Forum Espagne
-
Spectacle Flamenco à Barcelone ?
Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...
-
Get together Malaga et environs
Bonjour, si certaines d'entre vous (entre 30 et 40 ans) se trouveront aussi dans les environs de Malaga entre le 28.07 et le 03.08.2012 et que cel...
-
Camping l'amfora
Bonjour, Au mois d'Aout nous partons au camping l'Amfora à Sant Pere Pescador. Pourriez vous me dire comment est ce camping (nous partons avec deux a...
-
il y a vraiment beaucoup de vent?? Résolu
Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
-
Un bon bar à tapas ?
Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)
-
vacances à pego
Bonjour, Nous sommes déjà allés à Calpe mais c'est la première fois qu'on va Pego. Pourriez-vous me renseigner sur les restos, les trucs à faire e...
-
avis sur le quartier du byblos a empuriabrava
Bonjour, j'aurais voulu des avis sur le quartier du byblos a empuriabrava?est ce calme? merci pour les infos
-
Carte d'identité périmée pour aller en Espagne ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...
-
Barcelone en amoureux ? Résolu
départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri
-
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans Résolu
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
-
Parking low cost à barcelone
Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...
-
Partir à Dénia ou environs en Espagne
Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...
-
Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscin Résolu
Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout
-
la retraite quelle réalité pour les femmes... Résolu
Bonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!
-
Randonnées détaillées sur Tenerife ? Résolu
Randonnées détaillées sur Tenerife ?
-
Camping autour de Barcelone ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...
-
Hôtel alberta barcelona Résolu
Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci
-
quelle vetement emporte pour juin
Bonjour, quelle vetement emporter pour juin
-
recherche camping en espagne svp
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...
-
Qui a été sur le costa deliziosa ? Résolu
Bonjour, Qui a été sur le costa deliziosa ? vos impressions merci
-
J'aimerais aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture Résolu
J'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?
-
que faire et voir a MADRID ?
Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vo...
-
Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?
Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?
-
Existe t-il un service de car quotidien Alicante San Sebastian ou Alicante Pampl
pouvez vous m'indiquer la durée approximative du trajet Alicante San Sebastian ?
-
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin Résolu
Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?
-
Hôtel Club Aquatour Las Dalias 4* à Ténérife en Espagne
Bonsoir, Qui connait l'hotel Club Aquatour Las Dalias 4 a ténérife, en espagne ? Nous avons besoins de témoignages sur cette hotel. Nous souhaitions...
-
comment est l'hotel marbell port soller
Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?
-
demande de renseignements
Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...
-
Fait-il beau et chaud en janvier a tenerife?
Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...
-
Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océa
Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?
-
Voyage aux Iles Canaries Résolu
Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...
-
Téléchargement de photos impossible !
Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...
-
rech des correspondants espagnols en france ou espagne
je recherche des correspondants espagnols en franc et espagne pour perfectionner cette langue en débutant merci jluc bron rhone
-
Madrid le temps d'un week end
Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...
-
cherche partenaire pour faire le chemin de compostelle depuis Arles (13) de mai
jean louis : je recherche un ou plusieurs compagnons, pour faire le chemin de compostelle de mai à juillet départ de Arles (13), étapes nature et s...
-
coupe du monde
Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...
-
Chambre Barcelone
Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?
-
un voyage pour une autre ile
Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...
-
Alhambra de Grenade
Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...
-
Vacances à Peniscola
Nous partons 5 jours en vacances à Peniscola au mois d'avril prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire dans le village et aux alent...
-
JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSO
JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSONNES..SI VOUS LOUEZ ...JE SUIS PRENEUR..
-
malaga et les environs
Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?
-
Je parts en camping car depuis l'Oise pour l'Espagne du Nord pendant les 2 sema
Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...
-
recherche 3 personnes pour vacances Lloret del mar
Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...
-
Vacances au bord de mer
Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...
-
Cmping à Cullera, des conseils ?
Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...
-
Barcelone Résolu
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
-
Location Costa Blanca en août, des conseils ?
Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...
-
Valence en aout, des conseils ?
salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous
-
Maltraitance des animaux.......
Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...