Les discussions
Sejour a barcelone
RésoluNous souhaiterions passer quelques jours à Barcelone pendant les vacances scolaires de février. Nous cherchons un petit hôtel pas trop cher pour 3 per...
Avez-vous des pistes pour un séjour inoubliable à granada, en espagne ?
Nous envisageons de fêter nos 30 ans de mariage à Granada et sommes à la recherche d'un lieu dans la ville même, afin de pouvoir parcourir la ville, d...
Location espagne costa blanca
bonjour à tous, je souhaite passer 15 jours en Espagne, nous sommes - 1 couple 60 ans avec une chienne colley adorable et bien élevée. mes critères ...
Nous souhaitons partir quelques jours en andalousie , notre centre d'interets
Résolunous souhaitons partir en andalousie , notre centre d'interets sont les cheveaux est ce que pendant la feria de seville il ya des spectacles , des c...
Que pensez-vous des vacances aux iles canaries à la mi-mars?
Que pensez-vous des vacances aux Iles Canaries à la mi-mars?
Ou aller à fuerteventura ?
Résolunous envisageons un séjour à fuenteventura d'1 semaine à partir du 26/02.Où loger? NorD ou sud de l'ile? L'idéal serait un hôtel très proche de la pla...
Comment ne pas aimer ce pays ?
Comment ne pas aimer ce pays ?
Alicante
J'aimerai visiter Alicante; Je demande à celles ou ceux qui connaissent cette ville et surtout l'auberge de Maria Fernandez? Merci d'avance.
Quelle température à séville fin janvier ?
je pars le 24 et rentre le 31...on me propose des ballades le soir, je suppose donc, qu'il ne fait pas aussi froid que chez nous!!! je connais bien l'...
Trouver une personne qui parle le castillan avec laquelle je pourrais améliorer
Je vais très souvent en Espagne, j'aimerais améliorer mon espagnol. Si ce ne sont pas des cours, ce serait de la conversation. Qui peut m'aider à An...
Recherche de correspondants
bonjour! je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) habitant Yecla(province de Murcia) et d'un(e) autre habitant Pinoso (province d'Alicante).si ...
Qui peut me donner des renseignements sur huelva ?
RésoluJe souhaite nous installer dans la région de Huelva, Séville. Y a-t-il des maisons a la location ? Nous sommes retraités, nous avons 3 chiens et 2 cha...
Location moto à majorque
Qui peux m'indiquer un loueur de moto à ALCUIDA sur l'ile de Majorque Merci
Quel personnage historique a fait construire sa demeure face à un rocher troué ?
RésoluQuel personnage historique a fait construire sa demeure face à un rocher troué ?
Je voudrais offrir un voyage à ma soeur pour l'espagne.
RésoluC'est pour ses 25 ans et je veux qu'elle voit du pays...:)
Stage en espagne
bonjour ma fille de 20 ans a obtenu son bts commerce international et prépare actuellement son diplome de collaborateur international elle a déja e...
Pyrenees espagnoles qui connait pour ses stations de sport d hiver?
Pyrenees espagnoles qui connait pour ses stations de sport d hiver?
Quel est le climat en avril en espagne ?
RésoluJe dois aller en vacances en Andalousie en Avril et j'aimerai savoir quel climat il fait en cette période affin de savoir quoi emporté dans ma valise ...
Location en espagne ?
bonjour, je suis à la recherche d'une location (autre que hôtellerie) en Espagne dans un organisme proposant des activités pour les jeunes ados.Si q...
Question
Pouvez me renseigner sur TENERIFE aux Canaries ? j'envisage d'y séjourner le week en du 11 novembre : climat, beauté des paysages, des conseils d'hôte...
Recherche chambre d'hôte ou hôtel sympa à barcelone
Nous sommes 2 couples, recherchons hébergement pour le week end du 11 novembre ( 3 nuits) Merci pour vos adresses
Qui veut partager un appart en espagne, torrevieja ?
Participation aux frais, Arrangement entre frais nourriture et location appart, charges. Orihuela costa, la florida Appart avec deux pièces à vi...
Avez-vous des adresses où loger à barcelone ?
RésoluJe vais faire un city trip à Barcelone en avril 2011 et je cherche un endroit où nous loger très bien situé et où l'accueil est très sympa.
Quelqu'un connaitrait il des agents immobiliers dans la région de malaga qui par
Résolu'aimerais beaucoup acheter une petite maison dans l'arrière pays de Malaga mais je ne parle pas beaucoup l'espagnol. Quelqu'un connaitrait il des agen...
Quels équipements pour le pélerinage de compostelle à vélo?
RésoluDe Paris je souhaiterais entreprendre le Camino francès (Burgos, Léon etc...), j'aimerais savoir s'il est conseillé de s'équiper d'un VTC ou d'un VTT,...
Hotel à madrid
Bonjour, je cherche, pour fin novembre,5-6 nuits, un hôtel, sympa et calme, 65-70 euros max, pour deux, à Madrid, quartier centre ou Atocha. Grand mer...
Hôtel à madrid ?
Qui peut me donner l'adresse d'un bon hôtel, calme, sympa, environ 65-70 euros max pour une chambre à 2, dans le centre ou quartier Atocha ? Grand mer...
Qui me renseignerait sur des sentiers de grande randonnée en espagne ?
Résoluet aussi des campings à la ferme ou des hébergements chez l'habitant . Randonnée prévue en Galice en 2011
Est ce qu il reste des plages de sable. autour du beton!!!
Résolumoi j y ai passé 2 semaines en 97 , pas trop mal, mais il parait que maintenant c est vraiment nul. mon conseil, les antilles. la les gens sont tres c...
Voyage à madrid, transports et hébergement les moins chers possibles
Résoluvoyage à Madrid, transports et hébergement les moins chers possibles
Je souhaite connaitre le prix de la cartouche de tabac à rouler turner à la vant
je souhaite connaitre le prix de la cartouche de tabac à rouler TURNER à la vanta à IRUN espagne merci
Recherche un hotel dans le centre de barcelone 2 chambres avec 3 ados
pour le WE de la Toussaint, cherche un hotel central pour faire des visites facilement
Je recherche antonio fernandez lopez ou sa famille, il a travaillé dans le nord
Je recherche Antonio Fernandez Lopez ou sa famille, il a travaillé dans le nord de la France (pendant la période des betteraves, des endives.....)
Pourquoi dans la rubrique voyage dans le monde je ne peux pas rajouter que je su
pourquoi dans la rubrique voyage dans le monde je ne peux pas rajouter que je sui allée aux iles BALEARES,
Qui a des ados scolarisés dans le système français à séville ?
j aimerais rentrer en contacte avec des francophones à sevilles dont les ados 15/16 ans poursuivent leurs études dans le systeme français à seville
Recherche appartement barcelone pour 3 jours toussaint pour 8 personnes
je recherche une location pour 2 nuits à Barcelone fin octobre. j'ai fait beaucoup d'agence et entre leur site et leur proposition 20% de différence ...
Allez à grenade au départ de paris orly et sans escales
Quelles sont les compagnies aériennes qui desservent ou desserviront en avril 2011 et sans escales; l'aéroport international de Grenade
Chemins de compostelle
Résoluquel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
Je voudrais acheter a rosas en espagne un appart.
RésoluJE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
Valence en espagne ! acheter un pied à terre ou ?
Quels sont les quartiers les plus paisibles et agreables en bord de mer à Valence ou tout pres de Valence
Info sur alicante
je parts avec ma fille en fin de semaine pour Alicante. Toutes vos infos sont les bienvenues, bon plan, visites, à faire à ne pas faire , transports ?...
A majorque quels sont les meilleurs spots privilégiés ?
Bonjour J'aimerais m etablir à Majorque pres de la mer quels sont les villes ou villages paisables beaux paysages, y a t il des spots ou se trouve ...
Restaurant mexicain à grenade
Bonjour, je serai à Grenade le 15 septembre prochain, jour du bicentenaire de l'indépendance mexicaine et je souhaiterais manger dans un vrai restaura...
Les iles canaries en novembre
Souhaitant y aller en Novembre en autotour de Tenerife à Grande Canarie....le temps y est il encore correct à cette époque.???? Ces 2 îles sont elles ...
Comment rejoindre le groupe espagne
j'aimerai faire partie de ce groupe ayant une origine Catalane
Je pars 1 semaine à madrid à la fin septembre, avez-vous des hôtels à me recomma
Des groupes francophiles là-bas ?