Les discussions

L'andalousie est un coin que j'aimerais découvrir peut on avoir le tarif pour 1s

l'andalousie est un coin que j'aimerais découvrir peut on avoir le tarif pour 1semaine pour 4personnes pour la premiere du mois d'aout merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut passer ses vacances en andalousie, au sud de l'espagne?

Je loue ma maison en Andalousie. Avec jardin et piscine, balnéaire à proximité. Entre mer et montagne. Intimité assurée. Copains d'Avant je vous invit...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelques jours a barcelone

nous passons 3 jours pour le 1° de l'an 2010 abarcelone que me conseillez-vous? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage en décembre aux baléares pour passer le réveillon. quel tem

J'envisage un voyage en décembre aux Baléares pour passer le réveillon. Quel temps fait-il à cette période de l'année ? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais visiter barcelone et cherche un hotel le plus central possible

 Résolu

J HABITE A NICE ET PARTIRAIS DONC EN AVION

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Autotour de 10 jours en espagne pour une famille de 6 personnes ?

Quels sont les incontournables en Espagne sachant que nous sommes limités à 10 jours. Nous aurons notre propre véhicule. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je souhaite louer un bungalow dans un campind en espagne près de rosas,

bonsoir, je souhaite louer un bungalow dans un campind en Espagne près de Rosas, pouvez vous me donner des adresses. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais aller à mojacar en andalousie fin décembre avec ma famille, quel

je souhaiterais aller à Mojacar en Andalousie fin décembre avec ma famille, quels sont les bons plans pour y aller hotels ou gites valable ?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure periode pour aller a majorque?que me conseillez vous com

quelle est la meilleure periode pour aller a Majorque?Que me conseillez vous comme hotel en pension complete,merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fuerteventura

Bonjour, pour 4 semaines à l'été 2010 nous rechrerchons un hôtel à Fuerteventura : les pieds dans l'eau avec décor sauvage ... Auriez - vous un tour o...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais trouver un bon plan week-end pour un match de barcelone ! quelqu'un a

J'aimerais trouver un bon plan week-end pour un match de Barcelone ! Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience si oui : où trouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous quittons la suisse fin mai 2010 pour l' andalousie avec nos deux enfants

Nous nous rendons dans la province de Malaga. Nous sommes artisans et nous espérons travailler sur les marchés locaux. Si vous avez des adresses util...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon mari et moi même partons la semaine prochaine à alicante. a cette saison , q

Nous partons avec notre voiture donc pas de souci pour se déplacer.

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire le soir dans le quartier du prado à madrid ? bon plans restos, shoppin

Que faire le soir dans le quartier du Prado à Madrid ? Bon plans restos, shopping etc..?

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous comptons passer les fêtes de fin d'année en espagne noël et nouvel

entre Rosas et lioret de mar merci de nous onner resto hotel bonne location

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour emmener un gr. scolaire (126 p)à madrid,quelles compagnies d'aviation pour

1er au 6 ou 7 Mars 2010

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que visiter à compostèle ?

Que visiter à Compostèle ?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, qui m'indiquera un hotel 2* ou 3* à valencia ? je voudrais y passer qq

Bonjour, qui m'indiquera un hotel 2* ou 3* à Valencia ? Je voudrais y passer qq jours fin décembre sans me ruiner. Merci d'avance. Françoise

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous allé sur www.ausoleildespagne.com ?

« Au Soleil d’Espagne » vous propose toute une palette de produits gastronomiques espagnols, choisis avec deux seuls objectifs : l’authenticité et l’o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, juste une question très rapide, et j'espère qu'on me répondra, comment

Bonsoir, juste une question très rapide, et j'espère qu'on me répondra, comment fait-on pour intégrer le groupe Espagne ?

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de neige en janvier en andalousie ?

Bonjour, nous pensons voyager en Andalousie en janvier (Seville, Grenade, Cordoue, Cadix...), mais nous avons peur qu'il neige ! En effet, au vu du re...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compostelle

Qui peut me dire quelles sont les conditions physiques pour aller a St. Jacques depuis St. jean pied de port . . Le budget . La durée . Enfin tout les...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons aux canaries à la toussaint, pourriez-vous me donner des conseils,

Nous partons aux Canaries à la Toussaint, pourriez-vous me donner des conseils, des choses à faire ?

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Esce que kel k un a deja ete aux iles canarie ?

esce que kel k un a deja ete aux iles canarie ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ibiza fin octobre pour la découverte de l'ile, est-ce que ça vaut le coup? peut-

Nous serons avec notre fille de 6 ans et souhaitons découvrir les criques de l'île. Où devons nous séjourner pour être près de la mer et bien situé po...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'espagne, séville, grenade, ça vaut le déplacement ? au mois de mai, la météo ?

L'Espagne, Séville, Grenade, ça vaut le déplacement ? Au mois de Mai, la météo ?

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais m'installer à malaga ou marbella , je suis prépensionné pouriez vous

 Résolu

J'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous allons séjourner à barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels

Nous allons séjourner à Barcelone et nous cherchons des conseils pour les hôtels et visites car ne connaissons pas du tout. Merci

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps en andalousie, début octobre ?

Je vais excursion Malaga/Costa del sol/Ronda/Seville/Cordoue/Grenade/Alumunecar du 1 au 8 octobre quel temps devrait-il faire ?

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les températures à séville mi-octobre ?

Quelles sont les températures à Séville mi-octobre ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J aimerais correspondre avec des persqonnes habitant l espagne pour reviser mon

j aimerais correspondre avec des persqonnes habitant l espagne pour reviser mon espagnol et parler de ce pays que j 'aime beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez- vous m'informer sur possibilités de louer 1 ou 2 mois d'hiver (janvie

je cherche 1 studio, ou petit appartement dans maison de village côtier, pour repos, loisirs, promenade, pêche, découverte arrière pays

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller visiter les canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhait

Je souhaite aller visiter les Canaries la deuxième semaine d'octobre, je souhaiterai savoir la température en cette période. Merci par avance,

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des randonnées faciles à majorque, est-ce possible en septembre ?

Des randonnées faciles à Majorque, est-ce possible en septembre ?

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a-t il un bon plan pour passer 1 semaine à partir du 28 /09 en espagne

 Résolu

pour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etes-vous enseignant et êtes-vous déjà venu en espagne avec vos élèves?

Je voudrais des renseignements pour organiser des séjours linguistiques en Espagne avec des élèves mais sans passer par une agence. C'est surtout le t...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si les autoroutes malaga / séville / cordoue / grenad

bonjour, j'aimerais savoir si les autoroutes Malaga / Séville / Cordoue / Grenade sont bien desservies ?

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour nous partons aux balèares, à majorques : si vous avez des conseils à nou

Bonjour nous partons aux Balèares, à Majorques : si vous avez des conseils à nous donner, des lieux à voir impérativement, ect. Merci

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'hôtel delfin playa aux baléares. j'hé

Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'hôtel Delfin Playa aux Baléares. J'hésite entre deux hôtels. Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrez me donner des informations sur l'hôtel ola club panama aux baléares

 Résolu

Qui pourrez me donner des informations sur l'hôtel Ola Club Panama aux Baléares ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire vraiment en espagne

je pars avec mon ami en Espagne au mois d'octobre durant 10jours que voir vraiment?? on part de Toulouse qu'est ce qui est le plus avantageux voiture...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Visite de l'alhambra demain... où prendre les billets les horaires, les prix, le

Visite de l'Alhambra demain... Où prendre les billets les horaires, les prix, les reductions possibles (tarifs enfants) et les parkings. Merci Corine

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plages d'almeria?

J'ai lu que les côtes d'Ameria sont sauvages et qu'il y a moyen de trouver des plages isolées, quand pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des produits détaxés?

Nous partons en vacances dans la région de Bayonne, et nous aimerions savoir où aller en Espagne pour acheter des produits détaxés. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un voyage dans la région de seville en septembre 2009.

Merci de me donner un budget voyage+hotels pour 3 personnes adultes et les visites à ne pas manquer.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaît-il la région des montes universales et de la sierra de albarra

 Résolu

C'est tout bêtement en me promenant sur Google Earth que je suis tombé sur cette région qui est un des quelques coins d'Espagne que je ne connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

La grippe a en espagne ?

Bonjour, Je dois partir ce week end à Guardamar del Ségura en dessous d'Alicante. Et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup plus de risques d'attraper l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t'il à visité en espagne à 200 km de perpignan ?

bonjour, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de beau à visiter en espagne, a environ 200km de perpignan, sachant que je connais déjà barcelone. merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure heure pour visiter l'alhambra ?

Je visite l'Alhambra au mois d'aout je suppose qu'il y aura beaucoup de monde donc qu'elle est la meilleure heure pour visiter l'Alhambra, le matin tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'andalousie - deception

Je rentre de MIJAS en Adalousie et j'avoue etre un peu déçue ! Je n'étais pas en Espagne mais en Angleterre ! Ils sont partout et tout leur apartient ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 184