Les discussions
Mon fils de 13ans part a alicante!premiere fois!quelles chaleur?plein juillet ?c
il part avec 1 copain!et la mere du copain!par avion!ils achete sur place affaires de toilette!nouriture!ect....merci !
Nous partons sur la costa blanca en juin, que ne faut-il pas manquer ?
Nous partons sur la COSTA BLANCA en juin. Que ne faut-il pas manquer ?nous
Logement vacances à grenade
bonjour quelqu'un pourrait t-il me donner une adresse ou un bon tuyau pour passer une semaine à 5 adultes à grenade ou aux environs pour environs 300 ...
Je cherche une location à empurria brava en espagne, pour 3 personnes,pour les 1
Merci, j'attend vos réponses
Tous les ans je pars en espagne pour les vacances . pour moi c'est le paradis .
tous les ans je pars en espagne pour les vacances . pour moi c'est le paradis . qui c'est ?
Andalousie en aout via madrid : quels types d' hébergement ?
Bonjour, Nous sommes 4 et nous souhaitons organiser nous-même notre séjour en Andalousie, nous pensons nous y rendre avec notre voiture cet été. Je ...
Qu'y a-t-il a visiter ou à voir absolument à ténérife (aux îles canaries) ?
Qu'y a-t-il a visiter ou à voir absolument à Ténérife (aux îles Canaries) ?
Je pars en vacances à alicante en espagne,pouvez-vous me donner des endroits à v
Je pars en vacances à Alicante en Espagne,pouvez-vous me donner des endroits à visiter ainsi que de bons petits restos pas chers merçi.
Cherche hotel sympa à barcelone pour vacances en famille
cherche hotel sympa à barcelone pour vacances en famille
La ville de ronda vaut-elle le coût que l'on fasse un détour entre valence et co
la ville de RONDA vaut-elle le coût que l'on fasse un détour entre Valence et Cordoue?
Est-ce que quelqu'un connait barcelone ?
J'ai des très fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.
J'ai des fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.
J'arrive à l'aeroport de barcelone en juillet.quel est le moyen de transport le
J'arrive à l'aeroport de Barcelone en juillet.Quel est le moyen de transport le plus rapide pour se rendre à Lloret de Mar.Merci bcp
Peniscola
Bonjour , qui peux me parler de l'hôtel Penicola Palace ,du temps et températures en septembre,des restaurants sympas et pas trop cher et surtout tout...
Ibiza 5 jours en mai?
Pour sortir, est-ce que ça bouge, le prix en general, le meteo... Je sais que c'est pas la même chose comme en juin, julliet, mais tout les infos sont...
Je pose cette question car j'ai des fortes chances de m'y rendre au début du mois de septembre durant un week-end. Merci de la réponse. Cordialement.
Y a-t-il des b&b à malaga ? que visiter en andalousie?
Je vais aller à Malaga en juin pour 4 jours. Que me conseillez-vous? j'aimerais quelque chose de très propre et pas cher. Aussi, quels sont les endroi...
Nous allons aux canaries à tenerife au mois de mai, trouvons nous tous les produ
nous allons aux canaries à tenerife au mois de mai, trouvons nous tous les produits courant au supermarché pour alimentation bébé?
Location près de barcelone ?
Bonjour, Je souhaite passer une semaine près de Barcelone mi juillet. Connaissez-vous la station de Castelldefels ou celle de Gava ? Avez vous dé...
Comment fait on pour se rendre au village de salvador dali à barcelone ?
comment fait on pour se rendre au village de salvador dali a barcelone
Cherche appartement à louer à alicante plus vers dénia
2 étudiants vont effectuer un stage à Dénia du 24 mai au 3 juillet 2010 et désirent trouver un appartement à louer pas trop cher (car petite budget) d...
Ibiza en mai pendant 4 jours. que visiter ?
RésoluBonjour, Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément fa...
Qui connait l'hôtel la siesta à playa de las americas à ténérife ?
Je pars à Ténérife en Avril 2010, Donnez moi votre avis.
Comment choisir des hotels pour un circuit en andalousie?
Je voudrais fin août partir une semaine en Andalousie. Arrêt à Grenade, Cordoue, Seville, Gilbratar... Je voudrais savoir comment reserver des hotels ...
Que pouvons nous visiter sur la costa blanca pour les vacances de pâques ?
Nous avons 2 filles de 2 et 6 ans. J'ai vu le grand parc d'attraction, mais y a t il autre chose ? D'autre part, nous aimons beaucoup les petits villa...
Qui a déjà séjourné à l'hôtel papa luna à peniscola ? donnez-moi votre avis. mer
Qui a déjà séjourné à l'hôtel Papa Luna à Peniscola ? Donnez-moi votre avis. Merci d'avance.
Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au
Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au 15 décembre prochain. Merci
Pouvez-vous m'indiquer une location pas chère (appartement ou hôtel) quelque par
De préférence en ville, avec des visites possibles, et un terrain de pétanque fréquenté. Merci d'avance.
Nous partons à majorque - minorque fin avril pendant 2 semaines...faire le tout
Nous louons des vélos à Palma, partons avec des sacoches et une tente de camping.
Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur pampelune pour cet été et pour 4 pe
Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur Pampelune pour cet été et pour 4 personnes ? Merci
Recherche des conseils pour l'espagne.
Je prévois un périple en Espagne pour début Mai. Je compte avec mon épouse visiter entr'autres les villes de Toléde, Cordou, Séville et Grenade. J'acc...
Nous partons à 7 filles en juin à barcelone pour faire la fiesta !!! nous cherch
Nous partons à 7 filles en juin à Barcelone pour faire la fiesta !!! Nous cherchons un hôtel ou un appart à louer. Quel(s) quartier(s) choisir ? Merci
Sorties et visites sur l'ile de fuerteventura (canaries)
Je dois m'y rendre cet été, et j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant et surtout à ne pas louper sur cette île. Merci à vous
Climatisation en andalousie en septembre
Nous voulons visiter l'Andalousie vers la mi-septembre. Je souffre beacoup de la chaleur. Est-ce une bonne idee de prevoir les trajets d'une ville...
Covoiturage le 16/03 de toulouse à madrid
Covoiturage le 16/03 de Toulouse à Madrid
Où aller aux canaries au mois d'avril ?
Résoluje voudrais aller aux canaries au mois d'avril mais je ne sais pas sur quelles îles aller
2 étudiantes françaises recherchent stage en espagne (costa blanca, barcelone, .
Bonjour a tous, nous recherchons un stage pour la période du 24 mai au 3 juillet en espagne dans le secteur de l'administration ou de la communication...
Comment es actuellement fuerteventura?
Je suis allez à Fuerteventura en ete 2000 et à l'époque il y avait plein de construction qui s'y fesait. J'aimerai savoir comment es le cadre actuelle...
Recherche location pour l'espagne pour 2 adultes,2 enfants et un chien aimant l
Recherche location pour l'espagne pour 2 adultes,2 enfants et un chien aimant la rando et la plage.Pour le mois d'aout.
Nous devons aller aux etats-unis (orlando) au mois de juin , pouvez vous nous di
Nous devons aller aux Etats-Unis (Orlando) au mois de juin , pouvez vous nous dire le temps à cette période merci de vos conseils aussi
Fait t'il chaud aux îles canaries au mois d'avril?, quelles sont les température
fait t'il chaud aux îles canaries au mois d'avril?, quelles sont les températures?. merci pour vos réponses.
Climat en andalousie au mois de septembre
Quelle est la météo en Andalousie en septembre ? Je compte partir à Grenade, Cordoue, Séville et Malaga.
Renseignements sur les baléares...
Que peut on visiter aux baléares? merci pour les renseignements
Recherche une bonne location de villa avec pisicne commune pour 4
RésoluJe recherche en vain une bonne location ou je pourrais trouver une piscine commune au pied de ma villa pour 4 sur l'escala.
Quel temps fait-il en andalousie vers la mi-juin ? (combien de degrés ? ) merci
Quel temps fait-il en Andalousie vers la mi-juin ? (Combien de degrés ? ) Merci à l'avance !
Bonjour ! quels sont les bons plans pour partir en espagne afin d'améliorer son
Par contre bon budget est assez restreint. J'ai donc pensé à partir dans une famille qui me logerait et en échange je garderais enfants et ferais le m...
Nous allons en vacances à tenerife à l'hôtel los alisios. quelqu'un peut-il me d
Nous allons en vacances à Tenerife à l'hôtel Los Alisios. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hôtel et les visites à ne pas manquer. Merci
Bonjour, je pars aux canaries fin mars, région puerto santiago. est-ce bien? mer
Loin de siam park ? Prix de location voiture.
Connaissez-vous des logements pas chers à barcelone? et des trucs à faire absolu
On n'est pas trop branché hotel, mais plutôt logement chez l'habitant, ou auberge de jeunesse. On partirait avec notre voiture, donc on serait véhicul...
Je souhaite m'installer à mi-temps aux canaries . quelle île choisir? connaissez
Je souhaite m'installer à mi-temps aux Canaries . Quelle île choisir? Connaissez vous des groupes de randonneurs et des bons plans?