljadide.com/

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Temperature o moi a d aout agadir

QUELQUN CONNAIT IL LA TEMPERATURE A GADIR O MOIS DAOUT JAI RESERVE UN HOTEL OU I NY A PAS DE CLIM L AGENCE ME DIS QU IL Y A UN ECART DE TEMPERATURE EN...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voir ci-dessous

A votre avis, quelle est la meilleure période pour se rendre à Ouarzazate et ses environs Je supporte très bien la chaleur mais ce n'est pas vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas se faire avoir au maroc

Nous partons une semaine au Maroc et j'aimerais connaitre les visites à faire sans passer par les réservations de l'hotel

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche équipages 4x4

Je suis à la recherche de 1 ou 2 véhicules 4X4 partant au Maroc du 13 au 30 mai..... balade sur les pistes du sud.......bivouacs privilégiés.....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hôtels ou riads pas chers dans la médina de marrakech

BONJOUR, J' arrive à Marrakech dimanche 2 mai avec un vol sec, avez-vous de bonnes adresses pour dormir dans ou prés de la Médina, pour 7 nuits?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un bon plan pour partir au maroc ?

je souhaiterai partir au maroc en famille (4 adultes) et faire 2 destinations marrakech et agadir sur 7 jours en octobre

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vous chercher un riad pour vous vacances !!!

bonjour pour les personnes qui chercher un riad a marrakech pour plus d infos ou resa>>> http://www.riadeljadide.com/

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est l'hymne nationale du maroc ?

Résolu

Veuillez me répondre avant le 3 mai 2010. C'est parce-que je fais un exposé dessus! Merci d'avance! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Température à agadir première semaine de novembre

Résolu

je voudrais partir la première semaine de novembre au maroc à agadir quel temps j'aurais et la température fera t'il chaud? je vais en séjour tout inc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une location pour 1 semaine en mai prochain sur marrakech pour 2 pe

je recherche une location pour 1 semaine en mai prochain sur marrakech pour 2 personnes

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour un jeune (mon fils 29ans ) qui veut voir du pays et partir en afri

Mon fils veut partir à l'aventure et a choisi l'Afrique en commençant par le Maroc via l' Espagne ;voyage qui me fait peur ,car sans repère !L AVENTUR...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma fille part pour 6 mois a casablanca je cherche un petit appartement a louer m

Ma fille part pour 6 mois a casablanca je cherche un petit appartement a louer meublé de preference

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars à agadir le 11 avril au maroc ! qu en pensez vous ?,

Je pars à Agadir le 11 avril au Maroc ! qu en pensez vous ?,

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je compte partir au maroc : des bons plans ?

Résolu

Bjr, je souhaite partir au maroc, certainement essaouira, d'octobre à novembre 2010! qui pourrais me donner des bons plans? ou resider pour le moindre...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait une rando au maroc dans le toubkal, conseils, adresses, quelles

Nous désirons faire une rando au Maroc sur une semaine en juin. Avez vous des adresses de guides, conseils....etc.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour une visite au hammam, ou laisser ,son argent et papier, en toute sécurité (

Pour une visite au hammam, ou laisser ,son argent et papier, en toute sécurité (astuces)? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur oujda connaissez-vous un hotel sumpa pas trop cher??

Sur OUJDA connaissez-vous un hotel sumpa pas trop cher??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est- il necessaire d'amener un supplement (sac de couchage) dans les auberges de

Est- il necessaire d'amener un supplement (sac de couchage) dans les auberges de jeunesse et hotels sur Figuig en début-Avril ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me proposer un bon plan à marrakech ?

Séjour ou circuit en juin merci

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la résidence al qantara à marrakech ? votre avis ?

Qui connait la résidence Al qantara à Marrakech ? Votre avis ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais ramener de la musique traditionnelle marocaine.

Que me conseillez-vous ?

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Grand taxi

merci a tous pour vaux réponse sur les grand et les petit taxi.pouvez vous me donner le prix par personne d'un grand taxi,entre l'aéroport d'agadir et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche tour operateur compétent (en avril mai)pour circuit ville impérial mar

ou un séjour a marrakech dans un ryad qui puisse proposer visite guidée de marrakech et ses environs

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte ou itineraire enduro moto entre marrakech et merzouga

je recherche des itineraires ou points GPS ou carte en passant par par un maximum de pistes de Marrakech à Merzouga en passant par Ait Bougmez .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous partons au maroc à agadir, à l'hôtel "oasis". quelqu'un a t il

nous avons déjà prévu 2 jours à Marrakech sur notre séjour de 15 jours

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Marrakech 5 jours avec ma fille de 11ans, à part la place jemaa el fna, que me c

Marrakech 5 jours avec ma fille de 11ans, à part la place Jemaa El Fna, que me conseillez-vous ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Marrakech 5 jours en avril 2010 avec ma fille de 11 ans, à part la place jemaa e

Marrakech 5 jours en avril 2010 avec ma fille de 11 ans, à part la place Jemaa El Fna, que me conseillez- vous ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels souvenirs ramener du maroc ?

villes impériales en avril. que puis-je trouver comme souvenirs, pour femme, homme, et même pour mes petits enfants de 2 et 4 ans.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche location à casablanca

je recherche une location sur casablanca a proximité de casa port ,pas tres loin de préference pour l'été 2010 pour moi et mon fils pas tres chers et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage de 4 jours a ouarzazate en mai , que faut-il faire ou ne pas faire ?

voyage de 4 jours a Ouarzazate en mai , que faut-il faire ou ne pas faire ?

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Au terme d'un voyage, est-ce que ça vaut le coup, d'aller jusqu'à figuig ?

Au terme d'un voyage, est-ce que ça vaut le coup, d'aller jusqu'à Figuig ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Oujda - figig, ce voyage peut-il se faire en train ?

Est-ce que le voyage Oujda Figig peut se faire en train (..ou suggestion d'un autre deplacement sympa)?

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que le bus pour les longues distances est interréssant... et moyennement

Est-ce que le bus pour les longues distances est interréssant... et moyennement confortable ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour oujda ou ses environs: avez-vous une adresse d'hergement chez des particuli

Pour Oujda ou ses environs: Avez-vous une adresse d'hergement chez des particuliers....??

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Villes impériales en voyage organisé. qui peut me conseiller. comment s'habiller

villes impériales en voyage organisé. Qui peut me conseiller. Comment s'habiller en avril 2010? tenues de villes ou plutot basket-rando?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petite maisonnette vers dar bouazza

Petite maison avec 1/2 chambres pas plus - et surtout pas chere..... Car je vois les prix des location c'est affolant....; J'ai une petite retraite al...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Partir au maroc via ferry.

salut, nous partons au Maroc depuis le Portugal. nous allons passer via ferry-boat. que est le meilleur ferry? merci:)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour les déplacements aux environs d'oujda de 50 km, quel moyen de locomotion no

45-50 ans professeur de math sportif et sympa et une enthomologiste passionnée cherche hébergement chez l'habitant sur Oujda pour voyage en avril (ret...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Agadir ou marrakech ?

Résolu

Bonjour, pour notre retraite nous aimerions vivre plusieur mois de l'année (hiver) au Maroc que choisir ? Merci

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire la différence entre les grand taxi et les petit taxi ?

Résolu

bonjour, nous allons a agadir, au mois d'avril,nous avons une location dans (le quartier le battoir,a Agadir).pouvez vous me dire la différence entre ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que prendre comme vêtements pour un voyage au maroc (agadir) fin avril début mai

Que prendre comme vêtements pour un voyage au Maroc (Agadir) fin avril début mai ? Quelle température y fait-il en journée et la nuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une place dans un 4x4 pour un périple au maroc du 10 au 24 avril

Résolu

Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les choses à voir ou à faire a agadir ?

bonjour ,a tous pouvez vous me dire les choses a voir ou a faire a Agadir ,ou a côté . merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons faire un chantier humanitaire

Bonjour, nous sommes un couple et nous souhaitons faire un chantier humanitaire au mois de septembre, quelqu'un connait des bonnes associations? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 276