Les discussions

Est-ce que quelqu'un connait barcelone ?

J'ai des fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par

Mon fils de 13ans part a alicante!premiere fois!quelles chaleur?plein juillet ?c

il part avec 1 copain!et la mere du copain!par avion!ils achete sur place affaires de toilette!nouriture!ect....merci !

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par

Nous partons sur la costa blanca en juin, que ne faut-il pas manquer ?

Nous partons sur la COSTA BLANCA en juin. Que ne faut-il pas manquer ?nous

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par

Logement vacances à grenade

bonjour quelqu'un pourrait t-il me donner une adresse ou un bon tuyau pour passer une semaine à 5 adultes à grenade ou aux environs pour environs 300 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par

Je cherche une location à empurria brava en espagne, pour 3 personnes,pour les 1

Merci, j'attend vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par

Tous les ans je pars en espagne pour les vacances . pour moi c'est le paradis .

tous les ans je pars en espagne pour les vacances . pour moi c'est le paradis . qui c'est ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par

Andalousie en aout via madrid : quels types d' hébergement ?

Bonjour, Nous sommes 4 et nous souhaitons organiser nous-même notre séjour en Andalousie, nous pensons nous y rendre avec notre voiture cet été. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

Qu'y a-t-il a visiter ou à voir absolument à ténérife (aux îles canaries) ?

Qu'y a-t-il a visiter ou à voir absolument à Ténérife (aux îles Canaries) ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par

Je pars en vacances à alicante en espagne,pouvez-vous me donner des endroits à v

Je pars en vacances à Alicante en Espagne,pouvez-vous me donner des endroits à visiter ainsi que de bons petits restos pas chers merçi.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par

Cherche hotel sympa à barcelone pour vacances en famille

cherche hotel sympa à barcelone pour vacances en famille

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par

La ville de ronda vaut-elle le coût que l'on fasse un détour entre valence et co

la ville de RONDA vaut-elle le coût que l'on fasse un détour entre Valence et Cordoue?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par

Est-ce que quelqu'un connait barcelone ?

J'ai des très fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

Est-ce que quelqu'un connait barcelone ?

J'ai des fortes chances de m'y rendre au tout début du mois de Septembre.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par

J'arrive à l'aeroport de barcelone en juillet.quel est le moyen de transport le

J'arrive à l'aeroport de Barcelone en juillet.Quel est le moyen de transport le plus rapide pour se rendre à Lloret de Mar.Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par

Peniscola

Bonjour , qui peux me parler de l'hôtel Penicola Palace ,du temps et températures en septembre,des restaurants sympas et pas trop cher et surtout tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par

Ibiza 5 jours en mai?

Pour sortir, est-ce que ça bouge, le prix en general, le meteo... Je sais que c'est pas la même chose comme en juin, julliet, mais tout les infos sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par

Est-ce que quelqu'un connait barcelone ?

Je pose cette question car j'ai des fortes chances de m'y rendre au début du mois de septembre durant un week-end. Merci de la réponse. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par

Y a-t-il des b&b à malaga ? que visiter en andalousie?

Je vais aller à Malaga en juin pour 4 jours. Que me conseillez-vous? j'aimerais quelque chose de très propre et pas cher. Aussi, quels sont les endroi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par

Nous allons aux canaries à tenerife au mois de mai, trouvons nous tous les produ

nous allons aux canaries à tenerife au mois de mai, trouvons nous tous les produits courant au supermarché pour alimentation bébé?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par

Location près de barcelone ?

Bonjour, Je souhaite passer une semaine près de Barcelone mi juillet. Connaissez-vous la station de Castelldefels ou celle de Gava ? Avez vous dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par

Comment fait on pour se rendre au village de salvador dali à barcelone ?

comment fait on pour se rendre au village de salvador dali a barcelone

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par

Cherche appartement à louer à alicante plus vers dénia

2 étudiants vont effectuer un stage à Dénia du 24 mai au 3 juillet 2010 et désirent trouver un appartement à louer pas trop cher (car petite budget) d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par

Ibiza en mai pendant 4 jours. que visiter ?

 Résolu

Bonjour, Quels coins sont à visiter absolument ? Notre objectif est la détente. Nous allons louer une voiture et découvrir l'île, sans forcément fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par

Qui connait l'hôtel la siesta à playa de las americas à ténérife ?

Je pars à Ténérife en Avril 2010, Donnez moi votre avis.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par

Comment choisir des hotels pour un circuit en andalousie?

Je voudrais fin août partir une semaine en Andalousie. Arrêt à Grenade, Cordoue, Seville, Gilbratar... Je voudrais savoir comment reserver des hotels ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par

Que pouvons nous visiter sur la costa blanca pour les vacances de pâques ?

Nous avons 2 filles de 2 et 6 ans. J'ai vu le grand parc d'attraction, mais y a t il autre chose ? D'autre part, nous aimons beaucoup les petits villa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par

Qui a déjà séjourné à l'hôtel papa luna à peniscola ? donnez-moi votre avis. mer

Qui a déjà séjourné à l'hôtel Papa Luna à Peniscola ? Donnez-moi votre avis. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par

Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au

Je cherche une location abordable (appart' ou hôtel) pour 2 personnes du 1er au 15 décembre prochain. Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par

Pouvez-vous m'indiquer une location pas chère (appartement ou hôtel) quelque par

De préférence en ville, avec des visites possibles, et un terrain de pétanque fréquenté. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par

Nous partons à majorque - minorque fin avril pendant 2 semaines...faire le tout

Nous louons des vélos à Palma, partons avec des sacoches et une tente de camping.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par

Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur pampelune pour cet été et pour 4 pe

Qui connaît un endroit sympa et pas cher sur Pampelune pour cet été et pour 4 personnes ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par

Recherche des conseils pour l'espagne.

Je prévois un périple en Espagne pour début Mai. Je compte avec mon épouse visiter entr'autres les villes de Toléde, Cordou, Séville et Grenade. J'acc...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par

Nous partons à 7 filles en juin à barcelone pour faire la fiesta !!! nous cherch

Nous partons à 7 filles en juin à Barcelone pour faire la fiesta !!! Nous cherchons un hôtel ou un appart à louer. Quel(s) quartier(s) choisir ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par

Sorties et visites sur l'ile de fuerteventura (canaries)

Je dois m'y rendre cet été, et j'aimerai savoir ce qu'il y a à faire d'intéressant et surtout à ne pas louper sur cette île. Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par

Climatisation en andalousie en septembre

Nous voulons visiter l'Andalousie vers la mi-septembre. Je souffre beacoup de la chaleur. Est-ce une bonne idee de prevoir les trajets d'une ville...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par

Covoiturage le 16/03 de toulouse à madrid

Covoiturage le 16/03 de Toulouse à Madrid

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par

Où aller aux canaries au mois d'avril ?

 Résolu

je voudrais aller aux canaries au mois d'avril mais je ne sais pas sur quelles îles aller

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par

2 étudiantes françaises recherchent stage en espagne (costa blanca, barcelone, .

Bonjour a tous, nous recherchons un stage pour la période du 24 mai au 3 juillet en espagne dans le secteur de l'administration ou de la communication...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par

Comment es actuellement fuerteventura?

Je suis allez à Fuerteventura en ete 2000 et à l'époque il y avait plein de construction qui s'y fesait. J'aimerai savoir comment es le cadre actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par

Recherche location pour l'espagne pour  2 adultes,2 enfants et un chien aimant l

Recherche location pour l'espagne pour  2 adultes,2 enfants et un chien aimant la rando et la plage.Pour le mois d'aout.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par

Nous devons aller aux etats-unis (orlando) au mois de juin , pouvez vous nous di

Nous devons aller aux Etats-Unis (Orlando) au mois de juin , pouvez vous nous dire le temps à cette période merci de vos conseils aussi

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par

Fait t'il chaud aux îles canaries au mois d'avril?, quelles sont les température

fait t'il chaud aux îles canaries au mois d'avril?, quelles sont les températures?. merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par

Climat en andalousie au mois de septembre

Quelle est la météo en Andalousie en septembre ? Je compte partir à Grenade, Cordoue, Séville et Malaga.

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par

Renseignements sur les baléares...

Que peut on visiter aux baléares? merci pour les renseignements

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par

Recherche une bonne location de villa avec pisicne commune pour 4

 Résolu

Je recherche en vain une bonne location ou je pourrais trouver une piscine commune au pied de ma villa pour 4 sur l'escala.

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par

Quel temps fait-il en andalousie vers la mi-juin ? (combien de degrés ? ) merci

Quel temps fait-il en Andalousie vers la mi-juin ? (Combien de degrés ? ) Merci à l'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par

Bonjour ! quels sont les bons plans pour partir en espagne afin d'améliorer son

Par contre bon budget est assez restreint. J'ai donc pensé à partir dans une famille qui me logerait et en échange je garderais enfants et ferais le m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par

Nous allons en vacances à tenerife à l'hôtel los alisios. quelqu'un peut-il me d

Nous allons en vacances à Tenerife à l'hôtel Los Alisios. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hôtel et les visites à ne pas manquer. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par

Bonjour, je pars aux canaries fin mars, région puerto santiago. est-ce bien? mer

Loin de siam park ? Prix de location voiture.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par

Connaissez-vous des logements pas chers à barcelone? et des trucs à faire absolu

On n'est pas trop branché hotel, mais plutôt logement chez l'habitant, ou auberge de jeunesse. On partirait avec notre voiture, donc on serait véhicul...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 184