Les discussions

Qui connaît peñíscola en espagne ?

QUI CONNAIT PENISCOLA EN ESPAGNE?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
isabel

Est-il facile de se faire comprendre en andalousie avec le français et l'anglais

Est-il facile de se faire comprendre en Andalousie avec le français et l'anglais ?

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MARTINA

Transport de alicante à san sebastián en car

Bonjour, je voudrai connaitre s'il vous plait les horaires de cars en partance d' alicante vers san sebastian

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ekaitz1

Vacances à denia sur la costa blanca

 Résolu

Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mmhb

J'aimerais avoir des avis sur le circuit toute l'andalousie

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un est parti avec FRAM et en particulier a participé au circuit TOUTE L'ANDALOUSIE, peut-il me donner son avis ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rachfran

Sejour a rosas en juillet

bonjour je pars cet ete une semaine a Rosas dans la region de la costa brava . Auriez vous des infos sur cette ville . Ce qu il y d interessant a voir...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo

J'arrive à l'aéroport de barcelone en juillet - quel moyen de transport

quel bus ? quel train ? comment réserver les billets en ligne si besoin

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tinou

Est-ce qu'il y a des zones planche à voile à sant pere pescador ?

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'à Sant Pere Pescador on peut faire de la planche à voile partout, ou est-ce qu'il y a des zones reservées ?j'ai des enfants qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
phytoceane

Je vais en andalousie o mois de mai!qqn peu me renseigner sur des endroits à vis

je vais en Andalousie au mois de mai! Quelqu'un peut me renseigner sur des endroits à visiter?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ilovespain

Je pars en voyage scolaire en espagne la semaine prochaine

Je part en voyage scolaire en Espagne la semaine prochaine quelqu'un sait-il si il y a "place d'espagne" a mataro?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
hjfyy

Je vais en andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau

 Résolu

Je vais en Andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau a la mer (environ)

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
moody44

Qui connait calella en espagne?

AVONS RESERVéS CAMPING 'LE MOBY DICK' A CALELLA SUR LA COSTA BRAVA. QLQUN PEUT-IL ME DONNER DES INFOS SUR CALELLA? merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
LOFLORE

Agence immobilière à sant antoni de calonge

Bonjour, je recherche le nom de l'agence immobilière qui était à sant antoni de calonge ou calonge sur la costa brava, elle se trouvait sur un coin...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
pollux

Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en espagne entre la fr

Nous voudrions un emplacement de caravane dans un camping en Espagne entre la France et Barcelone sur la Costa Brava

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Christelle

Compagnie aerienne peu chere pour aller en andalousie (espagne)

vol départ aux environs de Besançon Vol arrivée aux environs de Alicante

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
KINOUX

Valencia

Bonjour, Avec ma fille pour une petite semaine nous désirons nous rendre à Valencia, pouvez vous nous dire dans quel quartier rechercher notre hote...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
rosadele

Renseignement sur l'hotel placa paris a lloret de mar

qui connais l'hotel placa paris a lloret de mar ;ou est - il situer merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
apnee25

Météo fin avril début mai à palma de majorque

Bonjour, Je parts du 27 avril au 04 mai à Palma de Majorque, merci de m' indiquer la température que je peux espéré avoir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Patty

15 jours à salou, des idées de soirées ou de visites ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 4 à partir près de Salou pour 2 semaines dès le 11 juillet ! J'aimerai savoir quoi faire en priorité, où sortir, quoi visiter...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mwàà ...

Je suis espagnol francophone, j?habite málaga et je m?offre pour vous fournir de

je suis espagnol francophone, j?habite Málaga et je m?offre pour vous fournir des informations sur l?Espagne

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
wawa

Quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castell

quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castellon

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ogeid

Partir en espagne

Bonjour, nous sommes 5 jeunes nous souhaiterions partir en espagne mais nous ne savont pas dans quel coin ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rosadele

Hotel delta majorque

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui a séjourné à l'hotel Delta, Puig de Ros à Majorque? Si oui quels son les avis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
nathum

Qui connait bien la region de velez malaga et torre del mar ? les locations à l'

Qui connait bien la region de VELEZ MALAGA et TORRE DEL MAR ? Les locations à l' année sont elles faciles à trouver?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mfranceromanyahoomail.fr

Nous partons aux grandes canaries fin mai...

Quel temps fait-il ? Que visiter ?

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
samiouche

Papa solo aux canaries avec ptit gars de 2.5 ans

Bonjour, je suis 1 homme et j ai decidé de partir avec mon fils de 2ans 1/2 pour la premiere fois a l étranger aux canaries mais je ne sais pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
voyageur83

Location

Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une location en Andalousie pour le mois d'août pour 4 personnes ou 7 Merci même chez l 'habitant

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rosadele

Figueras-rosas

Bonjour, Je suis sur le point de louer une maison à Figueras et je m'interroge sur la durée des trajets en voiture fin août pour se rendre à la plag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
rodolphe

Bus en andalousie

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions savoir si il existe des bus pour aller de El Rompido à HUEVA et à Faro ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
charlesdoo@hotmail.fr

La cantabrie

Bonjour, recherche location pour vacances en Cantabrie pour le mois de juin avec animal accepté merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
rosadele

Besoin d'information pour séjour d'études en espagne

Bonjour, J'aimerais savoir par où commencer pour organiser une année d'études en Espagne à partir soir du Canada ou de la France? Les écoles bilingu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
MICHELE

Quel circuit en espagne pour une famille ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais organisé un voyage-circuit en Espagne avec deux enfants de 10 et 13 et un adulte de 42 ans. L'enfant de 10 ans n'aime pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
littlelena

Je voudrais des avis sur les baléares

Je voudrais des avis sur les Baléares

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tchouky

Recherche location mois de juin à torrevieja ou guardamar del segura

quelqu'un peut il m'aider à trouver cette location .Pres de la mer si possible . merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
rosadele

Conaisser vous estepona

ets ce que vous avez visiter cette ville ,est il y a t'il des endoit a visiter avec des enfant ets qu'il y a des commerce a proximités

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marie christine

Barcelone-andalousie en train????

Est_il possible de prendre le train de barcelone à grenade,seville ou cordoue?? Si oui est_ce compliqué??

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
THERESE ORTIZ

Urgent vacances avec ma famille et mes deux chiens

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un camping qui acepte mes deux chiens de berger en location de mobilhome qu'elle qu'un pourrait me renseigner c'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rosadele

Quel temps fait il à fuerteventura fin février début mars ?

 Résolu

peut-on facilement se baigner dans la mer et la piscine?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
A.DUGAST

Vacances 16 au 23 avril baignade et bronzage

Bonjour, J'aimerais connaitre la temperature qu'il fait sur la costa brava-->a el perello car je pars du 16 au 23 avril et je souhaiterais profiter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
maryse.grottoli@wanadoo.fr

Qui peut me dire comment trouver un appart. pour 15 jours dans la campagne

 Résolu

Apprenant l'espagnol je souhaite avec mon mari, aller sur place pour perfectionner cette langue. Je vais bientot etre en retraite. Merci pour vos répo...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
MONYD

Espagne : pays basque, asturie,... que me conseillez-vous pour quelques jours de

Espagne : pays basque, asturie,... que me conseillez-vous pour quelques jours de vacances de ce coté ci de l'espagne en avril ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele

Séjour andalousie

Je désire partir avec ma femme en Andalousie pour un séjour de quinze jours en mai et je ne trouve rien à moins de 400€ par semaine. Serait-ce plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele

Alicante

Bonjour, Je cherche une location pas chère début Aout 2011 Appartement ou villa 1 ou 2 semaines suivant le prix Lieu : Playa San Juan de Alicante...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
rosadele

Recherche stage à barcelone

Bonjour, nous sommes deux étudiantes en assistant de manager et nous cherchons un stage à Barcelone, auriez-vous quelques pistes?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Charly Borne

Gênes barcelone en bateau ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Liliane56

Qui connait miami playa ? est-ce bien?

Qui connait Miami Playa ? Est-ce bien?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Location de villa vers gijon en espagne

je pense partir cet ete dans la region de gijon et je voudrais louer un villa.Quelqu'un aurais t'il des adresses ou des sittes à me conseiller ? (vil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pars en croisiere sur le guadalquivir en mars. quelqu'un a- t- il fait ce voy

Je pars en croisiere sur le Guadalquivir en Mars. Quelqu'un a- t- il fait ce voyage ? Quel souvenir en gardez vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je veux aller à figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?

 Résolu

Je veux aller à Figueras en janvier, que me proposez-vous comme visites ?

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou, quoi comment

 Résolu

Je désire aller avec mes enfants en Espagne, dans le sud voir Séville et autre mais ou loger pour pas chère maisons gîte et quoi voir d'intéressant,...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 184