Forum Espagne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 751 - 800 sur un total d'environ 1 720
  • Spectacle Flamenco à Barcelone ?

Bonjour, qui pourrait m'indiquer un resto avec spectacle de flamenco à Barcelone ? j'y vais en Juillet pour 4 jours et je préfèrerais m'organiser ...

christiane v... | Dernière réponse : Dailyflats Apartments 9 juil. 2012
    3 réponses
  • Get together Malaga et environs

Bonjour, si certaines d'entre vous (entre 30 et 40 ans) se trouveront aussi dans les environs de Malaga entre le 28.07 et le 03.08.2012 et que cel...

NATHALIE2206 | Dernière réponse : NATHALIE2206 8 juil. 2012
    0 réponse
  • Camping l'amfora

Bonjour, Au mois d'Aout nous partons au camping l'Amfora à Sant Pere Pescador. Pourriez vous me dire comment est ce camping (nous partons avec deux a...

Nath | Dernière réponse : Nath 8 juil. 2012
    0 réponse
  • il y a vraiment beaucoup de vent?? Résolu

Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...

nad | Dernière réponse : snocky. 6 juil. 2012
    1 réponse
  • Un bon bar à tapas ?

Bonjour, Si vous aviez un seul bar (et/ou bar à tapas) à me conseiller à Barcelone ??? Je pars ce WE !!! Merci :)

SourIel | Dernière réponse : Dailyflats Apartments 5 juil. 2012
    1 réponse
  • vacances à pego

Bonjour, Nous sommes déjà allés à Calpe mais c'est la première fois qu'on va Pego. Pourriez-vous me renseigner sur les restos, les trucs à faire e...

nat | Dernière réponse : nat 29 juin 2012
    0 réponse
  • avis sur le quartier du byblos a empuriabrava

Bonjour, j'aurais voulu des avis sur le quartier du byblos a empuriabrava?est ce calme? merci pour les infos

vivi61 | Dernière réponse : vivi61 27 juin 2012
    0 réponse
  • Carte d'identité périmée pour aller en Espagne ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire ma carte d'identité périmée. Si celle-ci n'est pas établie à temps pour mon voyage en avion en Espa...

INA | Dernière réponse : snocky. 25 juin 2012
    1 réponse
  • Barcelone en amoureux ? Résolu

départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri

Anonyme | Dernière réponse : François Melançon 21 juin 2012
    26 réponses
  • je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans Résolu

je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans

Anonyme | Dernière réponse : lluevo83 21 juin 2012
    9 réponses
  • Parking low cost à barcelone

Bonjour, Nous comptons nous rendre à Barcelone en voiture, pour 4 jours fin juin, et cherchons un parking où garer notre voiture en toute sécurité...

J.J | Dernière réponse : Charlène Jeanson 15 juin 2012
    2 réponses
  • Partir à Dénia ou environs en Espagne

Bonjour, Je souhaite partir à Dénia ou les environs en Espagne cet été, afin de trouver un job étudiant (bar, restaurant, hôtel etc) Pensez vous q...

Salamanca55 | Dernière réponse : mercure33000 1 juin 2012
    1 réponse
  • Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscin Résolu

Recherche location espagne en dessous region barcelone 6/8 couchages avec piscine et bord de mer du 8 aout au 22 aout

Anonyme | Dernière réponse : VR6944 29 mai 2012
    2 réponses
  • la retraite quelle réalité pour les femmes... Résolu

Bonjour, la "retraite" c est un petit voyage par an ! en Andalousie des "beautés" à découvrir!

nathalie2526 | Dernière réponse : nathalie2526 24 mai 2012
    1 réponse
  • Randonnées détaillées sur Tenerife ? Résolu

Randonnées détaillées sur Tenerife ?

Anonyme | Dernière réponse : roger lenzi 19 mai 2012
    8 réponses
  • Camping autour de Barcelone ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un recommanderait un bon camping, sympas avec une ambiance bon enfant pas trop betonné, dans les alentours de Barcelone ...

scarlett | Dernière réponse : SourIel 2 mai 2012
    1 réponse
  • Hôtel alberta barcelona Résolu

Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci

lili | Dernière réponse : Lili 26 avril 2012
    3 réponses
  • quelle vetement emporte pour juin

Bonjour, quelle vetement emporter pour juin

marie | Dernière réponse : Chrystel Jolie 20 avril 2012
    3 réponses
  • recherche camping en espagne svp

Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un camping en espagne. nous sommes normalement 3 a vouloir partir pour 1 semaine en juillet et nous...

vava | Dernière réponse : Juan2418 19 avril 2012
    1 réponse
  • Qui a été sur le costa deliziosa ? Résolu

Bonjour, Qui a été sur le costa deliziosa ? vos impressions merci

Anonyme | Dernière réponse : ANNIE A 15 avril 2012
    3 réponses
  • J'aimerais aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture Résolu

J'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?

Anonyme | Dernière réponse : stf_la sudiste 13 avril 2012
    19 réponses
  • que faire et voir a MADRID ?

Nous envisageons de passer 3 jours a madrid , qui aurait un hotel pas trop cher mais sur a nous recommander et que peut on faire et voir merci de vo...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 26 mars 2012
    3 réponses
  • Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?

Des restaurants sympas pas cher à Calpes ?

Anonyme | Dernière réponse : toni2312 14 mars 2012
    3 réponses
  • Existe t-il un service de car quotidien Alicante San Sebastian ou Alicante Pampl

pouvez vous m'indiquer la durée approximative du trajet Alicante San Sebastian ?

Anonyme | Dernière réponse : rebeca 8 mars 2012
    4 réponses
  • Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destin Résolu

Je désire partir quelques jours en aout en Espagne, mais j'hésite sur la destination: Rosas ou Alicante.Les connaisseurs pourront peut etre m'aider ?

Anonyme | Dernière réponse : katia 25 janv. 2012
    446 réponses
  • Hôtel Club Aquatour Las Dalias 4* à Ténérife en Espagne

Bonsoir, Qui connait l'hotel Club Aquatour Las Dalias 4 a ténérife, en espagne ? Nous avons besoins de témoignages sur cette hotel. Nous souhaitions...

Anonyme | Dernière réponse : doudinette 20 janv. 2012
    8 réponses
  • comment est l'hotel marbell port soller

Bonjour, je vais passer mes vacances en aout 2012 à l'hotel marbell,dites moi si c'est bien?

didier kuska | Dernière réponse : stf_la sudiste 3 janv. 2012
    1 réponse
  • demande de renseignements

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver une location à l'année au bord de la mer pas très loin de la frontière et à un prix raisonnable(nous som...

mimi | Dernière réponse : ekaitz1 17 déc. 2011
    1 réponse
  • Fait-il beau et chaud en janvier a tenerife?

Bonjour, Je compte partir debut janvier 2012 pendant 10jours au sud de tenerife et j'aimerais savoir si le temps est vraiment agréable en cette pe...

jeune demois... | Dernière réponse : anais 6 déc. 2011
    1 réponse
  • Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océa

Valence Les sites à visiter aux alentours et dans la ville ? Qui a visité l'océanorium ? Y-a-t-il des locations abordables ?

Anonyme | Dernière réponse : pesyl36 5 déc. 2011
    4 réponses
  • Voyage aux Iles Canaries Résolu

Nous partons le 4 decembre a Ténerife pour 1 semaine et nous souhaiterions connaitre la T° a cette période , nous y avons été tres souvent mais pas en...

Anonyme | Dernière réponse : sandrine leblanc 28 nov. 2011
    12 réponses
  • Téléchargement de photos impossible !

Bonjour, de retour d'une semaine au Pays Basque espagnol (Biscaye ou Vizcaya), j'ai ramené quelques photos pas trop moches que je souhaitais partage...

Alain Auvray | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 23 nov. 2011
    1 réponse
  • rech des correspondants espagnols en france ou espagne

je recherche des correspondants espagnols en franc et espagne pour perfectionner cette langue en débutant merci jluc bron rhone

Anonyme | Dernière réponse : moise 13 nov. 2011
    3 réponses
  • Madrid le temps d'un week end

Quelqu'un peut me conseiller sur ce qu'il y a à voir ou à faire à Madrid, je n'aurai que deux jours ! Et si éventuellement vous connaissez un endroit...

Anonyme | Dernière réponse : noura 2 nov. 2011
    8 réponses
  • cherche partenaire pour faire le chemin de compostelle depuis Arles (13) de mai

jean louis : je recherche un ou plusieurs compagnons, pour faire le chemin de compostelle de mai à juillet départ de Arles (13), étapes nature et s...

Anonyme | Dernière réponse : juju 2 nov. 2011
    2 réponses
  • coupe du monde

Bonjour, pour moi ,49 ans et ma copine 47ans, on a desside pour nos anniverssaire d allez a rosas, du 21/10201 au 23/102011 . Mes voilas coupe du...

SCORPION | Dernière réponse : stf_la sudiste 17 oct. 2011
    1 réponse
  • Chambre Barcelone

Prévoyons petite escapade de 3/4 jours à Barcelone fin février, connaissez vous une chambre d'hôte bien située pour se ballader en ville?

Anonyme | Dernière réponse : tatou133 12 oct. 2011
    6 réponses
  • un voyage pour une autre ile

Bonjour, nous avons decide d'aller aux balléares pour les fetes de fin d'année penser vous que cela vaut le detours nous venons de corse ou le dec...

biquelette | Dernière réponse : Alien21 22 sept. 2011
    1 réponse
  • Alhambra de Grenade

Bonjour, il paraît qu'il est nécessaire de réserver nos tickets pour visiter l'Alhambra? J'irai dans 3 semaines alors merci à l'avance de vos conseil...

georgy | Dernière réponse : Valérie 22 sept. 2011
    1 réponse
  • Vacances à Peniscola

Nous partons 5 jours en vacances à Peniscola au mois d'avril prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire dans le village et aux alent...

Anonyme | Dernière réponse : tetane4 16 sept. 2011
    17 réponses
  • JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSO

JE CHERCHE UNE LOCATION POUR DES VACANCES A MADRID DU 10 AU 22 JUIN POUR 5 PERSONNES..SI VOUS LOUEZ ...JE SUIS PRENEUR..

Anonyme | Dernière réponse : Paraply 23 août 2011
    1 réponse
  • malaga et les environs

Bonjour, quelles les villes à visiter aux alentours de Malaga sans passer la journée sur la route ?

francoise th... | Dernière réponse : golfito 21 août 2011
    2 réponses
  • Je parts en camping car depuis l'Oise pour l'Espagne du Nord pendant les 2 sema

Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me consei...

Anonyme | Dernière réponse : detmers 15 août 2011
    4 réponses
  • recherche 3 personnes pour vacances Lloret del mar

Bonjour, j'ai réserver un appartement a lloret del mar pour 6 personnes, les deux 1er semaine d'aout par contre nous somme que 3 de 21ans a 23ans ...

Mimiche | Dernière réponse : pepe 9 août 2011
    2 réponses
  • Vacances au bord de mer

Bonjour, Je recherche une villa les pieds dans l'eau dans un village typique près d'un port de pêche si possible. Nous souhaitons aussi louer un bat...

abbaye | Dernière réponse : vincent 8 août 2011
    1 réponse
  • Cmping à Cullera, des conseils ?

Bonjour, cette année j'ai loué au camping santa marta a cullera. pouvez vous me dire s'il est bien ? C'est la première foie que je vais en v...

françoise | Dernière réponse : noelle mazzone 5 août 2011
    4 réponses
  • Barcelone Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

Nathalie DUV... | Dernière réponse : Nathalie DUVERGER BARROUYER 2 août 2011
    2 réponses
  • Location Costa Blanca en août, des conseils ?

Bonjour, Nous souhaitons partir en aout à MORAIRA avec des amis. Nous avons trouvé une location avec le site : costa blanca sunny holidays. ...

chomchom | Dernière réponse : musiskcontact 2 août 2011
    6 réponses
  • Valence en aout, des conseils ?

salut je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ? merci d'avance et biz a tous

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 25 juil. 2011
    3 réponses
  • Maltraitance des animaux.......

Bonjour, Moi, j'ai décidé de boycotté l'Espagne. J'aime tellement les animaux que je ne peux pas aller dans un pays où ils sont maltraités. Déjà, l...

juliette 13 | Dernière réponse : Juliette 13 25 juil. 2011
    2 réponses